Les discussions

Déprogrammation de la date et heure sur mon pc

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon PC, la date et heure se déprogramme et reviennent sur octobre 2010 à 15h10... je dois à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Rien à l'écran

Bonjour, Mon pc marque toshiba s’allu Mais n’affiche rien sur l’ecran même si vous changer de moniteur alors se pour cela je vais savoir si ce quoi ...

matt62

Langue de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Pierr10

Le son de mon ordinateur ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Toshiba ne marche plus après une réinitialisation. D'après mes recherches je n'ai pas de pilotes pour le son ou qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Remplacer windows fam. par windows pro ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
peggys2

Problème d’intégration de windows 8.1

Ma Question est que Je voulais mettre ma machine dans un domaine mais impossible de saisie le nom de domaine La partie du domaine est grisée je mê...

burpala

Je recherche des humains doués en montage informatique pour quelques conseils

Bonjour, Je cherche un héros de l'ombre, un justicier qui pourrait m'aider où me conseiller. J'ai retrouvé récemment un ordi fixe que j'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SuroLeDebutant

Script shell/bash pour recuperer des infos sur un pc a distant

Bonjour Je connais rien en shell ou bash .Je suis en stage et mon tuteur me demande de créer un script shell ou bash pour récupérer les information...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
barnabe0057

Activer des onduleurs green cell sur big sur

bonjour je suis nouveau sur le forum , je suis en possession de 3 onduleur green cell , 1 onduleur 600VA et 2 onduleurs 800VA pour pouvoir les activer...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème impression sur un seul côté de la feuille

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserJet Pro MFP M28-M31 et aujourd'hui, en changeant la cartouche d'encre j'ai essayé d'imprimer un document PDF mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Utiliser le samsung galaxy s7 256go pour la fac ?

Bonjour/bonsoir tout le monde, Voilà, je viens de m'acheter un samsung galaxy tab s7 de 256go pour les cours. Cependant, une de mes prof m'a dit qu...

seb77150

Renommer le dossier système "music"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...

pistouri

Durée vie batterie pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, et j'aimerais pouvoir prolonger la durée de vie (totale, pas d'une charge) de la batterie, pour évite...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jus2orange

Passage d'un écran à l'autre

Bonjour, Je viens de changer de souris sur mon pc. Pas de soucis pour passer d'un écran à l'autre sauf si je veux amener une fenêtre ou un logiciel ...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip 4500

Bonjour, Après plusieurs nettoyages en profondeur des buses de l'imprimante et un lavage à l'eau distillée des buses la page d'impression du test e...

Bertrand

Bonjour! j'ai un soucis.

Bonjour. Mon pc bureau dell optiplex 990 core i5 2400 clignote orange 3 et 4 puis s'arrête . Et quand j'appuie sur le bouton test sur l'amentation le ...

AgentMulder

Imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer voyant bleu à droite clignote sans cesse Pourriez vous m'aider Merci d'avance mariba_7283 imprimante HP ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
kaumune

Wd blue demarrage pc

Bonjour, comment demarrer mon PC apres l'installation d'un WD Blue

jfmimi

La machine arrêt de fonctionner seul

Bonsoir a tous Mon PC s'allume avec beaucoup de difficulté et bien même quand sa s'allume quelques instant après tt arrête de fonctionner sil vous p...

MPMP10

Probleme arriere plan

Bonjour, Les applications en arrière plan de mon pc se ferment tout seul. Quand je joue à un jeu et que je suis sur discord, discord va se fermer...

SATS_fr

Question pc

Bonjour, Vous voyez je suis dans le grand est et je suis passé en 2nde donc la région nous a donné des pc, avant je jouer a rise of kingdoms sur le ...

jordane45

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
djamel

Batterie externe problème bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec ma batterie externe, pour faire court ma batterie externe est chargée mais ne charge pas mon téléphone à ...

CZCA

Trackpad impossible à configurer

Résolu

Bonjour, mon Mac a crashé, depuis il recherche un trackpad Bluetooth alors que le mien est USB. Je ne parviens donc plus à la configurer : plus de...

_Ritchi_

Resiliation - abonnement

Bonjour, Bonjour, Je viens vous averti que d'une part, vous vous être permis de vous infiltrer da ns ma boite Gmail, sous titre "promotio...

