Désactiver protection écriture baladeur MP3
Résolupandaof -
j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème.
Depuis hier je ne peux plus toucher aux fichiers qui sont sur le lecteur , un message d'erreur m'indique que les fichiers sont protégés en écriture et qu'il faut que je désactive la protection en écriture ;
j'ai cherché un peu mais ne trouve pas le moyen de désactiver cette protection en écriture!
pouvez vous m'aider?
merci par avance!!
Céline
Configuration: Windows XP
- Films de protection pour lecteurs mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Youtube mp3 - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Un baladeur MP3 ou clé USB affiche un message de protection en écriture et refuse de modifier, supprimer ou copier les fichiers, sur Windows XP. Des solutions évoquées incluent désactiver la protection via le bouton Hold, débrancher puis reconnecter le périphérique, et vérifier l'absence de verrouillage matériel ou de sécurité sur le lecteur. D'autres propositions suggèrent des manipulations telles que le formatage en FAT32 ou l'utilisation de commandes Run pour réinitialiser le support, bien que cela puisse effacer les données. En cas d'échec, des messages d'erreur supplémentaires évoquent des limitations propres à la clé USB ou au lecteur, et plusieurs utilisateurs reportent des expériences similaires sans consensus sur la solution unique.
Salut Celine, j aimerais savoir comment t'as fait finalement pour résoudre ton pb, car moi, j y arrive pas....
Qui veut bien aider une teubée comme moi?
Bon, j'me lance:
J ai acheté un MEMUP clé USB MP3 Music Drive 1 il y a 1 mois. J'y ai mis mes chansons,mais maintenant impossible de les supprimer, ¤-¤
le message qui tue: wmplayer.exe - Erreur de protection en écriture - Impossible d'ecrire sur le disque car il est protegé en écriture. Retirez la protection en écriture du volume dans le lecteur E:.
Mais, moi, j 'sais pas comment on fait ca!
Tout ca avec Windows Media Player pour mon pti' transfert de musique, sur windows XP. Que faire dans ce monde incompréhensible?? arff...: HELP!!!!!
MERCI pour votre gentillesse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne peux ni modifier, ni supprimer mes fichiers sur ma clé USB, mais je peux copier de cette derniere.
un message d'erreur s'affiche quand je l'ouvre ( impossible d'ecrire sur le disque car il est protégé en écriture. retirer la protection en ecriture du volume , nom du disque, dans le lecteur \devise\harddisk1\dr5).
aprés j'appuis sur ressayer pour en debarsser mais a chaque fois que j'ai envie d'enregistrer , un autre message d'erreur s'affiche (impossible de créer ou de remplacer , nom de fichier, le disque est protégé en ecriture , retirer la protection ou choisissez un autre disque).
J'ai essayé de formater la clé mais cela n'a pas non plus fonctionner.
sans oublier ma cléf usb ne posséde ni le bouton de verouillage ni curseur ni r1... et il ne s'agit par d'un cle usb mp3.
moi j'ai une clé usb protégé en écriture, il n'y a pa de bouton a déplacer Lock, hold ...Je ne c pa comment faire pour modifier les fichiers, a l'aide
donc quesque je dois faire svp??
J'avais un message marquer "enlever protetion en écriture" quand j'allais dans disque amovible..
Maintenant ça me marque impossible de copier dans ce fichier ..
Je comprend rien ça m'énerve ..
Help me svp
je vais continuer sur le même refrain!
sur ma clè USB MP3, je n'ai que quelques dossiers que je ne peux pas supprimer. Lorsque j'essaie de les supprimer un premier message d'erreur apparait "fichier en lecture seule" blablabla, puis après un second message me dit "impossible de supprimer car fichier protégé en écriture". Lorsque que je vais sur les propriétés effectivement la case "lecture seule" est cochée mais elle n'est pas en surbrillance et je ne peux donc pas la décocher. D'où ma question: comment la décocher??? Parce que je me doute que c'est ça le problème mais je ne vois pas bien comment faire!
Si quelqu'un a une solution, je suis toute ouie!
Merci
Qui sera mon sauveur ?
essaye déjà ça
jvoudrais savoir comment faire ? si on peu maider ce sera sympa de votre part merci
++
Je ne peux ni modifier, ni supprimer mes fichiers sur ma clé USB, mais je peux copier de cette derniere.
un message d'erreur s'affiche quand je l'ouvre ( impossible d'ecrire sur le disque car il est protégé en écriture. retirer la protection en ecriture du volume , nom du disque, dans le lecteur \devise\harddisk1\dr5).
aprés j'appuis sur ressayer pour en debarsser mais a chaque fois que j'ai envie d'enregistrer , un autre message d'erreur s'affiche (impossible de créer ou de remplacer , nom de fichier, le disque est protégé en ecriture , retirer la protection ou choisissez un autre disque).
J'ai essayé de formater la clé mais cela n'a pas non plus fonctionner.
sans oublier ma cléf usb ne posséde ni le bouton de verouillage ni curseur ni r1... et il ne s'agit par d'un cle usb mp3.
ba c la premiere fois que je participe a ce forum et j'espere que mes conseils soient corespend a vos questions et la solution a vosproblemmes.
pour les clés de2go etplus il ya une seule solution
- pour enlevé la protectin en ecriture suivez lesetapes suivantes :
1 _ inserer un cd win xp ds votre lecture pour frormatter ton pc
2 _ puis lorsque le programme vs demndede selection la partition ds la quelle il faut installer xp choiser ton clé
3 _ apres le systeme va te demandé de formatter ta clé (espace de ta clé )
4 _ accepter et format ta cle en mode fat32
n.b c la taille de pro xp et superieur a la la taille de ta clé l'operation va echaoué.
Comment faire pour les convertir ? Téléchargé légalement je devrais pouvoir en faire ce que je veux
merci de votre aide
- 1
- 2
Heureusement que ya vos coms pour nous donner la solution, on serait perdu sans vous lol! Je me sens toute bete!
Merci encore