Les discussions
Complètement paumée (installation dual boot windows/ubuntu)
Bonjour !! Bon, déjà, je m'excuse d'avance car je n'y connais pas grand chose en informatique, et encore moins en ce qui concerne Linux. J'ai so...
Je reçois les mails en double
Bonjour, je reçois mes mails en doubles pourquoi ?
Mon nouveau pc ne marche pas 2
Bonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.... ...
Connexion wifi impossible
Résolu/FerméBonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...
Je ne sait pas lancer ouvrir des pdf dans libreoffice / chromebook
Bonjour, je me suis procuré un chromebook pour mes etudes et je j'ai installer libre office desus... aucuun problème lors du téléchargement sur mon ch...
Passer plusieurs variable dans awk enfin de mettre à jour un fichier xml
RésoluBonjour, J'ai des IP à mettre à jour dans un fichier XML , comment passer avec awk ou autre méthode afin de mettre à jour les IP j'ai le fichie...
Capture d'écran
comment faire une capture d'écran sur un portable "ESSENTIEL B" MOUV 1506.3
Maj windows 10
Hello tout le monde, Je rencontre actuellement un problème au niveau de la mise à jour de WIN10. En effet après avoir vu que ma version est obsolèt...
Mon nouveau pc ne marche pas
FerméBonjour, mon frère a acheté un nouveau pc aujourd'hui ( une tour) quand je l'est démarrer sa m'affiche en haut à gauche >>Cheking Media Presence.......
Fichiers en attente de gravure
RésoluBonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...
Compresion de dossier
Bonjour, Norton me signale que j'ai "un espace disponible insuffisant" Je pense que je dois compresser des dossiers importants comme des photos ...
Démarrage ordinateur dell
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3010 qui quand je l'allume il y a deux ou des fois quatre voyants qui s'allument puis s'éteignent de suite...
Installation imprimante après formatage
Bonjour, Suite à un bug de mon windows 10, j'ai dû faire un formatage complet du PC, réinstallation de tout ... Du coup, mon imprimante, une cano...
Rig qui s'éteint juste après le démarrage
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon rig qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je le démarre hier et qu'il s'éteigne directeme...
Mon ordinateur a combien de giga et de memoire ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***
Clavier désactiver acer
Salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC mon clavier de portable ne fonctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il un point...
Où s'exécute le script d'une gpo ?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de réaliser un script qui devra s'exécuter par l'intermédiaire d'une GPO sur les postes des ut...
Icône wifi n'affiche pas le non du wifi
Besoin d'être ,depuis un certain temps l'icône wifi ne s'affiche pas quant je me connecte sur un réseau wifi,et pire j'ai pas accès à internet. Mais ...
Ssd reconnu dans le bios mais pas dans gestion des disques
Bonjour. Je suis nouveau sur le site avec très peu de connaissances informatiques. J'ai un PC fixe de 128 Go sous Win10. J'ai ajouté un SSD Samsung ...
Port usb ne m'arche plus
Bonjour, Hier soir j'ai voulu enlever une cle usb sauf que le port de mon ordinateur est partie avec, mais la je voulais le redemarer, Sauf que je re...
Prise ethernet ou hdmi
bonjour, je vois un PC portable Lenovo qui serai dans mes prix, mais dans les connexions; il n'y a pas de prise Ethernet mais une HDMI. je ne souhaite...
Lancement des programmes au démarrage
Bonjour, Comment lancer un programme au démarrage en mode commande?
Commande pour restaurer le contenu d'un répertoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une commande permettant de purger un répertoire et une autre commande qui permet de récupérer tout les ...
Mes applications installées refusent de relancer
Bonjour mes applications ne s'ouvrent plus
Compatibilité processeur / carte mère.
Bonjour, J'ai l'envie d'offrir à mon PC un petit power up, mais pour cela je veux être sûr des compatibilités, c'est donc pour cela que je m'adresse ...
