Les discussions

Problème de formatage de ma carte sd de 4 go

Bonjour, svp besoin d'aide.. j'ai ma carte mémoire SD qui rencontre un problème et lorsque je veux la formater avec mon pc, ça s'affiche : "Windows n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
seb77150

Flash de la puce du bios

Bonjour, Mais machine émet 9 bips courts et répétés au démarrage, j'ai fait quelques recherches dont j'ai pu noter l'erreur ROM checksum error(erreu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Ral

Problème écran hdmi qui coupe le second écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai deux écrans un asus connecté en DP (display port) et un écran philips connecté en HDMI et récemment tout allait bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Noshikki

Problème lors de la connexion utilisateur windows 10

Bonjour, Lorsque que je voulais allumer mon ordinateur, j'ai appuyé sur espace pour pouvoir accéder à l'interface de connexion utilisateur, voici le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Es'que je peux faire touer gta 5

Bonjour, Es'que je peux faire tourner gta 5 avec cette configuration Processeur Intel Processeur i5-9400F CFL GT0 Lga1151(2.9GHz/9M) Carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
john99

Cpu 60°c au repos

Bonjour, Je voudrais savoir si 60~65°C au repos c'était normal et sinon que faut-t-il faire ? J'ai un Ryzen 5 3600 et le ventirad de base. Merc...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
seb77150

Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
j2xL

Bonjour, je désire avoir le pilote d'installationde kyocera taskalfa 181 sur win

Bonjour, Pour l'administration de mon réseau, le besoin pressant du pilote d'installation de Kyocera TASKalfa 181 sur win7 et win10. Bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de convertir mon ssd

Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jfmimi

Tiret cadratin sans pavé numérique

Bonjour, j'ai un ordinateur inspiron 13 Dell et pas de pavé numérique. Je suis romancière et je dois bien faire parler mes personnages! Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
IsaPluma

Bonjour,blocage du pc, obligée d'éteindre et de rallumer plusieurs fois

Bonjour, blocages intempestifs de mon PC, je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer très souvent dans la journée, je ne sais pas quoi faire, éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Masquer la barre des tâches en plein écran

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC. Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
nbh38

Installation windows sur mac

Bonjour, J'ai voulu installer W10 sur mon macbook pro de mi 2014. Mais il bloque sur "preparation" (il tourne à l'infinie) ! Avez vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Signe égal

Bonjour, Comment fait-on le signe égal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Problème contrôleur pci

Bonjour, Depuis la réinstallation D un Windows 10 mai voulu réinstaller mon imprimante et en regardant dans le gestionnaire de périphériques j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jeannets

Jusqu'a quelle génération de processeur je peux mettre sur cette carte mère

Bonjour, mon frère a cette carte mère https://www.ebay.fr/itm/193474467757 sauf que pour passer sur windows 11 il veut pas de la i7-6700 et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
epango

Ddur affiche le statut ''erreur'' sur mon dvr

bonjour, j'ai essayé en vain d'installer un nouveau DDur SEAGATE de 1To sur mon dvr. au démarrage du dvr le formatage se fait automatiquement, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
epango

Pas de micro dans discord mais marche sur windows

Bonjours à tous ! Je vous fait part de mon problème, avant hier j’ai acheter un pc qui semble fonctionner correctement. Dès ma première utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Flo_0046

Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bibipop77

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76

Renseignement

Bonjour, pourquoi je ne peux plus envoyer des photos depuis mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Maj windows impossible

 Résolu

Bonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Securite informatique

bonjour a tous voila a l aide de la commande cmd j ai voulu savoir si mon reseau etait surveille et je suis tombe sur l adresse ip d un site ameriucai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Probleme compatibilité ram

 Résolu

Bonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
NeMdutila

Chiffres au lieu des lettres

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Le clavier ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un Asus vivoBook x712F et puis je sais toujours pas comment allumer le clavier. Je précise que le clavier ? Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
acefalo

