Mon pc fait beaucoup de bruit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ordinateur fait un bruit de moteur
- Pourquoi mon ordinateur fait du bruit au demarrage - Meilleures réponses
- Pourquoi mon pc fait du bruit - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Mon clavier fait du bruit quand je tape ✓ - Forum Windows
43 réponses
salut kuro !!! avnt d'allumer ton ordi (précausionneusement bien sûr !!!), ouvre ta tour et regarde simplement ce qui fait du bruit, regarde les ventilateurs, passe ta main près des ventilateurs pour savoir si ils tournent bien, regarde si de la poussière s'est accumulé sur les palles du ventilo et des aillettes....mais fait cela avec précaution, ne tourne pas aux composants aux risques de créer quelques instabilité de ton ordi. si trop de poussières, utilise une bombe d'air sec, recommandé pour le nettoyage de composants électroniques. voilà, si cela peut t'aider, mon aide sera récompenser par la résolution de ton problème..!!! A+++ mister chaï
15 mars 2012 à 12:02
Déja, savoir si c'est un bruit de tole , surtout si il y a des ventilo sur les panneaux latéraux, ou le fond du PC !
Les toles des PC d'aujourd'hui sont tellement fine, que sa résonne de partout, il faut donc éviter de laisser des grandes surface de tole dans le vide . pour savoir ou les toles font du bruit, il suffit de presser avec un doigt un peu partout sur la tole !.
Le mien était bruyant sur la tole du dessus, j'ai donc coincé un morceau de bulle gomme entre le boitier d''alimentation et la tole du haut.... à l'intérieur, bien sur, pour les NUL ^^
Il existe des mousses caoutchouteuse adhésif, coller en aussi sur les panneaux latéraux, ils absorbent les résonnances .
Sinon fabriquez vous une tour en bois, si vous étes désespéré !!!. Mdr
14 avril 2012 à 09:12