Les discussions

Echec du disque dur imminent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion tout neuf, M9170. A la suite d'une mise à jour windows, j'ai un message d'erreur au démarrage : "echec du disque dur imm...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Quiky

One drive

 Résolu

Bonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ulysse5818

Imprimante canon pixma mp 130/110 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 130/110, et depuis quelques temps ne réponds plus; elle clignote sans cesse voyant orange, je ne peux plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
oudi03

Effacer des vidéos

Bonjour, Comment effacer des vidéos enregistrer sur mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
piquesous

Stop à total adblock !!!!

Bonjour, bonjour impossible d'enlever Total Adblock qui gène totalement mon ordinateur pourquoi je ne peux pas enlever !!! ras le bol

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
pistouri

Imprimante en panne

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jfmimi

Ma carte graphique veut pas s'utiliser aidez moi svp

Bonjour, ça fait 11 ans que j'ai le même pc, mais je viens de voir que dans le gestionnaire de taches ma carte graphique veut pas marcher, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
skyyer_7684

Désactivation carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zssio

Quelle imprimante choisir pour impression d'art - type carte postale

Bonjour, Je souhaite me lancer en freelance en papeterie personnalisée, et impossible de trouver une imprimante qui soit claire sur ses fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Demande de formule pour calcul de moyenne

Bonjour, Je veux calculer la moyenne des élèves à partir du total déjà coefficienté. Et tenir compte des points soustraits aux absents. Exemple: j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Doua

Carte mère et cpu

ASUS AM4 TUF Gaming X570-Plus ATX Motherboard with PCIe 4.0--- Dual M.2--- 12+2 with Dr. MOS Power Intel Core i9-9900K, processeur de bureau 8 cœ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
sandiegos

Hésitation achat ordinateur

Bonjour, je cherche à m'acheter un ordinateur qui est capable de tout faire, aussi bien du gaming que des révisions, du montages, des streams... sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
tanteelise

Que est ce un code secret pour démarrer ?

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur le point suivante un code secret pour démarrer ?

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
georges97

Carte réseau non reconue

Bonjour, je me permet de crée ce topic, suite à un souci rencontré pour la première fois donc je sèche un peu... Comme à mon habitude j'ai étei...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
epango

Modifier l'application par défaut d'un seul fichier (non pas du extension)

Bonjour, Je m'explique, je travaille avec pas mal de fichiers .mp4 en temps normal ils s'ouvre avec mon lecteur de media classique. En revanche...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème sur tablette talius

Bonjour à tous J'ai une tablette Talius Zaphyr 8005w. suite à un problème j'ai du la réinstaller,mais depuis impossible de mettre à jour les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kaneagle

Le pc s'allume mais affiche smart hard disk error

Bonjour, je jouais de la musique sur mon pc après un moment le pc s'est arrêté et quand j'ai rallumé ceci s'affiche. Smart hard Disk Error The SMAR...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Yaronne_7561

Augmenter ram sur acer aspire e 17

Bonjour, J'aimerais ajouter de la RAM sur mon pc Acer Aspire E 17 - E5-774G-77JM. Je suis complètement perdu car je n'ai jamais modifié quoi que...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
SeaSide62

Renseignements

Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est normal que j'ai dans windows C : Programme et Programme x(86) qui est de la date d'aujourd'hui, car j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
sophiline

Circuit

Bonjour, salut quelqu'un pourait m'aider a trouver les equivalents des circuits: 752r0304

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à faire un code en alphanumérique

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un code en alphanumérique. Donnez moi un exemple que je puisse modifier.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

Help ! ecran avec 3 options ??

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...

