Les discussions

Estimation pc de bureau

 Résolu

Bonjour je cherche à vendre mon pc de bureau acheté en 2018 et j'aimerais avoir une petite idée du prix qu'il pourrait valoir, je mets la config en d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
flo88

Salut la communauté je perdu mon code pin startimes

Bonjour, j'ai oublié mon code parental startimes, pourriez vous m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
piquesous

Imprimante clignotant orange

Bonjour Mon imprimante neuve Canon Pixma G2411 clignote orange après une petite chute. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage

Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MCFLY1981

Ma clé empêche obstrué mon ventilateur

Bonjour, J’ai un pc gamer et mon pc crash sur des jeux imposants car je pense que ma carte wifi empêche mon ventilo de bien marcher et du coup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Problème de demarrage

 Fermé

J'ai retiré la pile Cmos pour voir mais rien , que faire ?

Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Pc trop trop lent et clic droit aussi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Sécure boot ubuntu et windows 11

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si Ubuntu est compatible avec le sécure boot car apparemment su Windows 11 il faudra pas désactivé le sécure boot merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
jns55

Impossible de connecter ma tour a mon écran

Bonjour Je viens d'acheter une tour d'occasion et elle mon ecran ne le reconnait pas Ma tour est une tour de la marque adiante est mon ecran est un...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali

Instalation disque dur interne

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon portable c'est un Packard bell compact tout c'est bien passer pour le changement sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Alain

Mise à jour 20h2 impossible

Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Carte mère a un problaime

 Résolu

Bonjour Voici mon problème j"ai débrancher mon pc pour le nettoyer avec de l'air comprimer et rebranché Et de puis il s'alume plus. Donc je me su...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Anto-2805

Petite vibration lorsque les ventilateurs s'allument

Bonsoir, j'ai acheté un 3060 de la marque EVGA aujourd'hui et étant un peu parano a cause de problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres cartes graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Ultra compact pc kit

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert un ULTRA COMPACT PC KIT GIGABYTE MINOLTA GB BACE s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jfmimi

Plus d’ethernet sur mon windows 7

Bonsoir, j’ai il y a peu regardé un tuto pour installer Ubuntu… malheureusement ce ne fut pas une réussite, quand j’ai voulu me remettre sur Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
eseigle38

Esceque je peut remettre mon ecran bleue comme elle était avant qu'apple utilise

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau avec window10pro.Et après avoir laisser apple travaillier sur mon ordi pour un de leur appareil que j'utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
endil

Puis rajouter une ram à mon pc acer portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer aspire 17 qui possède 1 capot, je voulais savoir si je peux rajouter une ram, j'ai regardé ce qu'il y avait sous le...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Changement operateur

Bonjour, je change d'opérateur et je voudrais garder mes contact tout mes dossiers sur mon mac que faut il faire? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Epson l3116 problème encre

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante j'ai rechargé le réservoir de la couleur noir mais un peu trop tard le réservoir était quasiment vide main...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Houria

Fichier winload.efi 0xc0000225

Bonjour, récemment en voulant faire plus de place pour ma partition Linux, j'ai réduit la taille de celle pour Windows et depuis il m'est imposs...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

52 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
roblemman

Info techniques avancées sur carte mère

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour avoir des informations très avancées sur une carte mère comme les informations techniques préci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yayou

Impression texte, caractères sales, bavent.

Bonjour, j'ai une imprimante epson workforce 7620 et depuis 1-2 semaines elle imprime salement. J'ai fait X nettoyages de buses et têtes d'imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
jeannets

Bonjour , ou se trouve les barettes rame sur un lenovo x1 yoga i7 1st

Bonjour, ou se trouvent les rames sur un lenovo X1 yoga i7 1st , je les vois pas sur ce model !!! seraient elles integrées ? mais comment les repérer...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Pierr10

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4500 sous windows 7 le spouleur de l'imprimante de fonctionne pas comment le repararer? merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
castours

Clavier perixx querty compact / periboard-422

Bonjour, Où est le bouton Home sur ce petit clavier compact ? Il y a probablement des touches raccourcies à appuyer pour l'obtenir, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jeannets

