Les discussions

Pc bloqué par symantec encryption desktop

Bonjour, J'ai acquis un pc , acheté sur notre celebre plateforme Lebon... J'ai pu constater lors de la vente que le pc fonctionnait bien, aucun l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Installation windows 20h2 erreur oxc 1900223

Bonjour J'ai un PC avec Windows 10 PRO. Version: 1607 Je souhaite installer la mise à jour: 20H2. J'ai tout essayé, Update cette mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
GIACO13

Asus tf200ta

Bonjour, je voudrais réinstaller mon asus tf 200ta en 32bits, il n'existe plus de pilote pour 64bits. je n'arrive pas à faire bouter le bios sur ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Quel modèle de csl avec port usb en façade.

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Panth33ra

Branchement pci

Bonjour, Je souhaite intégrer une carte réseau PCI dans mon ordinateur, j'en ai acheté une sur Amazon, elle ne rentre pas. Quel branchement dois-je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Geo_8830

Pour bidenfender

Bonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur t’eurent en « conserver mes fichier , es que mon anti virus ne va pas disparaître ? J’aimerais savoir e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Lokxy41

Passer de windows 10 à windows 11

 Résolu

Étant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère

Bonjour, Je remets en route mon ancien PC pour ma fille, voilà pour la p'tite histoire. j'ai une carte mère MSI GF615M P33 j'ai mis win 10 dessu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vargasce

Dual screen - double écran impossible ? ryzen 5 4650g et msi b550 vdh pro wifi

Bonjour à tous. Je cherche à faire fonctionner un double écran uniquement avec le Chipset Graphique intégré à mon Ryzen 5 4650G. J'ai une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
zmasterszmasters

Problème d'envoi de document

Bonjour, je voudrai comprendre pourquoi à chaque fois que j'envoie une photo la notation " C:/ " d'ajoute au nom du document. et surtout comment l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Je bug toute les 4 seconde alors que je suis sur câble éternité

Bonjour, bonsoir j’ai une question pourquoi mon pc bug toute les 4 seconde alors que mais ping son a 0 ma connexion et très bonne pourquoi je bug ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Redbart

Donnée perdue subitement

Coucou a tous voila mon problème j'ai 2 disque dur SSD le premier qui a 220 go et contient le système d'exploitation windows 10 jusqu'ici pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
ghost742

Disque externe formater par erreur

Bonjour, J'AI FORMATÉ MON DISQUE EXTERNE FORMATER PAR ERREUR QUE FAIRE MOI J'AI INSTALLÉ ( DISK DRILL) SUPER BON MAIS IL ME DEMANDE LA CLÉ D...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fabul

Carte réseau intel 9560ngw carte wi-fi non détectée

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un problème de carte Wifi, Bluetooth. Je possède un Pc portable Lenovo Yoga 3 Pro 1370. Il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
mikegouli

Je n’ai plus de compte administrateur sur mon pc

Bonjour, je m’appelle Maël et j’ai un problème avec mon pc , je voulais enlever le mot de passe que l’ordi demande quand on l’allume du coup j’ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon disque dur externe accessible sans le formater

Bonjour à tous, Suite à un branchement d'un disque dur externe sur une Tv, mon disque dur n'a plus fonctionné sur mon pc, il était détecté par l'exp...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Anto31

Probleme pour pour oveclocker mon pc portable

Bonjour. Je voudrai overclocker mon pc portable sauf que tout est bloquée. J'ai beau passer par le bios j'ai accès a aucun paramètres. Voici le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
SATS_fr

Hp pagewide pro 477dw

Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
beegees

Rayures blanches sur fond orange

Bonjour, J’ai vu qu’il y avait déjà un problème comme celui là sur le forum mais aucune réponse n’a réglé le problème… quelqu’un sait d’où ça vien...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Comment faire un hashtag sur clavier qwerty de l'ordinateur acer aspire 3

 Résolu

Bonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
lau_moriss

Impossible accéder à mes books anciens sur usb ou dropbox

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de MAC BOOK AIR. Je découvre l'Impossibilité d'accéder à mes anciens enregistrements de livres soit sur clés U...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
quentin2121

Mon disque dur ne s’affiche pas.

