Pc portable ACER ne s'allume plus

Résolu/Fermé
louloutenat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 12 déc. 2007 à 20:13
 Brayan - 19 févr. 2023 à 23:22
Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours.

Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée.

Aujourd'hui je branche l'adaptateur secteur, l'ordi sous tension, ok.

Je reviens quelques minutes après et plus rien du tout. Plus possible de rallumer le pc portable, l'adaptateur secteur a la lumière verte allumée, mais ça ne recharge pas le pc, qui lui fait la grève des voyants, rien de chez rien, pas de lumière à l'horizon.

J'ai enlevé la batterie pour faire un test, mais le pc dort bien et n'a pas envie de se rallumer.

Avant de le faire partir au SAV, rien que le mot fait peur, peut-être une idée? Une expérience identique vécue?

Super, ça commence bien.

Bonne soirée.
Louloutenat
A voir également:

4 réponses

salut,
  • enlève ta batterie
  • débranche le du secteur
  • appuie sur le bouton power pendant 15 sec
  • branche sur le secteur sans mettre la batterie


démarre et tout ira bien

salut et à bientôt
336
Merci beaucoup juju, mon portable ACER ne s'allumait pas mais apres intervention de la facon decrite dans ton message, il demarre bien sans probleme.

jcq0257
1
Bleck Squadron
26 févr. 2010 à 16:48
slt, moi g un acer travelmate 7520 qui depuis 2 jour démare 5 sc, (pas dafichage) le ventilo du pross tourne aussi 5sc puis les led s'éteigne et se ralume alternativement toute les 3sc environ.

Help me please, g été voir sur un forum qui est uniquement dédié aux problèmes acer XD c dire la qualité de leur PC.
Enfin bon, il dise que c la carte mère, mais bon, on ne sait jamais des foi que se soit autre chose ...
@+
23