Les discussions
Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé
Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...
No signal écran pc
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur hp sur leboncoin (tour hp + ecran acer), Lorsque j'allume l'ordinateur qui est branché à l'écran en V...
Problème clavier
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes touche suivante l m . et , pouvais vous m'aider
Ma nouvelle configuration ne fonctionne pas.
Bonjour, Je passe aujourd'hui du côté des personnes demandeuse d'aide puisque je suis totalement à bout, et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'...
Lexmark configuration réseau
Bonjour, Nous possédons Multifonction Lexmark , il fonctionne très bien . Nous avons un problème , nous venons changer Internet,. Nous n'arrivons ...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, j'étais en train d'installer Windows 7 dans 1 ordinateur Packard bell MIT-RHE-B qui avait le windows xp mais en italien. à défaut de dispose...
Office 365 - activation
Bonjour, voila mon soucis: Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a...
Bug 3070rtx hdmi écrans
Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui (super pour la sortie de cyberpunk) et voilà le problème , sur ma 3070rtx j'ai deux display port...
Restauration de windows
Bonjour, Je souhaite restauré un Windows 10 je c'est faire toute les manipulations mes le problème c'est que il ya un compte Outlook et je ne me sou...
Suppression de compte utilisateur impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car je suis confronter à un soucis qui me pique un peu (beaucoup). Actuellement sur mon iMac je poss...
Dame un peu dépassée par l'évolution de windows
Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le raccourci de Gmail, une fenêtre s'ouvre pour accepter...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...
Recherche de la notice galeo 4230
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de cet apparei. Galeo 4230. Merci
Problème affichage icone
RésoluBonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...
Canon mx 925
Bonjour, L’imprimante affiche code 1403 , j'ai nettoyé la tète d'impression, toujours rien, j'ai acheté une tète neuve ça marche pas, auriez v...
Y at'il une clef pour un disque dur interne seagate barracuda
***** BONJOUR. mon bios me dit apres installation d'un disque dur interne error:no boot disk has been detected or the disk has failed ***** Me...
Comment formater un cd de linux
Bonjour, J'ai un système d'exploitation de Ubuntu sur un disque dur, je veux le formater pour mettre Zorin. Est-ce possible
Compatibilité processeur , carte mère et carte graphique
bonjour la carte mère Intel Q67 et la carte graphique 1080 plus Intel core i5-2500@3.3 Ghz / 3.7 Ghz Turbo seront t'il compatible ?
Problème d'allumage
Bonjour, Je suis Daniel. A l'allumage de mon Fujitsu lifebook a531, le bouton d'alimentation clignote sans fin et ne poursuit plus l'allumage! Qu'...
Impossible de rentrer windows10
FerméBonjour, ce matin j'ai redémonté le disque dur,j'y ai pulvérisé un peu de nettoyant contact puis remonté et ca a l'air de fonctionner mais quand je ve...
Ecran noir retour mise en veille
Bonjour, Je me permets de venir chercher de l'aide. Je suis nouveau sur linux, après des années de mac, et j'ai installé que mon ASUS zenbook ubun...
Clusters défectueux plus rien ne s'installe
FerméBonjour, Je crois que mon DD commence à clamser… l’ordi (pc de bureau) est de 2005 et XP restait gelé sur le bureau. J’ai démarré en mode sans éche...
Restauration windows 10
bonjour, voila je souhaiterait restaure un pc Windows 10 je fait les bonne manipulation mes au moment de faire la restauration il me demande le mot...
Upgrader la ram d'un hp omen 15-dc1023nf
Bonjour, Mon omen commence à être dépassé niveau mémoire, actuellement sur 8go. J'aimerais le faire passer à 12 ou 16. Ayant peur de prendre du maté...
Problème de connexion à windows 10
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...
Pc gamer et multitâche ?
Bonjour, Je suis dans recherche d’un mon pc, avec lequel je peux facilement faire tourner tout les jeux du moment, Apex, Warzone etc. Et ceux à veni...
