Les discussions

lawiidu58 Matériel & Système

Relier la nintendo wii à l'ordinateur

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une Nintendo Wii et il me faudrai relier celle-ci à mon PC car je n'ai qu'un vieux téléviseur qui n marche...

207 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par Exotiksrapt0r97
riris Matériel & Système

Mon pc s'éteint seul

Résolu

Bonjour, avant tout je précise que j'ai cherché avant de demander mais sans rien trouver. Voila mon problème, mon pc s'éteint tout seul sans raison ...

207 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par riris
julien Windows

Non implémenté??!!

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec windows movie maker, j'ai réaliser une video, et au moment de ré-ouvrir mon projet s'affiche un message d'erreur...

208 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par Belblue
valou235 Windows

Mon pc rame

Bonjour, je vous explique mon probleme mon pc rame que je soit ou pas sur le net il me faut enormement de temps pour ouvrir une page. mon pc a deja...

208 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Slamrider Windows 10

Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...

209 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par Mick57
Aladinde Disque dur / SSD

Nouveau disque dur, comment on fait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates
manueuh Windows XP

Demarrage impossible

Bonjour, Alors voilà les infos de la bête : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html Ce pc ne m'appartie...

209 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par steph77phane
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Aide pour montage pc

Résolu

Salut, je suis en train de monter mon PC et comme je ne l'ai jamais fait, j'aurais besoin de votre aide. j'en suis à la première étape : prépare...

209 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mignonmogwai
jeanaudi Windows 7

Ecran bleu qui reste figé

Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...

210 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
billmaxime
farfadet Matériel & Système

Probleme d'ecran tactile

est t'il possible de faire un bouble ecran avec une pallette et l'écran si oui comment faut'il faire.. merci d'avance

210 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par vivine
nanar Refroidissement

Overclocker comment sa se passe ?

Bonjour a tous, Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance. ...

212 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par nanar
rastak Windows

Windows sept nvidia 9650m gt

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus doté d'une Nvidia 9650m GT 1 go dédié avec Vista pré installé dessus. Je suis passé a Windows se...

212 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Bob_leponge
nicolasf Windows Vista

Probleme mises a jour vista...

Résolu

Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...

213 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buckhulk
lapiperdu51 Windows

Pc étrange.... il joue l'escargot...^^

Résolu

Bonjour à tous! Il y a 2 jours environ, j'ai voulu installer la mise à jour ITunes comme d'habitude et en même temps (chose que je n'avais ...

213 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tanteelise
julio Matériel & Système

Carte asus a7v8x x + ecran noir

je viens d'acheter une carte asus a7v8x-x avec un AMD 2200 + DD ram 2700. C'est pour upgrader mon ancien pc. lorsque je démarre le pc. ECRAN NOIR !!! ...

213 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par socom22
Lapatate67830 Windows 10

Problème installation windows 10 sur un msi

Bonjour, depuis 3 mois j'essai de réinstaller windows 10 sur mon msi mais je n'y parvient pas... Le problème est compliqué a expliqué donc si vous pou...

214 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
louflette Windows

Suprimer des mises à jours ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer sous vista qui a 8 ans, il fonctionne super bien, sauf qu'il rame un max ..... en fouillant j'ai vu qu'il y avait 7...

214 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise
FLORENTINA Imprimante

Epson stylus rx425 - tous voyants allumés

Chers Internautes bonjour, Très contente de mon imprimante lorsque soudain sans prévenir et en plein travail d'impression, alors que je la rallumais ...

214 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par ptitperepuch
ptitloups2b Windows

Probleme avec windows

Bonjour, J'ai un soucis avec le programme vista de mon ordinateur portable. On l'a ammener chez un jeune informaticien pour le réparer. Quand ...

214 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par ptitloups2b
adeline-x-3 Windows

Probleme formatage

Résolu

bonsoir voila j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai voulu le formater a partir de mes master cd mais je pense qu'il y a eu un gros probleme;...

214 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par adeline-x-3
Benny Clavier

Clavier bloqué : que faire ?

Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...

215 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par Skream
One-K Windows

Indice de performance

Bonsoir, je viens de regarder mes indice de performance sous windows 7, j'obtiens donc ceci: Processeur : Intel Core2 Duo CPU E8400 o/c 3.60GHz...

215 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Cpassimple
mcvivien2 Linux / Unix

Je nariv pas a installer flash player 10

Résolu

Bonjour, je me trouve avec un eeepc sous xandros et je ne'ariv pas a install flash player....quel son les manipulation a faire et commen fait on pour...

