Garder windows 10

papounette_5352 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,J ai un ordinateur portable en windos 10. Je ne peux pas et ne veut pas aller sur Window 11. Existent ils des alternatives pr rester sur W 10 svp ? je ne suis pas douee pr faire ces changements et je voudrais garder mon ordi tel qu il est.            Toutes mes applis vont elles disparaitrent ? cela m qte vraiment. Merci pr vos futures reponses.

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si vous ne voulez pas passer à 11 vous n'effectuez pas les mises à jour, personne ne va vous dire ou demander quoi que ce soit.

Moi je suis resté sous 8.1 sur un P.C. et je suis très fier.

C'est quelle marque et modèle le P.C. s'il vous plaît car cela nous aident à vous aider.

Merci par avance des réponses.

0
papounette_5352 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci deja de votre aide mon ordi est HP Laptop 15; Il a 4 ans ca me rassure si je peux rester avec window 10; Merci a vous

0
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous pouvez toujours revenir sur votre décision plus tard en étant accompagné d'un de vos enfants ou petits enfants etc... .

0
mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Télécharger, installer, et lancer: "StopUpdate" (gratuit).

0
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

Je crois comprendre que le PC n'est pas éligible Windows 11 qu'il ne proposera donc pas, il n'y a donc rien de tout cela à faire et Windows 10 continuera à fonctionner normalement.

Si on a un comportement "à risque" il faudra seulement après octobre où celui intégré ne sera plus mis à jour prévoir un logiciel de sécurité tiers.

0