Pc qui s' éteint et qui se rallume tout seul

Fermé
cornac - 17 août 2004 à 15:48
 oumar.doumbouya63 - 2 juin 2015 à 22:54
bonjour a tous voila quand je vais sur internet j'ai le pc qui s'eteint et qui se rallume tout seul j'ai windos xp merci pour les reponse
A voir également:

40 réponses

Bonsoir,

J'avais déjà posté sur ce sujet il y a un bye & j'y reviens ;)

Pour l'histoire de l'éteinte du PC & de son rallumage seul, je ne pense pas que ça soit le cas d'un piratage, ça me semble un peu "GROS" qu'on envisage ce terme.

Je pense que le problème vient juste d'une surchauffe qui a pour protection de protéger le pc, lance une application qui le fait éteindre pour éviter les risques d'incendies ou de danger divers pour l'homme.
Pour l'histoire de l'ali, je ne sais pas..
Après l'avoir nettoyé 2 mois avant, mon pc recommencé à faire le même problème donc je l'ai nettoyé à nouveau au compresseur (Attention de n'y pas aller trop fort) & j'ai dépoussiéré le Pc qui avait été nettoyé 4 mois avant.. Le même résultat de la poussière s'était incrusté dans les ports du ventilo & de la mémoire ainsi batterie + disque dur.. Dans tout le PC en gros..

Donc je vous conseille avant tout achat de nouveau PC ou de changer des pièces, nettoyé le! Il peut qu'il soit incrusté de poussières dans les ports. Après si le problème revient toujours, je ne peux pas vous l'expliquer moi-même. :/

Cordialement,

Spoutnik
16