Sortir du mode veille sous Windows 10

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 LeChatLax -
Bonjour tout le monde,

Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde...

Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le met en veille, impossible de sortir du mode veille quand je veux retourner dessus.

Je suis obligé de forcer une mise sous tension et de le rallumer. ce qui n'est évidemment pas bon pour la machine...

J'aimerais savoir si c'est un bug connu depuis que Windows 10 est sorti, s'il y a une solution...

Merci d'avance à toutes et à tous !


Configuration: Système d'exploitation
Windows 10 64-bit
Processeur
Intel Core i5 4200U @ 1.60GHz
Technologie Haswell ULT 22nm
RAM
8,00 Go, DDR3 @ 798 MHz
Carte mère
Hewlett-Packard 2163
Graphiques
X223W (1680x1050@59Hz)
Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
Intel HD Graphics Family (HP)
Stockage
698GB TOSHIBA MQ01ABD075 (SATA)
Disques optiques
DTSOFT Virtual CdRom Device
hp CDDVDW SU-208CB
Audio
Realtek High Definition Audio


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mercredi 18 mai 2016
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23 novembre 2016
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Bonjour !

J'ai trouvé MA solution en modifiant un paramètre USB dans le gestionnaire de périphérique.
  • 1) Ouvrir le gestionnaire de périphérique.
  • 2) Développer le Contrôleurs de bus USB
  • 3) Click droit sur Concentrateur USB générique - Propriétés
  • 4) Sur l'onglet Gestion de l'alimentation, décocher Autoriser l'ordinateur....
  • Vérifier que sur les autres lignes de Contrôleurs de bus USB, ce soit bien décoché.


Voilà, ça marche bien chez moi ! Sur mon PC de bureau mais aussi sur mon pc portable.

J'avais pourtant essayé auparavant tout ce que j'ai trouvé sur internet depuis 1 mois...
  • J'avais installé les derniers drivers (carte vidéo en autre).
  • J'avais modifié les paramétrés de veille et d'économie d'énergie.
  • J'avais essayé de mettre à jour le pilote Intel IME (c'est nul comme truc)...
  • RIEN N'Y FAISAIT !!!


Certains diront "Bin c'est bien sur, je le savais, c'est évident, il est nul !!!".

Mais faut savoir que par défaut, la mise en veille de windows 10 coupe le jus des périphériques USB et il est ensuite impossible de réveiller le pc avec ces périphériques...

En espérant avoir aidé certain d'entre vous.
A+
354
merci j'ai mis du temps à trouver ton post. j'ai voulu tester la solution la plus simple et bingo !
0
Et dire que j'ai ce problème depuis des mois... Merci beaucoup!
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11 juin 2017
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Je viens de solutionner aussi mon problème. Souris morte à la sortie de veille. Merci pour la solution!!
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Parfait, ça fonctionne parfaitement sur ma tablette Yoga Lenovo !!!
Merci bcp
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La solution au problème est ici : http://wind8apps.com/laptop-wont-shutdown-windows-10/ si besoin je vous la traduirai !
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C'est une solution sous W8... et créer un raccourci "shutdown" est une solution boiteuse. La commande a d'ailleurs été donnée plus depuis pas mal de temps, mais on peut la redonner :
shutdown /s /f /t 00
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Déjà essayer mais ça ne donne rien. Le PC refuse toujours de s'éteindre correctement mais aussi il ne sort pas tout le temps de veille ou pire quand il est en veille le ventilo se remet en marche avec impossibilité de le relancer il faut forcer larret. J'espère qu'une solution sortira vite car la c'est vraiment chiant. En tout cas merci de votre aide.
0
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Sur les HP, il semble qu'on trouve des MAJ du bios réglant ce problème...
0
Malheureusement Dell ne propose rien de plus. Quand je les contact il me disent c'est de la faute de Microsoft. Mon bios est bien à jour.
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Utilisateur anonyme
Re,

Quand tu tapes la commande shutdown /s /f /t 00 (directement ou dans cmd), que se produit-il exactement ?
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Salut,

Pour le problème de l'arrêt, il faut déjà voir si c'est un problème du paramétrage de Windows, ou si c'est le bios qui n'est plus compatible avec la MAJ (déjà vu sous W7 chez HP).
shutdown /s /f /t 00

La commande doit arrêter le pc complètement. Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter HP pour qu'ils mettent leur bios à jour.

