Les discussions

Complètement paumée (installation dual boot windows/ubuntu)

Bonjour !! Bon, déjà, je m'excuse d'avance car je n'y connais pas grand chose en informatique, et encore moins en ce qui concerne Linux. J'ai so...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
mamiemando

Je reçois les mails en double

Bonjour, je reçois mes mails en doubles pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jfmimi

Mon nouveau pc ne marche pas 2

Bonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé

Bonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kaumune

Je ne sait pas lancer ouvrir des pdf dans libreoffice / chromebook

Bonjour, je me suis procuré un chromebook pour mes etudes et je j'ai installer libre office desus... aucuun problème lors du téléchargement sur mon ch...

jns55

Passer plusieurs variable dans awk enfin de mettre à jour un fichier xml

Résolu

Bonjour, J'ai des IP à mettre à jour dans un fichier XML , comment passer avec awk ou autre méthode afin de mettre à jour les IP j'ai le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
GHISLINO

Capture d'écran

comment faire une capture d'écran sur un portable "ESSENTIEL B" MOUV 1506.3

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76

Maj windows 10

Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Alex1602

Mon nouveau pc ne marche pas

Fermé

Bonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.......

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Fichiers en attente de gravure

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pamela

Compresion de dossier

Bonjour, Norton me signale que j'ai "un espace disponible insuffisant" Je pense que je dois compresser des dossiers importants comme des photos ...

fabul

Démarrage ordinateur dell

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3010 qui quand je l'allume il y a deux ou des fois quatre voyants qui s'allument puis s'éteignent de suite...

jee pee

Installation imprimante après formatage

Bonjour, Suite à un bug de mon windows 10, j'ai dû faire un formatage complet du PC, réinstallation de tout ... Du coup, mon imprimante, une cano...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
astuces72

Rig qui s'éteint juste après le démarrage

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon rig qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je le démarre hier et qu'il s'éteigne directeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pawzz

Mon ordinateur a combien de giga et de memoire ?

Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***

Pierr10

Clavier désactiver acer

Salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC mon clavier de portable ne fonctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il un point...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jumulka

Où s'exécute le script d'une gpo ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de réaliser un script qui devra s'exécuter par l'intermédiaire d'une GPO sur les postes des ut...

kelux

Icône wifi n'affiche pas le non du wifi

Besoin d'être ,depuis un certain temps l'icône wifi ne s'affiche pas quant je me connecte sur un réseau wifi,et pire j'ai pas accès à internet. Mais ...

quentin2121

Ssd reconnu dans le bios mais pas dans gestion des disques

Bonjour. Je suis nouveau sur le site avec très peu de connaissances informatiques. J'ai un PC fixe de 128 Go sous Win10. J'ai ajouté un SSD Samsung ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Port usb ne m'arche plus

Bonjour, Hier soir j'ai voulu enlever une cle usb sauf que le port de mon ordinateur est partie avec, mais la je voulais le redemarer, Sauf que je re...

T3chN0g3n

Prise ethernet ou hdmi

bonjour, je vois un PC portable Lenovo qui serai dans mes prix, mais dans les connexions; il n'y a pas de prise Ethernet mais une HDMI. je ne souhaite...

epango

Lancement des programmes au démarrage

Bonjour, Comment lancer un programme au démarrage en mode commande?

mamiemando

Commande pour restaurer le contenu d'un répertoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une commande permettant de purger un répertoire et une autre commande qui permet de récupérer tout les ...

mamiemando

Mes applications installées refusent de relancer

Bonjour mes applications ne s'ouvrent plus

Ray_8341

Compatibilité processeur / carte mère.

