Exception Processing Message
Azerty -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Exception processing message 0xc000007b unexpected parameters
- 0xc0000013 - Meilleures réponses
- Exception processing message 0xc0000139 - unexpected parameters - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Le problème au démarrage est l’apparition répétée du message 'Windows Pas de disque Exception Processing Message C0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c', obligeant à fermer plusieurs fenêtres pour accéder aux programmes. Plusieurs solutions ont été proposées, dont désactiver le lecteur de disquette dans le Gestionnaire de périphériques de Windows afin d'éviter que l'OS n'interroge un lecteur absent. D'autres réflexions mentionnent des causes liées à des mises à jour ou à des configurations SATA qui nécessitent un disque d'installation ou des manipulations matérielles. En pratique, débrancher puis réinstaller les périphériques USB peut aussi prévenir ce message, et certaines solutions recommandent de désinstaller les contrôleurs USB pour laisser XP les réinstaller ensuite.
C'est en anglais mais c'est si simple!
http://www.zolved.com/...
puis redemarrer l'ordi
- J'ai une carte mère de 3 ans et windows XP est lancé depuis un disque SATA qui nécessite, lors de l'installation de XP une disquette contenant les drivers du disque SATA,
- Mon nouveau boîtier n'a pas de lecteur de disquette, j'ai donc dû, pour installer XP brancher "en l'air" un lecteur de disquette que j'ai ensuite retiré.
****MAIS****XP le voit toujours !!!!
Il faut donc aller dans "Panneau de Configuration" - "Système" - "Matériels" - "Gestionnaire de périphériques" et désactiver le lecteur de disquette qui alors n'est plus vu par XP.
Et Voilou.
Bonne chance
nous avons le même problème de message (windows - pas de disque * exception processing message OxOOOOO13 parameters Ox758CO32C Ox83A3DB14 Ox758CO32C Ox758CO32C). Ce message ne disparaît qu'après avoir annulé une bonne 20n de fois. Nous n'avons pas trouvé de lecteur de disquette à supprimer et n'arrivons pas à nous dépatouiller avec les liens donnés : nous sommes novices et ne comprenons pas les termes techniques. Merci de nous éclairer le plus simplement possible !
XP ou Vista ?
Je pense que le pb est similaire : un lecteur n'a pas été déconnecté correctement (vu le num de l'erreur pas un lecteur de disquette), vraisemblablement une clé USB ou une carte SD ou CF.
Il faut donc aller dans Panneau de configuration --> Système -->Matériel --> Gestionnaire de périphériques --> et regarder les lecteurs listés dans Lecteurs de disque, Lecteurs de CDRoms/DVD-Roms, Lecteurs de disquettes si il n'y a pas un lecteur affiché qui n'existe pas physiquement.
Si oui Faire un clic droit sur son icone et cliquer G sur désinstaller.
Dites-moi si ça marche ?
Cordialement
Je pense que tu devrais aller dans "Panneau de Configuration" - "Système" - "Matériels" - "Gestionnaire de périphériques" - "Contrôleurs de Bus USB" et désinstaller les concentrateurs USB en face desquels figure le point d'exclamation. Ensuite tu reboote et Windows réinstallera les matériels de manière automatique.
Bonne chance
il ya un msg qui affiche ( parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c)
j'ai vraiment besion d'aide pour remettre mon flash disk en bon etat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionexception processing message c0000013 75afbf7c 4 75afbf, etc...
des que j'allume l'ordinateur, le message persiste : j'ai beua le fermer(en appuyant quatre fois sur annuler ou continuer), il revient 10 secondes apres, etc... A devenir fou!
j'ai essayé la plupart des solutions proposées au dessus mais ca marche toujours pas... je suis nul en informatique donc expliquez clairement
PS : ce message est survenu suite a l'ouverture d'une image que m'a envoyé un ami, pas d'une prise usb!
merci de l'aide!!
Depuis tout est ok plus de message et tout .
Donc ce qui essaie tout mais narrive essayer peut-etre le mien en desinstallant poweriso
Merci
jespere que sa vous aidera
"run display" ça veut dire quoi? Commande exécuter? Je l'ai rajouté, et sinon "Enable dragging and dropping" est-ce-que c'est le cliquer-glisser etc? Parce que ça c'était déjà coché...
Voilà voilà, merci pour votre aide, ne crisez pas!!lol
Camille
Comme on ne s'y connaît pas beaucoup, on ne sait pas vraiment à quoi correspondent tous les lecteurs.
