Les discussions
Disque dur m2
RésoluBonjour , Je voudrai me tourner vers les disques dur M2 pour essayer mais je ne sais pas vers lesquels me tournais avec toutes ses références , quel...
Montre connectée sur windows 10
Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...
Supprimer un compte administrateur microsoft windows 10.
RésoluBonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...
Pas de son sur le pc
Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...
Led rouge vga
Bonjours, Alors voila, je viens de créer mon 1er pc et lorsque je tente de l’allumer. Ecran noir . Le pc tourne quand même les ventilateurs tourne...
Problèmes de connectivité informatique
Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...
Problème de réinstallation windows
Bonjour, J ai eu un problème je vien de changé ma carte mere et ducoup j ai voulut réinitialiser mon pc afin de tout mettre à jours et pendant la ...
Problème de disque dur
RésoluBonjour à tous ,j’ai récemment acheter un sdd m.2 .( Je possede déjà un hdd ou il y a installée Windows mes jeux etc…) après l’installation du ssd il ...
Problème partition hdd & ssd
Bonjour, j'ai hier installé un dual boot Windows/ Ubuntu. Je possède un SSD de 500Go et un HDD de 2To. J'ai donc choisi de partitionner ces deux disqu...
Coche verte icone bureau windows 10
Résolubonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...
Sauvegarde fichiers
RésoluBonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...
Retourner sous w10 après une maj de plus de 10 jours vers 11
Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...
Ecran noir, led clavier allumé impossible d’eteindre
Bonjour, voila mon problème est le suivant. Voici mon ordinateur PC Portable Gaming Asus DASH-TUF516PR-HN033T 15.6" Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD...
Rétrograder vers windows 10
FerméBonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11
Comment vider la mémoire cache virtuelle?
Bonjour, j'aimerai avoir la procédure à effectuer pour vider le cache de la mémoire virtuelle. Grâce au logiciel Quick CPU que j'ai installé, je peux...
Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique
RésoluBonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Lecteur dvd interne ne reconnait pas les dvd
Bonjour, Mon lecteur "tsstcorp cddvdw sh-222ab ata device" lit les CD mais pas les DVD. Apparemment, les pilotes sont à jour. Des idées d'où ça pe...
Windows 10 à windows 11 exigences requises
RésoluBonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...
Problème windows acer tc-605
RésoluBonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...
Sauvegarde donné de mon ancien ordinateur
Bonjour, J’ai mon ordinateur fixe ( un ancêtre) l’écran reste peu de temps allumé donc je pense enfin investir dans nouveau ordinateur mais portable...
Bande encodeur imprimante
RésoluBonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...
Écran figé
Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...
Mon image prend une dominante bleue
Bonjour, mon image prend une dominante bleue is reste visible avez vous une idee j'ai verifié les connection et la reception avec un 2° tlev...
Installation disque dur
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment connecter mon disque dur à la carte mère que je voudrais ajouter en plus du ssd d'origine svp ? Il...
Utiliser rdp en session partagée
RésoluBonjour le forum ! J'ai remarqué qu'en faisant du RDP sur un poste distant, l'utilisateur "de l'autre côté" est déconnecté de sa session, et ceci m...
Ordinateur qui s allume mais ne démarre pas plu de clavier p
Bonjour, plu de souris plu de clavier ordi qui s allume mais ne démarre pas écran affiche no signal ventilateur démarre puis s arrête . Merci de m aid...
Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...
Augmenter le nombre de ports sata
Bonjour à tous, J'ai récemment dû changer ma carte mère pour cause de panne sur ma Z97-Deluxe d'Asus et j'ai installé la h97m-g43 d'Asus (pour pou...
Bios impossible à trouver
Bonjour j'ai décidé de monter mon PC moi même. J'ai Installé une carte mère Asus Strix z270F Gaming. Mis je n'arrive pas à accéder au BIOS pour pouv...
Mauvais branchement transfo
Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vou...
Cherche logiciel recupération données avec arborescence
Bonsoir, Je recherche un logciel de recupération de données avec reconstitution arborescence je ne sais pas si cela existe pouvez vous me renseigne...
Unsupported video configuration detected
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut modifier s'il vous plaît ?
Ajouter une carte graphique sur mon pc de bureau
Bonjour j'ai un pc de bureau avec un processeur I5 8600K et une carte mère Gigabyte Z370P D3 j'ai récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10...
Écran bloqué
Bonjour, J’ai récemment résolu un problème de détection de carte graphique en réinstallant les drivers, mais quand j’ai commencé à réutiliser mon pc...
Vr : quel processeur?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable gamer mais j'hésite beaucoup a cause du problème VR processeur. Ce pqje viens ici c'est donc ...
Shutdown ne marche pas
Bonjour, j'essaie de réparer mon lecteur C avec l'invite de commande et au moment de redémarrer l'ordinateur la commande shutdown /f /r /t 0 Me retou...
Bonsoir,
Bonjour, Je peux jouer sans problème naruto ultimate ninja storm 3 sur un PC de 2go de RAM. Mercii
Protection d'équipements
Bonjour, Entre le stabilisateur et l'onduleur lequel peut mieux protéger un équipement en cas de coup de tonnerre ?
Batterie ne se recharge plus
J'ai une tablette ipad air A1474 d'Apple (2014) et ma batterie ne se recharge plus. Que faire?
Aide pour un problème de clavier
Bonjour, Je possède depuis maintenant 7-8 mois un clavier roccat titan tkl et aujourd’hui en jouant mon téléphone est tombé légèrement sur le clavie...
Avast cleanup premium bloqué.
RésoluBonjour, J'ai voulu, comme chaque soir, nettoyer-mon-pc et je me suis trouvé avec le blocage suivant : C:\ProgramFiles\AVAST Software\Cleanup\T...
Ecrans s'éteignant subitement par intervalle
Bonsoir ! Depuis plusieurs mois (si ce n'est pas des années), lors de l'utilisation de mon PC fixe, mes 2 écrans peuvent de temps à autre s'éteindre ...
Disque dur sata 256gb
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en disque dur mais j'aimerais rajouter celui ci n'ayant pas de ssd pour l'instant .Cable trop petit (apparame...
Aucun signal
Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...
Module manquant
Bonjour, Si j'arrive à naviguer pour des choses simples je ne connais pas toujours les termes et cela me fait faire des erreurs. En ouvrant une pa...
Acceder au menu de demarrage acer
Bonjour, comment acceder au menu de demarrage de mon ordinateur acer cb317 1h c7tp.merci
Ducky problème
Bonjour, j'ecris avec le clavier windows car mon ducky on 2mini marche plus j'ai fais le con en voulant le logiciel ducky pour le RGB j’ai install...
Changer mon processeur
Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron de socket 462 et je voudrais savoir est ce que c'est possible de changer le processeur en le remplacent par un...
Adresse ip d'un appareil connecter a mon adresse mail
Bonjour quelqu'un s'est connecter à mon adresse mail jaimerai savoir comment récupérer l'adresse ip de son appareil J'ai eu une alerte de sécurité a...
Réinstallation xp pro
Pour pouvoir utiliser des logiciels Siemens (Simatic, WinCC,....) qui ne tournent que sur XP j'avais ma tour équipée ASUS mais qui a un problème avec ...