Pas de signal xp-pen artist 15.6
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer ma tablette xp-pen artist 15.6 sur Ubuntu. Néanmoins, j'ai un problème. Après avoir installé le driver de ...
Que pensez vous de cette config pour faire montage video
Bonjour, Voici les caractéristiques du pc , je joins le lien dans la conversation . Voici le lien : https://deals.dell.com/fr-fr/productdetail/...
Carte protégée en écriture canon ds126181
Bonjour, J'ai appliqué tous ceux dont vous m'avez expliqué ici. Mais le message se répète et j'ai même changé de carte sans succès
Chuwi herobook pro mini pc ordinateur de bureau intel jasper lake
chuwi herobook pro mini pc ordinateur de bureau intel jasper lake Bonjour cette appareil est il bien pour jouer à Fortnite svp ? merci..
Changer icônes du bureau
Bonjour, je cherche a changer les icônes de mes raccourcis mais il n y en a que 5. comment puis je faire merci
Batterie externe pour pc portable asus n75s
Bonjour, Existe t-il des batteries externes pour alimenter mon pc-portable N75 S pendant au moins 4h ?
Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien https.
Bonjour, Depuis quelques jours un de mes logiciels ne veut plus s'ouvrir je décide de le desinstallé et réinstallé mais quand je le réinstalle j'a...
Problème utilisation nouvelles barrettes de ram
Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je cherche sans succès la solution à mon problème. J'espère que quelqu'un ici pourra m'ai...
Ancienne version firefox
RésoluBonjour, Apprenant par Firefox que la dernière version était disponible, je l'ai téléchargée. Elle a remplacée la précédente pour laquelle mon syst...
Pc portable endommagé, comment récupérer le contenu du dd ?
RésoluBonjour, Une amie a fait tomber son ordi portable, et souhaite récupérer le contenu de son DD. Sachant qu'il n'est plus sous garantie, j'ai tout...
Disque dur trop lent et fait planter mon ordi
Bonjour, Je suis limitée en connaissance avec les ordis. J'ai des problèmes à chaque fois que je travaille sur mon disque dur externe. J'y ai mis ...
Comment augmenter volume disque c sur windows 10
Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...
2eme carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Ayent une configuration qui date de longtemps, Windows 10 Processeur : i5-6600K CPU @ 3.50GHz Carte graphique : GTX 750 Ti RA...
Mon clavier freeze régulièrement pendant 1 seconde
Bonjour, J'utilise un corsair K95 depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu il se met à freeze régulièrement, si je ...
Cpu à 100 degré - fermeture du pc
Bonsoir, Je vous remercie déjà pour votre futur aide. Je rencontre actuellement et depuis 2j maintenant un problème au niveau de mon CPU, j’all...
Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits
Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...
Mise en veille.
Bonjour à vous, voilà, mon PC Win 10 ne se met plus en veille même après l’avoir bien configuré en passant par alimentation et veille, écran 15mi et v...
Imprimante epson xp970 erreur
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp970 et une fois déballer et installer, je retire les protections a l'intérieur et extérieur de l'appareil ...
Pc qui redémarre en boucle lors de maj vers windows 11
Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai voulu faire la maj vers windows 11 cet aprem sauf que le pc n’a visiblement pas réussi à...
Pci-express
RésoluBonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...
Mon pc portable est censé proposé 120 hz mais impossible d'avoir + de 60hz
Bonjour, J'ai besoin d'aide, en fait j'ai acheté un pc gaming portable courant 2020 mais j'en avait besoin pour les études donc pas d'utilité de l...
Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement
RésoluBonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...
Problème de batterie pc portable
Bonjour, J'ai depuis cet apres midi un problème avec ma batterie, en effet elle a commencé à se décharger alors qu'elle était considéré comme sur ...
Utilisation ecran lg 22mk4
Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...
Problème défilement souris logitech g603
Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...