Les discussions

noctisprod MacOS

Problème autorisation terminal mac

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier et à chaque fois ça me dit "Le fichier « Arturia FX full patch.command » n’a pas pu être exécuté car vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
italien du sud
jackb Matériel & Système

Construction ordinateur

Résolu

Bonjour, Ayant monté un ordinateur avec une CM MSI B550M Pro-vdh un processeur AMD Ryzen 5 5600G 32 M de mémoire et carte graphique ASUS GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka
lemarseillais_2122 Ubuntu

Installation xibo

Bonjour, Salut la communauté, j'ai un soucis avec l'installation de xibo sous Ubuntu 21. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre . Tout s'est bien pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mamiemando
perssone Carte graphique

Compatible

Bonjour, salut je voulais savoir si c'est possible de faire touner minecraft sur mon pc a chaque fois que je le lance sa m'affiche sa votre carte gr...

bazfile
tom45 Redhat

Mise en veille linux

Bonjour J'ai un script sans /etc/init.d qui lance une machine virtuelle. Tout fonctionne correctement, sauf que si je ne touche pas l'écran il s'e...

mamiemando
Tuga Refroidissement

Baisse de fps

Bonjour,suite à l’installation de 2 ventilateur supplémentaire,j’ai une énorme chute de fps,ma question est « peut il y avoir un rapport » . Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Tuga
donopotter BIOS

Aide pour le xmp ram

Bonjours, Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP. Avec Cpu-z j'ai verifier et oui : Mais j'ai du mal a comprendre si m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88
Peterduino119 Carte-mère / RAM

Ram ddr3 : savoir si elle fonctionne

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur (un ASUS) a craché à cause d'un verre d'eau vidé dessus (c'est une longue histoire ;-) ), et je l'ai démonté avant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88
Pablo Windows 10

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle
Mat69 Carte graphique

Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt

Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
H0enheim
LM10W PC portable

Pc ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour à toutes et tous Du jour au lendemain, mon PC ne détecte plus de réseaux WIFI. J'ai d'abord pensé à un problème de carte réseau grillée ou ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile
Mohidou Windows 10

Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour

Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...

SATS_fr
Julie Windows

Probleme de american megatrends

Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...

SATS_fr
Math Windows 10

Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...

SATS_fr
Mimoun Windows

Problème windows!

Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...

Laships
Caribou64 Windows 10

Son désactivé

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...

3IR3
zakkow Windows 10

Téléchargement trés lent sous windows 10

Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...

3IR3
Julo PC portable

Touche windows constamment activé

Bonjour, Voilà mon problème depuis hier ma touché windows reste constamment active (non appuyé physiquement), et donc impossible d’écrire et par la...

Julberto
Alex- MacOS

Redirection imprévue d'un site internet

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à un site Internet (foot01.com): le site se charge normalement mais une redirection se fait automat...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jee pee
Steev79 Windows

Impossible de réinitialiser ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur HP pas très jeune. Il a fait la mise à jour vers Windows 11 mais je voudrais réinstaller Windows 8 comme a l’origine...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Steev79
soel_5343 Alimentation PC

Alimentation pc.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un i5-4570 J'ai un dell optiplex 3020, avec une alimentation de 250. Voici ma config : 1x4 SK HYNIX et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
soel_5343
Clea74 Imprimante

Problèmes wifi avec une imprimante

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la wifi sur mon imprimante epson xp 2150 achetée avec un PC HP à la FNAC en utilisant ma box .Cette impr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Clea74
VIX91 Gravure

Vidéo sur une clé usb

Bonjour à tous j'ai acheté sur internet des clés usb de 4 GO et quand j'enregistre une vidéo qui fait 2go90 en mpg elle me le prend et m'indique qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean
montalou Imprimante

Toner bloqué impossible de le changer

Bonour, Epson C 1100. je dois changer le toner N. J'ai suivi le processus et l'imprimante me dit: Remplacer toner N, le voyant se met au rouge, l'imp...

jmarion3
antoine_snc Matériel & Système

Estimations pc gamer

bonjours, je souhaite vendre mon pc Gaming acheté en septembre 2021, monter sur mesure par des professionnels, garantie jusqu'en avril 2023 tous le...

flo88
pval49 Windows 10

Récupérer fichiers de musique ?

Résolu

Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pval49
Alex92360 Windows

Url

Bonjour, Qui peut me dire comment créer l'URL d'une image ? Merci d'avance. Bon weekend. Alex

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alex92360
Moulaprat805 Matériel & Système

Alarme fonctionnant avec téléphonie rts

Bonjour, J’ai une alarme Siemens syntonie 120 avec un Diavel que j’avais acheté chez Protection One maintenant Stanley Sécurisé . J’ai arrêté l’abo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeannets
Quentin Windows 11

Réinstalle windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...

MisteryBean
Caronesse Disque dur / SSD

Carte mère compatible disque m.2 ?

Bonjour, j’ai une carte mère Nom du fabricant : Pegatron Nom HP/Compaq : Odense SSID : 2B47 Je voulais mettre un disque kioxia bg4 512 gb sur l...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jee pee
MICHEL Windows 8 / 8.1

Compte verrouillé.

Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...

acohen612
Nathan Windows 11

Windows 11 et pc abîmé?

Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile
fffff BIOS

Problème ordi

Bonjour depuis hier j'ai un message qui s'affiche et m'empêche de lancer mon pc : Boot Divice not found Pleas install an operating system on your har...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fffff
jojual Matériel & Système

Ecran qui se fige

Bonjour à la communauté. Mon ecran se fige . w10 - chrome- orange Comment résoudre ce probleme ? Merci

macbernic
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000