Les discussions

Clavier bloqué

Bonsoir, je n'arrive plus à écrire, le clavier de mon PC est bloqué Merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jumulka

La carte son me permettra-t-elle d'avoir un meilleur son ?

Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acquérir très bientôt une carte son externe ! J'aimerai savoir quelque chose avant de me lancer dans l'achat. Je tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Choix imprimante

Bonjour, Si une quelqu'un pouvait m'aider SVP SVP....Je cherche une imprimante pour bureau (administratif), une bonne marque comme Brother ou Epso...

double7

Alimentation rig

Bonjour, Je souhaiterais voir une information sur quel choix d alimentations pour 3x Rtx 3070 plus 3 x Rtx 3080. En vous vois remerciant.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
F07530

Imprimante en wifi et par cable usb

Bonjour Peut on mettre une imprimante à la fois en wifi et en fonctionnement avec le cable usb ? J'ai un ordinateur qui ne possède pas la wifi et j...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Aucune connexion wifi

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp !!!!!! Je viens d'acquérir un ordi de bureau reconditionné qui a l'air très propre. Mais.... pas moyen de l...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
orchid_0342

Avis sur le pc gamer

Résolu

bonsoir, qu'en penser vous de ce pc gamer je precise je cherche pas a pouvoir jouer en ultra 100 pourcent mais juste en moyen/elever du genre forza ho...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yoyo28

Pc qui ram un court instant (comme une perte de fps)

Bonjour , je vous explique, cela fait mtn plus de 4 mois que je cherche le problème.je suis passé pars divers solution (reformatage changem...

Sephare

Probleme avec les touches de claviers

Bonjour, Mes touches de calviers son déréglé quand je fais un point d'interogation ca me sort ca ^ Quand je veut mettre un E avec accent ca me s...

Utilisateur anonyme

Ssd non alloué

Résolu

Bonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Me debarrasser des messages mailer-deamon sur edge

Bonjour, me debarrasser des messages mailer- deamon

brucine

Scanner

Bonjour, j'ai un souci avec le scanner de mon imprimante Epson XP-455 je peux imprimer sans problème mais je ne peux pas scanner , dans un premier tem...

bazfile

Probleme d'instalation window 7 64 bits

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Mon garçon a un pc acer aspire model m5200 il étais sur linux donc en ext4 et que window est en ntsf car ...

marois

Connecter imprimante mg2500 sur chrome os

Bonjour, j'ai acheter un pc lenovo , mais impossible de connecter mon imprimante canon mg2500 car c'est le logiciel chrome os , pourriez vous ma'i...

jfmimi

Quel disque dur de remplacement pour mon pc ?

Bonjour, J'ai un pc all in one HP HP Pavilion All-in-One - 24-xa0027nf avec ce disque dur SSD trop faible en taille que j'aimerais remplacer par ...

44 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flo88

Probleme de stockage

Bonjour, mon mac as 182 g dans autre j'aimerais savoir comment le supprimer merci.

madmyke

Voir & partager mes photos récentes

Bonjour, On s'est acheté un portable Laptop Asus & je fais plein de photos ! Seulement je n'arrive plus à les visionner, on me dit payer 0,99 ...

bazfile

Ordi totalement bloqué

Bonjour, Totalement novice sur un ordi. J'étais en train de regarder une vidéo YouTube, lorsque une pub s'est affichée. J'ai voulu ignorer la pub, m...

jfmimi

Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...

bazfile

Voyant clignote

Bonjour, sur mon imprimante lexmark optra E tous les voyants clignotent ,quelle est la cause de cette panne merci de votre aide cordialement

chrisbu

Suppression d'une application

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier d'une application déjà désinstaller

jfmimi

Achat laptop

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordi portable performant, fluide, rapide et avec une grande autonomie (mon pc portable actuel tiens d...

Devl0per.ccm

Ecran déporté sur hp envy 360°

Bonjour, J'ai cassé l'écran tactile de mon PC et il est difficile voire impossible de trouver les pièces actuellement. J'aimerai utiliser mon PC sur...

fcyspm

Installer windows 11

Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais a la fin du téléchargement j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dir...

jfmimi

Dois je réinstaller windows ?

Résolu

Bonsoir je vous poste ce message qui peux faire suite à la seule et unique question que j'avais posé sur ce site. Mais j'ai l'impression que mon Windo...

