PC ABADDON sur ldlc

Résolu
Screzy402 Messages postés 50 Statut Membre -  
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
bonjour, je voudrais acheter ce PC mais j' aimerais votre avispuisque je voudrais jouer a des jeux du style TITANFALL ou wath dogs
A voir également:

5 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu’un PC sans carte graphique est insuffisant pour faire tourner des jeux gourmands comme Titanfall ou Watch Dogs, ce qui compromet l’expérience. Des réponses suggèrent d’ajouter une carte graphique ou d’opter pour une configuration différente avec un CPU plus adapté au travail avec GPU, afin d’assurer une compatibilité et des performances. D’autres messages évoquent des éléments techniques variés, notamment des comparaisons entre processeurs et générations, mais restent largement hors sujet par rapport à l’achat d’une configuration adaptée au jeu. Pour obtenir des performances suffisantes pour ces jeux, la recommandation pivot est d’ajouter une carte graphique dédiée et de choisir une configuration dont le CPU est en adéquation avec le GPU.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Salut,

Pour répondre à ta question, ça risque de faire léger pour un jeux comme Titanfall ou Whatch Dogs ... Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de carte graphique.

Si tu as les moyens de rajouter une carte graphique sur cette config', autant partir sur une tout autre configuration, avec un CPU plus adapté à travailler avec une carte graphique.

1
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 626

ça passe en 720 et low. mais après j'ai jamais dit que ça passait en ultra
0
Screzy402 Messages postés 50 Statut Membre

oui mais je voudrais faire tourner mes jeux en HD
0

si possible
0

0

0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Deux questions: quel pc? Pourquoi ce titre?
0
Screzy402

le pc est un pc de ldlc qui porte le nom de ABADDON
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4

Tu pourras jamais jouer a des jeux comme ça sur cet ordi.
0

détrompe toi. ma copine a un A10-7870k et watch dogs passe. pas en ultra mais il passe.
0
Screzy402

et ausi la carte grafique MSI radeon R9 270 2G
0
Screzy402

270 gaming 2G dsl pour la faute
0

franchement.... QUEL EST TON BUDGET. on va te faire une config aux petits onions.
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4 > EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur

Ta meuf a quoi comme carte graphique avec ce processeur ??? Parce que l'ordi sur ldlc qui a dit il n'y a pas de carte graphique et donc COMMENT TU VEUX QU'IL JOUE SANS CG????????
Informe toi bien avant de dire n'importe quoi. Un ordi sans CG n'est pas fait pour jouer!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Il est possible de faire mieux je pense, quel est ton budget, te faut-il windows ? le montage ?

(Il y'a plusieurs PC Abaddon chez LDLC)
-1

J'approuve. monté main il y a moyen de faire plus équilibré et moins cher
0
Screzy402

600-700 euros avec windows8.1 et le pc c' est celui a 499,95 euros
0

0

Avec la Asus 760 (4€ de +) le montage est offert en entrant le code donné sur le site
0
Screzy402

oui mais sur ldlc il est a 623 euros a peux pres
0