Les discussions
Questions avant upgrade vers 3060ti
RésoluBonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...
Yoke saitek
Bonjour, J'ai migré hier vers windows 11 et me suis aperçu que mon yoke saitek n'est plus reconnu dans msfs 2020. Je suis donc revenu à windows 10 d...
Probleme oreillette bluethooth silvercrest
Bonsoir, On viens de m'offrir une oreillette bluethooth neuve (sans notice) et je n'arrive pas a le connecter a mon téléphone portable. Merci de m...
J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?
RésoluBonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...
Bonjour je ne peut pas sauvegarder mes parties sur ma console. pouvez-vous m'aid
Bonjour, dite moi ça veut dire quoi KB d'espace libre ?
Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver une carte wifi ? (lien de la cm avec)
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide pour essayer de me trouver une carte wifi ou un clé wifi pour ma CM... je ne suis pas très expertisé dan...
Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus msi portable
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que deux touches "p" et "+" ne marchent plus des fois ça marche et des fois ça marche pas oubien des foi...
Bonjour, mon imprimante epson n'imprime plus le rouge
Bonjour, mon imprimante epson n' imprime plus le rouge
Deux versions de windows après l'installation d'un ssd
RésoluBonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...
Problème de séquence de démarrage.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...
Problème de tablette asus
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit Petit souci tablette asus bloquée allumée ne se decharge pas et impossible de l'éteindre ...
Pc qui va sur écran noir même en mode sans echec
RésoluBonjour alors voilà J'allume mon pc et je désactive au démarrage l'application NVIDIA . Puis mon écran affiché un écran bleu . Je l'éteint puis je l...
Comment le réactiver
Bonjour, Depuis qques jours mon PC (Acer) affiche : ""Activer Windows"" -(j'avais le 10). On me demande le numéro de la carte, que je n'ai pas, car ...
Conversion
Bonjour, J'ai acheté un Casio GRAPH 25+E et je ne sais pas comment on écrit à l'écran par exemple 120° 45' 12'' et ensuite les convertir en radian...
Mise à jour windows update
Bonjour, Depuis quelques mois, Windows Update ne se met plus à jour. Quand je vais dans mes paramètres, section Windows Update, on me dit que mon "...
Google chrome sous vista
Bonjour, Bonjour , J'ai dû désinstaller Google Chrome et depuis que je l'ai réinstallé .Je ne peux plus télécharger d'extensions. Si vous ...
Souris avec fil : cirkuit 3d optical mousse
Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris avec fil de marque Cirkuit 3D Optical Mousse , celle -ci n'est pas reconnue par mon Fujitsu et donc n...
Copier un logiciel d’un pc a un autre
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon PC parce qu’il ram à mort. Seulement j’aimerais garder certains logiciels que j’ai dû acheter et que je devra...
Pc gamer
Bonjour, Moi le soucis c que le pc quand je l’allume il s’éteint direct et le sb_power la led la elle reste toujours alumer rouge esque c’est no...
Bloquage hp smart
Bonjour, j ai remplace mon imprim. hp 5640 par HP 7830 deuis rien ne va plus : la 5640 est tj présente et la 7830 ignore les fonctions H ...
Macbook air 2015 qui ne s’allume que branché sur secteur
Bonjour, Salut à tous Alors j’ai un soucis avec mon mac book air de 2015 je le branche sur secteur j’attend un peu et mon mac s’allume mais...
Pc hors service suite téléchargement avast ?
Bonjour, Bonjour, Suite à mon achat du logiciel AVAST et après téléchargement mon PC ne fonctionne plus ? (Plus d’images ni son) Que faire ? ...
Mac pro ne s'allume plus
Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'aide je suis à bout. Mon ordi ne veut plus s'allumer normalement, j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu tro...
Horloge en avance sur google chrome
bonjour depuis pas mal de temps sur certains site google chrome me met votre horloge est en avance, sur internet ils disent n importe quoi "changer le...
Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...
