Ajouter materiel
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le moyen de profiter au maximum de mon portable. Comment pourrais-je me débrouiller pour libérer des ports entre connexion DD, emplacement carte sous disque dur, utilisation connecteur VGA derrière ordinateur, adaptateurs CD-ROM, DD, pcmia.
Mes deux grands objectifs sont
Ajouter une carte graphique
Ajouter mémoire >=4GO données constructeur
Je tournoie autour, j'essaie de trouver la solution.
Je cherche le moyen de profiter au maximum de mon portable. Comment pourrais-je me débrouiller pour libérer des ports entre connexion DD, emplacement carte sous disque dur, utilisation connecteur VGA derrière ordinateur, adaptateurs CD-ROM, DD, pcmia.
Mes deux grands objectifs sont
Ajouter une carte graphique
Ajouter mémoire >=4GO données constructeur
Je tournoie autour, j'essaie de trouver la solution.
A voir également:
- Ajouter materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
5 réponses
"Augmenter la vidéo en montant en dual une carte graphique plus potable"
Pour la 3ème fois, on ne peut ni changer la carte graphique ni en ajouter une autre "en dual".
"= augmenter mémoire atteindre 4go (actuellement 1,5go) "
"Ajouter mémoire >=4GO données constructeur "
Personnellement sur toutes les fiches techniques que j'ai pu trouver au sujet de ton PC, il est indiqué qu'il ne supporte que jusqu'à 2Go de RAM...
"Pour ma part je continue. "
Bah pour ma part je vais te laisser continuer, tout en sachant que de toute façon tu n'iras pas bien loin, juste assez pour te rendre compte par toi-même que tu ne peux quasiment rien améliorer sur ton PC portable...
=)
Pour la 3ème fois, on ne peut ni changer la carte graphique ni en ajouter une autre "en dual".
"= augmenter mémoire atteindre 4go (actuellement 1,5go) "
Personnellement sur toutes les fiches techniques que j'ai pu trouver au sujet de ton PC, il est indiqué qu'il ne supporte que jusqu'à 2Go de RAM...
"Pour ma part je continue. "
Bah pour ma part je vais te laisser continuer, tout en sachant que de toute façon tu n'iras pas bien loin, juste assez pour te rendre compte par toi-même que tu ne peux quasiment rien améliorer sur ton PC portable...
=)
Salut,
"Ajouter une carte graphique "
Ce n'est pas possible. Sur PC portable on ne peut ni changer ni ajouter de carte graphique.
Quelle utilisation as-tu de ton PC ? Quelle est la référence exacte de ton PC ?
A+ =)
"Ajouter une carte graphique "
Ce n'est pas possible. Sur PC portable on ne peut ni changer ni ajouter de carte graphique.
Quelle utilisation as-tu de ton PC ? Quelle est la référence exacte de ton PC ?
A+ =)
Bonsoir.
Carte graphique même en externe ?
Utilisation régulière internet e-mail etc...
Réf : acer aspire 3000
Merci.
Carte graphique même en externe ?
Utilisation régulière internet e-mail etc...
Réf : acer aspire 3000
Merci.
"Mais lorsque votre propre carte graphique fomenté des bugs ça laisse réfléchir. Passer de 64, 128go à 256 ou 512go ça en vaudrait la peine."
Ta carte graphique actuelle a 64Mo de mémoire dédiée, pas 64Go. Et comme expliqué précédemment on ne peux pas changer cela, on ne peut ni changer la carte graphique ni augmenter sa mémoire vidéo dédiée.
"entre boitier, adaptateurs externe, CD-ROM monté adapté DD, DD monté lecteur carte mémoire"
De quoi parles-tu exactement ? Tu parles "d'adaptateurs externes", de "boitier", de "libérer des ports", mais lesquels et surtout pour quoi faire ?
"C'est un vieux PC certes, mais je n'ai pas à me plaindre."
Ton PC a ~10 ans. Il y a 2 solutions :
- Soit il convient encore à ton utilisation et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu cherches à lui apporter des modifications inutiles ou impossibles à réaliser...
- Soit il ne suffit plus pour ton utilisation ou présente des dysfonctionnements matériels sur des composants non remplaçables et dans ce cas il faut changer complètement de PC car il n'y a aucune autre solution.
=)
Ta carte graphique actuelle a 64Mo de mémoire dédiée, pas 64Go. Et comme expliqué précédemment on ne peux pas changer cela, on ne peut ni changer la carte graphique ni augmenter sa mémoire vidéo dédiée.
"entre boitier, adaptateurs externe, CD-ROM monté adapté DD, DD monté lecteur carte mémoire"
De quoi parles-tu exactement ? Tu parles "d'adaptateurs externes", de "boitier", de "libérer des ports", mais lesquels et surtout pour quoi faire ?
"C'est un vieux PC certes, mais je n'ai pas à me plaindre."
Ton PC a ~10 ans. Il y a 2 solutions :
- Soit il convient encore à ton utilisation et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu cherches à lui apporter des modifications inutiles ou impossibles à réaliser...
- Soit il ne suffit plus pour ton utilisation ou présente des dysfonctionnements matériels sur des composants non remplaçables et dans ce cas il faut changer complètement de PC car il n'y a aucune autre solution.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
Augmenter la vidéo en montant en dual une carte graphique plus potable
Le BIOS peut aller à 128Mo
Lecteur CD adapter DD
Lecteur externe carte mémoire
Lecteur externe DD
= augmenter mémoire atteindre 4go (actuellement 1,5go)
Libérer des ports pour ajout périphériques
Enfin mon PC je le garde. Car un lubuntu comme ça avec résolution et célérité rien à dire
Merci de vos conseils
Pour ma part je continue.
Augmenter la vidéo en montant en dual une carte graphique plus potable
Le BIOS peut aller à 128Mo
Lecteur CD adapter DD
Lecteur externe carte mémoire
Lecteur externe DD
= augmenter mémoire atteindre 4go (actuellement 1,5go)
Libérer des ports pour ajout périphériques
Enfin mon PC je le garde. Car un lubuntu comme ça avec résolution et célérité rien à dire
Merci de vos conseils
Pour ma part je continue.
Bonsoir. Je vais essayer la PCI card express pour avoir une résolution satisfaisante. J'utiserai également CPU-z et speccy. Je vais acheter un lecteur carte mémoire. Atteindre 4 gb sinon + si c'est possible. T je me rajouterai des USB. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour tout. À bientôt.
Olivier
Merci pour tout. À bientôt.
Olivier
Bonsoir. Merci. La card PCI je la monte en externe comme je l'ai vu sur YouTube.
Carte mémoire : j'en suis à 1,5gb. D'après mes renseignements, 1gb il ne se passe rien. C'est à partir de 8gb que tout doit rentrer dans l'ordre. Pousser au maximum, le mien peut être monter en 4gb. Je vais s'il tient à 8gb.
Carte mémoire : j'en suis à 1,5gb. D'après mes renseignements, 1gb il ne se passe rien. C'est à partir de 8gb que tout doit rentrer dans l'ordre. Pousser au maximum, le mien peut être monter en 4gb. Je vais s'il tient à 8gb.
J'aimerais bien connaitre la référence de ton PC....
Et pour savoir, pas dur, l'outil d'analyse du site crucial, tu sera fixé...