Les discussions

Pilotes imprimantes 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante 3D "ANYCUBIC VYPER" Je veux l'installée sur CURA. Or, ce dernier ne propose pas "VYPER" dans les imprim...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
ladiescanon

Problème de désinstallation de google

Bonjour, J' ai un souci je ne peux pas désintaller Google ( on me dit de fermer toutes les fenêtres) mais justement je n' arrive pas à aller sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Impossible de libere de l'espace sur portable thomson

Bonjour, J'utilisie en depannage un portable Thonson NEO4SWH sur lequel il m'est impossible de liberer de l'espace sur le disque C de 28 Go.Le disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Google drive synchronisation

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec google drive; En effet, je ne sais plus synchroniser mes dossiers et même l'icône de synchronisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lacardo

Ssd de 128 go seulement 510mo disponible

Bonjour, Je viens car j'ai un soucis avec un ordinateur récemment acheté (modèle TG01-1042nf sur le lien suivant https://www.cdiscount.com/informa...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour j'ai rencontré un problème qui persiste avec des blue screen très souvent pouvez-vous m'aidez svp ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Anonymous34000

Ordi portable packard bell easynote w3110

Bonjour, Je viens de ressortir mon ordi que je n'utilisai pas depuis longtemps et une fois brancher sur le transfo rien ne se passe lorsque j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Ecran noir aléatoire

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant mon écran devient noir aléatoirement (parfois même bleu avec écrit "HDMI1 pas de signal" ou "display oprt...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raykox

Pourquoi mon écran affiche des traits noirs, ou différentes formes ?

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une b550 msi gaming plus, avec 16 go ram 3200, ryzen 7 3800x, et une carte graphique gtx 1650 tuf. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Connecter l'imprimante epson stylus sx400sans cd au réseau de la maison

Bonjour, j'ai une Epson stylus sx400 que j'ai reçu sans le cd d'installation, je veux savoir comment la connecter au réseau de la maison sans CD d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Clavier

Bonjour, mes touche son desordonner comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Questions avant upgrade vers 3060ti

 Résolu

Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
epango

Yoke saitek

Bonjour, J'ai migré hier vers windows 11 et me suis aperçu que mon yoke saitek n'est plus reconnu dans msfs 2020. Je suis donc revenu à windows 10 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Probleme oreillette bluethooth silvercrest

Bonsoir, On viens de m'offrir une oreillette bluethooth neuve (sans notice) et je n'arrive pas a le connecter a mon téléphone portable. Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Dom

J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?

 Résolu

Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
TchoupTchoup

Bonjour je ne peut pas sauvegarder mes parties sur ma console. pouvez-vous m'aid

Bonjour, dite moi ça veut dire quoi KB d'espace libre ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver une carte wifi ? (lien de la cm avec)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide pour essayer de me trouver une carte wifi ou un clé wifi pour ma CM... je ne suis pas très expertisé dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus msi portable

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que deux touches "p" et "+" ne marchent plus des fois ça marche et des fois ça marche pas oubien des foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Bonjour, mon imprimante epson n'imprime plus le rouge

Bonjour, mon imprimante epson n' imprime plus le rouge

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Deux versions de windows après l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fakhri_Domino

Problème de séquence de démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Terria

Problème de tablette asus

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit Petit souci tablette asus bloquée allumée ne se decharge pas et impossible de l'éteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Esmeralda0385

Pc qui va sur écran noir même en mode sans echec

 Résolu

Bonjour alors voilà J'allume mon pc et je désactive au démarrage l'application NVIDIA . Puis mon écran affiché un écran bleu . Je l'éteint puis je l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Comment le réactiver

Bonjour, Depuis qques jours mon PC (Acer) affiche : ""Activer Windows"" -(j'avais le 10). On me demande le numéro de la carte, que je n'ai pas, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Papet28

Conversion

Bonjour, J'ai acheté un Casio GRAPH 25+E et je ne sais pas comment on écrit à l'écran par exemple 120° 45' 12'' et ensuite les convertir en radian...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Mise à jour windows update

