ACER CHARNIERE CASSEE
hpq -
JE SUIS MOI AUSSI VICTIME DE LA CHARNIERE MAUDITE SUR MON PORTABLE ACER 9410 ACHETE
EN JANVIER 2007.IL N'A JAMAIS RECU DE CHOC ET APRES L'APPARITION D'UNE FISSURE DANS LE COIN SUPERIEUR GAUCHE DU COUVERCLE,LA CHARNIERE S'EST DESOLIDARISEE.iL N'EST PLUS SOUS GARANTIE .JE VOUDRAIS ME JOINDRE A CEUX QUI MENERONT UNE ACTION .MERCI .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Des utilisateurs signalent une fissure et une défaillance de la charnière gauche sur des portables Acer achetés entre 2006 et 2007, avec une fissure en haut à gauche et une déformation de la coque.
Plusieurs réponses évoquent des recours possibles, notamment sous garantie ou extension, démarches auprès du SAV et actions collectives, ainsi que la perspective d'un vice caché lié à la conception.
Certains témoignent d'un traitement discutable par le SAV et évoquent des difficultés liées à l'assurance et à l'enregistrement des garanties, tandis que d'autres relatent des réparations personnelles ou des recours juridiques.
En parallèle, des cas isolés mentionnent des réparations bricolées qui resserrent temporairement les charnières, sans résoudre l'origine du défaut ni l'homologation du matériel.
- 1
- 2
- 3