Les discussions

veve78 Windows

Ordinateur se coupe brutalement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines (début Avril), mon ordinateur s'éteint très souvent et tout seul : dès fois il peut tenir 2-3h sans s'éteindre, p...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par veve78
amin64 Windows

Impossible d'activer wifi avec seven

Bonjour, je vous conjure de m'aider je bataille depuis 6h avec ma connexion wifi quand je vais sur ouvrir les connexion réseaux et gestion des carte ...

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par Adri
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc qui rame malgré un formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers ce forum car cette fois ci le problème viens du PC de ma femme. En effet,ayant remarqué un ralentissement sérieux de...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
paslau35
fabriceg Windows

Com surrogate a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, grand fidele des problemes j'en ai un nouveau a vous soumettre aujourd'hui ( malheureusement ) des que je veux deplacer un dossier ou un fich...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par Louloute
Vince507 Windows

Unexpected i/o error has occured. status: 0xc00000e9

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satelite avec W7 home prem et je n'arrive pas à le faire démarrer.. En effet, il démarre jusqu...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par Sheidan
JuyienXd Matériel & Système

Pc gameur pour 1200e

Bonjour je cherche a monté un pc gameur asser puissant avec 1200e pour la config, je mi conais pas trop est j'ai deja trouver la tour et le reste je v...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par itachi95
natoo44 Ubuntu

Gparted live problème

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème lorsque j'amorçe gparted , à un moment donné il me demande de choisir ma langue je mets 08 pour la langue francaise sa ...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zipe31
Namab Matériel & Système

Config "gamer" 1000 euros

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en ce moment entrain de faire une config "gamer" pour un ami au budget de 1000 euros (Tour + Os). J'ai donc fais une conf...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Miura564
rudyofficiel BIOS

Bios bridé

Bonjour, je fait appel a votre aide j'ai un BIOS insyde F.21 mes le soucis c'est que le bios et bridé et que je n'ai toute les option comme le menu ad...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par Pierre66
Niluge Pilotes (drivers)

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par driss
patapoufdu73 Matériel & Système

Carte mère (morte)

Résolu

Bonjours D'un jour à l'autre le pc de mon père s'allume tous tourne mais rien ne s'affiche même avec un autre carte graphique.J'ai regarder si les co...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
patapoufdu73
adfrdoudou1 Carte graphique

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par Utilisateur anonyme
booombe Refroidissement

Température de mon notebook asus

salut a tous , je vien de constatais avec le logicielle speed fan que mon notebook asus k70ij possède des température qui pour ma part son inquiétante...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par superdidou
ludolet Imprimante

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par Utilisateur anonyme
Fatal80130 Matériel & Système

Nouvelle config gamer c'est bien ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un budget de 300 euros et j'ai déjà fait ma config sur LDLC La voila : AMD Athlon X4 750K (3.4 GHz) Black Edition https:/...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu
portuga75 Ecran

L écran de mon ordinateur ne s allume plus

Bonjour, je vous demande de l aide car. mon ordinateur (Toshiba satellite l875-131) possède un problème que je n avais jamais rencontré auparavant: je...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par portuga75
Utilisateur anonyme Windows Vista

4 go de ram sous vista sp2 32 bits

Bonjour/bonsoir, je suis sous Vista SP2 32 bits et je tente désespérément de rendre mes 4 Go de ram 100% utilisables. J'ai utilisé trois lignes de...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Dragon 548 Matériel & Système

3,86go de ram utilisable sur 4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant l'été en Sony Vaio EB1M1E/BJ, dont je suis très content mis a par un petit point : Il possède 4 Gb de Ram DDR3 en 1066 ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
RDM38
tonio232 Windows 7

Impossible de restaurer la partition cachée eee pc

Résolu

Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par tonio232
Raphael71x Windows 8 / 8.1

Comment réinstaller windows 7.

Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a
helion27 Matériel & Système

Ordinateur gamer monté

Bonjour, je souhaite avoir des avis sur des pc gamer déjà monté avec ou sans OS. Mon budget est d'environ 800 €. J'ai trouvé quelques pc qui m'ont ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx
Vainli Matériel & Système

Problème lors de l'ajout de ram

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un HP Pavilion p6618fr, avec une barrette de RAM de 2Go PC3-10800U sans marque, bref, ça dépannait, mais ...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par Vainli
Michel Windows 7

Réparer windows 7 avec ubuntu?

Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tanteelise
vivlatech Windows 7

Réaction au branchement électrique

Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par Niko32974
bernard Matériel & Système

Probléme demarrage ordinateur

Résolu

Depuis quelques temps j'ai du mal à allumer mon ordinateur Il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'interrupteur ( des fois pendant 4 minutes) pour ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par olfouta11
raph34140 PC portable

Lequel est le meilleur ?

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir j'ai fait une liste et je veut savoir lequel est le meilleu...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par raph34140
Nalfeyn Matériel & Système

Configuration pc gamer budget 750 euros max

Bonjour, Je compte monter ma propre tour et j'ai un budget de 750 euros maximum, et je voulais avoir des renseignements sur différents types de config...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par Utilisateur anonyme
michel-waillez Windows 8 / 8.1

Sauvergarde de mon windows

Bonjour a tous J ai achetez un pc portable de marque Packard bell easynote te je voudrai trouve comment mètre la version de Windows 8 sur cd ou ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Utilisateur anonyme
piou Windows

Plus de lancement automatique

Résolu

Salut à tous, et tout d'abord, bonne et heureuse année 2006!!! J'ai un problème avec mon pc et je ne sais pas comment le résoudre. Je n'ai plus de ...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par -->steeve
jarulesakho Matériel & Système

[hp pavilion dv2000] probleme d'allumage

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon hp pavilion dv2000. Hier, en me couchant, j'ai oublie de l'eteindre, et ce matin, pas moyen de l'allumer. A l'a...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par Eccoyo
Makiav3L Matériel & Système

Upgrade de mon pc

Bonjour, J'aimerai faire un upgrade de ma tour car elle commence à se faire vieille (2008). Donc voilà, j'aimerai surtout pouvoir jouer tranq...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564
cazalin Matériel & Système

Problème strongsat srt6410

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) : Depuis hier certains programmes me verrouillent les chaines. Or je n'ai effectué aucune re...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par Nikowsky
lala91140 Matériel & Système

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un pc fixe hp sous windows vista du jour au lendemain il a bugué j'ai eu du mal a le rallumer mais aprè...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Seph86 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Bonsoir à tous ! je précise d'avance, je n'y connait presque rien en informatique, je sait juste identifier les composants dans la centrale x'D ...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par Seph86
Gaedarr Carte graphique

Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes

Résolu

Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par Gaedarr
killercontact Processeur

Intel pentium ou celeron ?

bonjour a tous :) je voudrais que vous me résoudrais un problème donc sur mon pc il y a écrit Intel Pentium dans les propriété système , et j...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
flo88
kaïfa44 Matériel & Système

Installation en échec

Bonjour, L'installation de "VLC media player" échoue. Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de s'accomplir ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par tapion76
phil Refroidissement

Overclocker intel pentium e2180@2.00ghz

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je posséde un ordi acheté en commerce genre y a 2 ans avec vista 64 e...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par liday
spirit0109 Matériel & Système

Problème ram windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau processeur sur une nouvelle carte mère, donc du coup le vendeur ma mis une barrette de 4 GIGAOCTE...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
spirit0109
Clemdu49 Windows XP

Java probleme de lancement

Bonjour, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le lancer , je telecharge la version mais quand je l'ouvre sa m'afficher rien !!!!! help m...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
keviiin972 Carte graphique

Problème de fonctionnement de mes jeux

Salut alors pour tout vous dire a propos de mon pc Modèle = Acer X1400 evaluation= 3,2 Processeur = AMD Athlon (tm)II X2 220 processor 2.80 hz...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par keviiin972
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000