A voir également:
- Reformatage d'un portable ...
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
97 réponses
Voila,
S'ai Tu Si Tu Est En NTFS ou FAT 32 Si Tu est Sous NTFS Pas Grand Chosse A Faire Juste A Passer A Xp Si Fat 32 Avec La Disquettte De Démarage Tappe FORMAT C: Puis Mai Le CD D' installation De Win98 Et Tape H:\Install.exe
S'ai Tu Si Tu Est En NTFS ou FAT 32 Si Tu est Sous NTFS Pas Grand Chosse A Faire Juste A Passer A Xp Si Fat 32 Avec La Disquettte De Démarage Tappe FORMAT C: Puis Mai Le CD D' installation De Win98 Et Tape H:\Install.exe
Je crois qu'il est en NTFS ... c'est grave ? Que dois je faire ?
Comment passer de NTFS à FAT 32 ?
Désolée, je ne m'y connais pas trop là dedans ....
En tout cas, merci de votre aide,
Kusanagi
Comment passer de NTFS à FAT 32 ?
Désolée, je ne m'y connais pas trop là dedans ....
En tout cas, merci de votre aide,
Kusanagi
J'ai omis de préciser :
Le message d'erreur est : Spécification de lecteur invalide. J'ai essayé avec tout l'alphabet ... et ça ne marche pas ....
Kusanagi
Le message d'erreur est : Spécification de lecteur invalide. J'ai essayé avec tout l'alphabet ... et ça ne marche pas ....
Kusanagi
La Disquette De Démarage N' ai Pas Capable De Lire Le NTFS Donc Si Tu Veut Le Trensofrmer En Fat 32 Prend Un CD De Windows XP D'un Ami Ou De La Famille Puis Tape Entrer A Linstalation Puis Formater En Fat Atention On Ne Veut Pas instaler XP Donc Apres Le Formatage il Cpie Des Fichier Sur Le Disque Dur En Plain Milieux De La Copie Tu L'étin Brusquemant Voila Il est En Fat 32 Mais Avec Des Fichier indésirable Dans Le Disque Dur Alore Une Fois La Fini La Disquette De Démarage Peut Enfin Lire Le Disque Dur Pour Le Reformater Tape FORMAT C: Atention Ceci Suprima Tout Les Fichier Tape O Et Une Fois Le Formatage Terminer Tu Peut Enfain Instaler Win99 Sans Blem Alor Tape H:\Install.exe Voila
Et Pour Les Majuscule Je Ne Peut Pas Faitre Grand Chose Je Suis Sous C++ Je Ne Suis PAs Sur Microsoft Internet Explorer
Et Pour Les Majuscule Je Ne Peut Pas Faitre Grand Chose Je Suis Sous C++ Je Ne Suis PAs Sur Microsoft Internet Explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... comme ça ? à la hussarde ? je l'arrete en plein milieu de la copie des fichiers ? ça va pas tout casser ? Parce qu'autant les données présentes, je m'en fiche (j'ai mes sauvegardes), par contre, j'ai besoin qu'il fonctionne ce PC....
Es-tu certain que ça va marcher ? que je vais pas tout bouziller définitivement ? (j'ai mon CD XP Pro sous la main ... et mon CD 98 aussi...)
Encore merci,
Kusanagi
Es-tu certain que ça va marcher ? que je vais pas tout bouziller définitivement ? (j'ai mon CD XP Pro sous la main ... et mon CD 98 aussi...)
Encore merci,
Kusanagi
Je L' ai Déja Fait Pour Mon Windows Me Je Voulais Passer Mon NT3 En Win ME Et J'ai Mis Le CD Win NT3 Puis Je L'ai Format En Fat32 Vu Quil Etait En NTFS En Plain Milieux De La Copie Je L' ai étin Il Y Avoit 10 Ereur Mais Vu Qu'on Refais un Formatage Aprais Sous MS-DOs Pas de Problemme Ca Bouzille Labdolecece Des Fichier Et Vu Qu'on Reformat Ca La Répare
Bon, j'ai mis mon CDRom d'XP Home, j'ai rebooté le PC, et rien ... il a fait comme d'hab... Je me suis dit que c'etait parce qu'il fallait aller dans le BIOS ... et là ... ben j'ai essayé en faisant "del" et rien ... le portable ne voit rien ... il redemarre normalement.
Là je commence à serieusement stresser. Que faut-il faire ????
Kusanagi
Là je commence à serieusement stresser. Que faut-il faire ????
Kusanagi
alor La Si Il Ne Veut Pas Booter Le CD Tu Est Fichu Le PC est Coplaitement Iréparabele Le Seul Moyen Sait De Prendre Le Disque Dur Et De Le Formater Sur Un Autre voila bonne chance ou si tu peut instaler non tu est fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu fichu NTFS CD Windows Nont Booter Par le PC Il y A Une Solution un choisi ou tu le mais a réparer
Nan ... c'est pas possible ça ... il y a surement une solution ... je vous en supplie AIDEZ MOI ......
J'ai absolument besoin de ce PC ... c'est plus qu'important .... il doit bien y avoir une solution ... il y en a surement une....
Kusanagi
J'ai absolument besoin de ce PC ... c'est plus qu'important .... il doit bien y avoir une solution ... il y en a surement une....