SATS_fr

Gros problème lag+réinitialisation impossible aidez moi svp

Bonjour, J’ai une galère avec mon pc. Voilà j’ai trouver un pc dans la rue et à ma surprise il marchait nickel, au début tout allais bien puis j’ai ...

fabul

Deux channels sur 4 de ma carte mère ne marchent pas

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question ici après avoir tout essayé. Premièrement, voici ma config: GC: GTX 1050 Ti Processeur: Intel I5-10400...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Nyusuke

Problème de carte graphique

Bonjour, Je crois que je rencontre un problème avec ma carte graphique. Ça a commencé avec la lecture des vidéos sur Facebook ou Youtube qui ont co...

SATS_fr

Les données de mon ordinateur ont disparu

Résolu

Bonjour, Ce soir je voulais redémarrer mon ordinateur que j'utilise tout les jours mais lorsqu'il s'est rallumé toutes mes donnés avaient disparus,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Matth_4063

Poubelle vide

Bonsoir, Depuis 3 jours, ma poubelle ne se remplie plus. Comment corriger ce bug. Je suis presque nulle (c'est l'âge) en informatique. Un grand me...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp ne demarre

Bonjour, Mon PC HP ne s'allume plus,hier avant hier j'étais entrain de travail dessus quand il a fait un bruit puis s'est éteint. Je l'ai laissé au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
blackmefias_3350

Nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur neuf dans un supermarché avec windows 10. C'est un pc récent (de 2021 normalement). Et je vois d...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Pcweb

Bug de touche

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon clavier. Quand je suis sur un jeu, et que je reste appuyer sur W pour avancer, j'ai beau ne pas r...

Loddis

Imprimante ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5750 qui ne s'allume plus ....je l'ai acheté il y'a une anneé des fois j'appuie 2 ou 3 elle s'allume mais maint...

MPMP10

16000. mb en go de ram combien ça fait?

Bonjour, je vient d’acheter mon pc portable gamine et je vient de voir qu’il a 16000mb et je me demandais combien sa faisait en GO et j’ai fait mes ca...

fabul

Caractere alphanumérique

Bonjour, Comment puis je écrire un code comportant un caractères Alphanumérique pour mon compte exness

Raimanth

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de redémarrer mon pc après un certains temps et j'ai essayé d'y insérer Windows mais une page s'ouvre dès que j'all...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Amdrsserv.exe point d'entrée introuvable

Bonsoir braves gens, Une première pour moi de poser une question liée à l'informatique sur un forum je vous remercie de votre aide par avance. ...

racine63

Mémoire système pleine sur macbook pro 2015 high sierra

Bonjour la communauté, Cela fait maintenant quelques années qu'à plusieurs reprises, mon Mac me dit ne plus avoir de mémoire, car il alloue toute...

_Ritchi_

Carte graphique non reconnue/non detectée

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
gamerbab

Ordinateur portable acer

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je ne sais pas où aller pour empêcher mon ordinateur de s'éteindre à chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
nobeline

Migration win7 vers win10 impossible de la lancer

Bonjour à tous et bonne année, Nous avons un PC à migrer en win10, il est en win7 J'ai déjà fais plusieurs migration sans soucis, sauf pour ce pos...

brucine

Problème avec mon vr

Bonjour, J'ai un pc portable avec une rtx 3080 mais le port hdmi et relié à la carte mère je ne peut donc pas utiliser mon VR auriez vous une soluti...

enzoa

Problème connexion imprimante et ordi

Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...

brucine

Probleme deverouillage pc assus

Bonjour, Je possède un PC portable asus. Je l ai allume comme d habitude mis le code.il s est allume puis Il s est éteint tout seul j ai pu lire v...

Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a 4 mois d'un pc portable Asus Tuf Gaming F15 et à ma grande surprise je me rends compte qu'il a une autonomie d...

Khyonn

3 ventilateurs sous carte graphique ne tournent plus.

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur fixe (livré assemblé). Tout à parfaitement fonctionné pendant un peu plus d'une semaine...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
flo88

Workstation dell

bonjour. je compte m acheter une station de travail mobile dell precision et j hésite entre la serie 7710 et 5710 pouvez vous 1. m expliquer la dif...

jee pee

Ouverture fichier impossible

Bonjour, meilleurs vœux à tous pour 2022. voici mon problème : quand je connecte mon appareil photo, ou bien une carte SD , ils sont bien reconnus...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
blackmefias_3350

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

Manuarii_3642
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000