Les discussions

pascal de Strasbourg Windows

Pb affichage du gestionnaire taches windows

Résolu

Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
violette
just-giirly-x3 Windows

Copier/coller a partir du clavier ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...

Capucine
Maz Processeur

Crash windows à cause du processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...

dachiasse
P0T4ToZz Matériel & Système

Compatibilité composant pc

Résolu

salut, je voudrais améliorer mon pc (il a 4 ans et il commence a être très limité) donc je voudrais savoir si ces composant seraient compatible : le ...

dachiasse
Aymeric Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...

Aymeric
AMSC22 PC portable

Nettoyer l'eau dans l'adaptateur

Résolu

Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...

AMSC22
Matthieu35 Windows 10

Bios bloqué windows 10

Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...

Matthieu35
Gaby 91 BIOS

Remplacement disque dur secondaire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...

gugu01
coccinelles06 MacOS

Word a sauté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes dossiers Word le logiciel a disparu On me propose d'acheter Que toi-je faire Merci de m'aider Sincèrem...

coccinelles06
loic76 Windows

Cle usb readyboost

Résolu

bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci

Armor
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mauvaises performances rx vega 64

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...

SkyShelter
letolah Windows 10

Partition efi sur mauvais disque

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...

Huitre
Damien Windows 7

Disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...

Malekal_morte-
Bogoom Windows

Pc qui chauffe et qui se coupe

Bonjour, Je m'aventure en terrain un connu. J'avais un PC portable qui focntionnait bien puis qui commençait à planter sévère et tout le temps. Un...

gugu01
Johan Windows

Petit problème stupide...! écran tourné à 90°

Résolu

Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...

Jacques
Critydash Windows XP

Reinstalation de xp

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque ...

tanteelise
IDanteSs Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

brupala
poupougne13 Pilotes (drivers)

Asus f5rseries

Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

poupougne13
Bilou94 Souris / Touchpad

Souris hid manquant

Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...

Bilou94
mathildefi Matériel & Système

Canon mp560 erreur 6c10

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp560 m affiche un message d erreur 6c10 ... Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois je faire ? Merci ... Co...

DHQ540
Drouff Matériel & Système

Carte graphique hs ?

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre de mon topic je viens vers vous car depuis 1 semaine il m'est impossible de jouer. Des le lancement d'un jeu...

drouff
scribotfranc MacOS

Ejecter un cd ou un dvd !

Résolu

Quelle commande utilisée pour éjecter un CD ou DVD du lecteur sur un MacBook Pro ? Merci

car
Darclol Windows 10

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

pistouri
Le.Blanko Souris / Touchpad

Problème souris usb filaire

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...

billmaxime
anonymous-95 Refroidissement

I5 3570k ventirad

Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...

Robs06
Syran0 Matériel & Système

Impossibilité de lancement

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc, il ne se lance plus, je veux dire par la que je l'allume et, arrivé aux lignes de codes, il bloque et r...

billmaxime
Eliatar PC portable

Désactiver la souris tactile sur un portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...

Halilou
webernard Windows

Oter dual boot vista/seven

Résolu

Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...

Ventola7
Zeflo Matériel & Système

Problème liveplug orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des liveplug d'orange pour recevoir la tv numérique sans avoir à utiliser le long cable ethernet. Le problème c'est qu'...

electrikus
cannelle Imprimante

Bourrage papier brother dcp 135c

Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...

Evita
Ollivander Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

Ouzard
Skyse Windows

Youtube s'affiche en texte

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...

Malekal_morte-
abeadam Windows 10

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

darkleopard
serinde25 Windows 8 / 8.1

Windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

OMBRE
KarineHE Matériel & Système

Remise état d'usine eee pc 1001ha

Bonjour, J'ai un gros soucis et je fais appel à vos connaissances. J'ai acheter un pc d'occasion, j'ai voulu le remettre à l'état d'usine pour pou...

KarineHE
AsticotGentil35 Windows 11

Supprimer totaladblock

Bonjour,comment supprimer de mon pc totaladblock xiupvx

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10
Thomastruchot Matériel & Système

Besoin de conseil pour ameliorer mon pc

Bonjour , ayant acheter un pc dans une enseigne . Je me suis rendu compte que mon pc était pas suffisant pour mes attente . J aimerai l évoluer mais q...

Thomastruchot
reazrfire Matériel & Système

Achat d'un pc

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc principalement pour jouer a deux jeux. Le pc que je voudrais acheter à ces caractéristiques la : Int...

Pierre1310
Manu17240 Pilotes (drivers)

Pilote clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...

Kloran
jujutou Windows

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

jujutou
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000