Bug GTX 560 TI 2go CoolStream Edition

Résolu
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous , je viens içi pour savoir justement si c'est ma carte graphique qui a un problème ou si ça vient de mon port PCI ou du pilote

Alors lorsque je joue , après un temps genre 5 minutes ou moins j'ai une bulle d'erreur qui s'affiche en bas a droite de mon écran et il dit " le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus... "

Voici un copier coller du logiciel Whocrashed

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Fri 25/05/2012 23:33:58 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052612-27861-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x4F1FE4)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88009315FE4, 0xFFFFF880087C15C8, 0xFFFFF880087C0E20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

On Fri 25/05/2012 23:33:58 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x4F1FE4)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF88009315FE4, 0xFFFFF880087C15C8, 0xFFFFF880087C0E20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 301.42 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Si ça peut aider certains !
A voir également:

16 réponses

Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tout d'abord, vérifier la bonne insertion de la carte vidéo dans son slot et bien serrer la vis de fixation.ainsi que la patte à l'arrière si présente -- IMPORTANT

Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC) et avoir installé le dernier pilote Nvidia.

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

-------------------------
Après avoir installé le dernier pilote nvidia --

Manipulation
Dans C:\Windows\system32\drivers, renomme nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
Dans le dossier C:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx, localise le fichier nvlddmkm.sy_ fais un clic droit dessus et copier.
Ouvre le dossier C:\Windows\system32, clic droit et coller.
Ouvre une invite de commande dans Tous les programmes-Accessoires par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape cd\ pour te placer a la racine du disque dur, puis cd windows et cd system32.
Tape la commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
A l'aide du navigateur windows - - Récupère le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier C:\windows\system32 et le coller dans C:\windows\system32\drivers

Réactive UAC le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Redémarre l'ordinateur.
Si le problème ne se reproduit pas tu peux supprimer le fichier C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys.old
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse ! Je test tout ça de suite l'ami !
0

J'ai testé et toujours le même problème ... Maintenant les jeux freez et j'suis obligé de faire CTRL ALT SUPPR pour mettre fin au jeu que j'utilise =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Alors lance tes jeux en mode administrateur...
0

Ils y sont de base =/
0

Up
0

Bouton droit souris -- sélectionner Exécuter en tant que Administrateur"
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Quelle alimentation as-tu? Je doutes que ça vienne de là mais sait-on jamais.

Je pense vraiment à un problème logiciel... Essaie de désinstaller entièrement le pilote, supprime aussi le dossier NVIDIA qui se met sur C...

Ensuite tu réinstalle tout comme il faut.
0

J'ai une alim corsair GS700 , j'ai déjà tout désinstaller avec plusieurs logiciel et tout réinstaller et rien n'y fais :s
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Je viens de penser... Ta carte-mère ne serait pas équipée d'un contrôleur NVIDIA?
0

Je ne sais pas du tout ce que c'est ? Je vois ça ou ?
0

J'ai cette carte mère la

http://fr.msi.com/product/mb/H55M-E33.html#?div=Utility
0

Ta carte a pour rivale AMD Radeon HD 6950 (2go).
0

Tu n'as toujours pas précisé ton OS : windows 7 (x64) je présume ?...
0

0

Oui j'ai un windows 7 64 bits
0

Sinon, simple recherche sur le site :

https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
0

Déjà fais , et j'ai toujours le même problème ... Ca a était énoncer plus haut cette solution
0

halala

J'avais une carte Club 3D une fois.
Plus jamais c'est des cartes bon marché et peu fiables...
0

Je l'ai testé sur le pc de mon frère et aucun problème ^^ , je pense que ça vient de mon port PCI car en l'enlevant une vois j'ai pété le locket de sécurité . Je sais pas si ça peut jouer beaucoup ou non mais j'vais me racheter tout ça en fin de mois , changement de proc , ram et carte mère
0

Non je pensais à un chipset NVIDIA parce que j'ai eu le soucis sur une carte-mère...

Bah là, à part une réinstallation de windows je ne vois pas de solution....
0

Parce que au début quand je l'ai acheté j'avais 0 problème , tout aller nickel et après je sais plus quand exactement ça a commencer a bugué et tout :s
0

Up
0

Upppppppp !!!!!!!!
0

Up :-/ , trop de Up tue le UP :-/
0

Up ....
0