Bonjour depuis le début d’après-midi j’ai un problème, je suis passé à Windows 11 hier mais je pense pas que ça aille de rapport, en redémarrant ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
quentin2121

Il est devenue partition non allouer

bonjour jai un petit problème mon disque du externe ces mis en partition non allouer j'aimerais savoir pourquoi et comment je fait pour rien perdre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Configuration réseau cassée sur appareil linux. comment réparer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Beosound 5 Encore de B&O. Cela tourne sous Linux mais j'ignore quelle distribution, ils en ont utilisé plusieurs. Si c'est très im...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
FEB43

Cd bootable pour réparation config réseau

 Résolu

Bonjour, Il faut que je répare la config réseau sur un appareil qui tourne sous Linux mais qui n'a pas d'interface appropriée. L'idée serait d'util...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
FEB43

Avis sur ce pc gamer

Bonsoir à tous, Désolé si ce n’est pas la bonne section, je voudrais savoir si cet config est bonne pour faire tourner tout les jeux au max. Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Pcgameer

Ajout de ram

Bonjour, J'ai actuellement 8 GO RAM (2x4GO) de la marque Adata sur mon PC, j'aimerai en rajouter 8, est-ce que ça marche si je prend la même barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jfmimi

Affichages curieux !

bonjour lors de ma 1 ere connexion de ce matin, impossible de me connecter à internet. en cliquant sur le fenêtre en bas à droite (ou s'affiche tout u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
papageno33

Capture d'écran figée sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Contraste élevé ne veux pas ce désactiver

 Résolu

Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Mon écran est tout noir

Bonjour, Mon ordinateur est de la marque DELL depuis 30 min mon ordinateur s'allume je voir seulement écrit dell est en dessous c écrit préparation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Chute fps avec bonne config

Salut, j’ai un co pc avec une bonne config (rtx2080ti, I9 9900k, gigabyte z390 gaming x) Mon pc ne surchauffe pas Je fait 165 fps constant sur apex,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Yuri

Recherche driver de webcam intégrée pour samsung np300e5c-t05fr de 2012 /2013

Bonjour, Pour mon PC modèle NP300E5C_T05FR, j'aimerais trouver le driver la webcam intégrée. Actuellement, voilà ce que m'indique touslesdrivers.co...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Son

Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Gros bourrage !

 Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
flafla

Asus sabertooth 990fx r2.0 led rouge pas de boot

Bonjour, J’ai le même problème que ce forum mais pas moyen de régler le problème svp aider moi ! Mon pc s’allume une micro seconde puis je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Emillee

Problème d'installation windows 11 sur windows 10

Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Boite de dialogue incoherente et impossibilite de lire contenu usb

 Résolu

Bonjour une boite de dialogue me demande d'inserer un disque dans un lecteur disque alors que j'essaye seulement d'ouvrir ma nouvelle clé usb. Hie...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
usersudo

Coeur du processeur

bonjour j'ai un petit problème mon processeur Intel xeon E5450 a 4 cœurs sur le gestionnaire de périphérique mais sur configuration du système le maxi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Jarrive pas a ouvrir mon lecteur cd

Bonjour, je presise quil est interdit de rire je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd il y a un bouton mais quand j'appui sa marche pas c possible en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MisteryBean

Touche numlk activée au demarrage de ordianateur asus

Bonjour, J'ai installé une licence windows 10 que j'ai "acheté", je précise, depuis quand j'allume mon PC, la touche num lk est active, j'écris donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Pcis

Cartes graphique

Bonjour, est ce que toute les cartes graphique vont dans les mini tours ou il faut s'adapter en fonction de la tour qu'on a ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
john99

Remplacement de ram

Bonjour, J'ai un MSI cr61 et j'ai trouvé sur crucial deux barrettes de RAM correspondant à cet ordinateur selon eux mais une fois insérées je me ret...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Benou1982_0296

Imprimante hp envy 6020e code erreur e9

Bonjour, Je viens de configurer mon impriment HP envy 6020e. Juste après un message d'erreur E9 est apparu. Les voyants du bac papier et du bac prin...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Erreur au démarrage de windows

 Fermé

J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le PW entré, apparait dans une fenêtre, au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc au démarrage il affiche un écran noir durant 1seconde puis s'éteint pour redémarrer instantanément a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse une seconde carte graphique

Bonzoir! Alors, mon PC arrive a fonctionner avec la carte graphique de base qu'il a. Quand j'essaye de mettre une autre carte graphique (notamment po...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
FourmiRousse_1880

Geforce gt710 non détectée, win7

Bonjour, J'ai mon ordi qui boot sur le VGA de la carte mère. La carte graphique n'apparais nul part dans le gestionnaire de périphériques, el...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Steak55

Code erreur e9 imprimante hp

Bonjour, j’ai une imprimante hp envy 6010e et j’ai un code erreur e9 depuis deux jours, j’ai tout essayer et rien ne fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
senan

Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide

 Résolu

Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000