Quant à la mise en veille, ça peut être un fichier hiberfil.sys corrompu. On vérifie en la désactivant.
powercfg -h off

On fait quelques essais de démarrage et on réactive. Là, on voit si ça va mieux.
powercfg -h on

A défaut de réparer, ça ciblera l'origine des problèmes.
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Bonjour j'ai testé la commande shutdown que vous avez donné et en effet le pc s'arrête correctement !
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Donc, c'est simplement un problème de paramétrage des options liées aux boutons.
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14 octobre 2021
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Bonjour Ikewdu,

J'avais créé ce post il y a quelques temps et par après, il me semblait avoir trouvé le problème. Il se trouve que je ne l'avais pas trouvé... Fin soit. :)

Du coup, je reviens ici pour voir comment régler le problème :

- Le shutdown complet a fonctionné. On peut donc supposer que mon BIOS est à jour.

- Après avoir essayé la cmd "powercfg -h off" ou "powercfg -h on", on me répond dans les deux cas qu'il est "impossible d'effectuer l'opération. Une erreur inattendue (0x65b) s'est produite : La fonction a échoué lors de l'éxecution."

La je suis en train de me renseigner sur l'erreur 0x65b qui est à l'origine de pas mal de problème de lenteurs... Donc, je regarde comment faire pour régler le truc.

Merci ;)
0
>
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dimanche 7 octobre 2007
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14 octobre 2021

Bonsoir ou bonjour,

Pour pouvoir effectuer les commandes lors du cas où votre ordinateur ne sort pas du mode veille, il faut démarrer l'Invite de Commandes (cmd.exe) en mode administrateur. Pour cela:
Cliquez sur Démarrer et descendez au fichier Système Windows, ouvrez-le et clic droit sur l'Invite de Commandes, Plus et Exécuter en tant qu'administrateur.

Merci
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Bonjour

je confirme

mon pb de "mise en vieille" et de pc qui n s'éteint plus a été résolu avec une mise a jour du pilote de "intel management engine interface"
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Je confirme aussi, depuis plus d'une semaine j'ai mis le drivers MEI version 10 et tout fonctionne impec.
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ça ne marche pas chez moi
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Bon ben ça recommence !!!! PAS REGLE !!!!
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re fait l l UPDATE avec le Intel MEI de ASROCK cette fois, et c est re bon !!
le pb est bien MEI en tt cas, j espere que cela va tenir dans la durer cette fois ci !
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C'est simple recherché "Option d'alimentation" et enlevé "Recommander par (marque)" pour mettre sur "Economie d'énergie"
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vendredi 31 juillet 2015
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3 septembre 2015
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ENFIN j'ai trouvé la BONNE SOLUTION et cette fois-ci c'est sûr à 100% !! Je l'ai testé et beaucoup d'utilisateurs l'ont également fait et ça fonctionne parfaitement (je vous avoue que je commençais à perdre espoir et j'ai trouvé ça au moment où je voulais réinstaller W8!).

J'ai trouvé la solution sur ce forum https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Operating-System-and-Recovery/How-to-Resolve-Post-Windows-10-Upgrade-Issues-on-HP-Laptops/td-p/5209825 :p

Je cite en français : (ATTENTION : Ces étapes sont à appliquer dans l'ordre !)

=> "Télécharger la version 9 ou 10 du pilote Intel Management Engine Interface (MEI).
Naviguez dans Téléchargements de pilotes et logiciels sur le site de HP (https://support.hp.com/us-en/drivers/ pour trouver le dernier pilote approuvé pour votre modèle. Remplacez Windows 10 par Microsoft Windows 8.1 dans le menu déroulant. Recherchez le téléchargement dans la catégorie "Driver chipset". Si un pilote MEI avec un numéro de version à partir de 9 ou 10 est répertorié, vous devez le télécharger. [Version 9.5.24.1790 1.5M (http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp66001-66500/sp66228.exe va fonctionner pour la plupart des modèles.]

