Pc portable ACER ne s'allume plus
Résolu
louloutenat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Brayan -
Brayan -
Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours.
Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée.
Aujourd'hui je branche l'adaptateur secteur, l'ordi sous tension, ok.
Je reviens quelques minutes après et plus rien du tout. Plus possible de rallumer le pc portable, l'adaptateur secteur a la lumière verte allumée, mais ça ne recharge pas le pc, qui lui fait la grève des voyants, rien de chez rien, pas de lumière à l'horizon.
J'ai enlevé la batterie pour faire un test, mais le pc dort bien et n'a pas envie de se rallumer.
Avant de le faire partir au SAV, rien que le mot fait peur, peut-être une idée? Une expérience identique vécue?
Super, ça commence bien.
Bonne soirée.
Louloutenat
J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours.
Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée.
Aujourd'hui je branche l'adaptateur secteur, l'ordi sous tension, ok.
Je reviens quelques minutes après et plus rien du tout. Plus possible de rallumer le pc portable, l'adaptateur secteur a la lumière verte allumée, mais ça ne recharge pas le pc, qui lui fait la grève des voyants, rien de chez rien, pas de lumière à l'horizon.
J'ai enlevé la batterie pour faire un test, mais le pc dort bien et n'a pas envie de se rallumer.
Avant de le faire partir au SAV, rien que le mot fait peur, peut-être une idée? Une expérience identique vécue?
Super, ça commence bien.
Bonne soirée.
Louloutenat
A voir également:
- Pc portable acer ne s'allume plus meme sur secteur
- Pc portable acer ne s'allume plus aucun voyant - Meilleures réponses
- Ordinateur acer aspire 3 ne s allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
jcq0257
Help me please, g été voir sur un forum qui est uniquement dédié aux problèmes acer XD c dire la qualité de leur PC.
Enfin bon, il dise que c la carte mère, mais bon, on ne sait jamais des foi que se soit autre chose ...
@+