Probleme apres changement de ram
Bonjour clic droit menu démarrer >executer tapez " msconfig " une fenetre s'ouvre>démarrer>option avancées... dévalider la case " mémoire maxima...
Bonjour clic droit menu démarrer >executer tapez " msconfig " une fenetre s'ouvre>démarrer>option avancées... dévalider la case " mémoire maxima...
pour XP-255 epson un dessin d'enfant à colorier copier sur un site sort en rouge alors qu'il devrait sortir en noir De même ,un dessi Net B en copie...
Bonjour, Hier soir en pleine partie mon PC plante et m’affiche un message d’erreur avec un bonhomme triste et un chargement je me souviens plus de...
Bonjour à tous, Alors voila j'ai récemment commandé une carte réseau PCI sur Amazon de la marque Xiaolo je vous donne le lien à la fin du poste. Je...
Un jour, j'ai fait un pas de travers, j'ai désactivé quelque chose .Depuis ce jour-là toutes mes couleurs sont devenues fade j'arrive à régler ça ave...
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer le mot de passe de mon imprimante , j’ai vu qu’il fallait appuyer 10 secondes sur une touche ce que j’ai fait...
Bonjour, j'ai trouver un e-café EC900CL pour 20euro fonctionnel sous windows 7 avec 2gb ram et un intel atom ,est-ce une bonne idée? merci d'avance po...
Bonjour, j'ai deux questions à propos d'un Dell INSPIRON 3847 acheté fin 2015 sous Windows 10. C'est surtout un 2ème ordi qui sert très peu pour fai...
Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...
Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...
Bonsoir, J'ai acheté mon pc de marque Dell il ya moin d'un ans. Tout allait bien au tout début jusqu'au moment où j'ai branché comme chaque fois à u...
Bonsoir à tous le Membres de C C M ainsi qu'aux Administrateurs, . Etrangement depuis ce samedi, la simple fonction suivante sur mon PC sous Windo...
Bonjour, j'ai installe une imprimante hp office jet pro 8025e sur mon pc HP de 2013 sous Windows 8 j'arrive à imprimer mais je ne peux pas scanner...
Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...
Bonjour, J’ai un PC acer swift 3 ,âgé de 2 ans, et il s’est mis à être lent du jour au lendemain. Il était jusque là très performant. J’ai encore b...
Bonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...
Bonjour, Jai un hp 9300 Smart touche jai lerreur v7.15
bonjour dés que je fait clique droit sur n'importe quelle fichier de mon ordi la fenêtre crash pouvez vous m'aider
Bonjour, pouvez vous m'aider. Je suis seule, hier j'ai réussi à trouver le moyen de scanner ça été laborieux. Aujourd'hui je vais pour envoyer les piè...
Bonjour je travaille dans un magasin de grossiste sur une caisse ou a chaque encaissement/client un fichier est automatiquement crée fichier est c...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC sous Windows 10 plante. Obligé de le redémarrer à chaque fois. Déjà essayé la restauration, défragmentation d...
Bonjour Tous les textes que j'écris , sauf mes mails, sont soulignés en rouge ( c'est le cas pour l'assistance que je demande) Je vous serais ...
Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 11, avant de revenir très rapidement à Windows 10 en raison d'une incompatibilité avec un logiciel profe...
Bonjour, Curseur non apparent pour acceder au Setup Utility
Bonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...
Bonjour, J'allume mon laptop mais rien ne s'affiche mais lorsque je met la torche de mon téléphone face a l'écran du PC y'a des images comment faire...
Bonjour à tous ! J'ai, depuis longtemps (trop longtemps ?) une Stylus SX218. qui a tjrs bien fonctionné sous Win 7.. Je suis passé à Win 10, elle fo...
Bonjour Je viens vers vous suite à un problème que j’ai rencontré avec mon pc histoire de savoir si c’est bien le matériel qui est défectueux Hier...
Bonjour, Mon pc marche bien seulement ma carte graphique elle ne tourne plus mes ventilo tourne, mes barrette éclair, et mon boîtier tourne au...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi réside cette différence, j'ai l'impression que les performances sont sensiblement identiques, mais ...
Bonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...
Bonjour, Il y a 4 jours mon AIO, un Corsair H100i élite capellix ne s’est pas allumé au démarrage de mon ordinateur (alors que tout a fonctionné d...
Bonjour , Sur mon ancien Duster ,j'avais remplacé le média nav par un média center https://fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?spm=a2g0o.o...
Bonjour, Je suis confronté un problème assez étrange ou deux de mes PC portables Alienware “sont mort” a un an d’interval dans des conditions assez ...
Bonjour, Ce matin, j'ai constaté que mon ordi n'arrive plus à détecter des réseaux Wifi et ne permet plus le point d'accès sans fil pour partager ...
Bonjour, Depuis une semaine les voyants de mon Imprimante Epson L3110 clignotes, j'ai la possibilité d'imprimer mais pour scanner et photocopier non...
Bonjour, je suis interesse par une carte mere MEG unify Z690 .est ce une bonne carte mere ? Merci de m apporter vos lumieres
Bonjour, je suis sous windows 7 et lorsque je veux aller dans windows explorer pour aller dans mes documents, 3 pages se superposent. il y a une flèch...
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème. Ma carte graphique s'emballe et écran noir au démarrage, ceci est arrivée du jour au lendemain et c'est une carte...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre une carte graphiques dans un pc
Bonjour, Hier j’ai nettoyé mon pc avec un souffleur a air comprimé, Suite a cela j’ai rebranché mon pc et tout marche à la perfection mais ce so...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le i sans point sur clavier en me montrant où se trouve les touches.
Bonjour, J’ai acheté un nouveau écran mais avec celui-ci je n’ai plus les bandes noir en haut et en bas aux quels j’étais habitué , les vidéos prenn...
Bonjour, Je possède une carte graphique AMD Sapphire R9 290 TRI X. Je reçois une fois par mois (en moyenne) un mail de la part d'AMD pour mettre à ...
bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...
Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci
Bonjour * macbookair 2020, puce M1, macOS Monterrey. J'ai près de 10 000 photos dans ma bibliothèque PHOTOS sur mon Mac. Et mon espace de stocka...
Bonjour à Toutes et tous, Ayant un problème avec l'ordinateur Potable (gaming) de ma fille - équipé de Windows 10 Donc la question sotte et grau nu...
Bonsoir à tous. En voulant installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10, la partition que j'avais réservé ne s'affichait. J'ai voulu partitionner ave...
Bonjour, J’ai une imprimante Canon Pixma MX 922. Elle imprime environ un tier des lignes correctement. Le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.