Les discussions
Bonjour comment changer le mot de passe de mon ordinateur. merci par avance
Bonjour, comment peut on changer le mot de passe d ouverture de mon ordinateur d ouverture
Nettoyage absorbeur d'encre ?
RésoluBonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...
Panne chauffage au sol
FerméBonjour, Je posséde le pack label 520 , j'ai un chauffage au sol avec 3 sondes à des endroits différents de la piece une seule sonde fonctionne ,...
Problème mot de pass ordinateur win 10
J ai un problème avec le mot de pass de mon ordi au démarrage il me demande de taper le mot de pass de mon compte Microsoft . J ai supprimer le mot de...
Enregistrement avec magnetoscope /dvd toshiba rdxv50
Bonjour , J'ai acheté un magnéto/DVD pour enregistrer les vieilles cassettes VHS sur DVD ! C'est un peu compliqué ! J'y suis enfin arrive mais je ne...
Processeur d'un ordinateur de bureau qui chauffe
Résolubonjour je voudrais savoir quel es la température normale d'un processeur lorsqu'il n'es cas 1% de travail le mien et déjà 34 c es que cela et norma...
Téléhargement de net fromwork 3.5
Bonjour la famille, je suis nouveau ici. Ma préoccupation est celle-ci, j'ai besoin de téléharger net fromwork 3.5, mais je n'y arrive pas jusque là, ...
Écran bleu code 0xc000021a / pc qui tourne en boucle
Bonjour à tous, Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into...
Windows media ne trouve pas mes musiques
RésoluBonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...
Blue screen ntoskrnl.exe
RésoluBonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...
Problème informatique
Bonjour, je suis sur pc portable (Windows 10) Mon problème est que quand je veut effacer plusieurs mot à la suite ça n'efface qu'une lettre quand j...
Bonsoir a tous, j'ai aussi un problème avec ma webcam
Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre l'application ''caméra'' , rien ne s'affiche comme si ma caméra était éteinte alors qu'elle est allumée......
Mettre la protection en écriture sur une clé usb
Bonsoir, j'ai une clés Usb de 16GB que j aimerais protéger mais pas de le crypté mais le protéger en écriture. Que l on ne peut copier,ni supprimé le ...
Les baffes de mon pc ne marchent plus
Bonjour, Les baffes de mon haut parleur parfois elles marchent tts les deux parfois non jsp quoi faire y a 5 minutes elles ne marchaient pas tts les...
Perte totale de connexion pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...
16go ram mais 7.95 utilisable ?
Bonjour, j'ai changé ma RAM, et j'ai pas tout... https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637089417-pc.png https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637090...
Scanner epson perfection v500 photo : dépannage
Bonjour! Après avoir fonctionné correctement, mon Scanner Epson perfection V500 Photo ne fonctionne plus: A la mise en marche, il fait un bruit no...
Son continu
Bonsoir à Tous, Dépitée... J'ai achetée le 26 septembre 2021 ! Un Acer sous win 10. Nous sommes le 16/11, l'écran à commencé à se brouiller, a...
Smart hard disk error
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur affiché " SMART hard disk error " . Mais.. depuis quelque jours après avoir fait ENTER, et mètre con...
Problème upgrade wifi
Salutation, Je me suis lancé dans l'upgrade d'un pc portable SONY VAIO : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S-15-4-TFT/a2039448/w-4 J'a...
Math
Bonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+E quand je marque 8×10-³ ça me marque 8E - 03 Comment faire pour que le résultat soit marqué normaleme...
Pilote carte graphique
Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...
Impossible de convertir mon disque système en gpt pour passer à win 11
RésoluBonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...
Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner
Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...
Jouer a des jeux a 240hz puis un autre a 60
Salut ça fait pas bizarre de jouer a 60-100 fps avec un écran 240 ? genre imagine tu joue a apex avec 240 fps et tu te retrouve sur battlefield a 100...