Bonjour, J'ai l'envie d'offrir à mon PC un petit power up, mais pour cela je veux être sûr des compatibilités, c'est donc pour cela que je m'adresse ...

epango

Pas de signal xp-pen artist 15.6

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer ma tablette xp-pen artist 15.6 sur Ubuntu. Néanmoins, j'ai un problème. Après avoir installé le driver de ...

mamiemando

Que pensez vous de cette config pour faire montage video

Bonjour, Voici les caractéristiques du pc , je joins le lien dans la conversation . Voici le lien : https://deals.dell.com/fr-fr/productdetail/...

madmyke

Carte protégée en écriture canon ds126181

Bonjour, J'ai appliqué tous ceux dont vous m'avez expliqué ici. Mais le message se répète et j'ai même changé de carte sans succès

madmyke

Chuwi herobook pro mini pc ordinateur de bureau intel jasper lake

chuwi herobook pro mini pc ordinateur de bureau intel jasper lake Bonjour cette appareil est il bien pour jouer à Fortnite svp ? merci..

bazfile

Changer icônes du bureau

Bonjour, je cherche a changer les icônes de mes raccourcis mais il n y en a que 5. comment puis je faire merci

Utilisateur anonyme

Batterie externe pour pc portable asus n75s

Bonjour, Existe t-il des batteries externes pour alimenter mon pc-portable N75 S pendant au moins 4h ?

Mikel.d

Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien https.

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes logiciels ne veut plus s'ouvrir je décide de le desinstallé et réinstallé mais quand je le réinstalle j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr

Problème utilisation nouvelles barrettes de ram

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je cherche sans succès la solution à mon problème. J'espère que quelqu'un ici pourra m'ai...

UnkutEth

Ancienne version firefox

Résolu

Bonjour, Apprenant par Firefox que la dernière version était disponible, je l'ai téléchargée. Elle a remplacée la précédente pour laquelle mon syst...

bazfile

Pc portable endommagé, comment récupérer le contenu du dd ?

Résolu

Bonjour, Une amie a fait tomber son ordi portable, et souhaite récupérer le contenu de son DD. Sachant qu'il n'est plus sous garantie, j'ai tout...

topspin92

Disque dur trop lent et fait planter mon ordi

Bonjour, Je suis limitée en connaissance avec les ordis. J'ai des problèmes à chaque fois que je travaille sur mon disque dur externe. J'y ai mis ...

Louise_9185

Comment augmenter volume disque c sur windows 10

Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...

quentin2121

2eme carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayent une configuration qui date de longtemps, Windows 10 Processeur : i5-6600K CPU @ 3.50GHz Carte graphique : GTX 750 Ti RA...

Jojo93

Mon clavier freeze régulièrement pendant 1 seconde

Bonjour, J'utilise un corsair K95 depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu il se met à freeze régulièrement, si je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
erimen

Cpu à 100 degré - fermeture du pc

Bonsoir, Je vous remercie déjà pour votre futur aide. Je rencontre actuellement et depuis 2j maintenant un problème au niveau de mon CPU, j’all...

jumulka

Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits

Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...

brucine

Mise en veille.

Bonjour à vous, voilà, mon PC Win 10 ne se met plus en veille même après l’avoir bien configuré en passant par alimentation et veille, écran 15mi et v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fabul

Imprimante epson xp970 erreur

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp970 et une fois déballer et installer, je retire les protections a l'intérieur et extérieur de l'appareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Lauala

Pc qui redémarre en boucle lors de maj vers windows 11

Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai voulu faire la maj vers windows 11 cet aprem sauf que le pc n’a visiblement pas réussi à...

User173828

Pci-express

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
almomo55t

Mon pc portable est censé proposé 120 hz mais impossible d'avoir + de 60hz

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en fait j'ai acheté un pc gaming portable courant 2020 mais j'en avait besoin pour les études donc pas d'utilité de l...

JulienJesus

Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement

Résolu

Bonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...

MisteryBean

Problème de batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis cet apres midi un problème avec ma batterie, en effet elle a commencé à se décharger alors qu'elle était considéré comme sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ValentinOuai

Utilisation ecran lg 22mk4

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime

Problème défilement souris logitech g603

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Don_Carlos
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000