Les discussions
Impression possible mais pas le scan
Bonjour tout l'monde je viens de changer d'ordi aprés ma reconnection USB de mon imprimante je n'ai aucun difficulté pour imprimer par contre , lorsq...
Système d'exploitation windows 7
Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7
Paramétres alimentation avancés pas disponibles (w10)
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC Portable et les paramétres avancés d'alimentation (ex: % processeur) ne sont pas affichés, savez ...
Asus fx503vd: écran noir
Hello, Je viens de changer la dalle et la nappe de mon pc portable Asus, ne sachant pas au préalabe d'ou venait le souci. Mon écran avait lâché. La...
Clavier avec touches difficiles
Bonjour, j'ai un pc portable avec des touches difficiles. Que puis je faire pour remédier? Merci.
Effectuer une astérisque
Bonjour, SVP comment effectuer une astérisque sur mon clavier qui se trouve au dessus du P. Merci d'avance
Hp 3632
Bonjour, j'ai remplis ma cartouche d'encre hp 302 comment réinitialiser l'imprimante,car le voyant de cartouche vide clignote toujours ? merci cdlt. ...
Résolution second écran 21/9
Bonjour, Dans le but d'améliorer mon télétravail, j'ai acheté un nouvel écran DELL pour accompagner l'écran de mon PC portable. Cet nouvel écran...
Problème pour connecter imprimante canon pixma 3051 en wifi
Bonjour Je n'arrive pas à déclarer mon imprimante Canon Pixma 3051 en wifi en suivant la procédure donnée par Canon. Elle est connectée à un PC so...
Impossibilité de télécharger certains fichiers
FerméBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...
Problème ecran
Bonjour, Mon mac book a comme écran ça
Problème code pin windows 10
Bonsoir à tout le monde, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec windows. Je m'explique, j'ai réalisé une mise à jour windows, su...
Pourquoi le code postal ne marche pas
Bonjour, pourquoi le code postal ne marche pas
Correcteur d'orthographe, dictionnaire d'origine disparu
Sur Windows 10, dans OpenOffice, plus de correcteur d'orthographe. On me dit que le dictionnaire d'origine a disparu...
Avis unité centrale
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir un avis sur cette unité centrale pour jouer occasionnellement Centrale JOYBE COMPUTERS PC GAMING Carte graphiq...
Brancher une veille imprimante (hp laserjet 4050n) à un pc sur windows 10
Bonjour à tous, J'ai dégoté une vieille imprimante HP Laserjet 4050N qui était, il me semble, produite en 1999. Elle semble fonctionner (je peux a...
Réactualiser hkey sans regedit car windows bloque au mot de passe
Bonjour, Après avoir voulu simplement changer le nom de mon PC pour mon réseau il y a eu un bug comme si j'avais créé un nouveau compte utilisateur...
Pourquoi ce message d'erreur ?
Bonjour, Pourquoi message d erreur net framework au demarrage
Mon pc s'éteint a la mise en veille
Bonjour, j'ai un problème que j'ai rencontrer depuis peu, mon pc se met en veille , bon rien d'inquiétant a se stade c'est normal , mais quand je ...
Comment déplacer windows vers un disque sshd ?
Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...
Batterie hp zbook
Bonjour, j'ai acheté une batterie pour mon pc portable ZBOOK HP mais la batterie charge 10 secondes et s'arrête avez vous une solution pour cela .elle...
Legacy mod introuvable
Bonjour, Je souhaite activer le lecacy mod dans mon BIOS mais je ne le trouve pas je pense que il apparaît sous un autre nom, mais lequel ? J'ai un...
Ouvrir une souris ngs
Bonjour, j'ai une souris optique avec un fil, une souris NGS pour pc portable, petite & blanche et je viens de la faire tomber. Le circuit électrique...
Choix pc gamer
Bonsoir . Je voudrais u renseignement sur les pc gamer .mon fils en veut un pour Noël . Mais je n'y connais absolument rien. Si quelqu'un a un pc à...
Disque dur formaté par le decodeur canal+ hd
Bonjour, j'ai connecté mon disque dur pour essayer l'enregistrement avec le décodeur canal+ hd. ça a marché, mais une fois branché à mon ordinateur,...
