Les discussions

Bonjour comment changer le mot de passe de mon ordinateur. merci par avance

Bonjour, comment peut on changer le mot de passe d ouverture de mon ordinateur d ouverture

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage absorbeur d'encre ?

Résolu

Bonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...

jmarion3

Panne chauffage au sol

Fermé

Bonjour, Je posséde le pack label 520 , j'ai un chauffage au sol avec 3 sondes à des endroits différents de la piece une seule sonde fonctionne ,...

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Xileh

Problème mot de pass ordinateur win 10

J ai un problème avec le mot de pass de mon ordi au démarrage il me demande de taper le mot de pass de mon compte Microsoft . J ai supprimer le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Helena_1931

Enregistrement avec magnetoscope /dvd toshiba rdxv50

Bonjour , J'ai acheté un magnéto/DVD pour enregistrer les vieilles cassettes VHS sur DVD ! C'est un peu compliqué ! J'y suis enfin arrive mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
JuanPaolo

Processeur d'un ordinateur de bureau qui chauffe

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel es la température normale d'un processeur lorsqu'il n'es cas 1% de travail le mien et déjà 34 c es que cela et norma...

jfmimi

Téléhargement de net fromwork 3.5

Bonjour la famille, je suis nouveau ici. Ma préoccupation est celle-ci, j'ai besoin de téléharger net fromwork 3.5, mais je n'y arrive pas jusque là, ...

brucine

Écran bleu code 0xc000021a / pc qui tourne en boucle

Bonjour à tous, Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
cawito7934

Windows media ne trouve pas mes musiques

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Firearmygirl

Blue screen ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PJV666

Problème informatique

Bonjour, je suis sur pc portable (Windows 10) Mon problème est que quand je veut effacer plusieurs mot à la suite ça n'efface qu'une lettre quand j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Jerome555_5

Bonsoir a tous, j'ai aussi un problème avec ma webcam

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre l'application ''caméra'' , rien ne s'affiche comme si ma caméra était éteinte alors qu'elle est allumée......

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart

Mettre la protection en écriture sur une clé usb

Bonsoir, j'ai une clés Usb de 16GB que j aimerais protéger mais pas de le crypté mais le protéger en écriture. Que l on ne peut copier,ni supprimé le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabul

Les baffes de mon pc ne marchent plus

Bonjour, Les baffes de mon haut parleur parfois elles marchent tts les deux parfois non jsp quoi faire y a 5 minutes elles ne marchaient pas tts les...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Perte totale de connexion pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
billmaxime

16go ram mais 7.95 utilisable ?

Bonjour, j'ai changé ma RAM, et j'ai pas tout... https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637089417-pc.png https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637090...

Redbart

Scanner epson perfection v500 photo : dépannage

Bonjour! Après avoir fonctionné correctement, mon Scanner Epson perfection V500 Photo ne fonctionne plus: A la mise en marche, il fait un bruit no...

jeannets

Son continu

Bonsoir à Tous, Dépitée... J'ai achetée le 26 septembre 2021 ! Un Acer sous win 10. Nous sommes le 16/11, l'écran à commencé à se brouiller, a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
melandru

Smart hard disk error

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur affiché " SMART hard disk error " . Mais.. depuis quelque jours après avoir fait ENTER, et mètre con...

Alyssannfr

Problème upgrade wifi

Salutation, Je me suis lancé dans l'upgrade d'un pc portable SONY VAIO : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S-15-4-TFT/a2039448/w-4 J'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JulienJesus

Math

Bonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+E quand je marque 8×10-³ ça me marque 8E - 03 Comment faire pour que le résultat soit marqué normaleme...

