Probleme au démarage 1720 SMART Hard Drive

Résolu
valerie -  
 Chantal -
Bonjour, hier au démarage de mon pc qui est un compaq pressario 6003
ce message 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure
attribute failed:#01
et ce matin au démarage er. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer
et la sur l'écran compaq s'allume et en bas taper f10 ce que j'ai fais et j'arrive
dans le bios mais comme j'y connais rien en pc je prefere attendre des réponses a mon probleme au lieu de faire une connerie .

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un avertissement SMART signale une défaillance imminente du disque dur sur un PC Compaq Presario 6003, avec des difficultés de démarrage et l'accès au BIOS après un démarrage sous Windows 7. Plusieurs propositions ciblent le démarrage et le matériel: changer l'ordre de démarrage (CD/DVD d'abord), tester le disque grâce à des outils, et envisager une sauvegarde des données sur clé USB avant toute manipulation. Des échanges évoquent l'utilisation de Toutou Linux pour contourner le démarrage, des vues sur un lecteur défaillant bloquant le CD, et des conseils pratiques pour accéder au mode sans échec ou au menu de démarrage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

dans stockage....tu as quoi ?
    2
  • 1
  • 2