Xileh

Dossier thumbs sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis qques temps un dossier thumbs qui se met automatiquement sur le bureau. Je ne sais pas comment arrêter cet affichage. ...

Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 6150se/­nforce 430

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le remarquer dans la titre je possede une NVidia GeForce 6150SE/­nForce 430. Pour pouvoir jouer a mes jeux j'ai besoins...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Erik

Comment formater une clé usb bootable

Bonjour à tous, J'ai utilisé une clé USB que j'ai rendu bootable et j'aimerais maintenant la récupérer pour y mettre des fichiers tout ce qu'il y a...

juju

Mon écra ne s'allume pas et ça dure tandis qu'il respire très vite au démarrage

Bonjour,

SATS_fr

Une couleur n'imprime plus

Bonjour, J'ai une Imprimante CANON TS8050. La couleur bleue n'imprime plus. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé des cartouches CA...

pb33

Fenêtre intempestive qui s'ouvre à l'ouverture de session

Bonjour, depuis hier, j'ai plein de fenêtres de l'explorer windows qui s'ouvre lorsque j'ouvre ma session Ce sont tous les sous-dossiers de C:\Prog...

fabul

Freemake gratuit (non version 4.1.12)

Bonjour cette version est payante est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais télécharger la version 3.9 merci

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke

Bloqué

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire démarrer mon système d'exploitation mais pour le réparer il me faut le mot de passe d'administration que je n'ai...

Stacy

Accéder au bios/uefi du portable hp stream

Très léger, 14 ", il est commode à transporter, mais Doté d'un Celeron, il serait plus à l'aise avec 1 Linux lite ou Manjaro, Mais pas trouvé la tou...

jfmimi

Changement de gpu

Hello, j'aimerai changer de carte graphique. Actuellement j'ai une ASUS TUF 1650 : https://www.asus.com/Motherboards-Components/Graphics-Cards/TU...

aya

Sos, j'ai remis defender, et je n'ai plus que des icônes !!!!

Résolu

Bonjour, Alors là c'est un vrai SOS : Avant tout je précise que je déforme certains mots volontairement, pour éviter leur mise en lien systémat...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Whoviana

Ecran noir après installation d'un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Zapoux

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Boitier

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer mon boitier de pc qui est un peux trop sombre part un bcp plus jolie tous en sachant que j...

Utilisateur anonyme

Pc qui s'allume pas suite a une connectique de ram

Bonjour, j'ai reçu une barrette de ram de 8g 2400Mhz je l'ai installer sur le premier port mais avant ça j'avais déjà deux de 4 2400Mhz et je l'ai...

quentin2121

Installation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Dock usb c sur port usb 3.0

Bonjour. J'ai deux pc portables. Un pour le boulot quand je suis en télétravail et mon perso. J'ai également un dock lenovo USB-C Gen 2. Super...

madmyke

Problème avec l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à transférer mes fichiers. Exemple : un fichier image sous mes documents, impossible de le trans...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Supernala

Ecran noire

Bonjour, en allumant mon ordi portable asus il m affiche le logoasus puis ecran noir avec juste un petit trait blanc en haut a gauche puis il disparaî...

cristali

Imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et mon imprimante (epson stylus rx 425) n'est plus reconnue et je ne trouve pas de pilote à télécharge...

contrariness

Installer imprimante câble sans cd epson xp 630

Bonjour, Comment puis-je installer l’imprimante câble sans cd epson xp 630

Redbart

J ai in hp pavillon 17 e 128 sf. que puis je mettre comme cate mere

Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne plus on m a dit que c est ma carte mere ordinateur hp pavillon 17 E128sf je ne trouve pas cette carte puis j...

jumulka

Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Anthony0000

Ma clé usb ou mon disque dur externe ne sont pas détectés

Bonjour, Je viens d'acheter mon MacBook pro puce M1 chez Apple. J'essaie de connecter disque dur, ma clé USB, aucun des deux n'est détecté sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Démontage hp pavilion 15-n021sf

Résolu

Bonjour. Je dois changer le disque dur de mon HP Pavilion 15-n021sf. J'ai donc enlevé toutes les vis, retiré le disque optique et déclipsé l'ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000