Bonjour, Depuis quelques mois, Windows Update ne se met plus à jour. Quand je vais dans mes paramètres, section Windows Update, on me dit que mon "...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
beckett

Google chrome sous vista

Bonjour, Bonjour , J'ai dû désinstaller Google Chrome et depuis que je l'ai réinstallé .Je ne peux plus télécharger d'extensions. Si vous ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Souris avec fil : cirkuit 3d optical mousse

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris avec fil de marque Cirkuit 3D Optical Mousse , celle -ci n'est pas reconnue par mon Fujitsu et donc n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Copier un logiciel d’un pc a un autre

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon PC parce qu’il ram à mort. Seulement j’aimerais garder certains logiciels que j’ai dû acheter et que je devra...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Pc gamer

Bonjour, Moi le soucis c que le pc quand je l’allume il s’éteint direct et le sb_power la led la elle reste toujours alumer rouge esque c’est no...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jumulka

Bloquage hp smart

Bonjour, j ai remplace mon imprim. hp 5640 par HP 7830 deuis rien ne va plus : la 5640 est tj présente et la 7830 ignore les fonctions H ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
epango

Macbook air 2015 qui ne s’allume que branché sur secteur

Bonjour, Salut à tous Alors j’ai un soucis avec mon mac book air de 2015 je le branche sur secteur j’attend un peu et mon mac s’allume mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc hors service suite téléchargement avast ?

Bonjour, Bonjour, Suite à mon achat du logiciel AVAST et après téléchargement mon PC ne fonctionne plus ? (Plus d’images ni son) Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Mac pro ne s'allume plus

Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'aide je suis à bout. Mon ordi ne veut plus s'allumer normalement, j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jessica9517

Horloge en avance sur google chrome

bonjour depuis pas mal de temps sur certains site google chrome me met votre horloge est en avance, sur internet ils disent n importe quoi "changer le...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pat75

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jumulka

Boîtier

Bonjour, Et il possible de changer de boîtier avec ce type de materiel

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
lio

Toshiba portege s"allume plus

Bonjour, j’ai un problème avec mon Toshiba portege z30. Il s’est éteint de soi, il charge mais ne s’allume plus. Prière de m’assister s’il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Ouverture de fichier word sous macos catalina

Bonjour, j ouvre mes dossier word en double cliquant sur le fichier Word (doc). il m'affiche le fichier avec page ce qui be m intéresse pas et n est...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
_Ritchi_

Carte graphique saphire r9 280x

Bonjour, ma carte graphique saphire R9 280x a plusieurs problemes effectivement elle affiche une image que se soit par entre DP ou HDMI hors ell...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Chakram

Démarrage sans extensions

Bonjour, Comment taper reboot + retour chariot après avoir fait la manœuvre finale

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
_Ritchi_

En cas de changement de fai ? canon affiche ancien fai !!

Bonjour, je change de FAI imprimante reconnait toujours ancien FAI !!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Mon ordinateur lenovo a un problème

Bonjour , j’ai un problème en fait j’ai fais accidentellement tomber mon téléphone sur le clavier de mon ordinateur et depuis l’écran ne répond plus ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
john99

Pilote geforce

Bonjour, Sur GeForce expérience je possède le pilote GeForce Game Ready version 456.71 Cependant il ya la version 496.49 qui est disponible mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
clapagoal

Peut-on annuler : renommer ce pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kaumune

Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jpex

Imprimante rx585 ne s'allume plus !

Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus photo RX585 et ce matin quand j'ai voulu la mettre en route, le voyant ON s'allume quand j'appuie dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Quel ordinateur à prendre ?

Bonjour ! Je cherche actuellement un nouveau ordinateur fixe car mon ordinateur actuel est défaillant (touche Hs, port USB Hs et autres). Je me pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon pc reste allumé apres une mise en veille.

Bonjour, depuis que j'ai mon PC fixe, la mise en veille de mon ordinateur ne marche pas correctement environ 50% du temps. En effet, quand je mets mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lenox

Dalle tactile remplacée mais qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ma fille a cassé la dalle de son swift 5 , j'en ai commandé une autre livrée en un temps record. Mais aprés montage si elle fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jeannets
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000