Les discussions

Quel langage pour creer un distribution linux

bonjour un de mes amis veut m'embarquer dans la création d'une distribution linux soit une de plus a LinuxKubuntu & Linux-Mandriva & LinuxDebian .....

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
toyo2020

Mon clavier mecanique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Asus zenbook 14 ux425 upgrade ram

Bonjour a tous, Je viens d'acheter il y a quelque semaine un nouveau pc : - le Asus Zenbook 14 UX425. Après quelque recherche, j'aimerai upgrad...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
jfmimi

Blackview a80 non reconnu

bonjour qui peut me sortir de ce problème? j'ai un telephone Blackview A80 impossible d'acceder avec mon PC w10 merci pour votre dépannage

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
billmaxime

Problème wifi

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable il a du mal a capter le WiFi dès que je m'éloigne un peu du WiFi il ne capte plus rien c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
kaneagle

Comment avoir le graphisme de windows 7 sur xp

bjr en attendant de mon futur ordinateur windows 10 je voudrais avoir le graphisme de windows 7 sur xp parce que le graphisme de windows xp est moche

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

4 go indisponible clé usb en ntfs

Bonjour, J'ai formaté ma clé usb en ntfs pour avoir accès aux 4go manquants sur ma clé usb de 32 go mais rien à faire même après le formatage je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Problème de mise à jour en boucle qui n'aboutit pas

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous poser un cas d'école; Mon PC : W10 64 bits Intel cor I5-7200 U CPU 4 GB RAM, Intel HD graphique 620; J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
florillege-sab

Hp desjket f 4180

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, il en est tombé 1 petit ressort et je ne sais pas comment le remettre, que faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Ram qui est buger

Bonjour, tout d'abord je viens de téléchargé ICUE pour voir la vitesse de ma Ram en jeux, J'ai une barrette Corsair Vengeance LPX 8go 3000Mhz, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
flo88

Quelle alim ?

Bonjour , je compte monter un pc voici la config un i7 11700k une RTX 3070 16 Go de Ram Le BeQuiet de Chez PureRock de ssd 2,5 un de 250 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
flo88

Gravure - formatage dvd +rw

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ou graver les DVD +RW sur mon HP Notebook qui a pour graveur un hp DVDRW GU1N. Qui peut m'aider. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
billmaxime

Changement du mot de passe

Bonjour, Comment je peux changer mon mot de passe WiFi canal box

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
georges97

Casio se-s400 une question

Bonjour, nous venons d'acquérir cette caisse. J'ai besoin d'aide Si on a validé le paiement en espèces et que le client paye en cb. Y a t'il moyen...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Danykb

Augmenter capacité disque c

Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 7 disques, 128GB SSD+1 TB HDD je souhaiterais augmenter la capacité de C je joint une capture d'écran. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pierr10

Macbook ne s'allume plus

Bonjour, bjr mon MacBook de 2009 ne se charge plus et le magsafe ne s'allume pas et ni le témoin de charge de la batterie. j'ai installé une batteri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Caractère déformé à l'impression

Bonjour, j'ai une imprimante HP laser jet MFP M130. Depuis quelques jours les caractères sont déformés lors de l'impression; la taille de certains car...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Disque virtuelle

Bonjour , en gros j'ai un ordinateur avec 50 GO (C'est pas énorme) donc j'ai voulue mettre un disque virtuel , tous marche bien jusqu'a que j'ai redém...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Mes icônes se sélectionnent au lieu de s'ouvrir

Coucou je suis nouvelle sur le site j'aurais besoin d'aide car sur mes icônes il y'a un crochet vert en bas a gauche et quand je clique , sa sélection...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
pistouri

Mon chromebook ne détecte pas d5100?

Bonjour, Quand je branche mon Ninon D5100, mon pc chromebook ne détecte rien? Faut-il installer une appli?

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
brucine

Msi gf65 thin 95d qui surchauffe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un PC Portable MSI GF65 Thin 95D avec : - Intel Core i7 - GeForce GTX 1650Ti - 16 Go de RAM Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets

Mail : envoi de messages impossible

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des mails sur mon Mac version 10.11.8. Ou je peux télécharger mail pour ce Mac. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment régler automatiquement mon pc win10 à l'heure d'été

Bonjour, J'aimerais que mon PC respecte automatiquement le passage à l'heure d'été. Lorsque je coche cette option, elle a soit, aucun effet soit, el...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Protegez le site que j'ouvre

bonjour lorsque j'ouvre une page sur internet j'aimerai installé un sigle de protection pour évitez des ennuis ....je ne me rappel plus ce qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
SATS_fr

Rendu automatisés

 Résolu

Bonjour, je viens jute de m'inscrire sur ce site et voila mon petit problème. Je souhaite automatiser mes rendus sous blender 2.93.2 afin qu'ils se...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
FredIR

Problème inattendu sur des disques durs de 500go...

