Garder windows 10
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J ai un ordinateur portable en windos 10. Je ne peux pas et ne veut pas aller sur Window 11. Existent ils des alternatives pr rester sur W 10 svp ? je ne suis pas douee pr faire ces changements et je voudrais garder mon ordi tel qu il est. Toutes mes applis vont elles disparaitrent ? cela m qte vraiment. Merci pr vos futures reponses.
Windows / Chrome 137.0.0.0
- Garder windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne voulez pas passer à 11 vous n'effectuez pas les mises à jour, personne ne va vous dire ou demander quoi que ce soit.
Moi je suis resté sous 8.1 sur un P.C. et je suis très fier.
C'est quelle marque et modèle le P.C. s'il vous plaît car cela nous aident à vous aider.
Merci par avance des réponses.
Merci deja de votre aide mon ordi est HP Laptop 15; Il a 4 ans ca me rassure si je peux rester avec window 10; Merci a vous
Bonjour,
Télécharger, installer, et lancer: "StopUpdate" (gratuit).
Bonjour,
Je crois comprendre que le PC n'est pas éligible Windows 11 qu'il ne proposera donc pas, il n'y a donc rien de tout cela à faire et Windows 10 continuera à fonctionner normalement.
Si on a un comportement "à risque" il faudra seulement après octobre où celui intégré ne sera plus mis à jour prévoir un logiciel de sécurité tiers.