Achat pc portable (bureautique, multimédia)
RésoluBonsoir à tous, Ma copine souhaite s'offrir un nouveau PC portable, son utilisation est principalement bureautique et multimédia, visionnage de vi...
Blocage de mise à jour
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...
Chargeur décodeur tnt sat hs
Bonsoir J'ai un décodeur tnt sat Marque : Thomson Modèle : THS804 Tension : 12V 1.5A max 18W Je souhaiterais utiliser un autre chargeur c...
Webcam écran noir sur lenovo flex 2 15
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner la webcam d'un PC portable Lenovo Flex 2-15 (Model 20405) sous Windows 10 21H1 avec un Pentium 3558U + 8 Go...
Disque dur tourne en permanence ?
Bonjour, Depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume l'ordi, après le démarrage, le disque dur tourne sans arrêt pendant des heures, et c...
Probleme avec navigateur iron
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir une page you tube avec mon navigateur sw iron toutes mes pages de mon navigateur se ferment!...
True go
Bonjour, J'ai perdu mon boîtier qu'est ce qu'il faut faire ?
Mettre mes photos dans un fichier
Bonjour, comment faire pour mettre des photos de mon smartphone surun fichier sur mon ordinateur merci de votre réponse
Écran non reconnu après installation ssd
Bonjour, Petite explication de mon problème : J’ai acheté il y a une semaine un SSD (Crucial MX500 de 1To), j’ai cherché quelques tutos pour bie...
Besoin d'aide pour mon imprimante
Bonjour, Il y a mon canon IR c1325if qui ne fait plus les copies claires malgré l'ajout de la poudre dans la cartouche
Adapter ssd m.2
RésoluBonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...
Imprimante hp laserjet pro 200
Bonjour, quelqu'un sait comment imprimer des cartes de visite sur cette imprimante et surtout comment insérer les cartes dans le bac à feuilles, mer...
Choix pc portable gaming
Bonjour a tous, Je recherche un pc portable gaming pour faire tourner des jeux comme Forza Horizon, GTA, Cyberpunk, etc (des jeux assez gourmand)....
Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)
RésoluBonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...
Panneau de configuration de w7 dans w10
Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?
Problem plantage
Bonjour a tous, j'ai un problème depuis pas mal de temp qui devient vrmt très chiant. Le problème est que quand je lance la mise a jour d'un jeux ou ...
Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.
RésoluBonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...
Peripheriques inconnus
Bonjour, depuis quelques jours mon imprimante et ma silhouette cameo 3 apparaissent en peripheriques inconnus sur mon PC portable Lenovo ideapad, ...
Helou avez vous un pour mac svp?
Bonjour, helou avez vous un pour mac svp?
Choix d'écran
Bonjour, Mon écran de pc est entrain de rendre l'âme et je dois donc le remplacer. Mais je ne suis pas sur des caractéristiques pour mon futur a...
Freeze-lag en bas d'écran
bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques semaines j'ai le bas de mon écran (viewsonic 27') qui laggue, qui freeze.. à la base, je pensais que ...
Imprimante non compatible windows 10
Bonjour, j'ai une imprimante HP B010 que j'utilisais avec XP ( oupsss ^^) à l'aide d'une connexion USB. j' ai réinstallé le logiciel, mais la fon...
Mise à jour mac book pro de 2010 impossible
Bonjour, j'ai un mac book pro datant de 2010 avec une version OS X 1O.6.8 2.53 GHz Intel Core 1.5 Mémoire de 4G 1067 MM2 DDR 3 Il n'a pas été...
Tranfert de photos reçue par mail dans mon fichier photos
Bonjour, merci de m'aider. cordialement
Windows 11 mise à jour update insider canal dev
Bonjour, actuellement un pc Win 11 pogramme Insider canal DEV. toutes mes màj via Windows Update ce sont déroulées sans problème ... c'est la derniè...