Cherche pc gaming + logiciels
Bonjour à tous, Je cherche un nouveau PC portable qui puisse à la fois faire tourner les meilleurs jeux du moment (cyberpunk 2077 par exemple) avec...
The langage dll 'vb6fr.dll' could not be found
Bonjour, Je suis sous windows 10 famille 64 bits, mon PC fonctionne très bien habituellement. Mais lorsque j'essaie d'installer ce logiciel http://9...
Qilive notebook14
Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur Qilive ( Notebook 14 Q1-20) mais je n’arrive pas à le programmer. Cela fait plus d’une heure qu’il est en ...
Comment mettre un fichier .exe dans une archive .iso
Bonjour, je voudrais mettre une application type google chrome dans un fichier iso. Merci pour vos réponses
Capture d'ecran out
RésoluBonjour, Ma capture d'écran ne s'ouvre plus depuis hier; Merci de m'aider ce serait sympa Bien cordialement MAC OS 10.14.06 Mojave
Souris qui n'apparait plus
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. Elle apparait quand l'ordinateur est deverouille mais disparait des que je le deverouille... Est ce q...
Webcam - image absente sous zoom et skype
Bonjour, Je vois bien l'image de ma caméra sans le logiciel camera et j'ai bien autorisé les applications du bureau à utiliser la caméra mais je v...
Ecran noir quo clignotent
Bonjour, Suite au bruit de la ventilation je décide de démonter ma tour pour enlèver la poussière ainsi que la pâte thermique, je lance mon pc je v...
Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable
RésoluBonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...
Bonsoir
Bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier mon neveu a versé de l'eau sur mon ordinateur HP Windows 8.1 j'ai utiliser le sèche cheveux pour qu'il ne s...
Reduire l'affichage de mon 2eme écran
Bonjour, j'ai désormais un 2eme écran et le paramètre d'affichage est a 100%, sur mon premier écran 1920*1080 ca me va mais mon deuxième écran a une...
Des doutes
Bonjour je suis Thierno Abdoulaye Bah J'ai une question qui me perturbe actuellement La question est: est-ce qu'on peut allumer un ordinateur à l'...
Disque dur externe non reconnu à la deuxième utilisation
Bonjour, J'ai racheté un disque dur externe il y a quelques semaines. Première utilisation, nickel. Aujourd'hui je l'utilise pour la deuxième foi...
Puis je ajouter une carte graphique sur un hp - 460-a000nf
Résolubonjour, j'ai un PC HP - 460-a000nf (lien vers les caractéristiques : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05132879 J'aimerais savoir si je pe...
Problème impression
Bonjour, je viens de ré-installer mon imprimante HP DESKJET3630, la configuration est terminé, elle est connecté au réseau sans fil. Je suis arriv...
Imprimante hp envy 6232 pas d'impression de photos
Bonjour, je ne peux imprimer de photo sur cette imprimante il ne s'imprime que sur les feuilles de papier ordinaire........ que faire ?
Disque dur externe maxtor
Bonjour, moi mon disque dur c areter du jours au lendemain la lumier ne salume plus jai changer de adaptateur mes toujours pareil lumiere salume pas...
Le cmd ne reconnait plus les commandes windows
RésoluBonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne ...
Convertir une clé usb bootable en fichier iso bootable
Bonjour, je cherche désespérement à convertir une clé USB bootable en fichier ISO bootable. Je ne trouve pas grand chose sur internet, le peu que j'ai...
Whitelist hp 625 bios 68 dva
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui puisse me trouver un mod pour mon bios. Mon bios est le 68DVA ver 60, SP73921. Mon ordinateur est un HP 625...
Carte wifi code 10
RésoluBonjour, Ma carte wifi ne fonctionne plus, je suis dans un pc portable que je n'ai jamais ouvert. Il y a écrit que le périphérique ne peut pas dém...
Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas
RésoluBonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...
Nouvelle ram, pc ne démarre plus
Bonjour, J’ai récemment reçu 16go DRR4 3200, pour remplacer mes 8go DDR4 2133, et lorsque j’allume mon pc, le chargement reste bloqué sur 3 points...
Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...