Les discussions
Traduction prenom binaire
Bonjour, Quelqu'un pourrais me traduire un prenom sans site de traduction ? Je trouve toujours la meme traduction sur les site mais sa ne corres...
Carte graphique non détectée
Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...
Performance ryzen 9 et rx 6900 xt faible en jeux .
Bonjours je suis un peu désespéré , j'ai monté une config a un amis la semaine dernière , il sait fais plaisir il a acheté de beau composant : MSI b5...
Changement de disque dur
Bonjour, Je viens poser une question car mtn depuis longtemps mon HDD fait énormément de bruit et je savais donc qui il n’allait pas tardé à mourir....
Utilisateur et mot de passe réseau
Bonjour, Je suis encore perdu dans ma demande de connexion entre deux de mes PC liés soit en Wifi, soit par Ethernet. Avec deux de mes ordinateu...
Problème de clavier
Bonjour depuis ce matin mon clavier ne fonctionne plus mais est bien allumé.et celui ci fonctionne que dans le bios quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Captures d'écran
Bonjour, a vous tous qui voulez bien m'aider. J'ai Windows 8.1 et je ne trouve pas mes captures d'écran. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Je v...
Quelqu'un peut m'aider avec les branchements de mon ordi
Bonjour, Je viens d'accérire une nouvelle alimentation de chez corsair RM750 et j'ai du débrancher ma carte mère(PRIME B250M-PLUS), je rebranche tou...
Comment utiliser son pc comme une console ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...
Imprimante hp officejet 4630
Bonjour, L'imprimante HP OfficeJet 4630 ne veut plus s'allumer. Y a-t-il un fusible à changer?
Disque dur externe usb : initialisation impossible!!
Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...
Carte wifi ethernet seulement fonctionne pas windows 7
Bonjour, j'ai récemment re-installé Windows 7, je me trouve bloqué car mon ordinateur fixe qui avant avais une prise RJ45 qui fonctionner très bie...
Problème carte wifi sur nouveaux pc pas détecté
Bonjour, j'ai un problème sur mon nouvel ordi ASUS F15-TUF506LH-HN270 concernant le wifi. L'ordinateur ne me propose pas de me connecter a internet pa...
Coincé sur le boot menu
Bonjour bonsoir, Alors j'ai allumé mon ordinateur (Lenovo ideapad 330-15AST) tout d'abord j'avais un écran noir puis un message: [https://img-19....
Disque dur externe lacie : tout est mélangé
Bonjour Je ne sais pas ouvrir des fichiers sur mon disque dur externe pour y transférer chaque album. Toutes les photos ou vidéos sont mélangées, mis...
Boot impossible avec ma clé bootable branchée
Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC, et j'essaye d'en faire un NAS avec TrueNAS. Cependant, quand j'essaye de mettre ma clé USB avec l'iso dessus, ...
Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un
RésoluBonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...
Réparer mon ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite réparer mon ancien pc portable hp pavilion dv7 1103ef, la nappe d’allumage est défaite du circuit imprimé, il n’y a pas de prise...
Pc qui s’éteint quand je joue
Bonjour, j’ai monter mon pc qui est fini depuis hier tout marche nickel j’ai fais le contrôle des températures tout est en ordre sauf un problème dès ...
Transfer des données pc vers disque dur externe
BonjourBonjour,
Mes lettres qui s'efface.
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai cliquer sur la touche inverser et depuis quand je veux un mot avant un autre l'autre mot s'efface, j'...
Latence son imprévisible
RésoluBonjour, J’ai un problème de son sur Ubuntu (j’ai un dual boot avec Windows, et il n’y a pas de problèmes sur ce dernier). Quand j’écoute de la mu...
Abus de confiance fungamesme.com
Bonjour, Ce site, sous couvert de concours pour gagner un smartphone m'a prélevé 36€ alors que j'ai juste payé 3€ de frais d'envoi. Ils me servent...
Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...
Changer celeron pour un i3
Bonjour J'ai un PC portable étudiant avec comme processeur celeron,et je voudrais le remplacer par un I3 cela est-il possible? Et si oui comment?...
Pc tres lent
RésoluBonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...
Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr
Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...
Comment réinstaller microsoft store
bjr a tous j'ai voulu réinitialiser Microsoft store mais je me suis trompé j'ai désinstaller le Microsoft store maintenant je sais plus comment f...
Tentative de récupération de l'installation windows 10
Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...
Absorbeur d'encre quasiment plein
Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...
Processeur utilisé a 100% en jeu
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...
Update de ma config pc pour total war warhammer 3
Bonjour, je souhaiterai améliorer ma config ( si nécessaire ) pour Total War Warhammer 3 qui va sortir en février étant en grand amateur de ce genre d...
Revenir a windosw 10
Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...
Changement de user car vente du pc
Bonjour Je vends mon PC, mais pour cela, je veux enlever mon compte perso et en mettre un autre pour que l'acheteur puisse démarrer avec directem...
Mes jeux lag malgré une bonne config
Bonjour j'ai montée mon pc gamer il ya quelques semaine c'est un CPU : Ryzen 5 3400G GPU : RX 6600 8G RAM : 32G 3000MHz Disque : M.2 1T Alimenta...
Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc
Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...
Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro
RésoluRe-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...
Ma carte sd ne fonctionne plus
Bonjour à tous , quand je met ma carte SD sur mon appareil photo ou sur mon ordinateur ce message apparait " accès carte impossible réinsérer / rempla...
Mon ecran refuse de prendre ma carte graphique
Bonjour, Comme dit dans le titre , impossible de faire passer mon ecran portable sur ma carte graphique .... Meme en changent le mode physx de...
Pc fixe qui écrit tout
Bonsoir, Depuis plusieurs mois mon PC fixe se met à écrire tout seul de manière aléatoire, j'ai pensé que c'était le clavier, mais même en le débra...
Réinitialiser acer aspire windows vista
Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...
Utilisation de la carte graphique en bureau à distance
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...
Vsftpd configurer mode passif
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réussi à installer VSFTPD, je voudrais le configurer en mode passif et définir une plage de port où se connecter car sin...
[windows update] erreur 0x80070424
RésoluBonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...
Mon pc samsung me montre l'écran bleue.
Bonsoir, bonjour mon pc samsung 32 bits windows 10 pro affiche l'écran bleu depuis le 15 dernier déc, c'était windows 8.1 j'ai installé windows 10 le ...
Installation imprimante canon ts 5050 ne va pas à son terme.
RésoluBonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050. Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, j...
"utilitaire de disque" ne s'affiche plus
RésoluBonjour, L'application "utilitaire de disque" ne s'affiche plus dans les Préférences Système. Où est-elle? Merci d'avance
Bloqué sur la resolution ecran sur xubuntu
bonjour, je viens d'installer sur mon vieux pv packard bell xubuntu à la place de vista. seulement j'ai un souci de resolution. pour info je n'ai p...
Où trouver le port sur mac ?
Bonjour, j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.
Mon imprimante epson xp 540
RésoluBonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .