Les discussions

Installer ubuntu sur hp pavillon dv7 2138sf

Résolu

Bonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jns55

Limite

Résolu

Bonjour, J'ai une limite de temps sur ma session d'ordinateur. Je voudrais l'enlever mais je n'ai pas le code.

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

N°serie ordinateur portable

Bonjour, Le numéro de série d'un ordinateur portable est il relié à son acheteur originel (via une facture) Je viens de trouver une annonce très ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brucine

Clavier écran

Résolu

Bonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Ugine

Macos monterey : vlc et lecture de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Certaines vidéos de Youtube ne peuvent pas être lues par youtube. Visiblement Youtube en empêche la lecture avec VLC voire avec Safari mais...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
JPL43

Sites chrome qui ne chargent pas normalement

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai du réinitialiser mon ordinateur (qui est passé de windows 10 à windows 7) Lorsque je vais sur un site google,...

skydrox

Problème suivi colissimo

Bonjour, Je n'arrive plus à suivre mes colis par colissimo sur mon ordi Asus, windows 10. J'ai toujours ce message . Par contre il fonct...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kaumune

Cle usb detecte mais non accessible

Bonjour, quand je met ma cle usb dans mon ordinateur elle apparait et disparait tout de suite suite a un choc et j aimerai recuperer mes dossier decu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
quentin2121

Fichiers windows sur deux disques dur

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de cloner mon SSD sur un autre de taille supérieure. Mais à chaque fois que je boot windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jfmimi

Carte mere neuve demarre 1 seconde puis s'eteind

Bonjour carte mère neuve qui démarre 1 seconde puis s'eteind marque GIGABYTE B365M H . mais cette carte mère possède une ATX 8 broches alors que l'ali...

Redbart

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique nvidia 3050 marche mais monte a 75 degre et sur nvidia contril pannel ça me met que le ventilo ne tourne pas ?

Rouvenster

Problème luminosité non réglable et vidéos saccadées

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je regarde Netflix: la vidéo est regardable mais saccadée. De plus je ne peux plus rég...

Rouvenster

Macbook pro impossible d'insérer un cd oudvd

Bonjour, impossible d'insérer un CD dans le lecteur de disques

_Ritchi_

Souci avec ma tablette vankyo

Fermé

Bonjour, ma fille a bloquer sa tablette mot de passe perdu j'ai beau faire reset rien y a t il une personne qui a déjà eu ce soucis et qui pourrai m...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Dongle hs comment désactiver son obligation

Bonjour J’ai un logiciel avec un dongle pour l’utiliser. La clé USB est HS. Je ne peux plus m’en procurer une, le concepteur du programme est ...

JR17200

Recherche un bon onduleur pour pc

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours (à cause de la neige qui est tombé par chez moi), j'ai quelques soucis de coupures de courant qui ne sont pour l'inst...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
dhyd

Ventilateur carte graphique

Bonjour, il y a une quinzaine de jours j'avais posté une question sur le boot avec un écran HDMI. J'avais mis mon problème en résolu car j'avais réuss...

Rouvenster

Non-concordance étrange entre deux disques dur

Bonjour, J'ai parmi mes disques dur internes un disque de 4 To sur lequel je stocke des données. Par sécurité, je le copie sur un DD externe de 4 G...

Utilisateur anonyme

Lancement du lesteur pc acer ne lance pas le cd

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de mon imprimante je rencontre un soucis avec le lecteur du pc ACER Lorsque j'insère le cd dans le lecteur il ne se...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Impossible de renommer le fichier utilisateur dans w10

Bonjour, Je tente de changer le nom du dossier, que W10 a écorné (il prend les 5 premières lettres de l'adresse mél). - toutes applis arrêtées -...

Devl0per.ccm

Lignes verticales blanches sur écran pc portable

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Papili

Ennuis clavier

Résolu

bonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc plante quand les ventilos carte graphique tournent

Bonjour, Jai un gros soucis, je ne trouve pas de solution. Jai ma carte graphique qui je ne sais pas pq des qu’elle commence a tourner ( ventilo ) ...

Rouvenster

Problème de lenteur d'un disque ssd

Bonjour, j'ai déjà ouvert un sujet ou l'on a déjà essayer plein de chose . mon disque ssd est très lent en écriture et lecture voila les donne...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
fotobus76250

Changer music du son

Bonjour, comment changer la music du son sur pc asus

brucine

Comment désactiver le narrateur sur une tablette w8 ?

