Dépannage pc portable

veronique1703 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veronique1703 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Novice en informatique. Voulu restaurer le pc portable pour le retrouver tel qu'il était au moment de l'achat. Par contre au redémarrage message suivant sue écran : error : no such partition. grub rescue>.
Que puis-je faire pour le dépanner ?
Par avance merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

t'as une partition "RECOVERY" sur ton disque?
0
veronique1703 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en sais rien. suis vraiment novice
0
veronique1703 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais juste que j'ai des cd de sauvegarde qui avaient été réalisés quand nous avions acheté le pc portable
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > veronique1703 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu démarres sur tes cd de sauvegardes tu as quoi exactement?
0

J'en enfin réussi à lui faire lire le premier cd de sauvegarde et il me demande à présent si je veux faire :
- restaurer complètement le système à la configuration par défaut. OU
- restaurer le système et conserver les données utilisateurs
0

Je vais attendre ta réponse avant de faire quoi que ce soit. Car je ne veux pas refaire les mêmes erreurs
0