Les discussions
Installer ubuntu sur hp pavillon dv7 2138sf
RésoluBonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...
Limite
RésoluBonjour, J'ai une limite de temps sur ma session d'ordinateur. Je voudrais l'enlever mais je n'ai pas le code.
N°serie ordinateur portable
Bonjour, Le numéro de série d'un ordinateur portable est il relié à son acheteur originel (via une facture) Je viens de trouver une annonce très ...
Clavier écran
RésoluBonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...
Macos monterey : vlc et lecture de vidéos youtube
RésoluBonjour, Certaines vidéos de Youtube ne peuvent pas être lues par youtube. Visiblement Youtube en empêche la lecture avec VLC voire avec Safari mais...
Sites chrome qui ne chargent pas normalement
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai du réinitialiser mon ordinateur (qui est passé de windows 10 à windows 7) Lorsque je vais sur un site google,...
Problème suivi colissimo
Bonjour, Je n'arrive plus à suivre mes colis par colissimo sur mon ordi Asus, windows 10. J'ai toujours ce message . Par contre il fonct...
Cle usb detecte mais non accessible
Bonjour, quand je met ma cle usb dans mon ordinateur elle apparait et disparait tout de suite suite a un choc et j aimerai recuperer mes dossier decu ...
Fichiers windows sur deux disques dur
Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de cloner mon SSD sur un autre de taille supérieure. Mais à chaque fois que je boot windo...
Carte mere neuve demarre 1 seconde puis s'eteind
Bonjour carte mère neuve qui démarre 1 seconde puis s'eteind marque GIGABYTE B365M H . mais cette carte mère possède une ATX 8 broches alors que l'ali...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique nvidia 3050 marche mais monte a 75 degre et sur nvidia contril pannel ça me met que le ventilo ne tourne pas ?
Problème luminosité non réglable et vidéos saccadées
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je regarde Netflix: la vidéo est regardable mais saccadée. De plus je ne peux plus rég...
Macbook pro impossible d'insérer un cd oudvd
Bonjour, impossible d'insérer un CD dans le lecteur de disques
Souci avec ma tablette vankyo
FerméBonjour, ma fille a bloquer sa tablette mot de passe perdu j'ai beau faire reset rien y a t il une personne qui a déjà eu ce soucis et qui pourrai m...
Dongle hs comment désactiver son obligation
Bonjour J’ai un logiciel avec un dongle pour l’utiliser. La clé USB est HS. Je ne peux plus m’en procurer une, le concepteur du programme est ...
Recherche un bon onduleur pour pc
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours (à cause de la neige qui est tombé par chez moi), j'ai quelques soucis de coupures de courant qui ne sont pour l'inst...
Ventilateur carte graphique
Bonjour, il y a une quinzaine de jours j'avais posté une question sur le boot avec un écran HDMI. J'avais mis mon problème en résolu car j'avais réuss...
Non-concordance étrange entre deux disques dur
Bonjour, J'ai parmi mes disques dur internes un disque de 4 To sur lequel je stocke des données. Par sécurité, je le copie sur un DD externe de 4 G...
Lancement du lesteur pc acer ne lance pas le cd
RésoluBonjour, lors de l'installation de mon imprimante je rencontre un soucis avec le lecteur du pc ACER Lorsque j'insère le cd dans le lecteur il ne se...
Impossible de renommer le fichier utilisateur dans w10
Bonjour, Je tente de changer le nom du dossier, que W10 a écorné (il prend les 5 premières lettres de l'adresse mél). - toutes applis arrêtées -...
Lignes verticales blanches sur écran pc portable
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide
Ennuis clavier
Résolubonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...
Pc plante quand les ventilos carte graphique tournent
Bonjour, Jai un gros soucis, je ne trouve pas de solution. Jai ma carte graphique qui je ne sais pas pq des qu’elle commence a tourner ( ventilo ) ...
Problème de lenteur d'un disque ssd
Bonjour, j'ai déjà ouvert un sujet ou l'on a déjà essayer plein de chose . mon disque ssd est très lent en écriture et lecture voila les donne...
Changer music du son
Bonjour, comment changer la music du son sur pc asus
Comment désactiver le narrateur sur une tablette w8 ?