On a plusieurs lecteurs qui contiennent "USB device" dans les lecteurs de disque :
- generic-compact flash USB device,
- generic MS/MS- pro USB device,
- generic SD/MMC USQB device,
- generic-SM/xD-picture USB device,
- samsung HD501LJ, (pas repéré)
- sonny storage media USB Device
Nous les avons à peu près repérés sur la tour sauf samsung HD501LJ. Pour celui-ci lorsqu'on double clic dessus, à "emplacement" correspond "O". Cela signifie-t-il qu'il n'existe pas ? D'autre part, pourquoi le message d'erreur n'apparaît que maintenant alors que l'ordi fonctionne depuis plusieurs mois et que rien n'a été modifié ?
Merci pour vos lumières.
La lise est soit "automatique" ; "manuel" ou désactiver. Il faut comparer cette liste avec un PC (ex portable) qui marche. Peu importe la version (XP ou Vista ou autre) : mettre la même chose...
Merci!
Camille
Pour régler ce problème, après avoir installé toutes mes applications j'ai fait les manip. suivantes:
Démarrer
Paramètres
Panneau de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire de périphériques
Contrôleur de bus USB (cliquer dans la case+ pour ouvrir la liste)
En commençant par le bas de la liste, clic droit sur chaque ligne puis "Désinstaller"
Il faut ainsi désinstaller toutes les lignes.
Débrancher toutes les prises usb de votre ordinateur
Arrêter l'ordinateur, laisser le tourner qq minutes pour qu'il réinstalle automatiquement ses lignes
Puis, un à un rebrancher vos périphériques usb en attendant bien que chaque matériel se réinstalle.
Attention: j'ai repéré qu'une ancienne clef USB me faisait réapparaitre le même message, je l'ai définitivement supprimée.
Voilà, j'espère que cette solution règlera votre problème.
Cordialement
Navig
J'ai résolu le problème en :
- BIOS, mettre NONE pour le lecteur de disquettes
- désactiver le lecteur dans le gestionnaire de périfs.
Bien à vous.
voilà ce que m'affiche l'écran dès que j'allume l'ordi
windows-pas de disque
Exeption Processing Message c0000013 Paramèters 75afbf9c 475 afbf9c.............
je sais que ce pb arrive courrement mais je n'ai pas trop compris la marche à suivre pour éradiquer cette *ù%àç0"##
Merci a vous ...............
celà peux vous paraitre bizard, mais je n'arrivais plus à compiler mon programme sans avoir ce message en boucle !!
en tout cas merci
j'ai essayé les méthode proposées plus haut mais ça marche toujours pas...Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème il serait gentil de me le dire.Merci j'attends vos réponses
Nous avons résolu notre problème en désinstallant effectivement un périphérique.
Merci pour votre aide.
La solution qui a fonctionné pour moi est la suivante :
J'ai, après plusieurs tentatives vaines et essais infructueux des solutions proposées plus haut, hélas, j'ai donc tenté de télécharger PANDA SCAN Gratuit.
Il faut s'inscrire et puis on l'utilise.
Panda scanne l'ordi, détecte 4 saletés sur mon PC.
Il peut les éliminer.
Par contre il désinfecte gratuitement 3 d'entre elles mais il faut payer env. 13 euros pour un mois et alors il désinfectera la quatrième. Bon c'est leur façon de faire cracher.
Je lance la désinfection gratuite des 3 premiers et mon problème a disparu.
J'avais un virus du type compilateurauto.exe dans un dossier "bycool" dans le système.
Voilà.
je suis nouveau sur le forum
je me suis baladé sur le net pour trouvé la solution au probleme que nous rencontrons et j'y trouve pas la solution
je l'ai eu en acceptant une photo recu par msn
j'ai desactivé mes lecteurs de disque
le message n'apparait plus certes mais comment faire quand j'aurais besoin d'un des lecteurs et je vous avoue que j'hesite a les desinstaler de peur qu'il ne se reinstale pas tout seul
merçi d'eclairer ma lanterne
bien a vous
merçi pour ta reponse rapide
mais lorsque je les reactive le message reapparait et c'est sur les quatres lecteurs car j'ai essayé de les deactiviver separemment et le message reapparait sur les quatres
bien a toi
=)
- 1
- 2
et si j'utilise pas le "menu demarrer classic" juste "menu demarrer " qu'est ce qu'il faut faire y a pas une solution!
merci