Choix de carte mère help
RésoluBonjour, J'ai envie de me refaire un pc et du coup je dois passer par le choix de la carte mère. Sachant que j'ai besoin qu'elle ait le WIFI ...
Connection outlook impossible depuis mon pc
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à outlook de mon PC, le message suivant s'affiche: que dois je faire ? j'ai windows vi...
Impossible de formater clé usb
Bonjour je viens ici car je ne trouve plus aucune solution possible. Pour faire simple, j’ai une clé usb qui est bloqué en lecture seule. Impos...
"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre ordinateur"
Bonjour,j'ai récement fait l'acquisition d'un PC Thomson sous windows 10.le soucis c'est que quand j'essaye d'ouvrir certaines applications un message...
J arrive pas a lire le contenu de mon disque dur externe
Bonsoir j ai un petit problème avec mon disque dur externe LACIE de 500 Go quand il est branché mon ordinateur n arrive pas a lire le contenu et pas ...
[aide] hdd/ssd/ram
RésoluBonjour, Je possède un ASUS VivoBook S15 S530UN et j'aimerai effectuer quelques changement pour donner un second souffle à mon PC. J'ai très peu de c...
Pas d'affichage d'ecran
RésoluBonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...
Ecran noir après changement de ram
Bonjour, Mon fils à acheté un PC GAMER il y a 9 mois chez MEGAPORT/ PC Gamer AMD Ryzen 5 2600X Jet II Le montage est le suivant: Ryzen 5 2600x ...
Pourquoi mon pc ne s'allume que sur l'écran aptio setup util
Bonjour Pourquoi mon PC ne s'allume que sur l'écran aptio utilité copyright american megatrends 2012 et pourquoi fait t'il du bruit en fonction et su...
Ports usb inactifs suite mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai un Acer Aspire z3 sous Windows 10. Lorsque Windows update effectue la mise à jour vers la version 20h2, après plusieurs redémarr...
Imprimante canon
Résolule 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...
Débit fibre incohérent pc fixe
RésoluBonjour à vous, Je me permet ce post pour vous demander de l'aide sur un petit problème, malgré mes recherches et les quelques solutions trouvées e...
Cle d'activation windows 10 pro
Bonjour ! j'ai un ordinateur sur le quel est installer Windows 10 32 bits qui n'est pas activé. J'ai un pack Windows 10 64 bits avec la licence. Est c...
Maj 20h2 plante 0xc1900101
Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...
Accès refusé à la partition c: de mon disque dure en externe
Bien le bonjour à vous ! j'ai récemment changé mon disque dur principal sur mon laptop hp pour le remplacer par un SSD dans le seul emplacement dédié...
Origine de surchauffe cpu ordi fixe
Hello, J'ai un pc fixe qui connait une panne depuis quelques mois et dont je n'avais pas pu m'occuper avant récemment. J'ai un i7 6800k et un wa...
Problème de partition après avoir utilisé disque comme support installation win
Bonjour tout le monde et désolé pour ce titre un peu bizarre mais je manquais de place. Je viens d'utiliser un HDD Externe de chez Seagate de 5To comm...
Point virgule désactivé?
Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis ...
Pc portable hp pavilion
Bonjour, Désolé de vous déranger mais voici mon problème j'ai fait une restauration du pc car Google Chrome ne se mettait pas à jour et ne voulais p...
Ma souris ne s'affiche pas dans les peripheriques !
Bonjour, je n'arrive Pas a me connecter avec ma nouvel souris de chez Mobility Lab ( Version : ML309064) Elle ne s'affiche pas dans les ¨Peripheri...
Comment retrouver le double boot w8.1/w10 ?
Bonjour, J'ai donné à réparer mon pc portable ASUS ( problème écran, changement de la nappe) et maintenant je n'ai plus le double boot au démarrage....
Souris/pavé tactile ne répondent plus
Bonjour, Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une q...
Numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur
Bonjour, je possede une imprimante canon ts5000 et je souhaite numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur via le cable usb. Depuis le panneau ...
Problème d'affichage sur un ordinateur monté
Bonjour, Je viens de récemment monter un ordinateur avec ces composant: Boîtier: corsair carbide 175r Processeur: ryzen 5 5600G Carte mère: gig...
Configuration https
Bonjour, J’essaie de faire la configuration HTTPS sur mon serveur mais arrivé à un point la commande « openssl req -new -day 3650 -key server.key ...