Les discussions
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, Depuis une semaine mon PC ne s'allume plus sans être connecté à la charge, mais fonctionne très bien avec son autonomie une fois débrancher...
Installer imprimante
Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 6230 sur mon pc Vista mais il ne la reconnait pas j'ai appelé hp il n'ont pas trouvé de drivers quel...
Adaptateur caddy
Bonjour, je n'ai pas la possibilité de brancher un disc dur sur mon pc portable mais j'ai un lecteur dvd si je le connecte a un adaptateur caddy je po...
Pc bloqué sur redémarrage en cours
Bonjour, Mon PC portable Thomson reste bloqué sur redémarrage en cours, que faire? Merci pour votre aide.
Telecharger video france tv sur mac
Bonjour, Je voudrais telecharger cette video sur france tv : https://www.france.tv/spectacles-et-culture/emissions-culturelles/culturebox-l-emiss...
Problème ajout de ram (4 barrettes de ram) (je deviens fou aidez moi svp)
Bonjour à tous ! J'ai voulu installer 2 nouvelles barrettes de RAM de 4Go chacune, sur ma carte mère pour passer à un total de 16go. J'ai donc ach...
Problème carte graphique
RésoluBonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...
Aide pilote carte graphique
Bonjour bonjour J'ai une petite question Ayant vendu mon ancienne carte graphique je n'ai pas désinstaller les ancien pilote.. (erreur de ma pa...
Restaurer libre office
Bonjour, depuis 2 jours Libre Office a quitté dès l'ouverture des fenêtres. Que dois je faire pour restaurer l'application? J'ai un Mac.
Mon ordinateur n’ouvre aucune application
Bonjour, quand j’allume mon ordinateur et que je me connecte des que je clique sur une application n’importe laquelle mon PC ne l’ouvre pas pourtant ...
Formatage carte sd
Bonjour, je viens de récupérer une carte micro SD de 16 Go, qui a vraisemblablement été utilisé pour un raspeberry. Lorsque j'insère cette carte da...
Installation de centos 8 en dual boot avec windows 8
RésoluSalut très chers amis du ccm, je dispose de windows 8 et je souhaiterais créer une partition EFI system partition pour ensuite installer centos 8 en d...
Ordinateur dell latitude e5530
Bonjour, j'ai acheté par tradediscount cet ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir le compartiment CD je ne vois d'ailleurs pas de bouton pour l'ouvrir...
Imprimante ne d'allume pas.
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-L8690CDW. Elle fonctionnait parfaitement hier et en arrivant ce matin impossible de la r...
Comment installer world of tanks sur ubuntu
RésoluBonjour, je cherche a savoir si c est possible d instaler world of tanks sur ubuntu et si oui comment cordialement. merci d avance
Déménagement
Bonjour, Je déménage j’ai une imprimante epson XP wifi. L’endroit où je déménage aucun réseau. Est ce que elle peut marcher sans wifi
Alimentation défectueuse ?
Bonjour, J'ai mon pc qui parfois démarre, parfois pas. Il démarre de moins en moins souvent. Et qd il refuse de démarrer, les ports USB ne sont pas ...
Xp2105
Bonjour, Cette imprimante est une catastrophe je mets des cartouches qui peuvent imprimer 150 pages et au bout de 30 elle me met cartouche vide y ...
Gpu sous exploité
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon GPU est sous exploité pendant que je joue à un jeu plutôt lourd, de plus avec les pilotes à jour. Merci
Erreur d'impression sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...
Clavier defaillant
Bonjour, Mon clavier de comporte de façon erratique ; impossible de taper le mot de passe ! Que faire ?
League of legend
Bonjour, Est-ce que votre cas concerne League of Legends. Merci, Cordialement,
Impression incomplète avec epson xp-245
Bonjour à tous, Depuis une semaine j'essaie d'imprimer des images avec ma Epson XP-245 (multifonctions) et au final j'ai le début de l'image, soit ...
