Les discussions

Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger

Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Demarage en busybox

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide j'ai démarré mon ordinateur et j'ai reçu le message Busybox v1.30.1 (Ubuntu 1:1.30.1-4ubuntu 6.3) built-in s...

samigtx1459

Barre de menu safari

Résolu

bonjour, Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle réapparaît et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
FB78410

Débloquer un pc acer aspire one

Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai oublié le mot d passe de déverrouillage

Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaneagle

Problème instalation window fat32 en ntfs

Bonjour, je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window. Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
brucine

Pb icone zone de notification

Résolu

bonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Silence_r

Un gpu qui tombe du bus...

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mamiemando

Mon disque dur d: disparu

Bonjour ça fait 2 semaines que mon disque dur D: disparait et réapparait quand il a envie. Quand il disparait, c'est que l'ordinateur n'est même plus ...

seb77150

Le wifi de mon pc packard bell ne s'allume pas.

Bonjour, Le wifi de mon pc packard bell, ne s'allume pas. svp j'ai besoin d'aide PCI\VEN_14E4&DEV_4357&SUBSYS_04DA14E4&REV_01 Merci.

kaneagle

Renseignement garantie carte mère

Bonjour, au mois de décembre 2020 j'ai commandé une carte mère sur Amazon Gigabyte B450M S2H. Cette même carte mère a un problème et est garantie 2ans...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaumune

Problème détrompeurs alimentation / cm

Bonjour, J'ai l'impression que j'ai un problème de compatibilité entre mon alimentation et ma carte mère. J'ai fait une recherche sur le forum, et...

epango

Disque dur continuellement à 100%

Bonjour, comme le titre l'indique, mon gestionnaire des périphériques m'affiche tout le temps que le disque est à 100%, même juste après avoir démarre...

bazfile

Voyant disque dur reste allumé

Bonjour ! Avant toute chose, je tiens à préciser que mes connaissances en informatique sont très limitées. Depuis environ deux-trois jours, je m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Récupération de données / virus disque dur

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon disque dur externe essentiel b. Depuis ce matin, alors que tout fonctionnait correctement depuis...

jfmimi

Entretien hdd malgré ouverture totale

Bonjour à tous, J'ai vue, sur une vidéo youtube, un monsieur ouvrir complètement un Hdd pour repositionner sa tête de lecture. Juste avant de refer...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
yayou

Comment récupérer les fichiers video du disque dur?

Bonjour, J’ai depuis plus de 10 ans un Sony RDR-HX710 graveur de DVD avec disque dur Il fonctionne encore bien mais je voudrais pouvoir faire une...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Linno

Clavier

Bonjour, mon fils ne peux plus accéder à son pc portable (thomson n14c4slm) au démarrage il demande le mot de passe mais aucunes touches ne fonctio...

baladur13

Mise à jour windows

bonjour j'ai 2 ordi un portable lenovo et un bureau samsung. sur mon portable update m'a proposé début aout la maj cumulative version 21H1 pour les...

bazfile

Carte graphique avec hdmi 1.4 ou plus ?

Je viens d'acheter un nouveau écran à une résolution maximale 2560x1440 Malheureusement, la sortie HDMI 1.2 de ma carte graphique m'offre une résolu...

epango

Créer option de boot usb

Bonjour, Je voudrais booter sur ma clef USB Windows 10, créée avec Rufus. Malheureusement j'ai effacé l'option de boot correspondante. Je sais, c'...

epango

Installer canon ts5100 sous xp

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...

MPMP10

Mon ordinateur ne cesse de s'éteindre si la touche f5 n'est pas appuyee

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse. L'ordinateur de ma mère ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul. Il ne reste allumé que si j'appuie s...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Mon pc émet des bips et le voyant est rouge

Bonjour, j'ai un petit souci. Hier soir, mon ordinateur a émit des bips réguliers et clignotait rouge. J'ai vérifier les périphériques, et le problè...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Bimbam

Mise à jour pc microsoft tout kpout

Bonjour, J'ai 1 PC portable Asus de 3 ans après 1 mise à jour impossible d'ouvrir le PC je tourne en boucle. 3 semaines. Je suis arrivée après ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
billmaxime

Carte microsd ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
billmaxime

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai changé Windows 7 pour installé Windows 10 et au départ tout fonctionnait, mais bien après, la carte graphique ne prend plus. Le DV...

