Problème de démarrage
titi
-
titi0405 Messages postés 9 Statut Membre -
titi0405 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordis a la maison un employant vista et l'autre XP
celui avec vista ne démarre plus et je crois que le problème c'est ma carte graphique (en tout cas selon le vendeur ca pourrait être la cause)
Est ce qu'il est possible en me servant de l'ordinateur avec XP d'aller désinstaller le programme de ma carte graphique dans celui qui a vista ??
ou bien au moins de voir si y a pas un composant de mon ordi qui a laché ?
suis pas une experte mais bon j'aimerais bien savoir ce qui déconne dans mon ordi
merci de m'aider
j'ai deux ordis a la maison un employant vista et l'autre XP
celui avec vista ne démarre plus et je crois que le problème c'est ma carte graphique (en tout cas selon le vendeur ca pourrait être la cause)
Est ce qu'il est possible en me servant de l'ordinateur avec XP d'aller désinstaller le programme de ma carte graphique dans celui qui a vista ??
ou bien au moins de voir si y a pas un composant de mon ordi qui a laché ?
suis pas une experte mais bon j'aimerais bien savoir ce qui déconne dans mon ordi
merci de m'aider
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
14 réponses
Bonjour,
essaies de démarrer en mode sans échec >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
A+
essaies de démarrer en mode sans échec >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
A+
titi