Les discussions

6le20 Windows 10

Comment réinitialiser les liens d'une page web ?

Bonjour à tous ! Je suis sous W10 et Firefox. Il y a des pages web que je consulte souvent et je voudrais savoir comment réinitialiser les liens d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n
Thibault_snm Souris / Touchpad

Souris qui ne démarre pas au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise un combo clavier et souris Cooler Master depuis quelques années maintenant (Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB). S...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Thibault_snm
OB00MO Windows

Apres le chargement de la réinitialisation

Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon PC portable a 9h ce matin et tout c'est bien passé j'ai commencé par reconnecter mon wifi comme dem...

jeannets
edozus Processeur

Le turbo boost i5 9600k ne se déclenche pas

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être synthétique :) Voici mon problème : Je viens d'acheter un proc i5 9600K (3.7Ghz et 4.6Ghz en mode tur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
edozus
Moi2po Windows 10

Onglet windows

Bjr, Depuis qq temps lors de la mise en route de mon PC, il se met sur un onglet (que j'ai choisi). Par contre si je veux ouvrir un autre onglet, il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
pistouri
pat Windows

Barre d espacement

Bonjour, ma barre d espacement me met des points

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jee pee
Calisson PC portable

Batterie asus hs

Bonjour, Je ne trouve plus de batterie pour mon PC portable ASUS et je l'utilise sans batterie, mais dois-je le laisser sous tension constamment ou ...

billmaxime
xChim Windows 10

Je ne peux pas utiliser mon pc

Bonjour, suite à un problème d'installation d'applications, j'ai dû réinitialiser mon pc, le problème c'est que ils me demandent de me connecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lucky09
lydieb13111965 Matériel & Système

Problème avec activemark

Bonjour à vous tous J'espère que quelqu'un pourra me dépanner Quand je veux télécharger quelque chose il y a Activemark game installer qui s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi
Gerry Windows

Activation windows

Je reçois constamment des avis pour mettre à jour mon Windows. J'ai acheté Windows professionnel dernièrement pour usage personnel. J'ai acheté un p...

jfmimi
Valentinejjj Pilotes (drivers)

Problème connexion réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime
SHELBY75018 Refroidissement

Ecran s'éteint quand je joue

Bonjour , Lorsque je joue a un jeu mon écran s'éteint le pc reste allumé quelque seconde après il se redémarre . Je pense que mon processeur surch...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SHELBY75018
mah_1990 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour à tous. Voila mon probleme. Je suis passé de win 10 à win 8 et ma carte graphique vient de changer aussi du coup. Avant sur win 10 c'etait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
AgentMulder
Matt Carte graphique

Pc gamer

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc gamer et j'ai pour budget avec l'écran et pc de 1 200$ canadien. Ceci serait pour faire bien tourner gta5 rp avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jumulka
Almy Windows

Fenêtre noir sur écran principal

Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques semaines qu'une mystérieuse fenêtre se cache sur mon écran principal. Si je ne l'agrandi pas, il s'agit simplement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glg29
st_survivor Windows 7

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor
heureux_prince Carte graphique

Remplacement de carte graphique

Bonjour, J'ai un notebook petit pc, récent, et un pc portable un peu ancien de 2011 Pourrais je enlever la carte graphique du notebook et la met...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Heureux_prince
gagabat Matériel & Système

Imprimante hp

Bonjour J'ai une imprimante hp color laserjet pro MFP M283fdn neuve qui se met à imprimer systématiquement et sans arrêt de pages vierges dès qu'on...

jeannets
brunoboy8 Windows 10

Adapter windows 10 à sa résolution d'écran.

Bonjour, je suis récemment passé d'un écran 1080p à un écran 1440p, tout fonctionne bien sauf que windows ne s'adapte pas, ce qui fait que j'ai des es...

bazfile
Raoul Windows

Fichier bootex

Bonjour, ma clé usb était branché lors d'un redémarrage involontaire (suite à un Blue Screen of Death) Plus tard, j'aperçois qu'il me manque un...

jfmimi
Care Autres périphériques et appareils

Réformateur la caisse

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à re faire tout sur la caisse car je l’ai acheter mais reste toujours à 0 quand on j’appuie sur les touche merci ...

Galou62
cris Autres périphériques et appareils

Casio a se s100

Bonjour, je viens acheter 1 caisse enregistreuse casio se s100 d occasion. Il n y avait pas de carte de lors du premier achat. Je dois acheter 1 car...

Galou62
Mava Imprimante

Comment trouver mot de passe imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp Envy 5640 et je souhaite pouvoir imprimer depuis mon téléphone. Hors mon téléphone me demande le mot de passe de l...

cavmon
Sanda MacOS

Mac et sans-fil

Résolu

Je voudrais savoir si mon ordinateur Portable Mac OS X Book Pro Version 10.9.5 possède la fonction Wireless ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Sanda
jolieperle Windows 10

Transfert photos

Bonjour, j ai aussi ce soucis..j ai tout essaye, mon mobile ( vers mon pc), ne transfert pas mes photos...j ai fouillé tous les parametres, au cas mau...

Pierr10
maya62 PC portable

Problème pc médion

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un sur le Forum pourra m'aider mon pc portable médion se met en mode vérouillage et s'éteint tout seul , pensez...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
seb77150
totolevelo Carte graphique

Achat carte graphique / rig minage leboncoin

Bonjour, je m'interesse depuis peu au minage de crypto-monnaies, et j'aimerais avoir votre avis quant à l'achat de rig de minage, ou de cartes graphiq...

totolevelo
Pierre Shell

Résoudre un exercice en shell, je bloque :s

Bonjour, J'ai trouvé un exercice type partiel sur lequel je bloque, j'ai du mal avec les while read, redirection le tout introduit dans une boucle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
mamiemando
cerise92700 Windows

Récupération de fichiers

Bonjour, Je voudrais récupérer des fichiers avec le recuva J'ai réussi à lister l'ensemble de mes fichiers que j'avais perdu mais je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Jojolaguitare
Mael Carte-mère / RAM

Barrette ram ddr3 ou ddr4

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Mael
cerise92700 Matériel & Système

Mon ordi est très lent

Bonjour tout le monde, Je trouve que mon PC est très lent, si quelqu'un a un peu de temps à m'accorder pour faire des manips, je vous remercie d'avan...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi
Dxfrd Windows 10

Pub à l'écran.

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...

Dxfrd
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000