Boîtier
Bonjour, Et il possible de changer de boîtier avec ce type de materiel
Toshiba portege s"allume plus
Bonjour, j’ai un problème avec mon Toshiba portege z30. Il s’est éteint de soi, il charge mais ne s’allume plus. Prière de m’assister s’il vous plait ...
Ouverture de fichier word sous macos catalina
Bonjour, j ouvre mes dossier word en double cliquant sur le fichier Word (doc). il m'affiche le fichier avec page ce qui be m intéresse pas et n est...
Carte graphique saphire r9 280x
Bonjour, ma carte graphique saphire R9 280x a plusieurs problemes effectivement elle affiche une image que se soit par entre DP ou HDMI hors ell...
Démarrage sans extensions
Bonjour, Comment taper reboot + retour chariot après avoir fait la manœuvre finale
En cas de changement de fai ? canon affiche ancien fai !!
Bonjour, je change de FAI imprimante reconnait toujours ancien FAI !!
Mon ordinateur lenovo a un problème
Bonjour , j’ai un problème en fait j’ai fais accidentellement tomber mon téléphone sur le clavier de mon ordinateur et depuis l’écran ne répond plus ,...
Pilote geforce
Bonjour, Sur GeForce expérience je possède le pilote GeForce Game Ready version 456.71 Cependant il ya la version 496.49 qui est disponible mai...
Peut-on annuler : renommer ce pc ?
RésoluBonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...
Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf
RésoluBonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...
Imprimante rx585 ne s'allume plus !
Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus photo RX585 et ce matin quand j'ai voulu la mettre en route, le voyant ON s'allume quand j'appuie dess...
Quel ordinateur à prendre ?
Bonjour ! Je cherche actuellement un nouveau ordinateur fixe car mon ordinateur actuel est défaillant (touche Hs, port USB Hs et autres). Je me pen...
Mon pc reste allumé apres une mise en veille.
Bonjour, depuis que j'ai mon PC fixe, la mise en veille de mon ordinateur ne marche pas correctement environ 50% du temps. En effet, quand je mets mon...
Dalle tactile remplacée mais qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Ma fille a cassé la dalle de son swift 5 , j'en ai commandé une autre livrée en un temps record. Mais aprés montage si elle fonctionn...
Musique supprimée du lecteur windows média
Bonjour, Si je supprime de la musique dans One Drive, est ce que ça me l'a supprime du lecteur Windows Média ??? Merci d’avance...
Adapter ssd
Bonjour Je voudrais savoir si je perd le rendement d'un ssd nvme sur un adapter pcie 4x 8x ou 16x ?
Memoire saturé
Bonjour, je viens vous voir suite à un problème de memoire sur mon ordinateur, sans aucun jeux lancé la memoire est déjà utlisé à 61% et lorsque je la...
Besoin de la clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1
Problèmes de performances
Bonjour, comment se fait il que j ai 8giga ram et 1792 de memoire graphique totale mais je me retrouve avec 64 mo de memoire dédiés ?
Problème au niveau des décimales
Bonjour, Une fille m a déréglé ma casio et maintenant elle affiche mes résultats a la 6 eme décimales et pas plus loin Vous savez comment regler t...
Jumpdrive
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour télécharger un remise à jour d'un Tom Tom. Je viens je le crois d'en acheter une, sauf qu'en regardantde pl...
Ligne blanche epson photocopie
Bonjour, Désolé si ce problème a été reporté plusieurs fois, mais depuis quelque temps, lors des photocopie rapide en N&B sur mon imprimante epson...
Problème carte wifi portable asus
Bonjour, depuis un mois je recherche des solutions pour ré installer le wifi sur mon pc portable Asus qui ne fonctionne plus qu'en filaire. Dans le...
Acer aspire z3-700
Bonjour j ai une tablette 2 en 1 acer aspire z3-700 Avec un hdd de 500gb et un SSD m.2 de 32 gb Je voudrais savoir pourquoi ?
La barra des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi la barre des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes, le bouton droit de la souris ne peut pas ouvrir les ico...