Panth33ra

Ordinateur

Bonjour ! Mon ordinateur portable lenovo le problème du registre système est manquant

Lulu69

Boitier ne fonctionne pas

Bonjour a vous j'ai récemment acheter un nouveau boitier pour mon ordinateur fixe car l'ancien était très vieux et mal ventiler, il n'y avait pas d'in...

jumulka

Carte graphique pas détecter

Bonjour je vien juste de finir de build mon pc et j'ai remarqué que la carte graphique netais pas detecter et je tien a préciser que j'ai booter mon p...

Charle

Carte graphique fais beaucoup de bruit

Bonjour, ma carte grafique fais beaucoup de bruit alors que celle ci se situe dans des températures stable

Raymond PENTIER

Question sur la ram d'un pc

Bonjour, g un pc Thomson de 2 GB de RAM c bon pour jouer à roblox Minecraft et fortnite

jumulka

Comment reinstaller win 7

bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
fabul

Surchauffe gpu suite à changement de config

Bonjour à tous :) J'ai essayé de chercher une réponse en parcourant divers forum sur ce sujet mais rien qui n'a pu m'apporter une réponse, voici mon ...

jumulka

Alienware ne demarre pas

Bonjour en alummant mon pc j'ai ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Dell precision 7720. batterie morte : le secteur ne lui suffit pas ?

Bonjour à tous Mon ordinateur portable est un Dell precision 7720. Il y a 1 semaine la batterie s’est arrêtée de fonctionner : notifié d’une c...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
glg29

Fichier cadenas : vous avez besoin d'une autorisation de la part de desktopxxx

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécha...

fabul

Ordinateur lent après un choc

Bonjour, il y a quelques mois, mon pc a reçu un choc et depuis, est devenu très lent. Je l'ai fait vérifier par une réparateur mais il n'a rien trouvé...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jfmimi

Problème batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer neuf : Device name DESKTOP-H4OSTBL Processor AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics 3.30 GHz Graphics:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
seb77150

Problème écran bleu lorsque je lance un jeu gourmant

Bonjours, j'ai besoin de votre aide car lorsque je lance un jeu gourmant après une dizaine de minute de jeux mon pc fait un écran bleu comme celui ci:...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
seb77150

Créer raccourcis clavier

Bonjour. J'avais trouvé un moyen de créer un raccourcis clavier dans mes paramètres,, je veux le changer mais je ne le retrouve plus. Il me proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran samsung syncmaster non reconnu

Salut les amis, Je viens de recevoir mon nouveau PC (AMD Ryzen 5 3600 6x 4.2GHz avec carte graphique Nvidia GeForce RTX3060 12GB et carte mère MSI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Patator06

Refroidissement pour un i7 11700k

Bonsoir ! Je compte enfin me lancer dans les i7 histoire de garder un même processeur pendant plusieurs années tranquillement ! Je fais bcp d'animati...

fabul

Problème après restauration complète acronis

Bonjour hier soir j'ai déballé mon nouvel ordinateur portable (honor magicbook pro 16 2021) et tenter de restaurer une sauvegarde que j'avais réalisée...

SATS_fr

Cybercafé pro 5

Bonjours j'ai installé cybercafé pro 5 client sur ma machine en vue de voir comment elle fonctionne mais à ma surprise le contrôle de ma machine à été...

Utilisateur anonyme

Écran fissures

Bonjour, Bonsoir Je me suis rendu compte que mon écran venait de subir un choc et des que je l'allume il y a une grosse marque. Pourriez vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

Résolu

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

Utilisateur anonyme

Écran noir démarrage pc tour

Bonjour, il y a 7mois environ mon pc que j’ai monter moi même marcher parfaitement puis un jour plus rien a l’écran le haut parleur de la carte mère n...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

L'éditeur du registre

Résolu

Bonjour J'ai changé une valeur afin de booster mon pc cependant cela na pas marché et dès que je la modifie à nouveau puis redémarre mon pc, la mo...

Xeol

Transfert photo de mon iphone à mon pc

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur ( j’ai un iPhone 8 Plus). Au début ça marche avec quelque photo et apr...

Utilisateur anonyme

Coupure carte graphique

Bonjour, bonsoir Depuis quelques temps ma carte graphique s'arrête et mon pc redémarre et si je ne débranche pas et rebranche l'alim pcie la carte ...

epango
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000