Les discussions

Pc lent après coupure electrique

Résolu

Bonjour, a tous j'etais en train de jouer a dragon of origins quand il ya eu une coupure de courant généralisée sur toute la maison cela s'est produ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Skyller

Chauffe de processeur pendant téléchargement/streaming

Bonjour, J'ai un soucis sur mon processeur, il chauffe anormalement lorsque je télécharge, peut importe la plateforme, que ce soit des jeux, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ReW3ed

Problème de démarrage

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur refuse de demarrer normalement. Le démarrage fonctionne parfaitement mais après avoir introduit mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MisteryBean

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Disque dur non-reconnu sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Passage a windows11

bj et belle année à tous, je suis passé à windows 11 sans pb sauf que toutes mes photos, musiques, documents écrits ont disparu. Où sont-il allés se ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
SATS_fr

2135006705392

Bonjour, Comment transformer ces chiffres en alphanumériques Merci de bien vouloir m'aider Cordialement

madmyke

Plus de son

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...

BobRob

Ma xiaomi watch en se connecte pas a alexa

Bonjour, J'ai récement ahcter une xiaomi mi watch et tout fonctionne sauf alexa, vous coannaissez l'assistant vocal d'amazon etc... Lorsque je vais...

xgbasai

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, J'ai 2 cartes SD impossible à formater car protégée en écriture. Du moins, en le faisant sur PC. Lorsque je procède à un formatage via m...

nemrod18

Mise à jour sécurité

Résolu

Bonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Bonjour comment insere un plugin ecrit en perl nagios

Bonjour, Je suis sur un project conception d'un plugin Nagios je doit l'ecrire en perl mais je ne sais pas comment linstaller sur Nagios et utilis...

mamiemando

Imprimante bloquée avec le message ci- dessous

Résolu

Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....

jmarion3

[office] - "système d'exploitation non configuré"

Salut tout le monde ! J'ai eu récemment mon nouveau PC que j'ai monté moi même, j'ai installé windows via une clé USB sans aucun problème (windows...

brucine

Clé usb

Bonjour, merci de m'aider à connaitre la capacité restante ?

jfmimi

Compatibilité gpu cpie 2.0 x16 sur port cpi e 4.0 x16

Résolu

Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.. Je possède un Ordi de bureau (WIN 8.1), qui, comme moi, vieilli doucement. (J'ai 76 ans...

OURS 95

Mot de passe tour fujitsu

Bonjour, en allumant une tour Fujitsu, il bloque sur "entrer mot de passe" et je suis bloqué je ne peux rien faire. Je ne sais pas à quoi cela corres...

madmyke

Quelle carte graphique acheter?

Résolu

Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bobibob92

Écran de chrome book noir/ne marche plus

Bonjour tout le monde, J'étais sur mon Chromebook lorsque l'écran s'est éteint . La batterie n'était pas vide, donc je pensais qu'il était tout simp...

jns55

Quel carte graphique est compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, je possède actuellement une carte mère, c'est la m5a78l-m lx3, et je souhaiterai savoir si elle est compatible avec la carte graphique 1650 t...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir mes photos

Bonjour, j ai un problème , je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe . je ne vois plus mes photos a l écran , les icones sont blanches ...

foulq

Problème allumage pc thomson néo 14'1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est le Thomson néo 14'1, malheureusement après moin de 1 semaine d utilisation quand je veut allumer...

jfmimi

Installation windows 10 sur ssd nvme

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable HP probook 450 G8 et je souhaite installer Windows 10 dessus. Initialement, lors du choix de la pa...

OlivierJ

Impossible de lancer mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...

Tim_h_h

Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

Bonjour, Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

fabul

Quel type de cd choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lot de CD pour y mettre des films/vidéos mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs sortent de CD, (imprimab...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Youna40k

Impossibilité d'imprimer un document par le pc

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document du pc, courrier, PDF etc. L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MisteryBean

Barre d'éspace ne marche presque plus

Bonjour, je possède un clavier Logitech g213 et ma barre d'éspace ne fonctionne presque plus, du moins 1 fois sur 5 et c'est relou notamment dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Bureau se mets regulieremnt en désorde

Bonjour à tous Sous Windows 10 Le bureau de mon PC ce mets régulièrement tout en désordre et je ne comprends pas pourquoi. j'ai passé l'antivi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème détection disque dur

Bonjour, j'ai acheter un DD 2"5/3.5/4TO mon PC le reconnais sans difficultées mais mon écran 4K ne le détecte pas.J'ai consulter les propriétés du DD ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
lolomusic667

Ecran bleu windws 10

Bonjour, en allumant mon pc tour ce matin écran bleu avec proposition de choix pour remettre en route je suis sur Windows 10 l écran me signale ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jock2

Blue srenn de la mort

Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon ...

Vanoulivolski8976

Installation imprimante photosmart c4180.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pouces sur pcportable

Bonjour, j'aimerais savoir combien de pouces a mon pc portable gamer asus

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Quel pc gamer choisi

Résolu

bonsoir, je vais acheter un pc gamer mais lequel choisir vous me direz de prendre quoi parmi les liens en dessous https://www.rueducommerce.fr/pro...

epango

Code erreur c4eba341

Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Reni

Répartition du stockage sur onedrive

Bonjour à tous, ^^ Ayant récemment fait l'acquisition d'un SSD de 500 Go pour mon PC HP, je n'ai plus tellement de place dessus après clonage (39.1 G...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Hello_2021

Windows xp pro

Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

GeneralOluf

Souci pour l'utiliser un nouveau dd externe wd blue 1to ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
quentin2121

Réinstallation office 2000 pro sur w10

Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Transférer des donnés d'un ordi hs à un ordi portable

Résolu

mon ordi est HS je voudrais récupérer les donnés de son disque dur vers un autre ordi portable

fabul

Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Graphique carte

bonjour svp j ai besoin de savoir la difference entre une carte nvidia quadro et rtx. je voie qu il y a aussi une quadro rtx . pouvez vous m éclairer...

jumulka

Inversion power sw et reset sw

Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

Clmtsoso

Thomson thn14b

Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Myraack

Ordinateur portable avec imprimante intégrée.

Bonjour, tout est dans l'intitulé : Existe-t-il encore sur le marché des portables avec imprimante intégrée ? Et si oui, lesquels ? Merci d'av...

_Ritchi_

Compatible avec hp 8200 elite sff et dissipeur thermique ?

Bonjour, je compte acheter un SSD 870 EVO MZ-77E500B/EU de 500 go et je voulais savoir si il était compatible avec la tour HP COMPAQ 8200 ELITE SFF ? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
cristali

La température de mon gpu n'augmente pas ainsi performances

Bonjour, Jai reçu mon pc hier, réinitialiser windows etc, mais ses qualités son exécrables J'ai donc fait un benchmark 3dMark et mon score est seule...

Silvex_5466

Changer mon processeur

bonjour je voudrais savoir mon ordinateur possède un processeur Intel core 2 duo et je voudrais le remplacer je voudrais savoir quelle autre processeu...

Utilisateur anonyme

Comment retrouvé la fonction majuscules minuscule sur packar

Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur je suis sous windows 7 ET depuis le cadenas de majuscule n apparaît plus à l'écran lorsque j app...

brucine
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000