J'ai perdu un pilote audio

Résolu
snakess Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase

Merci d'avance.
A voir également:

63 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

1
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> audio
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur le pilote --> a12112d.zip
Choisis --> 7zip
Choisis --> extraire vers a12112d

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> a12112d
Sélectionne le dossier --> winxp
Suivant, etc...
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta carte son et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Disque fourni...", choisis le fichier stac97.inf présent dans FTS_SigmatelAudioforSTAC9758_51042000_33154 > sigmatel-fsc > wdm et valide.

---> Clique sur "Suivant".
1
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

www.touslesdrivers.com

Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snakess Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer ya rien enfaite avan j'avai sigma tel jcroi comme pilote audio et il et parti donc g essayer d'installer realtek et il me met des mots
0
snakess Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi il est ancien genre windows sxp home edition , je c pa si ca va marcher ca , ca sert a quoi ?
0

À connaître la configuration du pc, la carte mère, etc...

Le SP3 est-il installé ?
0

C KOI LE SP3
0

Regarde ceci --> SP3 Windows XP

Évite d'écrire en majuscule.
Merci.

0

moi j'ai le sp2 version 2002 windows xp edition familiale ca joue sur le pilote audio
0

Commence par l'installer --> SP3

Après son installation, redémarre le pc
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0

la j'ai le contoleur audio ya un point jaune
0

Tu ne fais pas ce qu'on te propose ?

Donne le no. d'identifiant de matériel.
Marque et modèle du pc ?

0

si j'ai essayer d'instaler le sp3 la mai msg d'erreur
0

PCIWEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_10301734&REV_A0/3&61AAA01&
0

http://w3.sis.com/download/agreement.php?url=/download/ dans cette page c quoi le truc grapiqu jle conai pa dsl de poser trop de question
0

Je viens de modifier le lien.

Clique sur --> Choose location to download
Sélectionne --> France
Clique sur --> Download now
Entre le code
Download now
0

j'ai le dossier a1 etc sous mes yeux apres je fai quoi deja ?
0

Regarde le --> message 14
0

j'ai extrai en dossier jaune je l'installe
0