- Pc fixe gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Il manque certainement le front panel du boîtier, ce qui relie le bouton et diode d'allumage et activité du PC, c'est à relier à la carte mère selon son aménagement, tu peux t'aider de la notice de la carte mère.
l'image ressemble une à la connectique usb2 du front panel et l'autre sata (externe?)
Aides toi des notices et amis confirmés en la matière, le plus chiant c'est l'arrangement des câbles pour que out soit beau.
Merci pour ta réponse,
Je suis un peu perdu je t’avoue et je n’est pas d’amis confirmé, j’ai deja regarder les notices mais rien de probant et quand je regarde sur internet je ne trouve rien non plus ( enfin j’ai pas l’impression d’être tombé sur des infos pertinente)
Si je t’envoi quelques photos est ce que tu pourrais m’aider ?
Merci par avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai revue le branchement et maintenant il s’allumé avec toute les Led mais les ventilateur de boitier ne fonctionne pas , une idée ? Il ne me reste que le fameux sata qui n’a pas d’emplacement
Pour le rgb j’ai capté le principe par contre toujours d’alimentation des ventilos et je me suis tromper le sata part de la petite carte que je t’es montré tout à l’heure , oui c’est une modulaire .
Si c'est pas pour le SATA, il sert à quoi ce câble d'alimentation ? D'où vient il ? Est-ce pour alimenter le Hub RGB ? Ou autre ? Il faut des détails et images.
La notice du boîtier est basique d'après le site officiel, rien de détailler, il faut apparemment savoir se d'emmerder, tu aurais du prendre quelque chose de plus basique pour faire tes dents, on dépense pas une grosse somme comme ça.
Là, tu joues un peu au loto avec tes compétences.