Si un pilote MEI disposant d'un numéro de version à partir de 9 ou 10 ne figure pas, téléchargez le pilote approprié directement à partir de Intel (https://downloadcenter.intel.com/search?keyword=intel+management+engine [Version 9.5.24.1790 1.5M (https://downloadcenter.intel.com/download/23091/Intel-ME-9-Management-Engine-Driver-for-Intel-NUC va fonctionner pour la plupart des modèles.]

=> Téléchargez l'assistant de dépannage de Windows 10 contenant "afficher ou masquer les mises à jour" (http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/wushowhide.diagcab

=> Changez le réglage de Windows Update Services automatique (départ différé) sur Manuel.
Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Outils d'administration et ouvrez Services.
Faites défiler la liste à Windows Update et double-cliquez dessus pour faire apparaître ses propriétés.
Cliquez sur Arrêter pour arrêter le service de fonctionner.
Modifier le type de démarrage sur Manuel et cliquez sur OK.

=> Installez la version 9 ou 10 du pilote Intel Management Engine Interface (MEI). Si vous recevez une boîte de dialogue d'avertissement de remplacer une version plus récente du logiciel, il faut l'accepter.

REMARQUE: Vous ne devez pas désinstaller la version 11 avant d'installer la version 9 ou 10. La présence d'une certaine version du pilote est nécessaire afin de "mettre à niveau" (ou dans ce cas downgrade).

=> Exécutez l'Assistant de dépannage de Windows 10 contenant "Afficher ou masquer les mises à jour" et masquez les mises à jour du pilote Intel Management Engine Interface (MEI). (Cela va empêcher votre système de réinstaller automatiquement ou montrant des mises à jour pour la version 11 du pilote.)

=> Modifiez le réglage de Windows Update Services de manuel sur Automatique (début différé).
=> Redémarre ton ordinateur.

Réjouissez-vous! Vous pouvez enfin vous mettre en veille et vous arrêter à nouveau. :D "


Si ça fonctionne pas pour l'un d'entre-vous signalez-le et si ça fonctionne exprimez votre joie ici parce que ça fait du bien de pouvoir à nouveau mettre son pc en veille sans aucun soucis ! ;)
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jeudi 3 novembre 2016
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7 novembre 2016

Pour aller downloader la réponse il faudra que l' ordi s'allume....ça ne règle pas le problème de l'écran de veille
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c un bug effectivement mais qui ne concerne pas vraiment bcp de Pc car ce problème vient de GPU. il faut que tu met à jour les pilotes de carte graphique pour qu'il sois compatible avec Windows 10
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3 septembre 2015
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arnichou => J'ai exactement le même problème que toi ! J'ai un pc portable HP avec pavilion et écran tactile et souris sans fil et avant l'installation de Windows 10 mercredi je n'avais aucun problème pour sortir du mode veille (j'étais sous Windows 8) ! J'ai donc mis à jour mes pilotes en pensant que ça arrangerait le problème mais pas du tout, ça n'a rien changé ! Je ne peux toujours pas sortir du mode veille et je ne peux plus éteindre complétement mon ordi sans appuyer sur le bouton power...

Ah oui et j'ai aussi vérifié mes paramètres et ma souris sans fil est bien autorisée à sortir mon ordi de la mise en veille ! Donc pour moi il est clair que ça vient de quelque chose que Windows 10 a modifié dans mes paramètres, je ne sais pas, mais c'est son installation qui a crée le problème (sinon toutes les autres fonctionnalités de ce nouveau système d'exploitation fonctionnent bien !).

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème (et celui d'arnichou par la même occasion puisque l'on a visiblement le même) ça serait vraiment sympa !