Bonjour, Je possède 5 disques durs de sauvegardes de 500Go chacun (4 Seagate et un Maxtor) qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir 1 bip long 2 bip court

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je l’alume il fait un bip long et deux bip courts et l’écran reste noir. Quels sont vos conseils sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
jfmimi

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Codec video non pris en charge philips hts3510

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici, car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre à ce jour, malgré plusieurs tentatives... Je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Miralkey

Raccourcis et barre des taches

bonjour, j'ai des icones de certains programmes dans la barre des taches. Je voudrais qu"ils soient remplacés par des raccourcis sur mon bureau< comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Serveur hp proliant dl380 genre 9

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien, Voilà j'ai un soucis avec un disque dur d'un serveur HP proliant qui clignote orange vert et au déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
jee pee

Windows hello, comment s'en débarrasser ?

Bonjour, J'ai Windows 10 Famille Version 20H2 Windows me demande d'installer Windows Hello que je ne veux pas. Comme me débarrasser de cette propos...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
TamaraLempicka

Branchement d'une imprimante

Bonjour, Où brancher mon imprimante sur le panneau arrière du pc Dell optiplex 780 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur "status_access_violation " + ecran bleu

Bonjour, je viens ici car j'ai tout essayer. Depuis que le SAV de MSI à changer la carte mère de mon ordinateur portable GP75 Leopard 9sd qui à 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
justin23111

Lire mes cartes mémoire

Bonjour, avant il suffisait de connecter les cartes avec windows 10 impossible Windows 10 m'a vraiment décue. Merci à l'avance à l'internaute qui aura...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
fabul

Message impossible à fermer

Bonjour à tous, J’ai acheté récemment un ordinateur portable ( un Asus ). Je l’ai alors utilisé quelques fois sans problème, j’ai même pu téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
fabul

Mon pc ne démarre plus après avoir changé la ram

Bonjour, J'ai en ma possession un Lenovo légion y540 Intel core i5 et GTX 1660 ti. De base mon pc est équipé de 8go de ram sur une barrette, et est...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le compte administrateur perdu windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Mon problème est le suivant, Windows 10 pro a fait une mise à jour. Le lendemain, je ne pouvais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Remise à zéro

Bonsoir, Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un sais remettre à zéro (par défaut) le registre sur Windows 10 sous la version Home. Sinon aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
SATS_fr

Pilote pour mon imprimante mp 190 pixma

Bonjour, J'ai un nouveau PC et il ne contient pas de lecteur CD. Mon imprimante est une Canon PIXMA MP 190. Avec mon autre pc, je l'avais installé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaneagle

Laptop sans os

Bonjour à tous, Je vais commander un nouveau laptop et j'en ai trouvé un qui correspond à ce que je recherche, mais il est livré sans OS. Mes co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Besoin nettoyer clavier pc portable

Bonjour, lors d'une soirée arroser, mon pc portable MSI a reçu du punch sur le clavier, il y a la touche espace et alt qui on été très affecter, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Valentin.D

Office 2013 disparu après dernière mise à jour

Bonjour, Après la dernière MàJ de mon ordi, je n'ai plus accès à OFFICE 2013. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Upgrade acer aspire x3-710

Bonsoir je possède actuellement un acer aspire X3-710 qui ce fait vieux j'aimerais l'upgrade mais je ne m'y connais pas dedans il y a un Processe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Problème de clé wifi

Bonjour, Il y’a quelque jours j’ai formater mon pc et quand j’ai voulu mettre ma clé wifi (qui fonctionnait parfaitement avant le formatage) rien ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Mon pc s alume pas

Bonjour, j ai un problem que mon pc acer gateway ne boot pas meme si est alumet et les ventilateur tourne si je veut allumer il fais un sons mais main...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Amine

Conseil pour upgrade mon pc

bonjour, depuis quelques jours, mon pc à du mal a supporter le fait de jouer sur un écran et d'avoir une / plusieurs pages internet ouverte sur un aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Pas d'écrit.

Bonjour, Mon imprimante imprime des papiers vierges que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Mike

Hp 640 g1 ne démarre qu'après quelques minutes exposé au soleil

Bonjour, Salut tout le monde, et bien voilà j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai acquis il y a quelques jours un pc hp 640...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
lancelot24

Comptabilté carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Ti ELITE OC 8G (rev. 2.0) (LHR) est comptatible Intel I7 11700K ou I9 119...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000