Windows.old
Résolu
John2506
Messages postés
161
Statut
Membre
-
John2506 Messages postés 161 Statut Membre -
John2506 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer?
Il me semble que c'est un fichier qui rassemble toutes mes anciènes donées avant le reformatage.
J'attend vos réponses.
Merci d'avance!
Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer?
Il me semble que c'est un fichier qui rassemble toutes mes anciènes donées avant le reformatage.
J'attend vos réponses.
Merci d'avance!
100 réponses
Salut
Si tu as un dossier windows.old, c'est que tu n'as pas formaté, juste installé Vista sur la même partition que ton ancien Windows....
A ta place je recommencerai l'installation, en formatant la partition sur laquelle sera installé Vista...
Si tu as un dossier windows.old, c'est que tu n'as pas formaté, juste installé Vista sur la même partition que ton ancien Windows....
A ta place je recommencerai l'installation, en formatant la partition sur laquelle sera installé Vista...
slt windows old! En fait, c'est lorsque tu réinstalles Vista sur lui même, il garde en mémoire tout les anciens dossiers, et ça prend beaucoup de place c'est ça windows old sur vista!
cordialement
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Comment fait-on pour formater la partition sur laquelle sera installé Vista?
ça dépend combien tu en as de partition?
sinon de la manière habituelle!
tape f8 quant tu redémarre ton pc
fait le demarer du cdrom dans le bios
puis ensuite rentre ton cd d'installation redemarre et formate pour reinstaller!
voila!
fait le demarer du cdrom dans le bios
puis ensuite rentre ton cd d'installation redemarre et formate pour reinstaller!
voila!
Regarde comme il faut!
C'est le programme d'installation de Vista qui va le faire, si tu sélectionnes les bonnes options....
Regarde comme il faut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lancé le cd sur le bureau et puis il a procédé à l'installation.
Plusieurs redémarrage ont été nécessaire.
Plusieurs redémarrage ont été nécessaire.
Non!!
Tu dois arrêter le Pc et le redémarrer sur le lecteur Cd/Dvd....
Avec F8 juste à la mise en marche, ou en modifiant l'ordre de "boot" dans le BIOS de ton Pc...
Si tu démarres Windows et que tu l'installes depuis le bureau, ça ne marchera jamais comme il faut...
Tu dois arrêter le Pc et le redémarrer sur le lecteur Cd/Dvd....
Avec F8 juste à la mise en marche, ou en modifiant l'ordre de "boot" dans le BIOS de ton Pc...
Si tu démarres Windows et que tu l'installes depuis le bureau, ça ne marchera jamais comme il faut...
N'oublies pas qu'il te faudra réinstaller certains drivers, même si Vista en contient beaucoup plus que Xp!!
j'te laisse avec scarface72 t'est entre de bonne main t'inquiète!!
bon courage..
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Quand tu as tapé F8, tu as le choix du lecteur de démarrage, tu choisis le Cd-ROM...
Comme tu auras mis le Dvd de Vista dedans, il va lancer la procédure d'installation...
Comme tu auras mis le Dvd de Vista dedans, il va lancer la procédure d'installation...
C'est mieux d'avoir 2 ou plus partitions, C: pour le système d'exploitation et D: pour le stockage des données par exemple...
Cela t'évite de perdre tout ce qui se trouve sur le disque dur en cas de formatage...
Tu dois installer Vista sur C: mais avant, quelle est sa taille? Et D: quelle est sa taille?
Cela t'évite de perdre tout ce qui se trouve sur le disque dur en cas de formatage...
Tu dois installer Vista sur C: mais avant, quelle est sa taille? Et D: quelle est sa taille?
Ah, ben il est coupé en deux moitiés ton DD...
Pour plus de facilité tu vas donner un nom à ta partition C: par les propriétés du disque dans le poste de travail...
Tu l'appelles "Vista" par exemple.... Cela te permettra de la reconnaitre lors du choix de la partition d'installation...
Pour plus de facilité tu vas donner un nom à ta partition C: par les propriétés du disque dans le poste de travail...
Tu l'appelles "Vista" par exemple.... Cela te permettra de la reconnaitre lors du choix de la partition d'installation...