Les discussions

Impossible d'installer des roles suplémentaires sur server 2019 standard

Bonjour à tous J'ai cette erreur quand je veux installer des rôles supplémentaires C'est un enfer [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
choubaka

Problème internet et windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
SATS_fr

3eme led état de charge allumé après avoir renversé du liquide sur le mac

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du bubble tea sur mon macbook pro de 2012. J'ai dévissé l'arrière et nettoyé avec de l'alcool à 90 minuti...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire evoluer son mac vers autre version

Bonjour Sur un mac OSX 10.8.5 Avec cette configuration: processeur 2Ghz intel core 2 duo memoire 2Go 667 mhz ddr2 Est-il possible de le faire év...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Icônes tél portable

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer quelques pages d'accueil, donc bien sur tous les icône qui étaient dedans. Merci de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Problème de lecture d'un fichier vidéo sur un projecteur à partir d'une clé usb

Bonjour à tous, Voilà des heures que je galère avec une personne à distance : nous devons projeter une vidéo à partir d'une clé USB (neuve) sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
chromaniac

Humidité ver matos électronique

bonjour j'ai pc fixe qui est depuis quelques mois dans une pièce humide j'quelques chose pour mesurer l'humidité et les jkur humide elle dépasse les 7...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brucine

Problème suite à maj bios

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
seb77150

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tibo64

Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits

Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
cristali

La carte wifi asus pce ac88 peut elle me donner une bien meilleure connexion ?

Bonjour, j'ai déménagé il y a 2 mois dans un petit village ou la connexion n'est vraiment pas ouf... ma connexion en ethernet : 11ping / 11.92 des...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
alain

Dépannage

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas de taper les lettres de mon code confidentiel, dès le démarrage de mon ordi HP. Lorsque je tape les lettres ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Retour au bios après oc cpu

Bonjour a tous. Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce qui ne va pas depuis le oc de mon cpu, je m'explique. J'ai un ryzen 3600 et je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
epango

Renseignement sur des écrans

Bonjour je voudrais me rensegner pour savoir si les écrans 1_BenQ Zowie 27 pouce " LED - XL2731 , 2_ASUS 24pouce" LED - ROG Swift PG248Q et 3_ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Malik

Nouveaux pc jeux en saccadé

Bonjour, j’ai un pc tout neuf et mes jeux tourne très mal (pas fluide) si vous pouvez m’aider je suis preneur étant donné que je m’y connais pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix entre intel core i3 ou i5

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre deux. L'un a un processeur Intel core i3 2 cœurs avec une fréquence à 3ghz et un...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Dragau

Processeur pour stream

Salut tout le monde je stream depuis peu mais je sent que mon processeur se fait vieux du coup j'aimerais le changé. J'aimerais stream du valorant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Dragau

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai enregistré des dossiers et que je n'ai pas utilisé depuis au moins 3 ans. Je le reprends aujou...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brucine

Erreur windows update

 Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec mon PC sous Windows 10 petit historique de mon problème : J'ai tout d'abord eu à deux reprises l'écran bleu votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti

Bonjour, je viens de recevoir ma 3060ti, je l'ai branche mais lorsque je démarre mon pc les ventilateur ne tourne pas. j'ai une alimentation de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jumulka

Composant qui fume a l'allumage

Bonjour. Merci déjà d'exister...je suis pas certain d'obtenir une réponse mais je tente quand même. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Cloner 2 ecrans avec win 10

Bonjour, Je souhaiterais cloner 2 écrans sur le même bureau

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
seb77150

Ma carte réseau ne marche plus!!! (code 45)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de perdre espoir, je vous explique: J'ai acheté un pc fixe (tour) au début de l'année, ainsi qu'une carte réseau qui vas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaneagle

Carte grpgique et direct x11

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur windows 10 sans carte graphique peut t'il faire tourner direct x 11? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui se verrouille tout seul (veille)

Bonjour Je cherche désespérément de l'aide concernant ce problème tout récent. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG G551JM (i5 / 8GO RAM / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Lanks

Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chrisglider

Changer de répertoire courant cmd

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
sly_4799

Ecran supplémentaire non détecté

Bonjour, Voilà mon problème: Je souhaite ajouter 2 écrans à mon PC. Les 2 écrans que je veux ajouter sont seulement dotés d'une prise VGA. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Auvrayphil

Quel disque dur externe acheter pour un pc asus rog?