Merci d'avance pour vos réponses !
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J'ai absolument le même problème que toi et j'ai moi aussi un ordinateur portable hp tactile ! ^^'
Merci d'avance pour vos réponses !
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3 septembre 2015
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@LautTsu Mon problème semble réglé ! J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique, tu fais "clic droit" sur l'icône Windows en bas à gauche (qui représente le menu démarrer). Ensuite tu vas dans "Gestionnaire des périphériques" , tu fais "clic droit" sur "cartes graphiques". Puis, tu te mets sur "Mettre à jour le pilote..." => "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour" :)
Après j'ai fais ça hier soir, j'ai éteint mon pc portable et il ne s'est pas éteint tout seul, comme depuis mercredi (l'installation de Windows 10). Mais, ce matin, quand je l'ai rallumé, je l'ai laissé en veille pendant un bon moment et j'ai pu en sortir sans problème ! Du coup j'ai refais un test, en le laissant en veille plusieurs fois et à chaque fois ça sortait sans problème ;)
Mais en même temps c'est normal ça ne prend en compte la mise à jour des pilotes, qu'après un redémarrage.

J'espère juste qu'il se coupera tout seul avec la fonction "Marche/Arrêt" du menu Démarrer, quand je vais l'éteindre.

Bonne journée !
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3 septembre 2015
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Bon la sortie de veille fonctionne toujours bien mais pour arrêter l'ordi c'est toujours pareil ... obliger d'appuyer sur power parce que le ventilo tourne encore alors que tout est éteint..
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1 août 2015

Je suis en train de faire une mise a jour du pilote graphique ( ça fait 1 hr )
En espérant que ça revienne a la normal mais peu d'espoir quand meme.

Revenir a windows 8 avant que ça soit trop tard ?
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7 août 2015
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Bonsoir

Meme probleme mais j'ai un laptop donc je ne peux pas enlever la batterie ?

Comment faire

Merçi
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10 août 2015

J'ai trouvé une solution :
- aller dans "Paramètres"
- mise à jour et sécurité
- récupération
- démarrage avancé
Voilà, mon pc sort de veille et s'éteint normalement.
J'espère que cela fonctionnera pour toi aussi ! Cordialement.
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10 août 2015

Bon, ça a marché plusieurs fois, mais tout foire de nouveau...
Si quelqu'un a une solution...
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Bonjour à tous et à toutes,

Voila, Gugui semble avoir trouvé la solution !

En effet, j'ai fait exactement ce qu'il a fait lui avec son PC et cela a fonctionné chez moi également.

Gugui disait d'enlever "la batterie puis je l'ai remise, j'ai démarré mon ordi, il s' est mis en veille et j'ai pu en sortir sans aucun problème ! Bref j'ai fais plein de trucs sur mon ordi puis je l'ai éteint avec le menu Démarrer... et bonne surprise : il s'est éteint complètement sans avoir à appuyer sur power !"


Merci à tous pour vos réponses, mon problème est donc résolu ! :D
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3 septembre 2015
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Le problème n'est pas réglé en fait il est revenu ! Mais HP a développé de nouveaux pilotes qui prennent en compte Windows 10, je suis en train de tout mettre à jour j'espère que ça sera bon cette fois !
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Bonjour Guigui, j'ai aidé pas mal de personnes à comprendre le problème et à le résoudre.

Moi qui était à l'origine de ce post, il se trouve que chez moi aussi il n'est pas résolu...

Après avoir enlevé la batterie, cela avait résolu le problème mais momentanément seulement...

Aurais-tu trouvé des solutions depuis ? HP a du entendre parlé de ce problème, non ? Car depuis que j'ai ce problème, je suis obligé de "forcer" l'extinction de mon PC en appuyant pendant quelques seconde sur la touche de mise sous tension...

Merci à toi !
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14 novembre 2015

J'avais le même pb (impossible de sortir du mode veille, obligé de redémarrer mon portable HP pavillon récemment passé en windows10) j'ai appliqué la consigne d'enlever et remettre la baterie... cela fonctionne maintemant. J'avoue que c'est un peu "étrange"
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Même problème pour moi. Je suis sur Dell et pareil a l'extinction mais aussi en veille. J'espère avoir un correctif vite. Je précise j'ai fait une install clean.
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Bonjour,

