Ordinateur se coupe brutalement
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines (début Avril), mon ordinateur s'éteint très souvent et tout seul : dès fois il peut tenir 2-3h sans s'éteindre, p...
Bonjour, Depuis quelques semaines (début Avril), mon ordinateur s'éteint très souvent et tout seul : dès fois il peut tenir 2-3h sans s'éteindre, p...
Bonjour, je vous conjure de m'aider je bataille depuis 6h avec ma connexion wifi quand je vais sur ouvrir les connexion réseaux et gestion des carte ...
Bonjour à tous, Je reviens vers ce forum car cette fois ci le problème viens du PC de ma femme. En effet,ayant remarqué un ralentissement sérieux de...
Bonjour, grand fidele des problemes j'en ai un nouveau a vous soumettre aujourd'hui ( malheureusement ) des que je veux deplacer un dossier ou un fich...
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satelite avec W7 home prem et je n'arrive pas à le faire démarrer.. En effet, il démarre jusqu...
Bonjour je cherche a monté un pc gameur asser puissant avec 1200e pour la config, je mi conais pas trop est j'ai deja trouver la tour et le reste je v...
Bonjour, A la suite d'une impression où j'avais omis de mettre du papier, ma HP n'imprime plus ! Quand j'allume l'imprimante, le chariot se met tt au ...
Bonjour, j'ai un gros problème lorsque j'amorçe gparted , à un moment donné il me demande de choisir ma langue je mets 08 pour la langue francaise sa ...
Bonjour à tous ! Je suis en ce moment entrain de faire une config "gamer" pour un ami au budget de 1000 euros (Tour + Os). J'ai donc fais une conf...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une TV LCD phillips HD ready reliée à ma carte graphique( nvidia 7600 GTS ) en DVI + adaptateur ...
Bonjour, je fait appel a votre aide j'ai un BIOS insyde F.21 mes le soucis c'est que le bios et bridé et que je n'ai toute les option comme le menu ad...
Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
Bonjours D'un jour à l'autre le pc de mon père s'allume tous tourne mais rien ne s'affiche même avec un autre carte graphique.J'ai regarder si les co...
Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...
salut a tous , je vien de constatais avec le logicielle speed fan que mon notebook asus k70ij possède des température qui pour ma part son inquiétante...
Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...
Bonjour, Voila j'ai un budget de 300 euros et j'ai déjà fait ma config sur LDLC La voila : AMD Athlon X4 750K (3.4 GHz) Black Edition https:/...
Bonjour, je vous demande de l aide car. mon ordinateur (Toshiba satellite l875-131) possède un problème que je n avais jamais rencontré auparavant: je...
Bonjour/bonsoir, je suis sous Vista SP2 32 bits et je tente désespérément de rendre mes 4 Go de ram 100% utilisables. J'ai utilisé trois lignes de...
Bonjour, J'ai acheté avant l'été en Sony Vaio EB1M1E/BJ, dont je suis très content mis a par un petit point : Il possède 4 Gb de Ram DDR3 en 1066 ...
Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...
Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...
Bonjour, je souhaite avoir des avis sur des pc gamer déjà monté avec ou sans OS. Mon budget est d'environ 800 €. J'ai trouvé quelques pc qui m'ont ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un HP Pavilion p6618fr, avec une barrette de RAM de 2Go PC3-10800U sans marque, bref, ça dépannait, mais ...
Bonjour, j'ai une carte mere dont vous verrez les caracteristiques ici http://www.commentcamarche.net/guide/265723-asus-p5s800-vm et je n'o...
Bonjour, Voilà, j'ai une petite question qui me trotte la tête, j'ai maintenant un pc portable asus model k73sm je l'utilise pour les jeux. ( et le...
Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...
Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a 2 semaines et j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une grosse baisse de fps en jeu. en u...
Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...
Depuis quelques temps j'ai du mal à allumer mon ordinateur Il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'interrupteur ( des fois pendant 4 minutes) pour ...
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir j'ai fait une liste et je veut savoir lequel est le meilleu...
Bonjour, Je compte monter ma propre tour et j'ai un budget de 750 euros maximum, et je voulais avoir des renseignements sur différents types de config...
Bonjour a tous J ai achetez un pc portable de marque Packard bell easynote te je voudrai trouve comment mètre la version de Windows 8 sur cd ou ...
Salut à tous, et tout d'abord, bonne et heureuse année 2006!!! J'ai un problème avec mon pc et je ne sais pas comment le résoudre. Je n'ai plus de ...
aider moi dit vos lien svp merci
Bonjour, j'allume mon pc du cou je trouve un message qui s'affiche ( windows7, numero 7100, cette copie windows n'est pas authentique ) je comp...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon hp pavilion dv2000. Hier, en me couchant, j'ai oublie de l'eteindre, et ce matin, pas moyen de l'allumer. A l'a...
Bonjour, J'aimerai faire un upgrade de ma tour car elle commence à se faire vieille (2008). Donc voilà, j'aimerai surtout pouvoir jouer tranq...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) : Depuis hier certains programmes me verrouillent les chaines. Or je n'ai effectué aucune re...
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un pc fixe hp sous windows vista du jour au lendemain il a bugué j'ai eu du mal a le rallumer mais aprè...
Bonjour, L'icône du haut-parleur a une croix rouge, comme quand on est en mute, et quand je passe la souris dessus, il me dit "Aucun périphérique d...
Bonsoir à tous ! je précise d'avance, je n'y connait presque rien en informatique, je sait juste identifier les composants dans la centrale x'D ...
Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...
bonjour a tous :) je voudrais que vous me résoudrais un problème donc sur mon pc il y a écrit Intel Pentium dans les propriété système , et j...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la configuration de PC que j'ai faite. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646062Capturedcran201...
Bonjour, L'installation de "VLC media player" échoue. Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de s'accomplir ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je posséde un ordi acheté en commerce genre y a 2 ans avec vista 64 e...
Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau processeur sur une nouvelle carte mère, donc du coup le vendeur ma mis une barrette de 4 GIGAOCTE...
Bonjour, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le lancer , je telecharge la version mais quand je l'ouvre sa m'afficher rien !!!!! help m...
Salut alors pour tout vous dire a propos de mon pc Modèle = Acer X1400 evaluation= 3,2 Processeur = AMD Athlon (tm)II X2 220 processor 2.80 hz...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.