Pb affichage du gestionnaire taches windows
RésoluBonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...
Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...
salut, je voudrais améliorer mon pc (il a 4 ans et il commence a être très limité) donc je voudrais savoir si ces composant seraient compatible : le ...
Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...
Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...
Bonjour, Des problèmes récurrents de connexion wi-fi se posent. Après recherche, la carte Qualcomm Atheros ar956x est en cause. La connexion b...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes dossiers Word le logiciel a disparu On me propose d'acheter Que toi-je faire Merci de m'aider Sincèrem...
Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
bonjour , je cherche un livre pour assemblez un pc avec les nouvelle technologie j'ai vue un livre mais il dates de 2010 donc il montre les anciens po...
Bonjour, J’ai acheté un MacBook il y a quelque mois et j’ai un deuxième ordinateur que j’ai eu du lycée, c’est un HP. Comme mon MacBook est neuf et ...
bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...
Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...
Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...
Bonjour, Je m'aventure en terrain un connu. J'avais un PC portable qui focntionnait bien puis qui commençait à planter sévère et tout le temps. Un...
Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque ...
Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...
Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...
Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...
Bonjour, mon imprimante canon mp560 m affiche un message d erreur 6c10 ... Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois je faire ? Merci ... Co...
Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre de mon topic je viens vers vous car depuis 1 semaine il m'est impossible de jouer. Des le lancement d'un jeu...
Quelle commande utilisée pour éjecter un CD ou DVD du lecteur sur un MacBook Pro ? Merci
Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté ce casque il y à peu, et mon PC refuse de reconnaître le périphérique, Il a marché une fois, et le ...
Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...
Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc, il ne se lance plus, je veux dire par la que je l'allume et, arrivé aux lignes de codes, il bloque et r...
Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...
Bonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...
Bonjour, je viens de récupérer un ancien pc a mon père mon mac ayant complètement planté, je possède donc maintenant un ibm thinkpad sous windows ...
Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...
Bonjour, Je viens d'acheter des liveplug d'orange pour recevoir la tv numérique sans avoir à utiliser le long cable ethernet. Le problème c'est qu'...
Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...
salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...
Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...
Bonjour, voila j'ai plusieurs questions j'ai des enceintes labtec toutes basiques branché sur mon pc avec une sortie casque et mic mais justement la...
Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...
Bonjour, J'ai un gros soucis et je fais appel à vos connaissances. J'ai acheter un pc d'occasion, j'ai voulu le remettre à l'état d'usine pour pou...
Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Bonjour,comment supprimer de mon pc totaladblock xiupvx
Bonjour , ayant acheter un pc dans une enseigne . Je me suis rendu compte que mon pc était pas suffisant pour mes attente . J aimerai l évoluer mais q...
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc principalement pour jouer a deux jeux. Le pc que je voudrais acheter à ces caractéristiques la : Int...
Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...
Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.