Windows.old
RésoluJohn2506 Messages postés 161 Statut Membre -
Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer?
Il me semble que c'est un fichier qui rassemble toutes mes anciènes donées avant le reformatage.
J'attend vos réponses.
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
100 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La présence d'un dossier Windows.old après l'installation de Windows Vista sur la même partition reflète généralement le maintien de l'ancien système et des données avant le reformatage. Plusieurs réponses recommandent de formater la partition et de réinstaller Vista sur une partition propre pour éviter Windows.old et libérer l'espace disque système et éviter des conflits futurs. D'autres conseils évoquent la nécessité de démarrer sur le DVD et de modifier l'ordre de démarrage ou d'utiliser le BIOS pour lancer une installation propre. Un fait utile est que Windows.old peut occuper un espace important et peut être supprimé en toute sécurité après vérification que les données anciennes ne sont plus nécessaire.
Si tu as un dossier windows.old, c'est que tu n'as pas formaté, juste installé Vista sur la même partition que ton ancien Windows....
A ta place je recommencerai l'installation, en formatant la partition sur laquelle sera installé Vista...
cordialement
fait le demarer du cdrom dans le bios
puis ensuite rentre ton cd d'installation redemarre et formate pour reinstaller!
voila!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu dois arrêter le Pc et le redémarrer sur le lecteur Cd/Dvd....
Avec F8 juste à la mise en marche, ou en modifiant l'ordre de "boot" dans le BIOS de ton Pc...
Si tu démarres Windows et que tu l'installes depuis le bureau, ça ne marchera jamais comme il faut...
bon courage..
Tu dois installer Vista sur C: mais avant, quelle est sa taille? Et D: quelle est sa taille?
Pour plus de facilité tu vas donner un nom à ta partition C: par les propriétés du disque dans le poste de travail...
Tu l'appelles "Vista" par exemple.... Cela te permettra de la reconnaitre lors du choix de la partition d'installation...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5