Bug GTX 560 TI 2go CoolStream Edition
Résolu
Salman62
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous , je viens içi pour savoir justement si c'est ma carte graphique qui a un problème ou si ça vient de mon port PCI ou du pilote
Alors lorsque je joue , après un temps genre 5 minutes ou moins j'ai une bulle d'erreur qui s'affiche en bas a droite de mon écran et il dit " le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus... "
Voici un copier coller du logiciel Whocrashed
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Fri 25/05/2012 23:33:58 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052612-27861-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x4F1FE4)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88009315FE4, 0xFFFFF880087C15C8, 0xFFFFF880087C0E20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x4F1FE4)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88009315FE4, 0xFFFFF880087C15C8, 0xFFFFF880087C0E20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Si ça peut aider certains !
Alors lorsque je joue , après un temps genre 5 minutes ou moins j'ai une bulle d'erreur qui s'affiche en bas a droite de mon écran et il dit " le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus... "
Voici un copier coller du logiciel Whocrashed
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052612-27861-01.dmp
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88009315FE4, 0xFFFFF880087C15C8, 0xFFFFF880087C0E20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88009315FE4, 0xFFFFF880087C15C8, 0xFFFFF880087C0E20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Si ça peut aider certains !
A voir également:
- Bug GTX 560 TI 2go CoolStream Edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Oc edition - Forum Carte graphique
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
16 réponses
Tout d'abord, vérifier la bonne insertion de la carte vidéo dans son slot et bien serrer la vis de fixation.ainsi que la patte à l'arrière si présente -- IMPORTANT
Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC) et avoir installé le dernier pilote Nvidia.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-------------------------
Après avoir installé le dernier pilote nvidia --
Manipulation
Dans C:\Windows\system32\drivers, renomme nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
Dans le dossier C:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx, localise le fichier nvlddmkm.sy_ fais un clic droit dessus et copier.
Ouvre le dossier C:\Windows\system32, clic droit et coller.
Ouvre une invite de commande dans Tous les programmes-Accessoires par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape cd\ pour te placer a la racine du disque dur, puis cd windows et cd system32.
Tape la commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
A l'aide du navigateur windows - - Récupère le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier C:\windows\system32 et le coller dans C:\windows\system32\drivers
Réactive UAC le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Redémarre l'ordinateur.
Si le problème ne se reproduit pas tu peux supprimer le fichier C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys.old
Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC) et avoir installé le dernier pilote Nvidia.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-------------------------
Après avoir installé le dernier pilote nvidia --
Manipulation
Dans C:\Windows\system32\drivers, renomme nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
Dans le dossier C:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx, localise le fichier nvlddmkm.sy_ fais un clic droit dessus et copier.
Ouvre le dossier C:\Windows\system32, clic droit et coller.
Ouvre une invite de commande dans Tous les programmes-Accessoires par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape cd\ pour te placer a la racine du disque dur, puis cd windows et cd system32.
Tape la commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
A l'aide du navigateur windows - - Récupère le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier C:\windows\system32 et le coller dans C:\windows\system32\drivers
Réactive UAC le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Redémarre l'ordinateur.
Si le problème ne se reproduit pas tu peux supprimer le fichier C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys.old
J'ai testé et toujours le même problème ... Maintenant les jeux freez et j'suis obligé de faire CTRL ALT SUPPR pour mettre fin au jeu que j'utilise =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Quelle alimentation as-tu? Je doutes que ça vienne de là mais sait-on jamais.
Je pense vraiment à un problème logiciel... Essaie de désinstaller entièrement le pilote, supprime aussi le dossier NVIDIA qui se met sur C...
Ensuite tu réinstalle tout comme il faut.
Quelle alimentation as-tu? Je doutes que ça vienne de là mais sait-on jamais.
Je pense vraiment à un problème logiciel... Essaie de désinstaller entièrement le pilote, supprime aussi le dossier NVIDIA qui se met sur C...
Ensuite tu réinstalle tout comme il faut.
J'ai une alim corsair GS700 , j'ai déjà tout désinstaller avec plusieurs logiciel et tout réinstaller et rien n'y fais :s
Sinon, simple recherche sur le site :
https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution