Difficulté à activé le mode HDR sur un écran LG ultra gear
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à activer le mode HDR sur mon écran LG ultra gear 27gs75q-b.
J'ai vérifié les paramètres de l'écran, il n'y aucune option permettant de l'activer, si ce n'est qu'un indicateur on/off qui nous montre si il est activé ou non.
J'ai été dans les paramètres de ma Xbox série x, et j'ai activé l'option HDR 10, et HDR auto, mais l'indicateur reste sur off.
Au sujet du câble HDMI j'utilise celui conçu pour profiter des performances de la Xbox, donc ce n'est pas lui le problème.
J'ai regardé dans les paramètres si j'avais bien activer le mode HDMI 2.0 et pas le 1.0, et il est bien sur le 2.0.
J'ai branché, débranché le câble, et même redémarré ma Xbox mais toujours pas de changement.
Je vous avoue que là je ne sais vraiment plus quoi faire, je crois que j'ai fais le tour de mon domaine de compétences c'est pourquoi j'en appelle à vous.
En vous remerciant d'avance de votre aide.
- Ultra marathon france
- Banque de france - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le jeu utilisé par la Xbox est compatible HDR ?
Extrait de la notice en page 22 :
"Pour savoir si le jeu et la carte graphique prennent en charge le HDR, visitez le site Web de leur fabricant."
Oui, les jeux auquel je joue prennent bien en compte le HDR ????
Pourtant, vous dites : " J'ai été dans les paramètres de ma Xbox série x, et j'ai activé l'option HDR 10, et HDR auto, mais l'indicateur reste sur off."
De quel indicateur parlez-vous un indicateur de la Xbox ou de l'écran ?
Ne possédant pas d'Xbox je ne peux que vous conseiller de regarder ceci
https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/display-sound/hdr-tv-settings