Bonjour, bensoire comment je peux desctiver le narateur dans Tablet windows 8.1
Ouverture du site golfchannel impossible
Bonjour, sur mon Mac je n arrive plus a ouvrir le site " golfchannel' merci de m aider` cordialement
Actualisé le pc
Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je souhaiterais l'actualiser mais malheureusement je n'ai plus de supports, existe-t-il une autre possibilité ?Merci...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour* Mon imprimante canon ir 2016 laisse des empreintes du contenu de la page apres tirage. Quelle est la solution pour remédier à ça. M...
Aide mes écouteurs sont coincé dans mon ordinateur
BONJOUR j'aurais besoin des plus fins connaisseurs... Enfaite je regardais une vidéo lorsque j'entendis le son que d'une oreille je tordis un peux mon...
Mon idée de carte graphique est elle compatible avec mon pc?
Bonjour à tous, j'ai récupéré un dell optiplex 3010, j'ai deja installé un ssd pour lui donner un coup de neuf. Je souhaiterai acheter la carte grap...
Conseils pour un écran 24 pouces
Bonjour, Mon écran Asus VK222S de 22 pouces étant en train de rendre l’âme, je cherche des conseils en vue d’acquérir son successeur, car je m’y ...
Changer le format de l ecran du televiseur
Bonjour Je veux visionner un film en version originale sous titrée mais je ne peux pas voir les sous titres que la première ligne. Comment faire pour...
Boots impossible
Bonjour , j'ai récupérer un ordi avec Windows 7 , j'ai voulu remplacer le disque dur par un SSD de mon ancien pc avec windows 10 et mes fichiers cloné...
Bug m6 sur chromebook
Bonjour, J'ai un chromebook et depuis le début de l'euro... je n'arrive plus à lire quoi que ce soit les plateforme de 6play. Le site me demand...
Suppression mot de passe au démarrage
Bonjour, Je veux vendre mon mac. J'ai déjà supprimer ma session et créé une nouvelle session administrateur au nom du nouveau propriétaire mais, a...
Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?
RésoluBonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...
Fenêtre sur le bureau
Bonjour, 'ai une fenêtre qui s'affiche sur le bureau elle est en arrière plan. On la distingue légèrement. Quand je passe la souris dessus elle est ...
Transfert d'un enregistrement du mac mini vers un disque dur
Bonsoir à tous depuis quelques jours je n'arrive plus a transférer un enregistrement de mon mini mac vers un disque dur externe ou une cle usb En ef...
Périphérique usb non détecté
RésoluBonjour, je poste ce petit message car j'ai un gros problème. En effet lorsque je branche ma clé usb à mon ordinateur le message "périphérique usb n...
Ecran 27 pouces rogné sur la gauche
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, c'est un Asus VP279HE et il est reconnu come écran 24 pouces ? Car je ne peux pas voir le bouton Windows...
Station d'accueil pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer nitro 5, et je souhaiterais le raccorder à une station d'accueil. L'ordi dispose de 3 prise...
Je veux imprimer et ça me marque enregistrez
Bonjour, depuis un moment je ne peux plus imprimer. ça me marque enregistrer. je suis sous w11 mon pc est un hp _ntel core et mon imprimante une hp w...
Fichier sur dde ne s'ouvre pas
bonjour, j'ai copié/collé une vidéo sur mon Disque Dur Externe mais la vidéo ne joue pas, pourtant dans propriété c'est écrit 758 Mo, pourquoi m...
Effacement de la mémoire cache arp
RésoluSalut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...
Fichier impossible à supprimer
Bonjour, depuis deux jours je tente de supprimer un ficher (vide) sur mon bureau et n'y parviens; il se nomme "Intelligent non..."j'ai lancé un Rogu...
Bouton marche arrêt ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai une imprimante épson aculaser M2000, quant je mets le bouton en marche, les témoins clignotent puis s'éteint. Comment résoudre ...
Plantage ordinateur de bureau
Bonjour Il y a quelques jours mon ordinateur de bureau m'a plante. Effondré pour mes données et besoin de travailler, j'en ai commandé d'urgence un ...
Clavier pc portable hp
Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?