Les discussions

Disque dur m2

Résolu

Bonjour , Je voudrai me tourner vers les disques dur M2 pour essayer mais je ne sais pas vers lesquels me tournais avec toutes ses références , quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango

Montre connectée sur windows 10

Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
lingons2611

Supprimer un compte administrateur microsoft windows 10.

Résolu

Bonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Pas de son sur le pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glg29

Led rouge vga

Bonjours, Alors voila, je viens de créer mon 1er pc et lorsque je tente de l’allumer. Ecran noir . Le pc tourne quand même les ventilateurs tourne...

epango

Problèmes de connectivité informatique

Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango

Problème de réinstallation windows

Bonjour, J ai eu un problème je vien de changé ma carte mere et ducoup j ai voulut réinitialiser mon pc afin de tout mettre à jours et pendant la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jfmimi

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour à tous ,j’ai récemment acheter un sdd m.2 .( Je possede déjà un hdd ou il y a installée Windows mes jeux etc…) après l’installation du ssd il ...

Ewan

Problème partition hdd & ssd

Bonjour, j'ai hier installé un dual boot Windows/ Ubuntu. Je possède un SSD de 500Go et un HDD de 2To. J'ai donc choisi de partitionner ces deux disqu...

Utilisateur anonyme

Coche verte icone bureau windows 10

Résolu

bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde fichiers

Résolu

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Retourner sous w10 après une maj de plus de 10 jours vers 11

Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran noir, led clavier allumé impossible d’eteindre

Bonjour, voila mon problème est le suivant. Voici mon ordinateur PC Portable Gaming Asus DASH-TUF516PR-HN033T 15.6" Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD...

billmaxime

Rétrograder vers windows 10

Fermé

Bonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Comment vider la mémoire cache virtuelle?

Bonjour, j'aimerai avoir la procédure à effectuer pour vider le cache de la mémoire virtuelle. Grâce au logiciel Quick CPU que j'ai installé, je peux...

madmyke

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Lecteur dvd interne ne reconnait pas les dvd

Bonjour, Mon lecteur "tsstcorp cddvdw sh-222ab ata device" lit les CD mais pas les DVD. Apparemment, les pilotes sont à jour. Des idées d'où ça pe...

jfmimi

Windows 10 à windows 11 exigences requises

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Malo91

Problème windows acer tc-605

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JeanPierre

Sauvegarde donné de mon ancien ordinateur

Bonjour, J’ai mon ordinateur fixe ( un ancêtre) l’écran reste peu de temps allumé donc je pense enfin investir dans nouveau ordinateur mais portable...

Rintitax

Bande encodeur imprimante

Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...

megra

Écran figé

Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...

Matt62180

Mon image prend une dominante bleue

Bonjour, mon image prend une dominante bleue is reste visible avez vous une idee j'ai verifié les connection et la reception avec un 2° tlev...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Dany

Installation disque dur

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment connecter mon disque dur à la carte mère que je voudrais ajouter en plus du ssd d'origine svp ? Il...

vince444

Utiliser rdp en session partagée

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai remarqué qu'en faisant du RDP sur un poste distant, l'utilisateur "de l'autre côté" est déconnecté de sa session, et ceci m...

touroul

Ordinateur qui s allume mais ne démarre pas plu de clavier p

Bonjour, plu de souris plu de clavier ordi qui s allume mais ne démarre pas écran affiche no signal ventilateur démarre puis s arrête . Merci de m aid...

madmyke

Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Bodi

Augmenter le nombre de ports sata

Bonjour à tous, J'ai récemment dû changer ma carte mère pour cause de panne sur ma Z97-Deluxe d'Asus et j'ai installé la h97m-g43 d'Asus (pour pou...

Rand Al'Thor

Bios impossible à trouver

Bonjour j'ai décidé de monter mon PC moi même. J'ai Installé une carte mère Asus Strix z270F Gaming. Mis je n'arrive pas à accéder au BIOS pour pouv...

billmaxime

Mauvais branchement transfo

Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vou...

madmyke

Cherche logiciel recupération données avec arborescence

Bonsoir, Je recherche un logciel de recupération de données avec reconstitution arborescence je ne sais pas si cela existe pouvez vous me renseigne...

jumulka

Unsupported video configuration detected

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut modifier s'il vous plaît ?

jumulka

Ajouter une carte graphique sur mon pc de bureau

Bonjour j'ai un pc de bureau avec un processeur I5 8600K et une carte mère Gigabyte Z370P D3 j'ai récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10...

Clement_0740

Écran bloqué

Bonjour, J’ai récemment résolu un problème de détection de carte graphique en réinstallant les drivers, mais quand j’ai commencé à réutiliser mon pc...

Clement_0740

Vr : quel processeur?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable gamer mais j'hésite beaucoup a cause du problème VR processeur. Ce pqje viens ici c'est donc ...

Clement_0740

Shutdown ne marche pas

Bonjour, j'essaie de réparer mon lecteur C avec l'invite de commande et au moment de redémarrer l'ordinateur la commande shutdown /f /r /t 0 Me retou...

fabul

Bonsoir,

Bonjour, Je peux jouer sans problème naruto ultimate ninja storm 3 sur un PC de 2go de RAM. Mercii

Clement_0740

Protection d'équipements

Bonjour, Entre le stabilisateur et l'onduleur lequel peut mieux protéger un équipement en cas de coup de tonnerre ?

Clement_0740

Batterie ne se recharge plus

J'ai une tablette ipad air A1474 d'Apple (2014) et ma batterie ne se recharge plus. Que faire?

rosiepeanut

Aide pour un problème de clavier

Bonjour, Je possède depuis maintenant 7-8 mois un clavier roccat titan tkl et aujourd’hui en jouant mon téléphone est tombé légèrement sur le clavie...

Clement_0740

Avast cleanup premium bloqué.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu, comme chaque soir, nettoyer-mon-pc et je me suis trouvé avec le blocage suivant : C:\ProgramFiles\AVAST Software\Cleanup\T...

Blond-Brun

Ecrans s'éteignant subitement par intervalle

Bonsoir ! Depuis plusieurs mois (si ce n'est pas des années), lors de l'utilisation de mon PC fixe, mes 2 écrans peuvent de temps à autre s'éteindre ...

Toy-Hugs

Disque dur sata 256gb

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en disque dur mais j'aimerais rajouter celui ci n'ayant pas de ssd pour l'instant .Cable trop petit (apparame...

fabul

Aucun signal

Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Module manquant

Bonjour, Si j'arrive à naviguer pour des choses simples je ne connais pas toujours les termes et cela me fait faire des erreurs. En ouvrant une pa...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bgggg

Acceder au menu de demarrage acer

Bonjour, comment acceder au menu de demarrage de mon ordinateur acer cb317 1h c7tp.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jfmimi

Ducky problème

Bonjour, j'ecris avec le clavier windows car mon ducky on 2mini marche plus j'ai fais le con en voulant le logiciel ducky pour le RGB j’ai install...

zxiikooo

Changer mon processeur

Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron de socket 462 et je voudrais savoir est ce que c'est possible de changer le processeur en le remplacent par un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Adresse ip d'un appareil connecter a mon adresse mail

Bonjour quelqu'un s'est connecter à mon adresse mail jaimerai savoir comment récupérer l'adresse ip de son appareil J'ai eu une alerte de sécurité a...

jordane45

Réinstallation xp pro

Pour pouvoir utiliser des logiciels Siemens (Simatic, WinCC,....) qui ne tournent que sur XP j'avais ma tour équipée ASUS mais qui a un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000