Les discussions

Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage

Résolu

Bonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Réinstaller une windowsimagebackup

Bonjour, 1 - j'ai une WindowsImageBackup créée sur un disque externe qui est "mort". J'avais la copie sur un autre disque et j'ai acheté un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yora-senior

Prboleme de freeze quand je joue

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide car quand je joue aux jeux de mon PC, mon ordinateur freeze complètement et je suis obligé de le relancer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai renverser du jus sur le clavier de mon pc.

Bonjour tout le monde, Bonjour, tout le monde, J'ai renversé du soda sur mon ordinateur. Mais c'était seulement sur mon clavier. Mais lorsque...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
flo88

Combien je pourrais vendre mon pc

Je voudrais savoir combien de peux vendre mon PC Gamer sans écran souris & clavier, ma config : I5 9400F RTX 2070 8 GO RAM HDD 931 GO SSD 118GO

MPMP10

Absence du système d'exploitation

Bonjour à la team!! J'ai un serveur HP proliant DL380 G7 qui ne démarre plus jusqu'à mon système !! Je ne sais pas le problème !! Si s'est un problème...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Logiciel gratuit pour telecharger videos youtube

Bonjour, Depuis deux jour impossible de télécharger mes vidéos avec freemake gratuit je mets bien l'url ,mais il est écrit en rouge pas de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
handy77

Écran éteint pendant quelque seconde

Bonjour, mon écran asus tuf gaming VG27VQ , parfois il s'éteint pendant quelque seconde et se rallume

madmyke

Les touches ne correspondent plus

Bonjour, j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'...

yessine_hamroun

Problème détection barrette de mémoire

Bonjour, J'aimerais l'aide de personnes qui auraient la connaissance adéquate pour résoudre le problème que je rencontre actuellement avec mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb dansword

Bonjour, En cours d"eciture dans word, le curseur devient fou et se place n'importe ou' dans le texte obligeant à recommencer ce que l'on vient d'éc...

madmyke

Obtenir un code eip

Bonjour, Comment je peux obtenir un code zip

jfmimi

Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675

Résolu

Bonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Driver

Mise à jour windows 10

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...

Isabelle

Mon lecteur de disque de lit pas le cd

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour ce problème. Mon lecteur est bien reconnu par Windows, la petite lumière est active à linsertion du CD mais rien du t...

quentin2121

Impossible finaliser l'installation vers w 10 version 20h2

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum l'installation de la version 20h2 s'arrête immanquablement à 61% pour les 3 premières tent...

fabul

Upgrade pc hp compaq 8200 elite cmt vers boitier pc classique

Bonjour, j'ai actuellement un pc tour HP Compaq 8200 Elite CMT PC avec un cori 5 2500 11go de ram et une gtx750ti oc avec Windows 10 et 2 écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Mrmdr

Traduction

Bonjour, Je souhaite traduire de l’anglais audio style un film en anglais vers le français mais en instantané es posibles ?

Redbart

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Mes documents ont disparu de mon mac !

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et ai enregistré des documents dans la rubrique documents, en bas à droite, puis sur le bureau, et ai téléchargé d'autres docum...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ines_9524

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'ai partitionner en deux, une partition en NTFS et l'autre en WBFS (pour une Wii) sauf qu'au moment du form...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Video 4k

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une vidéo 4k sur un ordinateur 1080p Merci

fabul

Problème pc

Bonjour, j'ai depuis hier rencontré un problème avec mon pc. Mon pc ne charge plus. Il est allumé que quand je le branche sur secteur. Une fois que ...

luc

Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!

Résolu

Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...

madmyke

Démonter pc portable pour en améliorer les compétences (asus)

Bonjour à tous, Déjà je voudrais dire que je suis novice en informatique donc je m'excuse par avance de la naïveté de mes questions. J'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jumulka

Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Marie-ici

Probleme mise à jour windows

Bonjour à tous, j'ai un pc très récent et en voulant installer normalement la nouvelle version windows 10 (version 1903) windows me met un message ...

fabul

Mise à jour pilote vidéo

Bonjour, Photoshop me signale une erreur sur le pilote video m'indiquant de le mettre à jour ou de le réinstaller . Le pilote est NVIDIA Ge force ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Missbuis

Adaptateur port serie vers usb

Bonjour à tous, Je possède un système informatique qui fonctionne avec Win XP. Sur ce système il y a un port série RS232 . Seul le port série pe...

Pierr10

Problème splitter

bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter

jee pee

Mes barres de recherche windows ne marchent pas / se ferment quand je les ouvre

Bonsoir, Je fais ce topic car ma barre de recherche windows ne fonctionne plus depuis aujourd'hui : J'ai eu beau regarder tous les tutos possibl...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joyzu

Plus d'impression en noir canon 6051

Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que mainte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Logiciel de vitrtulisation ?

Bonjour, Mon ordinateur as une carte graphique qui est un peu faible le logiciel comme Nox refuse de s'installer en me disant que votre graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
heureux_prince

Wine ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai réinstallé linux mint 20.1 et installé wine dessus , j'arrive à parcourir le disk virtuel c: et configurer l'émulateur sans problème....

mamiemando

Ez debug led blanche cpu

Bonjour à tous, problème pour moi, j’ai monté un PC hier (pas mon premier) donc l’installation se passe niquel (i5 10600K sur une MSI MPG Z490 gamin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Thomasc

Compatibilité ulead photo express et imprimantes canon selphy cp910 et cp1300

Bonjour, Sur une ancienne imprimante Canon Selphy CP910 j'imprimai des photos que j'avais "personnalisées" sur mon ordinateur avec le logiciel : Ulea...

madmyke

Plus d accès à root via le terminal

Bonjour, Hier je gérais les droits utilisateurs sur des dossiers et fichiers et depuis je ne peux plus me mettre en mode root sur mon terminal, qua...

barnabe0057

Hp deskjet 3070a n'imprime plus

Bonsoir, Mon frère me dit avoir tenté un nettoyage des buses avec un produit dédié et ça n'a rien changé , son imprimante n'imprime plus rien. Es...

letmoi

Lenovo ideapad tactile fou

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

Shinratensei

Fichier

Bonjour, bonjour je suis demander le fichier draver

Clarckos

Mon pc démarre mais n'affiche rien après nettoyage

Résolu

Salut, j'ai décidé de nettoyer mon pc aujourd'hui, j'ai enlevé le ventirad, la CG et les barrettes de RAM pour les dépoussiérer. J'allume mon pc, il s...

Azerty

Carte réseau pas détecté windows 10

Bonjour, j’ai eu la surprise en allumant mon pc portable MSI ps63 modern 8rc que je ne pouvais plus me connecter à aucun wifi (ils n’apparaissent mêm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
kaneagle

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Pc windows 10 asus lent très lent

Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43

Impossible de copier ou de supprimer sur ma clé usb

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai formater ma clé usb qui marchait très bien jusqu'ici; depuis je n'arrive plus à copier dessus des fichier un peu...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
zoal_929

Problème de connectique batterie

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire A515-51G. La batterie ne se charge plus. Quand je débranche et rebranche la prise du port d'alimentation du PC, l...

tanteelise

Hp scan de documents en pdf

bonjour Depuis que adobe reader a supprimé son application mon imprimante hp F375 ne scanne qu'en photo jpeg. et une document par page. le centre de...

samigtx1459

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

trocme95

Problème de son

Bonjour j'ai un problème de son avec mon pc portable Acer Aspire E5-523 Je n'est plus de son nul part que ce sois sur YouTube ou autre platefor...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
simonpruneau
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000