Pierr10

Pilote carte graphique

Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mpuissance4

Impossible de convertir mon disque système en gpt pour passer à win 11

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Jeanfile82

Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner

Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Jouer a des jeux a 240hz puis un autre a 60

Salut ça fait pas bizarre de jouer a 60-100 fps avec un écran 240 ? genre imagine tu joue a apex avec 240 fps et tu te retrouve sur battlefield a 100...

john99

Achat pc portable (bureautique, multimédia)

Résolu

Bonsoir à tous, Ma copine souhaite s'offrir un nouveau PC portable, son utilisation est principalement bureautique et multimédia, visionnage de vi...

john99

Blocage de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno

Chargeur décodeur tnt sat hs

Bonsoir J'ai un décodeur tnt sat Marque : Thomson Modèle : THS804 Tension : 12V 1.5A max 18W Je souhaiterais utiliser un autre chargeur c...

flo_3377

Webcam écran noir sur lenovo flex 2 15

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner la webcam d'un PC portable Lenovo Flex 2-15 (Model 20405) sous Windows 10 21H1 avec un Pentium 3558U + 8 Go...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur tourne en permanence ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume l'ordi, après le démarrage, le disque dur tourne sans arrêt pendant des heures, et c...

fabul

Probleme avec navigateur iron

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir une page you tube avec mon navigateur sw iron toutes mes pages de mon navigateur se ferment!...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

True go

Bonjour, J'ai perdu mon boîtier qu'est ce qu'il faut faire ?

MPMP10

Mettre mes photos dans un fichier

Bonjour, comment faire pour mettre des photos de mon smartphone surun fichier sur mon ordinateur merci de votre réponse

jfmimi

Écran non reconnu après installation ssd

Bonjour, Petite explication de mon problème : J’ai acheté il y a une semaine un SSD (Crucial MX500 de 1To), j’ai cherché quelques tutos pour bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Duno59

Besoin d'aide pour mon imprimante

Bonjour, Il y a mon canon IR c1325if qui ne fait plus les copies claires malgré l'ajout de la poudre dans la cartouche

jeannets

Adapter ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jumulka

Imprimante hp laserjet pro 200

Bonjour, quelqu'un sait comment imprimer des cartes de visite sur cette imprimante et surtout comment insérer les cartes dans le bac à feuilles, mer...

Utilisateur anonyme

Choix pc portable gaming

Bonjour a tous, Je recherche un pc portable gaming pour faire tourner des jeux comme Forza Horizon, GTA, Cyberpunk, etc (des jeux assez gourmand)....

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Panneau de configuration de w7 dans w10

Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?

brucine

Problem plantage

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis pas mal de temp qui devient vrmt très chiant. Le problème est que quand je lance la mise a jour d'un jeux ou ...

fabul

Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.

Résolu

Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...

cramnorg

Peripheriques inconnus

Bonjour, depuis quelques jours mon imprimante et ma silhouette cameo 3 apparaissent en peripheriques inconnus sur mon PC portable Lenovo ideapad, ...

kaneagle

Helou avez vous un pour mac svp?

Bonjour, helou avez vous un pour mac svp?

Panth33ra

Choix d'écran

Bonjour, Mon écran de pc est entrain de rendre l'âme et je dois donc le remplacer. Mais je ne suis pas sur des caractéristiques pour mon futur a...

Chris5754

Freeze-lag en bas d'écran

bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques semaines j'ai le bas de mon écran (viewsonic 27') qui laggue, qui freeze.. à la base, je pensais que ...

Kiilla

Imprimante non compatible windows 10

Bonjour, j'ai une imprimante HP B010 que j'utilisais avec XP ( oupsss ^^) à l'aide d'une connexion USB. j' ai réinstallé le logiciel, mais la fon...

jeannets

Mise à jour mac book pro de 2010 impossible

Bonjour, j'ai un mac book pro datant de 2010 avec une version OS X 1O.6.8 2.53 GHz Intel Core 1.5 Mémoire de 4G 1067 MM2 DDR 3 Il n'a pas été...

Utilisateur anonyme

Tranfert de photos reçue par mail dans mon fichier photos

Bonjour, merci de m'aider. cordialement

maindanslamain

Windows 11 mise à jour update insider canal dev

Bonjour, actuellement un pc Win 11 pogramme Insider canal DEV. toutes mes màj via Windows Update ce sont déroulées sans problème ... c'est la derniè...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bianconero57
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000