Hello le forum, Je souhaiterais savoir quel disque externe fiable je pourrais acheter pour mon Asus ROG d'une capacité d'environ 1To. SI vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Jojolaguitare

L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'utiliser mon ordinateur de bureau l'écran s'éteint et lorsque je rallume garce au bouton il affiche auto detec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Probleme écran noir + led dram ou boot

Bonjour je viens vous faire part de mon soucis mais avant tout ma config j’ai un processeur Amd 5 5600x une carte mere msi B550 tomahawk Une gigab...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
epango

Autre utilisateur

Bonjour, je voudrais activer l'option autre utilisateur sur mon Windows 10 pour que je me connecte a ma session et si je me déconnecte j'ai l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chipie13200

Lenteur du pc pour s'ouvrir- souvent met ne repond pas- wifi ne s'ouvre pas

Bonjour, Je viens de faire FRST, Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait. merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210913_10w8o9b10v...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Scanne

Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document à partir de mon imprimante EPSON XP-2100 j'ai besoin d'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

[help] batterie externe pc gamer.

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur portable HP de la gamme Omen gaming , c'est le modèle intitulé 15 avec une 3070 et un RYZEN 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Aperibulle

Pb clé usb

Bonjour, J ai un problème : lorsque je mais le clé USB il apparaît comme dossier sur poste travail . comment je peux faire

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Emplacement ssd1 pc portable

Bonjour, J'ai un emplacement pour une barrette de SSD en + de mon disque dur de base sur mon pc portable HP laptop17. Quand je cherche le matéri...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Cadatrin sans clavier numérique

Bonjour, Enfin j'ai la solution pour les petits claviers d'ordinateurs portables sans clavier numérique pour réaliser le cadatrin. Il suffit d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Redbart

Larry

Bonjour, Quelle carte pourrait donner de meilleurs résultats que la carte ge force gt 220 pour jouer a asphalt 9 légend.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
epango

Disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

merci de votre aide svp aide svp j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure.... bref ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Erreur au démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...

39 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
guynemer95

Comment choisir un sujet de mémoire ?

Bonjour, Je suis étudiante en licence, j'aimerais avoir quelques propositions de thèmes pour mon mémoire dans le domaine de la télécommunication...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
mamiemando

Pc tres tres tres lent

bonjour à l'ouverture et dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Rajout mémoire vive sur lenovo ideapad 330

Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la mémoire vive sur le pc de ma fille, un lenovo ideapad 330 15 AST qui possède actuellement 4Go et qui rame s...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
benito86

Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll

Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Redbart

Mémoire dédié

Bonjour, Svp ma mémoire dédié est revenu a 0 alors qu'avant c'était pas ça j'ai installé tout les drivers mais c toujours 0 et le pro 17 qui donna...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Vianney

Mon pc ne détecte pas ma carte sd endommagé

Bonjour, j'ai acheter cette carte sd il y'a environ deux ans mais une fois le téléphone as afficher carte sd endommager . j'ai essayer de la formate...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Nas et hdd rempli de données

 Résolu

Bonjour, le fait de placer un HDD contenant déjà des données dans un NAS implique-t'il de reformater le HDD? Merci aux intervenants -- Par...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
AgentMulder

Formatage par erreur carte sd

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
copainharry

Pc asus allumage

Bonjour, Mon pc asus ne demare plus ya une lumière blanc sur le côté, sur la touche d'allumage et sur l touche FN qui clignotent... rien ne tourne e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
matt62
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000