Les discussions
Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage
RésoluBonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...
Réinstaller une windowsimagebackup
Bonjour, 1 - j'ai une WindowsImageBackup créée sur un disque externe qui est "mort". J'avais la copie sur un autre disque et j'ai acheté un nouvea...
Prboleme de freeze quand je joue
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide car quand je joue aux jeux de mon PC, mon ordinateur freeze complètement et je suis obligé de le relancer...
J'ai renverser du jus sur le clavier de mon pc.
Bonjour tout le monde, Bonjour, tout le monde, J'ai renversé du soda sur mon ordinateur. Mais c'était seulement sur mon clavier. Mais lorsque...
Combien je pourrais vendre mon pc
Je voudrais savoir combien de peux vendre mon PC Gamer sans écran souris & clavier, ma config : I5 9400F RTX 2070 8 GO RAM HDD 931 GO SSD 118GO
Absence du système d'exploitation
Bonjour à la team!! J'ai un serveur HP proliant DL380 G7 qui ne démarre plus jusqu'à mon système !! Je ne sais pas le problème !! Si s'est un problème...
Logiciel gratuit pour telecharger videos youtube
Bonjour, Depuis deux jour impossible de télécharger mes vidéos avec freemake gratuit je mets bien l'url ,mais il est écrit en rouge pas de v...
Écran éteint pendant quelque seconde
Bonjour, mon écran asus tuf gaming VG27VQ , parfois il s'éteint pendant quelque seconde et se rallume
Les touches ne correspondent plus
Bonjour, j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'...
Problème détection barrette de mémoire
Bonjour, J'aimerais l'aide de personnes qui auraient la connaissance adéquate pour résoudre le problème que je rencontre actuellement avec mon ordi...
Pb dansword
Bonjour, En cours d"eciture dans word, le curseur devient fou et se place n'importe ou' dans le texte obligeant à recommencer ce que l'on vient d'éc...
Obtenir un code eip
Bonjour, Comment je peux obtenir un code zip
Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675
RésoluBonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...
Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.
RésoluBonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...
Mon lecteur de disque de lit pas le cd
RésoluBonjour, Je viens à vous pour ce problème. Mon lecteur est bien reconnu par Windows, la petite lumière est active à linsertion du CD mais rien du t...
Impossible finaliser l'installation vers w 10 version 20h2
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum l'installation de la version 20h2 s'arrête immanquablement à 61% pour les 3 premières tent...
Upgrade pc hp compaq 8200 elite cmt vers boitier pc classique
Bonjour, j'ai actuellement un pc tour HP Compaq 8200 Elite CMT PC avec un cori 5 2500 11go de ram et une gtx750ti oc avec Windows 10 et 2 écran mais j...
Traduction
Bonjour, Je souhaite traduire de l’anglais audio style un film en anglais vers le français mais en instantané es posibles ?
Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9
RésoluBonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......
Mes documents ont disparu de mon mac !
RésoluBonjour, J'ai un mac et ai enregistré des documents dans la rubrique documents, en bas à droite, puis sur le bureau, et ai téléchargé d'autres docum...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'ai partitionner en deux, une partition en NTFS et l'autre en WBFS (pour une Wii) sauf qu'au moment du form...
Video 4k
Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une vidéo 4k sur un ordinateur 1080p Merci
Problème pc
Bonjour, j'ai depuis hier rencontré un problème avec mon pc. Mon pc ne charge plus. Il est allumé que quand je le branche sur secteur. Une fois que ...
Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!
RésoluBonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...
Démonter pc portable pour en améliorer les compétences (asus)
Bonjour à tous, Déjà je voudrais dire que je suis novice en informatique donc je m'excuse par avance de la naïveté de mes questions. J'ai besoin...
Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...
Probleme mise à jour windows
Bonjour à tous, j'ai un pc très récent et en voulant installer normalement la nouvelle version windows 10 (version 1903) windows me met un message ...
Mise à jour pilote vidéo
Bonjour, Photoshop me signale une erreur sur le pilote video m'indiquant de le mettre à jour ou de le réinstaller . Le pilote est NVIDIA Ge force ...
Adaptateur port serie vers usb
Bonjour à tous, Je possède un système informatique qui fonctionne avec Win XP. Sur ce système il y a un port série RS232 . Seul le port série pe...
Problème splitter
bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter
Mes barres de recherche windows ne marchent pas / se ferment quand je les ouvre
Bonsoir, Je fais ce topic car ma barre de recherche windows ne fonctionne plus depuis aujourd'hui : J'ai eu beau regarder tous les tutos possibl...
Plus d'impression en noir canon 6051
Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que mainte...
Logiciel de vitrtulisation ?
Bonjour, Mon ordinateur as une carte graphique qui est un peu faible le logiciel comme Nox refuse de s'installer en me disant que votre graphique ...
Wine ne fonctionne pas
Bonsoir, j'ai réinstallé linux mint 20.1 et installé wine dessus , j'arrive à parcourir le disk virtuel c: et configurer l'émulateur sans problème....
Ez debug led blanche cpu
Bonjour à tous, problème pour moi, j’ai monté un PC hier (pas mon premier) donc l’installation se passe niquel (i5 10600K sur une MSI MPG Z490 gamin...
Compatibilité ulead photo express et imprimantes canon selphy cp910 et cp1300
Bonjour, Sur une ancienne imprimante Canon Selphy CP910 j'imprimai des photos que j'avais "personnalisées" sur mon ordinateur avec le logiciel : Ulea...
Plus d accès à root via le terminal
Bonjour, Hier je gérais les droits utilisateurs sur des dossiers et fichiers et depuis je ne peux plus me mettre en mode root sur mon terminal, qua...
Hp deskjet 3070a n'imprime plus
Bonsoir, Mon frère me dit avoir tenté un nettoyage des buses avec un produit dédié et ça n'a rien changé , son imprimante n'imprime plus rien. Es...
Lenovo ideapad tactile fou
RésoluBonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...
Fichier
Bonjour, bonjour je suis demander le fichier draver
Mon pc démarre mais n'affiche rien après nettoyage
RésoluSalut, j'ai décidé de nettoyer mon pc aujourd'hui, j'ai enlevé le ventirad, la CG et les barrettes de RAM pour les dépoussiérer. J'allume mon pc, il s...
Carte réseau pas détecté windows 10
Bonjour, j’ai eu la surprise en allumant mon pc portable MSI ps63 modern 8rc que je ne pouvais plus me connecter à aucun wifi (ils n’apparaissent mêm...
Ma webcam intégrée ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...
Pc windows 10 asus lent très lent
RésoluBonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...
Impossible de copier ou de supprimer sur ma clé usb
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai formater ma clé usb qui marchait très bien jusqu'ici; depuis je n'arrive plus à copier dessus des fichier un peu...
Problème de connectique batterie
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire A515-51G. La batterie ne se charge plus. Quand je débranche et rebranche la prise du port d'alimentation du PC, l...
Hp scan de documents en pdf
bonjour Depuis que adobe reader a supprimé son application mon imprimante hp F375 ne scanne qu'en photo jpeg. et une document par page. le centre de...
Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros
RésoluBonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....
Problème de son
Bonjour j'ai un problème de son avec mon pc portable Acer Aspire E5-523 Je n'est plus de son nul part que ce sois sur YouTube ou autre platefor...