A voir également:
- Ordinateur acer ne s'allume plus
- Mon ordinateur acer ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Acer ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon ordinateur acer ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Mon pc portable acer refuse de demarrer ✓ - Forum - Windows
- Mon ordinateur acer ne demarre plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Ordi acer ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon pc ne s'allume plus ✓ - Forum - Windows
4 réponses
juju
salut,
démarre et tout ira bien
salut et à bientôt
- enlève ta batterie
- débranche le du secteur
- appuie sur le bouton power pendant 15 sec
- branche sur le secteur sans mettre la batterie
démarre et tout ira bien
salut et à bientôt
Afficher les 97 commentaires
Signaler
Nath01
Un grand"Merci" Juju pour tes explications qui m'ont bien aider
Signaler
Isamozin
Un grand Mercie mon ordi c est rallumer
Signaler
Lizye
Merci
Signaler
MimiFraser
SUPER ASTUCE !!!! Mon pc démarrais mais restait bloqué avec le logo windows, j'ai fais ce que tu as dis et il repart normalement =D Merci à toi !!
Signaler
Orana59
Bonjour vous n'auriez pas une autre astuce car je ne peux pas enlever la batterie c des visses minuscule (Aspire ES 11) Merci beaucoup!
Keiz13
Bonsoir camarades,
Quelqu'un pourrait il réexpliqure clairement le coup des 15sc sur le bouton power svp ;). Le remerçiant d'avance.
A part ça mon 7720G s'allume plus ;) panique à bord j'en ai bsoin pour le taf. Avec ou sans accu, avec ou sans secteur, aucune LED allumée sauf celle sur le boitier d'alimentation ;). Aucune réaction ...
Si quelqu'un a une idée ca me rendrait sincerement service ...
Quelqu'un pourrait il réexpliqure clairement le coup des 15sc sur le bouton power svp ;). Le remerçiant d'avance.
A part ça mon 7720G s'allume plus ;) panique à bord j'en ai bsoin pour le taf. Avec ou sans accu, avec ou sans secteur, aucune LED allumée sauf celle sur le boitier d'alimentation ;). Aucune réaction ...
Si quelqu'un a une idée ca me rendrait sincerement service ...
didou69510
Bonjour a tous,
Alors j'explique mon problème,
Mon acer date de 25 décembre, pas de poussiere etc......;
Je l'utilise, je l'ai éteind le lendemain impossible de le redemarrer, j'ai testé la théorie des 15 sec et hop il a redemarré.
10 Mn apres il s'est eteind et la théorie des 15 sec ne remarche plus.
C'est le drame ! Comment faire !
Alors j'explique mon problème,
Mon acer date de 25 décembre, pas de poussiere etc......;
Je l'utilise, je l'ai éteind le lendemain impossible de le redemarrer, j'ai testé la théorie des 15 sec et hop il a redemarré.
10 Mn apres il s'est eteind et la théorie des 15 sec ne remarche plus.
C'est le drame ! Comment faire !
JSIT99
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2010
Bonjours,
J''ai le même pro avec la même machine qui as du prendre des coups certes (architecte) mais qui s'est allumé une fois depuis que le mec me l'as passé et la plus rien a l'écran. Je l'ai juste éteint pour lui passer un coup de chiffon et non pas de mousse et depuis 5 minutes il boote (DD!) mais rien à l'écran alors que 5 " avant j'avais vista. Je ne comprends rien sinon qu'il chauffe énormément. Si quelqu'un a une idée
Merci à tous
JJ
J''ai le même pro avec la même machine qui as du prendre des coups certes (architecte) mais qui s'est allumé une fois depuis que le mec me l'as passé et la plus rien a l'écran. Je l'ai juste éteint pour lui passer un coup de chiffon et non pas de mousse et depuis 5 minutes il boote (DD!) mais rien à l'écran alors que 5 " avant j'avais vista. Je ne comprends rien sinon qu'il chauffe énormément. Si quelqu'un a une idée
Merci à tous
JJ