Bonjour, bensoire comment je peux desctiver le narateur dans Tablet windows 8.1

pistouri

Ouverture du site golfchannel impossible

Bonjour, sur mon Mac je n arrive plus a ouvrir le site " golfchannel' merci de m aider` cordialement

dede74000

Actualisé le pc

Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je souhaiterais l'actualiser mais malheureusement je n'ai plus de supports, existe-t-il une autre possibilité ?Merci...

brucine

Probleme avec mon imprimante

Bonjour* Mon imprimante canon ir 2016 laisse des empreintes du contenu de la page apres tirage. Quelle est la solution pour remédier à ça. M...

jfmimi

Aide mes écouteurs sont coincé dans mon ordinateur

BONJOUR j'aurais besoin des plus fins connaisseurs... Enfaite je regardais une vidéo lorsque j'entendis le son que d'une oreille je tordis un peux mon...

MPMP10

Mon idée de carte graphique est elle compatible avec mon pc?

Bonjour à tous, j'ai récupéré un dell optiplex 3010, j'ai deja installé un ssd pour lui donner un coup de neuf. Je souhaiterai acheter la carte grap...

epango

Conseils pour un écran 24 pouces

Bonjour, Mon écran Asus VK222S de 22 pouces étant en train de rendre l’âme, je cherche des conseils en vue d’acquérir son successeur, car je m’y ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
sciuro

Changer le format de l ecran du televiseur

Bonjour Je veux visionner un film en version originale sous titrée mais je ne peux pas voir les sous titres que la première ligne. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Taralaverte

Boots impossible

Bonjour , j'ai récupérer un ordi avec Windows 7 , j'ai voulu remplacer le disque dur par un SSD de mon ancien pc avec windows 10 et mes fichiers cloné...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Patrak85

Bug m6 sur chromebook

Bonjour, J'ai un chromebook et depuis le début de l'euro... je n'arrive plus à lire quoi que ce soit les plateforme de 6play. Le site me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Tchoops

Suppression mot de passe au démarrage

Bonjour, Je veux vendre mon mac. J'ai déjà supprimer ma session et créé une nouvelle session administrateur au nom du nouveau propriétaire mais, a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
_Ritchi_

Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?

Résolu

Bonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
CurtisJackson

Fenêtre sur le bureau

Bonjour, 'ai une fenêtre qui s'affiche sur le bureau elle est en arrière plan. On la distingue légèrement. Quand je passe la souris dessus elle est ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
patagnes

Transfert d'un enregistrement du mac mini vers un disque dur

Bonsoir à tous depuis quelques jours je n'arrive plus a transférer un enregistrement de mon mini mac vers un disque dur externe ou une cle usb En ef...

Aliboron Martin

Périphérique usb non détecté

Résolu

Bonjour, je poste ce petit message car j'ai un gros problème. En effet lorsque je branche ma clé usb à mon ordinateur le message "périphérique usb n...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Py_Wa

Ecran 27 pouces rogné sur la gauche

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, c'est un Asus VP279HE et il est reconnu come écran 24 pouces ? Car je ne peux pas voir le bouton Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jeannets

Station d'accueil pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer nitro 5, et je souhaiterais le raccorder à une station d'accueil. L'ordi dispose de 3 prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
martinmartine

Je veux imprimer et ça me marque enregistrez

Bonjour, depuis un moment je ne peux plus imprimer. ça me marque enregistrer. je suis sous w11 mon pc est un hp _ntel core et mon imprimante une hp w...

MisteryBean

Fichier sur dde ne s'ouvre pas

bonjour, j'ai copié/collé une vidéo sur mon Disque Dur Externe mais la vidéo ne joue pas, pourtant dans propriété c'est écrit 758 Mo, pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
dela1956

Effacement de la mémoire cache arp

Résolu

Salut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
lichem38

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, depuis deux jours je tente de supprimer un ficher (vide) sur mon bureau et n'y parviens; il se nomme "Intelligent non..."j'ai lancé un Rogu...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
billmaxime

Bouton marche arrêt ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai une imprimante épson aculaser M2000, quant je mets le bouton en marche, les témoins clignotent puis s'éteint. Comment résoudre ...

Panth33ra

Clé produit

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j'ai besoin de la clé produit delphi 7 merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
georges97

Plantage ordinateur de bureau

Bonjour Il y a quelques jours mon ordinateur de bureau m'a plante. Effondré pour mes données et besoin de travailler, j'en ai commandé d'urgence un ...

Panth33ra

Clavier pc portable hp

Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?

Panth33ra
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000