215 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
miramaze
coccoba Windows

Plusieurs problèmes avec mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis avec mon ordi. J'avais posté un message dans "Matériel/Hardware" mais tout n'est pas encore résolu. Mon or...

215 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par -ZORG-
Joanito. Matériel & Système

Aide pour configue pc haut de gamme

Bonjour, Je m'y connais un peu en informatique, mais pas suffisamment pour monter un PC seul. Je souhaiterai monter un Pc de gammer pour joué au...

216 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par Joanito.
catpeople12 Windows

Impossible de télécharger acrobat reader

Bonjour à tous, J'ai Windows XP Pro Version 2002 Service Pack 3. Après une attaque de Zlob bien nettoyée, mon Acrobat Reader 8.1.2 s'est mis à mal ...

216 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par BOB3
- Ju - Windows

La tele sur le pc avec la freebox

Bonjour voilà je me pose une question quand à l'achat dune carte TV, j'aurais voulu savoir en tant que detenteur d une freebox en zone degroupe si c'é...

217 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par Flick
davidav Matériel & Système

Battlesfield 3 full sans se ruiner !!

Résolu

Bonjour, alors voila j vous explique j avais dans l idee de m acheter une nvidia gtx 570 pour pouvoir jouer au dernier jeux sortis en reglage maxi...

217 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par davidav
R.O.N.I.2.K Refroidissement

Changement de 2 ventirad toujours a 100°

Résolu

Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...

217 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu
fixouille90 Windows

Effacer fichier "introuvable"

Résolu

voila je voudrais effacer des fichiers mais lorsque je fais supprimer, il me dit que le fichier est introuvable... y a t il un logiciel qui permet d'...

218 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par Moustique
Duoufy Matériel & Système

Une bonne config pc?

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de me monter mon propre pc de A à Z, et voici la liste des différents composants que je souhaite assembler ;) Boitier The...

219 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
geekosa
mamm Windows Vista

Ordi est lent très lent.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par mg11310
-Nobru- Windows 8 / 8.1

Démarrage impossible acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ACER Aspire One sous windows. Quand je démarre le pc, le logo ACER s'affiche brièvement, puis une f...

220 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Thierry Windows 10

Est-il possible de partionner ?

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par Thierry50000
pelo Matériel & Système

Acer qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon portable depuis maintenant au moins 4 mois. Je m'explique ça à commencé par un bruit de la ventilat...

221 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par rharef
Gayou23 PC portable

Windows 10 ne démarre plus écran noir

Résolu

Bonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...

221 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
maximus40 Matériel & Système

Proposition d'upgrade tour

Bonjour, Je vien a vous pour avoir des avis sur mon upgrade de ma tour Voici celle actuellement -Cpu: Intel Core i7 2600 3.5 GHZ -Carte me...

221 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par maximus40
fullfaya Matériel & Système

Ram mhz?

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin de conseil. J'ai deux barettes de ram 512mo qui font 533mhz, et je voulais savoir si je peu les remplacer par des 2go q...

221 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Blagoune Matériel & Système

Faire revivre un vieux pc

Bonjour, j'ai un vieux PC de bureau qui doit avoir plus de 10ans, mais il marche toujours, très lent, certes, avec peut etre 4 GO de mémoire (ou peut...

221 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par Blagoune/MadamBug
ribity Windows

[vista] aide pour restaurer la corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le ...

225 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par elisnow
SolidSnake059 Matériel & Système

Gtx 580, ça vaut encore le coup ?

Salut tout le monde, d'ici peut je compte me remonter une petite config à base d'i5 2500K mais est-ce qu'une GTX 580 en vaut encore la peine, sachant ...

225 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par Utilisateur anonyme
slashunter999 Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par punky33333
noel76 Windows

Restaurer pc portable acer a son état d'usine

Bonjour, Je voudrai restaurer mon pc portable acer a son état d'usine car windows 7 ne démarre plus ni en mode normal ni sans échec. Je n'ai pas ...

226 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par Gloria ella ella
Neasen Windows 7

Mauvaise réinstallation de windows 7

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...

226 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Neasen
Burrich Clavier

Touch pad et clavier acer aspire 5100 help

Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...

226 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par zzvanilla
PrinceKreol Matériel & Système

Config pc pour ultra gammer

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sur le points de commander un pc non monté Stock N° Art. Description Qté Prix Total INTEL Quad Core I7-960 ...

226 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par fab7777
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000