Bip bip

bonjour , suite à mon écran noir , maitenant à l allumage en plus du F1et F4 qui s allumes , j ai aussi un double bip ! est ce que cela veut dire ? me...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bongas

Pc ne démarre plus après modification de la ram alloué dans msconfig

Bonjour j'ai 8giga de ram et j'ai voulu les utiliser au maximum grâce à un tuto youtube qui disait de mettre 7630 mo dans et de cocher ram maximale un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Mdp

Bonjour Mon lycée nous a offer un pc. Mais il sont gardé les droit administrateur mtn que je change de lycée et que j'ai gardée le pc je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Impossible démarrer power mac g6

Bonjour, Mon Power Mac ne démarre plus depuis 3 jours : le logo Apple apparait puis la barre de chargement se bloque. Hier, j'ai essayé un démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
dede74000

Dvi vers hdmi 2.1

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5570, qui a un port DVI à une résolution de sortie de 2560x1600. Je veux utiliser un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
epango

Electricité statique sur mon pc (résolu)

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
kaneagle

Pc ventile à fond

Bonjour, à tous ! Je viens poser ma question ici parce que j’ai un problème avec mon PC… Il y a 6 mois j’avais changer de ventile un petit lot d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme detection ssd nvme sur asrock b560m pro 4

Bonjour a tous, et merci de lire ce message. Tout d'abord, pardonnez mes méconnaissances informatiques, je débute dans ce milieu, et vais surement ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yunnsirkari

Problème impression imprimante textile

Bonjour, je fais ce post pour une amie qui a depuis peu un soucis avec son imprimante textile. Au début tout fonctionnait comme il fallait, et du jour...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
contrariness

Mon pc rame à mort... une marche à suivre ?

Bonjour, depuis un certain temps mon pc rame à mort, même pour ouvrir de simples programmes comme excel. Quelqu'un aurait une marche à suivre pour n...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
quentin2121

Pas de noir pour imprimante et 7750! que la couleur

Bonjour, les réservoirs sont pleins et pour la non impression du noir j'ai voulu désinstaller l'imprimante ce qui a été impossible. le (ok) de désins...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
baladur13

Crash réguliers / ralentissement progressif de mon pc

Hey bonjour, Première question ici pour moi, c'est relativement simple : mon pc ne cesse de crasher et ralenti Pour entrer dans les détails, lors...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
MrPersonne_3517

Aide pour trouver un pc portable

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je galère pour trouver un nouveau PC pour cette année scolaire. La dernière fois que j...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Une erreur est survenue lors du téléchargement des mises à jour.(102)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme que s'il vous plait aider moi a resoudre j'ai recemment acheter un imac de debut 2009 sur leboncoin et j'ai essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
James

Soucis pilote detection verification

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime

Ecran

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon écran clignote avant de s'allumer ? Ça peut durer entre 1 heure et 2 heures Pensez vous que Je dois le remp...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Votre ordi a rencontrer un problème doit redémarrer

bonjour , depuis qq jours j'ai le problme suivant , écran bleu votre ordianteur a rencontrer un problème et doit redémarrer je suis sous windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Notification windows - envoi à plusieurs ad users / computers

Bonjour, Cela fait plus d'un jour que je suis dessus, et j'ai l'impression que je me lance dans un truc incroyablement compliqué alors qu'au premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Le quel choisir

Bonjour, J'aimerais savoir que pc choisir entre : Dell Précision 5510 Dell Précision 5520. Je ne sais pas lequel est plus performant. Besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
tanteelise

Désinstaller logiciels préinstallés sur pc portable neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf et j'aimerais désinstaller tout les logiciels préinstaller qui ne servent à rien et bien paramétrer...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
kaumune

Carré bleu autour de l'icone d'une application sur le bureau

Bonjour, Est ce que vous savez comment je peux enlever les carrés bleus autour de l'icone d'une application sur le bureau. Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Problème ram

Bonjour, J'ai été acheté un barrete de RAM 8g DDR 4 2666mhz , je l'ai mise dans la 2 EME place la où elle doit être mise , après ça je n'arrivait pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Ecran noir et ventilo qui tourne a fond

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC fixe. Je l'ai depuis 2 mois et il a un soucis lors de mes sessions de jeu. Ce problème c'est manifesté sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000