PROCESSUS invincible AU SECOUR !

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
-
Bonjour,a tous et a toute

je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage)

il ya une semaine jai supprimé avast de mon ordinateur pour mettre antivir on me lavé conseilé en me disant qu'il etai mieux qu avast

tout marché trés bien juska ce matin je constant que dun coup sans raison mon pc me di connexion limité ou inexistante jessaie tout pour fere fonctionné ma carte reseaux rien ne fait je decide donc de restauré mon pc

apré lavoir restauré internet et revenue comme dab sof ke avast et la ossi et je ne pe le suprimé meme en suprimant le dossier dans program file sa marche pas puisk ya deux processus en cour

jai essayé de tué les processus par tout lé moyen meme en utilisant TSKILL dans invite de commande on me di accé refusé
jai donc annulé la restauration mé a chak foi la resatauration et imcompleté

A LAIDE merci

97 réponses

Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
Traduction ? :"jai donc annulé la restauration mé a chak foi la resatauration et imcompleté "
0
je traduit desolé lol

j'ai annulé la restauration que javé faite plusieurs fois et a chaque fois
RESTAURATION IMCOMPLETE

que faire ?
0
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
Mais ton ordi, il marche ?
0
oui trés bien mé je v pas resté avec la moitié dun antivirus

avast et present sans letre il nexiste plus pourtant ya toujour licone en bas ken je ve le fre fonctionne ou fere nimporte kel action sa ne marche pas
0
le message derreur complet qu'en je ve remettre le setup davast cé

avast !
Astiface error has occured: 2
try to reinstall or contact please

suivie de
AN error 2(00000002)has occured
last performed operation was:
spawning

AU SECOUR
0
Bonjour
Tu as avast installé, mais tu as supprimé des fichiers d' avast en cours de route, il n' est pas en état de marche.
Il existe un utilitaire pour le désinstaller complètement, comme pour la plupart des antivirus qui sont profondément ancrés dans le système. Ensuite seulement Antivir pourra s' installer correctement.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces
0
Bonjour, avant d'installer un autre anti-virus il faut d'installer l'ancien d'aprés vos renseignement AVAST sinon conflit avec les 2 anti-virus. Tu dois aller dans "demarrer, panneau de configuration clic sur ajouter/suprimer les programmes, tu veras toute une liste de tous tes programmes que tu as enregistrer dans ton disque dur par ex: avast tu clic sur avast pour le supprimer ou le réinstaller suivant l'invite a vous de choisir? Pourquoi vous ne gardez vous pas AVAST c'est un bon anti-virus il est à jour tous les jours quand vous ètes connecté à internet pour ma part je l'utillise depuis plusieurs années je n'ai pas à me plaindre, tous les jours après une fin de cession sur internet avant de l'éteindre je fais un ccleaner, un scan standard avec avast, il y a une nouvelle version d'avast at home 4.8 si vous faite les mise à jours tous les jours vous devez l'avoir. Effacer votre nouveau anti-virus complètement et réinstaller avast propement faire une nouvelle mise à jour actuelle, J'ai eu le problème avec norton et avast conflit parce que je n'avais pas d'installé l'un ou l'autre. Salut si ça peut vous aidez tant mieux ou attendre une réponse plus pertinente bon courage.
0
merci monsieur mais vous navez guere compris

jai desinstallé avast il ya une semaine pour mettre antivir qui marché trés bien jusqua ce matin
0
Bonsoir, je n'ai rien compris oui c'est vrai mea culpa, pour vos problèmes réseaux je ni connais rien, choisir votre anti-virus fiable, je n'ai fait que des suggestions pour donner des pistes sans plus pour aider à résoudre vos problèmes petit à petit, si il y a des personnes plus pertinentes que moi tant mieux. Bonsoir et bon dimanche.
0
jai essayé le lien et le logiciel qui permet de desinstalé avast jai un message derreur qui me dit que vue que avast et en marche il ne peut etre suprimé cela vient du fai que deux ou trois processu davast son la alor que avast nexiste presque plus dans mon pc

AU SECOUR
0
me dite pas que je doit formaté
0
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
Non
Dans démarrer > exécuter , tapes MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage décoche Avast, attention yen a peut être plusieurs a décocher. Une fois décoché il ne se lancera plus au démarrage de windows. Donc la tu pourra lancer le programme pour finir de le désinstaller.

Salut
0
merci mes sa ne marche pas il revien quand meme

je vois pas quoi faire
0
je suis ouvert a tout sauf au formatage pité pas sa
0
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
Tu l'as bien désactivé ? sur de sur ?
Relance MSCONFIG, dans longlet "Services" , coche "masquer les services microsoft" la tu doit encore trouver du Avast, désactive le et reboote.
0
daccord je v ressayé sa en esperant que sa marche je seré vraiment maleureu de perdre mon pc
0
non on me dit erreur refus daccé mon dieu que faire
0
non ashdisp.exe et toujour la QUE FAIRE ?
0
je suis triste
0
Bonsoir, une autre astuce qui peut être peut-il vous aidez, allez dans démarrer, poste de travail clic sur disque local c, clic sur programmes files, recherche dans la liste des dossiers, le dossier ALWIl software, clic sur ce dossier, tu veras des ficheirs qui apparaissent et sous dossiers, tu supprimes tous ces fichiers,clic droit supprimer, il reste des sous dossiers clic dessus et supprime tous les fichiers à l'intérieur de ces sous dossiers, supprimer le sous dossier vide et le dossier vide alwil software. retour au bureau, si tu as ccleaner lance le "analyse et supprimer" redémarrer l'ordi.Bonsoir et bonne chance.
0
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
Ou ca refus d'accès ? Oo
0