Problème de démarrage

titi -  
titi0405 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai deux ordis a la maison un employant vista et l'autre XP
celui avec vista ne démarre plus et je crois que le problème c'est ma carte graphique (en tout cas selon le vendeur ca pourrait être la cause)

Est ce qu'il est possible en me servant de l'ordinateur avec XP d'aller désinstaller le programme de ma carte graphique dans celui qui a vista ??

ou bien au moins de voir si y a pas un composant de mon ordi qui a laché ?

suis pas une experte mais bon j'aimerais bien savoir ce qui déconne dans mon ordi

merci de m'aider

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
titi

je ne peux pas démarrer en mode sans echec c'est ca le problème tout ce que je vois sur mon écran c'est cable non connecté sur un écran noir et j'ai beau appuyer sur les touches F8 ou F10 rien ne se passe :o(. c'est pour cette raison que j'espèrais pouvoir passer par mon autre ordi pour aller voir se qui se passe.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

lorsque tu démarre, tu entends le bip sonore ? tu vois lecture de ton matériels ?

donnes un peu plus d'informations
0
titi

en appuyant sur le bouton de mise en marche j'entends aucun bip, J,entends juste les ventillateurs et la lumière de mon lecteur DVD clignote sans arrêt même si y a aucun CD a l'intérieur. l'écran il reste noir et je vois juste l'avertissement cable non connecté y a aucun chargement de donnés

j'ai remis aux paramètres d'usine avant hier il démarrait bien ( je pouvais passer par redémarrer ou complêtement arrêté et redémarrer par le bouton) j'avais du mal depuis quelques temps a le faire démarrer ou redémarrer et ma souris se bloquait souvent