Pc portable ACER ne s'allume plus
RésoluBrayan -
J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours.
Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée.
Aujourd'hui je branche l'adaptateur secteur, l'ordi sous tension, ok.
Je reviens quelques minutes après et plus rien du tout. Plus possible de rallumer le pc portable, l'adaptateur secteur a la lumière verte allumée, mais ça ne recharge pas le pc, qui lui fait la grève des voyants, rien de chez rien, pas de lumière à l'horizon.
J'ai enlevé la batterie pour faire un test, mais le pc dort bien et n'a pas envie de se rallumer.
Avant de le faire partir au SAV, rien que le mot fait peur, peut-être une idée? Une expérience identique vécue?
Super, ça commence bien.
Bonne soirée.
Louloutenat
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Pc portable acer ne s'allume plus meme sur secteur
- Pc portable acer ne s'allume plus aucun voyant - Meilleures réponses
- Pc portable ne s'allume plus aucun voyant - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Un Acer 7220 ne démarre plus après une décharge, l'alimentation reste verte et la batterie ne se recharge pas, même après test sans batterie. Plusieurs intervenants préconisent d'éteindre, débrancher, maintenir le bouton d'alimentation enfoncé 15 secondes puis reconnecter le secteur sans la batterie pour tenter un démarrage. Des témoins rapportent des démarrages après cette manipulation, avec ou sans batterie, parfois après plusieurs essais, et certains précisent que la lampe verte de l'adaptateur persiste. En dernier élément, certains retours mentionnent des variations selon les modèles Acer et recommandent de tester aussi l'alimentation et la température, sans promettre une solution universelle.
jcq0257
Help me please, g été voir sur un forum qui est uniquement dédié aux problèmes acer XD c dire la qualité de leur PC.
Enfin bon, il dise que c la carte mère, mais bon, on ne sait jamais des foi que se soit autre chose ...
@+