Problème avec ma cg
bonsoir je suis nul en informatique et j'aimerai que quelqu'un m'aide ici alors j'ai un problème dans ma carte graphique (Windows a arrêté ce périphé...
Problème d'ouverture .jar
Résolubonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...
Disparition de mes dossiers
Bonjour, Après une longue mise à jour qui a duré toute la nuit, tout mes dossiers de mon PC ont disparus. Je n'arrive plus a mettre la main dessus....
Sauvegarde et restauration en réseau local avec le shell linux
Bonjour, Je suis sur Linux Ubuntu 18.04. Je voudrai savoir comment faire une sauvegarde tar.gz sur le réseau a travers le shell, puis une fois la...
Fps
Bonjour, J’ai un écran à 60hz et j’aimerais monter les monter car j’ai une ps5 mais mon écran affiche 4K 60fps et j’aimerais le monter à...
Disque dur externe avec une utilisations a 100%
Bonjour, Mon disque dur externe est inutilisable son utilisation est à 100% dès que je souhaite accéder à ces ficher. J’ai installé CristalDiskinfo ...
Plantage complet pc
Bonjour à tous, Mon père m’a donné son pc à réparer car il ne démarre plus, en gros, il bloque sur le chargement windows. Idem avec une clé boot...
Rentrer dans mon bios
Bonjour, je possède un pc portable acer v 15 nitro ,et après avoir essayé suppr f1 f12 f2 au démarrage je ne sais pas comment rentrer dans le bios.
Carte wifi plus détecter
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi plus l'ordinateur ne détecte plus aucun réseau non plus je ne sais pas comment faire pouvez ...
A l'aide.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...
Ram utilisée a 50 %
Bonjour, je rencontre un problème depuis un moment déjà. En effet, ma RAM est constamment utilisée a 50%. J'ai donc naturellement regarder dans le ges...
Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.
RésoluBonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...
Imprimante xerox 6515 workcentre
Bonjour, Lorsque je lance l'impression sur certain fichier, l'imprimante m'indique un code erreur 016 - 910 Qu'est-ce ? comment solutionner ? ...
Réinstaller proprement w10
Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...
Aptio setup utility bloqué
Bonjour Hier j'ai fait tomber mon ordinateur sans faire exprès bien sur, quand je l'ai redémarrer il m'affiche Aptio Setup Utility. j'ai fais quelqu...
Applications play store
Bonjour, J'ai des centaines d'applications sur la bibliothèque de "Chromebook". Je souhaiterais en supprimer 90%. Comment puis-je faire (si c'est ...
Encre "expirée"
Bonjour, J'ai eu un problème d'encre "expirée" sur mon imprimante HP Photosmart 1880. Malheureusement, je n'ai pas trouver de solution... Je cherche...
Surconsommation gestionnaire de fenétres
RésoluBonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...
Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook
RésoluChromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...
Echec téléchargement
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 2 jours je ne peux plus faire de téléchargement sur mes navigateurs. Sous Edge "téléchargement impossible"...
Bios medion
Salut J'ai un petit problème avec mon Pc Medion quand je l'allume et se dirige directement sur le BIOS, je n'arrive pas à accéder à Windows Svp j'aim...
Problème de hdd suite à l'installation de nouvelles barettes
Bonjour, après avoir changé mes barrettes de ram sur mon pc en passant de 8 à 16go , lors du redémarrage de mon pc je remarque que mon HDD tourne cons...
Périphériques inconnus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Ma carte graphique fait planter mon pc au démarrage
Bonjour, Un jour alors que je jouais à un jeu, mon écran à black screen. Mon PC était encore allumé, j'entendais encore la musique du jeu à traver...
Mot de passe utilisateur ...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...
Pc hp fixe bloqué à l'écran de démarrage
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai un soucis depuis ce matin, mon PC est bloqué au niveau de l'écran de démarrage bleu HP avec : F10 configuration Echap Me...
Webcam creative labs n 10225 model vf0090
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour ma webcam citée plus haut. (Je n'ai plus le CD d'installation). Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remerci...