82 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
tanteelise

Problème installation hyper v windows server 2016

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de hyper v sous windows server 2016 Il me demande de spécifier un autre chemin, je l'ai fait à parti...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
choubaka

Windows 7 clé d'activation carractere interdit

Bonjour, probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé alors déja je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
dada

Changement de processeur

bonjour dites moi svp quand est ce qu'on change unn processeur d'un pc ? peut-il un pc avoir deux processeurs ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jfmimi

Adjustement programme

BONJOUR JE CHERCHE DES PROGRAMMES POUR RÉINITIALISER LES IMPRIMANTES EPSON.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Redbart

Probleme de session au démarrage

Bonjour, Suite à une Maj de Windows 8.1 à son redémarrage ma session ne s'affiche pas seule une session que je n'avais pas avant "Admin" se mets et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Touche e d c bloquées

Bonjour, j'ai mes touches e,d,c bloqués lorsque j'active "Verr. Maj." A quoi est-ce dû et quelle est la solution svp!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MicroFanless

La barre des tâches tout d'un coup a triplé de volume comment la rédimensionner

bonsoir: j'ai un PC Toshiba satellite depuis sept ans et tout d'un coup la barre des taches en bas a triple' de volume comment pourrais je le rredime...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
brunino

Cpu utilisation 100%

Bonjours, bonsoirs, J’ai encore une fois un problème avec mon pc, qui est arrivé comme par magie, je m’explique. Ce matin j’ai lancé plusieurs jeu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xvshoot

Problème de qualité d'impression avec photocopieuse canon c5240i

Bonjour, J'ai un problème de qualité d'impression de la couleur noir avec ma photocopieuse Canon c5240i après avoir changer la cartouche noir. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Je ne voit pas performance et maintenance

 Résolu

Bonjour, Quand je vait dans menu demarrer windows >panneau de configuration je ne voit pas (performance et maintenance) quelqu'un peut m'aidé...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
seb77150

Est ce que un affichage en crt peut être la même en lettre que le led

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Samira

Support de microsoft

 Résolu

Bonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh

Ssd

 Résolu

Samsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Mon ordi n'affiche ni bios, ni windows après une maj du bios

voici ma config : -gigabyte A320M-s2h -ryzen 5 2400g -2×8go de ram 3200mhz -rtx 2060 -alimentation 500w Bonjour, j'ai décidé de faire les mis...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jumulka

Ez debug led cpu blanche

Salut jai installé le processeur AMD 7 ryzen 3700x et au moment d'allumé le pc il y a là led ez debug cpu blache qui reste allumé. Tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jumulka

Ma batterie est-elle défectueuse ?

Bonjour, la batterie de mon PC ACER étant arrivée en fin de vie, je l'ai remplacée. La batterie neuve me cause des problèmes depuis le début. El...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Ma gtx 970 monte a 90°

Bonjour, j'ai récemment nettoyé tout mon pc de A à Z ( j'ai également ouvert ma carte graphique et nettoyé la cage ). J'ai lancé mon pc et tout al...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Impossible de demarer mon pc 1 bip long

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site ,et je viens vous exposer mon problème. J'ai toujours monté mes pc moi même ( AGE : 30 ANS) , donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Impossible de sortir du mode veille + écran noir et usb non utilisables

Bonjours, Hier j’ai mis mon pc en veille, pour retourner dessus quelques minutes plus tard. Au moment de l’allumage tout mes composants s’allument ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Xvshoot

Comment enlever le nip d'ouverture de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un 2è ordinateur et j'ai accepté de mettre un Nip à l'ouverture mais j'ai changé d'idée mais je ne suis pas capable de l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi tp link détecté mais pas de wifi

Bonjour, Je suis sous Windows vista et j'ai acheté une clé wifi tp link compatible vista, le pilote est bien installé mais il refuse de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec origin msvcp140.dl et vcruntime140.dl

Bonjour j'ai un problème avec origine des fichier son introuvable et exactement msvcp140.dl et vcruntime140.dll j'ai regarder sur d'autre plat...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
fabul

Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Tommy

Hp deskjet 2710 photocopies réduites

Bonjour, La secrétaire de mon association utilise une HP Deskjet 2710 pour des photocopies. Parfois, la page à copier apparaît à l'impression, de t...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
ely

Erreur 0x80004005

Bonjour, Quand je souhaite me connecter à n'importe quelle adresse mail via l'application "Courrier" (du bundle "Courrier et Calendrier" du Microso...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Problème écran adaptateur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Douillardr

Comment installer une souris sans fil?

J'ai bien mis la puce ds l'emplacement USB et mis le poussoir sur on rien ne se passe. Merci pr votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
casimire666

Probleme carte reseau

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec ma carte réseau. Mon ordinateur est branché par ethernet ( je n’ai pas de carte wifi) et récemme...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
BRWKN
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000