Les discussions

Traduction prenom binaire

Bonjour, Quelqu'un pourrais me traduire un prenom sans site de traduction ? Je trouve toujours la meme traduction sur les site mais sa ne corres...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Carte graphique non détectée

Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
epango

Performance ryzen 9 et rx 6900 xt faible en jeux .

Bonjours je suis un peu désespéré , j'ai monté une config a un amis la semaine dernière , il sait fais plaisir il a acheté de beau composant : MSI b5...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bloody

Changement de disque dur

Bonjour, Je viens poser une question car mtn depuis longtemps mon HDD fait énormément de bruit et je savais donc qui il n’allait pas tardé à mourir....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile

Utilisateur et mot de passe réseau

Bonjour, Je suis encore perdu dans ma demande de connexion entre deux de mes PC liés soit en Wifi, soit par Ethernet. Avec deux de mes ordinateu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
brupala

Problème de clavier

Bonjour depuis ce matin mon clavier ne fonctionne plus mais est bien allumé.et celui ci fonctionne que dans le bios quelqu'un pourrait m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Zavax

Captures d'écran

Bonjour, a vous tous qui voulez bien m'aider. J'ai Windows 8.1 et je ne trouve pas mes captures d'écran. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Je v...

Panth33ra

Quelqu'un peut m'aider avec les branchements de mon ordi

Bonjour, Je viens d'accérire une nouvelle alimentation de chez corsair RM750 et j'ai du débrancher ma carte mère(PRIME B250M-PLUS), je rebranche tou...

Sey

Comment utiliser son pc comme une console ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp officejet 4630

Bonjour, L'imprimante HP OfficeJet 4630 ne veut plus s'allumer. Y a-t-il un fusible à changer?

Doudou

Disque dur externe usb : initialisation impossible!!

Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...

jfmimi

Carte wifi ethernet seulement fonctionne pas windows 7

Bonjour, j'ai récemment re-installé Windows 7, je me trouve bloqué car mon ordinateur fixe qui avant avais une prise RJ45 qui fonctionner très bie...

HykoPain

Problème carte wifi sur nouveaux pc pas détecté

Bonjour, j'ai un problème sur mon nouvel ordi ASUS F15-TUF506LH-HN270 concernant le wifi. L'ordinateur ne me propose pas de me connecter a internet pa...

Elorac24

Coincé sur le boot menu

Bonjour bonsoir, Alors j'ai allumé mon ordinateur (Lenovo ideapad 330-15AST) tout d'abord j'avais un écran noir puis un message: [https://img-19....

Utilisateur anonyme

Disque dur externe lacie : tout est mélangé

Bonjour Je ne sais pas ouvrir des fichiers sur mon disque dur externe pour y transférer chaque album. Toutes les photos ou vidéos sont mélangées, mis...

_Ritchi_

Boot impossible avec ma clé bootable branchée

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC, et j'essaye d'en faire un NAS avec TrueNAS. Cependant, quand j'essaye de mettre ma clé USB avec l'iso dessus, ...

brucine

Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Nijoma

Réparer mon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite réparer mon ancien pc portable hp pavilion dv7 1103ef, la nappe d’allumage est défaite du circuit imprimé, il n’y a pas de prise...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
EdithCrawleyAixam

Pc qui s’éteint quand je joue

Bonjour, j’ai monter mon pc qui est fini depuis hier tout marche nickel j’ai fais le contrôle des températures tout est en ordre sauf un problème dès ...

Utilisateur anonyme

Transfer des données pc vers disque dur externe

BonjourBonjour,

epango

Mes lettres qui s'efface.

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai cliquer sur la touche inverser et depuis quand je veux un mot avant un autre l'autre mot s'efface, j'...

Redbart

Latence son imprévisible

Résolu

Bonjour, J’ai un problème de son sur Ubuntu (j’ai un dual boot avec Windows, et il n’y a pas de problèmes sur ce dernier). Quand j’écoute de la mu...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
mamiemando

Abus de confiance fungamesme.com

Bonjour, Ce site, sous couvert de concours pour gagner un smartphone m'a prélevé 36€ alors que j'ai juste payé 3€ de frais d'envoi. Ils me servent...

Panth33ra

Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flo88

Changer celeron pour un i3

Bonjour J'ai un PC portable étudiant avec comme processeur celeron,et je voudrais le remplacer par un I3 cela est-il possible? Et si oui comment?...

Utilisateur anonyme

Pc tres lent

Résolu

Bonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MisteryBean

Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr

Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...

Utilisateur anonyme

Comment réinstaller microsoft store

bjr a tous j'ai voulu réinitialiser Microsoft store mais je me suis trompé j'ai désinstaller le Microsoft store maintenant je sais plus comment f...

davtutomaniak85

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...

thomas225522

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...

Raphaelagens

Processeur utilisé a 100% en jeu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Kiilla

Update de ma config pc pour total war warhammer 3

Bonjour, je souhaiterai améliorer ma config ( si nécessaire ) pour Total War Warhammer 3 qui va sortir en février étant en grand amateur de ce genre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Revenir a windosw 10

Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...

ovales

Changement de user car vente du pc

Bonjour Je vends mon PC, mais pour cela, je veux enlever mon compte perso et en mettre un autre pour que l'acheteur puisse démarrer avec directem...

Themis

Mes jeux lag malgré une bonne config

Bonjour j'ai montée mon pc gamer il ya quelques semaine c'est un CPU : Ryzen 5 3400G GPU : RX 6600 8G RAM : 32G 3000MHz Disque : M.2 1T Alimenta...

Didoul33

Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc

Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...

Hemeryk

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Ma carte sd ne fonctionne plus

Bonjour à tous , quand je met ma carte SD sur mon appareil photo ou sur mon ordinateur ce message apparait " accès carte impossible réinsérer / rempla...

fabul

Mon ecran refuse de prendre ma carte graphique

Bonjour, Comme dit dans le titre , impossible de faire passer mon ecran portable sur ma carte graphique .... Meme en changent le mode physx de...

jumulka

Pc fixe qui écrit tout

Bonsoir, Depuis plusieurs mois mon PC fixe se met à écrire tout seul de manière aléatoire, j'ai pensé que c'était le clavier, mais même en le débra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
fabul

Réinitialiser acer aspire windows vista

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Utilisation de la carte graphique en bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kelux

Vsftpd configurer mode passif

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à installer VSFTPD, je voudrais le configurer en mode passif et définir une plage de port où se connecter car sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Accessvision

[windows update] erreur 0x80070424

Résolu

Bonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...

184 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jason

Mon pc samsung me montre l'écran bleue.

Bonsoir, bonjour mon pc samsung 32 bits windows 10 pro affiche l'écran bleu depuis le 15 dernier déc, c'était windows 8.1 j'ai installé windows 10 le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jumulka

Installation imprimante canon ts 5050 ne va pas à son terme.

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050. Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
billmaxime

"utilitaire de disque" ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, L'application "utilitaire de disque" ne s'affiche plus dans les Préférences Système. Où est-elle? Merci d'avance

trotte-menu

Bloqué sur la resolution ecran sur xubuntu

bonjour, je viens d'installer sur mon vieux pv packard bell xubuntu à la place de vista. seulement j'ai un souci de resolution. pour info je n'ai p...

Flachy Joe

Où trouver le port sur mac ?

Bonjour, j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.

Aliboron Martin

Mon imprimante epson xp 540

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

jmarion3
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000