Problème GPU

SABA -  
 SABA -
Bonjour j'ai acheté une carte graphique GTX 560 TI que j'ai reçu il y a 2 jour et que j'ai installé dans mon pc .
J'ai allumé mon pc , il a démarré , le bureau s'affiche et la j'ai des petits point bleu sur l'écran avec une basse résolution .
Je voudrai savoir si la carte graphique est HS .

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : l'affichage présente des points bleus et une basse résolution après l'installation d'une GTX 560 TI, ce qui suggère un problème de pilote ou une détection matérielle incorrecte. D'autres éléments de réponse prioritaires incluent l'installation des drivers Nvidia appropriés et, si nécessaire, la vérification dans le gestionnaire de périphériques pour un point d'exclamation indiquant un pilote manquant. Des vérifications supplémentaires utiles incluent la mise à jour de Windows et la vérification du gestionnaire des périphériques pour un éventuel conflit BIOS/graphique ou l’éventuelle désactivation du chipset graphique intégré. En cas d'échec persistant après installation des pilotes, tester la carte sur un autre slot PCIe ou sur une autre alimentation peut aider à exclure une défaillance matérielle ou un problème d'alimentation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Il te faut installer les drivers de la carte que tu trouveras sur le site Nvidia.
1
SABA

c'est fait pas de changement
0
dany311 Messages postés 13280 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonjour

et le cd qui accompagne la carte , il sert à quoi !!!!!
0
SABA

il y a le pilote 296 dans le cd
0
dany311 Messages postés 13280 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

et ton alimentation , tu peux donner les références ???
0
SABA

Alimentation ZS Series 550W, OCZ
0
SABA

alors
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Tu tourne sous quel système ?
0
Utilisateur anonyme

Ces points apparaissent dès le démarrage de Windows ?

Est ce qu'ils sont présents dans le BIOS ces points bleus ?
0
SABA

non les points apparaissent dans le bureau , mais quand je bouge la souris les point partent et reviennent , et y a pas de point bleu dans le bios
0
Utilisateur anonyme

Donc ce n'est pas un problème de carte graphique...
Je sèche...
Si j'était dans ton cas, j'aurais employé la manière forte: formatage...
0
SABA

je l'ai déjà fait 4 fois ^^
0
Utilisateur anonyme

Oulà o_O

Je ne vois que le retour SAV.

Problème très étrange pour ma part o_O
0
SABA

c'est pas le bios de ma carte graphique qui est trop ancien
0