J'ai du mal à charger mon thomson hero 9.32b

OiseauLoyal55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour,

Mon appareil, que je n'ai pas chargé depuis environ 5 ans, lorsque je l'ai connecté au chargeur, j'ai commencé à entendre dans un son comme : "Tech Tech" provenant du haut-parleur et quand je l'allume, rien ne se passe, aidez-moi et merci d'avance.

iPad / Chrome 124.0.6367.111

2 réponses

georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Je ne pense pas que le son puisse renseigner sur la panne. Il faudrait à tout le moins charger pendant une huitaine d'heures.

Ceci dit, si la batterie a subi des dommages du fait de la nature électrochimique de ce composant, il faudrait envisager de la remplacer.

0
OiseauLoyal55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfois, un voyant rouge fonctionne et je laisse l'appareil dans le chargeur, mais après un certain temps, je constate que mon appareil ne s'est jamais chargé.

0
georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Comme indiqué, la batterie est peut-être défectueuse. Il se peut aussi que ce soit le système interne de recharge.

Dans les deux cas, faire vérifier et établir un devis par un SAV.

0