Choix d'un pc portable

Salut tout le monde, Je prévoie d'Achter un pc portable en décembre mais je bloque sur le choix de la carte graphique soit je prend une gtx 1650 avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Windows ne démarre plus

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu’un puisse m’aider. Lorsque j’allume mon pc portable il démarre puis après l’écran...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Zachrdn

32go mais que 16go utilisable

 Résolu

Bonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Erreur inattendu de configuration 0x800705 70

Bonjour, suite a la mise a jour de window 10 je ne peux plus imprimer . le message : erreur inattendu de configuration 0x800705 70 s affiche j ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Redbart

Hard disk

Bonjour, suite au changement de ma carte mère( z390 msi gaming plus à z390 asus maximus VI hero) à chaque démarrage, on me met un message d'erreur com...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un ssd ou une cle usb

Alors voile j'ai un besoin urgent même très urgent d'un appareil ou stocker mes donne je fait des programme et du montage et je passe beaucoup d'un pc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

" terminal " se ferme directement lorsque je l'ouvre

Bonjour, Je poste sur ce forum afin de vous demander si vous avez une solution au problème que je rencontre tout le temps... Comme indiqué dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
_Ritchi_

Ordi portable hp pavillon_clavier hs

HP PAVILLON 17 Notebook PC W10 famille Bonjour Le clavier de mon ordi portable dysfonctionne Rien ne s’affiche en traitement de texte ou quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fred2bordo

Assistance

Bonjour, Svp, à l'allumage de mon pc seule la marque s'affiche, puis rien n'avance. Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
nadellen

Pc crash en jeu

bonjour tout le monde jai un soucis mon pc crash sans raison (écran fixe et rien ne répond, obligé de rester appuyer sur le bouton power) et cela s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Point de restauration du système qui disparait

Bonjour, En juin j'ai créer un point de restauration, sa c'est certain, car j'en avait déja créer bien d'autres mais je ne les vois plus quand je va...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Mac book pro fin 2011

Bonjour, Je possède un mac book pro fin 2011 avec la mise à jour de la version Mac OS lion 10.7.5 est ce possible d’augmenter la version ? Par laqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
_Ritchi_

Mon écran est tout le temps noir sa s’allume et après sa devient tout noir

Bonjour. Mon écran est tout le temps noir sa s’allume et après sa devient tout noir

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Jason

Mise à jour windows apdate 10 bloquée

Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
seb77150

La fumée sort de mon portable

Bonjour, de la fumée sort de mon portable et il ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Clarckos

Recuperation de system sur windwo7

Bonjour, svp l'ai essayai d' initialiser le système avec un point de restauration a une date ultérieur sa na pas abouti que dois je faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mathias6708

Mon ordinateur devient lent

Bonjour, mon pc a windows10 et je n'ai pas grand chose dédiant; mais je remarque que mon pc est de plus en plus lent. J'ai nettoyé avec antivirus avir...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Souci affichage avec 2 écrans en écran étendu

Bonjour, Je viens vous consulter pour un petit souci d'affichage avec mes écran sur mon même PC. - Lors du démarrage mon PC affiche la marque de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
TorkeNada

Upgrade config gamer

Bonjour, J'ai acheté un PC gamer en été 2019 et je souhaite aujourd'hui l'upgrade pour surtout améliorer la qualité graphique en jeux. Notamment Ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
epango

Imprimante wf-2630

Bonjour, je suis bloque sur le message changer la cartouche noir et je ne peu plus rien faire cdt

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Windowds 11

 Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible oui ou non merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Wf-2630 epson

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie un detail sur la cartouche encre noir je m'en excuse celle ci a ete change modele d'origine donc neuve et est bloque sur le me...

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jfmimi

Webcam usb avec crochet d'attache à un écran

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un driver (pilote) pour la camera Mobility Lab, mon ordinateur HP sous Vista n'a pas ce driver... D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Comment installer un ssd en esclave ?

Bonjour, installer un disque ssd en esclave Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000