Mon pc fait beaucoup de bruit
RésoluCedric -
Ou du moin d'où viens le problème !
Merci beaucoup !
Mon pc est vieux de seulement 4 mois ! P4 2.8ghz, 512mo ram, geforce fx5700 128mo !
voilà merci de m'aider !
- Pc qui fait du bruit
- Mon pc fait du bruit - Meilleures réponses
- Mon ordinateur fait du bruit - Meilleures réponses
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Pc qui rame - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est qu’un PC émet un bruit important et continu, probablement lié aux ventilateurs et à la chaleur, ce qui peut indiquer une poussiérisation ou une surchauffe. Des solutions utiles incluent l’inspection des ventilateurs, le dépoussiérage du boîtier et le remplacement éventuel par des modèles silencieux adaptés à la taille et au flux d’air. Pour réduire durablement le bruit, vérifier l’alimentation et les ailettes, privilégier des ventilateurs à bas bruit et assurer un bon flux d’air, en évitant les obstacles et en privilégiant le nettoyage régulier. En cas de doute ou de garantie active, faire appel à un professionnel peut être préférable, car un bruit persistant peut révéler un défaut de composant.
- 1
- 2
- 3
Déja, savoir si c'est un bruit de tole , surtout si il y a des ventilo sur les panneaux latéraux, ou le fond du PC !
Les toles des PC d'aujourd'hui sont tellement fine, que sa résonne de partout, il faut donc éviter de laisser des grandes surface de tole dans le vide . pour savoir ou les toles font du bruit, il suffit de presser avec un doigt un peu partout sur la tole !.
Le mien était bruyant sur la tole du dessus, j'ai donc coincé un morceau de bulle gomme entre le boitier d''alimentation et la tole du haut.... à l'intérieur, bien sur, pour les NUL ^^
Il existe des mousses caoutchouteuse adhésif, coller en aussi sur les panneaux latéraux, ils absorbent les résonnances .
Sinon fabriquez vous une tour en bois, si vous étes désespéré !!!. Mdr