Les discussions

Lecteur dvd

Bonjour. Comment dois-je faire pour avoir directement mon lecteur DVD qui est installé sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaneagle

Licence windows 10

Bonjour, Je suis toujours sou W7 Pro, je souhaite passer à W10 car je n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? J'att...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
angepygar

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème. J'ai mis un disque dur dans mon pc portable sans windows, j'ai boote une clé USB je l'ai branché et j'ai allumé le pc. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Problème partition pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Mon ordi ne garde pas mes connexions en mémoire

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et depuis il ne garde plus en mémoire mes connexions. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
NIKKI66

Imprimante hp office jet 6950

Bonjour à tous, mon imprimante a juste un peu plus de 1 an et demi.. Je sais que j'ai de l'encre dans l'imprimante et les pages ressortent blanches co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
warstick

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

 Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Pc vraiment bizarre et inquiétant suite à coupure de courant

Bonjour, Voici notre problème : il y a moins d'une semaine, coupure de courant. Forcément le pc était allumé. Un pc qui a bien 6 ans maintenant, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Formater/désinstaller macos high sierra

Bonsoir à tous Je rencontre de gros problèmes avec mon mac. Il s'agit d'un MacBook Air 11 pouces de mi-2013. Voici mon problème : dès que mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
_Ritchi_

Avoir le même compte microsoft sur deux pc

Bonjour Comment avoir le même compte microsoft sur deux pc. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Maj cumulative kb4601319

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Meuilleur windows

Bonjour, quell'est la meuilleur windws pour mon Pc portable I3 4G de RAM

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Déplacer tout son disque dur (y compris les jeux) sur un autre

Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais n'ayant pas tellement la réponse que je cherche, je préfère poser ma question et que je puisse y...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Comportement bizarre pc asus n76v sous windows 10

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il s'allume normalement et je peux y travailler dessus des heures sans problème. Par contre dès que je le laisse au ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Rolcar

Aucune batterie détectée

Bonjour, Suite au changement de la batterie de mon Toshiba satellite C670 sous windows 7, la nouvelle n'a fonctionné que 5 secondes puis le message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Problème de clavier

Bonjour, Pourquoi lorsque j'écris T avec mon clavier USB cela m'ouvre le jeu échec sur le pc ou alors quand j'appuie sur 3 du clavier numérique ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc asus bloqué

Bonjour, en téléchargeant un émulateur android mon pc asus s'est complètement bloqué sur l'image du téléchargement . impossible d'activer quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Aquaran88

Exactement le même probleme avec mon i59600kf et ma rtx 2060s 16gb ram 3600mhz

Bonjour, J'ai le même problème avec fortnite quand je lance le creatif. J'ai essayé les même chose que toi mais toujours le même problème, le pc cra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
flo88

Cpu i7-7700k

Bonjour, je souhaite vendre mon cpu, connaissez-vous un moyen rapide pour le revendre. Il est en très bon état. C'est un I7-7700K

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Niuzy

Touche windows et raccourci ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
naypo23

Help! ecran devient noir et l'ordi s'éteint

Bonjour, Très souvent,lorsque je démarre une vidéo, l'écran devient tout noir et l'ordi s’arrête puis redémarre. malgré les mises à jour, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Niuzy

Epson xp-5105 en port usb?...

Bonjour, nous possédons une imprimante/scanner EPSON XP-5105, lors de sa première installation je l'avais configurer en connexion wifi. Aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
tanteelise

Reboot mon pc .

Bonjour, gros problème avec mon pc Asus , une la mise en marche, il s'éteint et affiche : reboot and select proper Boot device or insert Boot media in...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Gaufrette

Impression partielle avec epson ecotank 2750

Bonjour à tous, Mon imprimante EPSON Ecotank 2750 (celle avec des bidons d'encre et pas des cartouches) a des problèmes d'impression. 5 lignes dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Stephdu06

Windows uptade

Bonjour, Lorsque j'accède au "paramètre" et que j'utilise WINDOWS UPTADE, j'ai le commentaire suivant qui s'inscrit: (Votre appareil ne dispose pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
tpj28

Vieux pc, le transformer est ce une bonne option ?

Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc qui ne fonctionne plus depuis déjà quelques années. Le problème c'est que l'engin démarre, mais rien su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jumulka

Changement carte graphique pc fixe

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai besoin d'aide sur mon pc dont voici les éléments : ACER AX 3950 sous windows 7 processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
dachiasse

Ajout ram

Bonsoir ... j'ai changé d'avis por mon changement de Ram ... je compte prendre une barrette de 16G : Tou d'abord est elle compatible avec m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
epango

Ventilateur prise fan carte mère et molex alimentation

Bonsoir. J'aimerai avoir un simple renseignement. Mes 4 ventilateurs sont reliés aux prises molex de mon alimentation et non a une prise fan de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Batterie d'ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable après 80 pour cent ne charge plus . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Ecran 240hz possible ?

bonjour, aujourd'hui je veut commander un écran 240hz pour mes programmations, je suis développeur et il me faut un écran qui ne me fasse pas mal aux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Recherche dossier

 Résolu

Bonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Impossible d'ajouter un compte microsoft w10 via les menus paramètres w10

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un compte Microsoft sur mon ordinateur portable Windows 10 via les menus "Paramètres" "Mise à jour et sécurité" "A...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pistouri

Impossible de naviguer sur mon écran trop large

bonjour j'ai malencontreusement élargi la résolution d'affichage de mon écran . je n'ai du coup plus la possibilité de naviguer sur l'ecran , avec la...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Droopy-76

Recherche un nom d’appareil permettant de brancher plusieurs alimentations in

Samedi 27 Février-Bonjour à tous , A tous les Electro et informaticiens …On connait tous ces petits appareils multi ports USB appelés Concentrateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Problème cmos

Bonjour lorsque j'allumes mon pc j'ai le message d'erreur suivant : Setup settings error, CMOS checksum error or CMOS battery loss ocurs. Default se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Ecran bleu sans message pc portable bloqué

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf hp il y a quelques jours, il marchait parfaitement au début. Mais ce soir quand je voulais le démar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur logo "asus in search of incredible

Bonjour, j'allume mon pc je lis Asus in search of incredible rien se passe et après sa s'éteint et se rallume tout seul , et de nouveau sa recommence...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
valiceli

Démarrage d'ordinateur compaq mini cq10

Bonjour j'ai essayé de réinitialiser mon ordi compaq mini cq10 mais lors du démarrage il reste bloqué sur la première image qui sort écran tout noir +...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Problème lors de l'installation de discord sur windows 7

 Résolu

Salut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
sor3nd

Imprimante deskjet f-4580

 Résolu

Bon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
EG

Choix du dossier de destination pour dézipper un .epub avec terminal

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème de décompression de ePub avec Terminal. J'ai un dossier "epub" sur mon Bureau dans lequel se trouve mon f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
_Ritchi_

Probleme utilisation carte graphique(gpu) 1660 super alors que cpu 100%

Bonjour, j'ai remarqué par le gestionnaire de taches quand je joue à un jeu l'utilisation du CPU est à 100% alors que le GPU est à 20% Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
ludodimarsiglia

Probleme avec mon ordi

bonjour je suis un élève du secondaire et j'ai reçu un ordi de l'école mais mon frère la complètement réinitialiser se qui fait que il y a un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
glg29

Impossible de supprimer le mot de passe de démarrage w10

Bonjour J'aurais une petite question à vous poser, en installant Windows je n'ai pas trouvé comment éviter la connexion avec mon compte Microsoft et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Droopy-76

Souris bloqué macbook air 13,3 pouce modèle 2013

Bonjour, Svp je n’arrive plus à utiliser la souris et le clavier de mon macbook air depuis hier. Ce problème arrive seulement lors du démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
_Ritchi_

Problème de démarrage

J'ai un UC dell optiplexe 780, intel core2_duo.. Après une semaine d'absence, je l'ai branché, les lumières led s'allume directement sans que j'appuie...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Problème processeur 100%

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application épic Games sur Windows 10 des que je la lance elle rend mon pc presque inutilisable car le pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
_Ritchi_

Scan hp 4470c

Bonjour, J'ai récupéré un scan HP 4470C mais je ne trouve pas de pilot compatible avec windows 10. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
foulq
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000