Kusanagi
Oui, ça j'ai bien compris... Je voudrais tenter la solution "XP". Comment faire pour booter sur ce CDRom. Je n'y arrive pas. Quand je fais "DEL" au démarrage il ne se passe rien. Existe-t-il une autre touche d'acces au BIOS ?
Un système de disquette de démarrage d'XP peut-etre ?
J'essaye de garder mon calme, et de ne pas ceder à la panique la plus complète....
Merci de ton aide Flo.
Kusanagi
Un système de disquette de démarrage d'XP peut-etre ?
J'essaye de garder mon calme, et de ne pas ceder à la panique la plus complète....
Merci de ton aide Flo.
Kusanagi
Coter BootTu Peut Léser Tomber Mais Tu Peut Faire Come Suite Mai la disquette de démarage de windows dans le lecteur puis tape h:
Puis entrer Puis Tape i386/WINNT.exe Puis Bonne Patience Je Suis La De 11H A0h30 Alors Si Tu A Besoin D'aide Je Suis La
Puis entrer Puis Tape i386/WINNT.exe Puis Bonne Patience Je Suis La De 11H A0h30 Alors Si Tu A Besoin D'aide Je Suis La
Bon, j'ai mis la disquette de Windows 98 dans le lecteur.
Juste avant d'arriver à a: j'ai remarqué la ligne :
"No drives found.aborting installation" ensuite ... y'a encore plein de lignes ... ensuite j'ai "no valid CDROM device drivers selected" puis l'invite a:
quand je tape h:, il dit :
"spécification de lecteur non valide"
aie aie aie ... comment je fais là ???
Kusanagi
Juste avant d'arriver à a: j'ai remarqué la ligne :
"No drives found.aborting installation" ensuite ... y'a encore plein de lignes ... ensuite j'ai "no valid CDROM device drivers selected" puis l'invite a:
quand je tape h:, il dit :
"spécification de lecteur non valide"
aie aie aie ... comment je fais là ???
Kusanagi
MS-DOS Nais Pas Compatible avec le lecteur de cd-Rom Ca Devien Chaud Il N y A Plus Qa Voir Dans Le Bios Si On Peut Booter Le CD
Ok ... comment puis-je avoir acces au BIOS ? j'ai déjà essayé avec la touche DEL, mais il ne se passe rien.
Kusanagi
Kusanagi
Je viens d'aller sur le site de microsoft, et j'ai trouvé ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307848
seulement je n'y pige pas grand chose ... je ne sais pas créer une partition ..., et fdisk je ne sais pas ce que c'est.
Est ce que toi tu y comprend quelque chose ??
Ce portable est un Toshiba Tecra8000.
Kusanagi
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307848
seulement je n'y pige pas grand chose ... je ne sais pas créer une partition ..., et fdisk je ne sais pas ce que c'est.
Est ce que toi tu y comprend quelque chose ??
Ce portable est un Toshiba Tecra8000.
Kusanagi
Va La Voici Les info de Ton PC J' ai Remarquer Qe Ton Pc Ne Poura Jamais Instaler XP Il N'ai Pas Puisent Il aut un 700 Mgz
Pour Ce Que Tu Me Demande Si Je S'ai Oui M'ai En Quoi Peut Tu Titéréser De fdisk Vu Que Tu Est En NTFS Tu Ne Peut Pas T'en Servir Juste une autre info si tu veut plus d'aide tu peur me doner ton num de tel STPL Je Texpliquerais Plus En Détaille
http://www.priceminister.com/referential/info/1190081
Pour Ce Que Tu Me Demande Si Je S'ai Oui M'ai En Quoi Peut Tu Titéréser De fdisk Vu Que Tu Est En NTFS Tu Ne Peut Pas T'en Servir Juste une autre info si tu veut plus d'aide tu peur me doner ton num de tel STPL Je Texpliquerais Plus En Détaille
Oui, je comprends bien, mais si il y a une partition en fat32, je pourrais peut-etre ensuite lui mettre mon win98...
Non ?
Kusanagi ... absolument desespérée...
Non ?
Kusanagi ... absolument desespérée...
ah là là qu'est que c'est cette histoire! tu ne peux pas rentrer dans le setup...sur les pc de marque bien souvant se n'est pas la touche Del c'est la touche F11 ou F2 ou autres alors essai avec une de ses touche pour commencer, ensuite si tu veux tout supprimer sur ton disque sans te casser la tête télécharge flush_hd que tu installe sur une disquette vièrge après tu démarre ton pc avec une disquette de win98 par exc.. et lorsque tu arrive à l'indicatif A:> t u insert la disquette de flush_hd et tu tape flush_hd, et hop en une fraction de secondes plus de partitions tu ne vois rien à l'écran après tu n'a plus cas refaire les partitions avec fdisk ensuite tu reboot et tu format, volà si avec çà tu n'y arrive pas c'est que ton portable est plombé !!!! @+
13 avril 2004 à 17:11
Juste un petit truc, là, qui n'a rien à voir avec le sujet mais avec ta façon de poster, vu que tu sembles très motivé pour faire partager ton savoir : pourrais-tu svp Eviter d'Utiliser des Majuscules à Tout Bout de Champ ?
C'est hyper-casse-pieds à lire .....
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.