Mon pc portable lenovo n afiche pas la case du code
Bonjour, mon pc se bloque au démarrage et afiche un ecran noir avec un fond "connection windows" et pas de case pour ecrire le code ? Juste des icones...
Bonjour, mon pc se bloque au démarrage et afiche un ecran noir avec un fond "connection windows" et pas de case pour ecrire le code ? Juste des icones...
Bonjour je possède un Mac mini 2006 et j’aimerais installer Lubuntu dessus avec une clé USB bootable mais quand je suis dans le menu de boot la clé US...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma cle usb mon ordi ne la detecte pas meme quand je tout les que vous avez proposer (j'ai essayé sur tout mes appar...
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...
Bonjour, J’ai un soucis avec mon MacBook Pro 2013 que j’ai acheter d’occasion, à chaque fois que je l’allume il m’affiche un message d’erreur : Le...
Bonjour à vous, Hier après une mise à jour sur mon MacBookAir,l'icone de mon imprimante est disparue de ma barre de tâche. Quand je vais sur Print...
Bonjour, Mon pc lenovo n afiche pas la case du code pour avoir le bureau. Et quand je l eteint par le bouton de demarage, ce dernier clignote toujou...
Bonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...
Bonjour à tous ! Je suis un peu perdue.. dans l'espérance que quelqu'un puisse remédier à mon problème si possible :) , le problème la fonctionnal...
Bonjour, les tuners d'encre bavent ce qui provoque des taches sur l'impression .J'ai nettoyé ce que j'ai pu , cependant le problème persiste , pou...
Bonjour, J'ai suivi la procédure de A à Z. Je peu de nouveau imprimer mais l'imprimante continu à indiquer que l'absorber est quasiment plein. Une i...
Bonjour, bonsoir, J explique mon problème, Ce soir en allumant mon ordinateur ( acheté monté il y a 1 mois et neuf ) j ai eu un message après l écra...
Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...
Bonjour je possède une carte mére ASUS B85 PLUS avec deux emplacements interne pour SATA 6GB sur la carte mére en forme de fante à clipser. J aur...
Bonjour, Bonsoir J'ai un assez gros problème étant donné que streamlabs obs fait crash mon jeu lorsque je veux stream (fortnite), en effet si je lanc...
Bonjour, j'ai posé déjà cette question ailleurs. Réponse: Pas possible. je désire restaurer un vieux portable Une fois les accus pompés remplacés ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement de iMovie sur mon mac. Ils me disent: Impossible de finaliser votre achat Imovie...
Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...
Bonjour, Du jour au lendemain, Windows n'arrive plus à démarrer sur mon PC. L'écran reste noir après le chargement, même en lançant la réparatio...
Bonjour, je ne connais pas la marque et le modele de ma carte graphique et je n'arrive pas à trouver cette info. Si quelqu'un sait comment? Merci d...
Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...
Bonjour, je viens de découvrir ceci : Servicing Stack 10.0.19041.841 après une mise à jour Windows. Puis-je désinstaller sans problème ou est-ce néc...
Bonjour, J'ai égaré le câble de mon DDE , j'en ai essayé d'autres , je suis allée en acheter un nouveau mais depuis ,mon ordi et ma télé ne le reco...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-H61M-S1 (rev2.2) et un boitier Corsair Corsair SPEC-DELTA, Carbide Series Malheure...
Salut les pros, Voici ma triste histoire, j'ai besoin de votre aide et vos avis ! J'ai acheté un nouveau micro. Day 1 il marche parfaitement. Day ...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (j'ai enregistré ses caractéristiques mais impossible de joindre le fichier au mail) qui fonctionnait correctement ...
Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 500go en SATA qui est plein, donc j'aimerais passer à 1To et en profiter pour avoir de meilleurs débit (mon SSD ...
Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...
Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand j'allume mon écran il y a une message "power saving mode" et le bouton d'allumage clignote en bl...
Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...
Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...
Bonjour, j'ai acheté un logiciel de broderie pour enregistrer des modèles sur internet. Hors mon ordinateur Windows 10,ne serai pas compatible avec ce...
Bonjour, je voudrais savoir si il et possible de mettre un mp3 a la place des voix de synthese de windows merci
bonjour a tous , voila je viens d'acquérir une tour d'occasion ( HP pavilion vision P6- 2160ef ) . mon problème et que j'ai voulu brancher mon écran...
Bonjour, mon pc sous window 10 se verrouille et s'éteint en mode batterie. Merci pour la réponse
Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...
BONJOURS comment on fait pour telecharger et installer caio recovry senter
Bonjour, je ne suis pas capable de connecter mon appareil Jackery sur le bluetooth. Dans Paramètres Bluetooth est activé; ajouter un périphérique ...
Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...
Bonjour, J'ai réinstallé récemment Windows 7 x86 sur mon ordinateur mais depuis lors la carte wifi ne marche pas. J'ai installé tous les pilote...
bonjour, j'ai tranféré ma biblothèque musique de pc à pc sans problème avec ma grosse clé usb. et puis un jour la clé n'a tranféré que les titres dan...
Bonjour je possède un pc portable Asus R751J SERIE le problème je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton poser pour le mettre en route .il paraîtra...
Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !
Bonsoir ,le led de la carte mère ne s'allume pas. Et j'ai teste la RAM,le disque dur ,l'écran et ça marche.je ne sais pas si c'est la carte mère ou le...
Bonjour, lorsque je veux imprimer des photos (4 sur un format 21x 29,7 par ex.), la feuille sort avec 3 bandes blanches parfaites sur toute la longu...
Bonjour à tous J'ai un problème avec le Boot qui n'apparait pas avec mon écran IIyama Prolite X24B3HSU-B3, alors qu'en le testant avec un autre écra...
Bonjour, à part la clé achetée en même temps, mon pc portable neuf ne reconnait pas mes "vieux" (max 4 ans) périphériques: lecteur mp3, clés, tel...
Bonjour, ma rx 590 passe de 0 a 100 a 0 a 100 a 0 a 100 c'est normal ?
Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.