comme vous le remarquer tous depuis la mise a niveau vers win10 impossible de sortir du mode veille car il faut éteindre complètement le pc.
j'ai trouver la solution il faut mettre a jour votre bios. en allant sur le site hp support et dans téléchargement vous laisser hp détecter votre config car c'est plus simple sinon vous devez introduire vous même votre num de série. après il va vous mettre votre pc et ses caractéristique et en bas tous les mise a jour disponible et vu que vous avez surement fait la mise a niveau de win 10 , il vous mettra que vous etes en win10. Maintenant vous allez changer sa et mettre que ce n'est votre pc et choisir win 8.1 et accepter la modif et ainsi vous allez voir apparaître dans les mise a jour le bios et il y a plus qu'a télécharger si vous ne faite pas la modif de win 8.1 et rester en win10 le bios n'apparaîtra pas dans les pilotes disponible. voila et bonne chance a tous
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Salut,

C'était l'idée proposée ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32322612-windows-10-impossibilite-de-sortir-du-mode-veille#9

C'est bien d'avoir confirmé.
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Merci infiniment, ça marche enfin !
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Pas moi Microsoft me disent que c'est ma carte graphique laquelle ? Intel HD ou nVidia ? C'est chiant a force !! Et Dell mon un peu envoyé dans les nuages en me disant que c'est pas de leur faute demmerde toi. !!!
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ça ne marche de nouveau plus ! dois-je recommencer l'opération préconisée par f1dag ?
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Bonjour,
J'ai rencontré le même problème avec mon Asus, ma solution a été la suivante :
1. Vérifier la version de votre BIOS (commande>'SYSTEMINFO') et comparez avec le centre de ressources de votre fabricant. Le cas échéant, effectuez sa mise à jour
2. Vérifiez que vos pilotes sont à jour sur le site http://www.driverscloud.com/fr (notamment les pilotes de votre carte graphique)
3. Dans les paramètres d'alimentation, désactivez l'option "démarrage rapide" et "veille prolongée"
4. Vérifiez auprès de votre fabricant les éventuels MAJ et utilitaires spécialement édités pour la migration win 8.1 vers win 10
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Et j'oubliais, désinstallez Power4gear sur Asus, c'est un utilitaire système de gestion de l'alimentation qui prend automatiquement la main sur les paramètres d'alimentation de votre machine.
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D'après mes recherches (cela fait une semaine que je suis dessus) je pense que le problème vient du pilote MEI. En fait en le desinstallant, ça a l'air de fonctionner à confirmer. Le mieux serait de le desinstaller et de choisir dans gestionnaires de périphériques mise a jour. C'est ce que j'ai fait ça marche pour moi pour le moment. J'ai aussi essayer le dernier pilote en date. Je vous tient informé. Mais je pense que ça vient vraiment du pilote MEI.
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13 février 2016
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Bjr
Essayez un drive booster 2 c bien et ça résout bien des problèmes
MAJ de tous les pilotes rn même temps
Cdlt
0
Bonjour merci pour l'aide. Mes drivers sont tous a jour j'ai fait le site Intel un par un pour récupérer les derniers, j'ai aussi passez ma config, j'ai même essayer de prendre que les pilotes que dell propose c'est pareil ça bloque aussi. Donc je vois maintenant qu'une chose c'est d'attendre une mises à jour mais de qui? La technique avec le pilote MEI est un échec. Je ne comprends pas que Microsoft ne fasse pas quelques chose car nous sommes beaucoup à avoir ce problème. D'ailleurs avez vous ce problème avec un ssd ou en hdd ?
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13 février 2016
2
Bonjour
Avez vous essayé le hard reboot
Sur pc fixe : Forcer arrêt d'urgence: 5" sur bouton
Débrancher le cordon 10"
Rebrancher
Il redémarre seul
Et force le boot
Sur portable: Pareil
Bonne chance ?
Cdlt
0
Rebonjour ouai comme indiqué j'ai essayer. J'ai aussi essayer en MAJ et. Réinstallant Windows 10 à neuf avec liso donc la il n'y a rien de mal sur le PC. Je n'ai même pas un seul logiciel encore. Donc je pense que repassage à Windows 8.1 le temps que le bug soit corrigé.
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13 février 2016
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C'est dommage
Je suis désolé pour vous
Bonne journée ?
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