Les discussions

Défaut d'impression imprimante hp envy 6232

bonjour,j'ai un ami qui vient d'acheter récemment une imprimante HP ENVY 6232;après avoir utilisé les cartouches fournies avec l'achat,donc pas très l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Deneige

D.d plein

Résolu

Bonsoir à tous; Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je poste quand même mon message. Voila, mon D.D est plein à 98% et mon P.C se traine...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
paulloulou

Alimentation carte mère 4pin

Bonjour, j'ai un pc chez HP que je voudrais up grade mais il me faut une alimentation plus puissante mais sur ma carte je n'ai pas de port 24pin (ni 2...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Calcul puissance sur casio e35+

Bonjour, je dois calculer 1,24x10 puissance-10, le tout au cube et je trouve 0 Comment ecrit-on 1,24x10 puissance-10 sur la casio E35+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MEGAGAMER734

Plus d'onglets cachés ?

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, elle disparaît quand j'en ouvre une autre. Normal ? Merci. CHASSE GARDE...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Sens ventilateur boîtier avec watercooling

Bonsoir à tous, Il y’a quelques temps, j’ai installé un WaterCooling dans mon PC, (Enfin plutôt LDLC) j’ai de suite remarqué de haute température,...

ben

Aucune entrée vidéo , commutation mode veille

Bonjour, j'ai un problème , quand j'allume mon ordinateur l'écran m'indique ''aucune entrée vidéo '' , ''commutation mode veille'' et après ca la tour...

Idon445

Upgrade pc gamer.

Bonjour, j'ai actuellement un pc gamer Lenovo idéacentre y710 cube-15 ISH. J'aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir passer des jeux récent...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SebPi

Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
e.d

Pc ne s'allume pas - quelques questions sur les composants

Bonjour à tous, je viens vous écrire ici car j'ai un problème. Je vais vous raconter brièvement car dans un autre forum lorsque j'ai tout expliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Titano_7up

Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?

Résolu

Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Problème de souris depuis une maj drivers sur driverscloud

Bonjour tout le monde. Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté un pc gamer récemment sur top achat, tout allait niquel jusqu'à ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Correction62

Explorateur disparaît de la barre de tâche ou change de plac

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'icône de l'explorateur change de place, dans la barre de tâches, il part au dernier de la file ou quand j'all...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
fabul

Mail supprimé de lacorbeille

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je me suis rendue compte que j'avais supprimé par mégarde il y a deux ou trois semaines un mail important...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Miche

Problème de son

Bonjour* J'ai problème de son sous lunix Il n' a pas de volume ? Qui peut me aider,!! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

Mehdi2021

Processeur i5

Fermé

Bonjour , est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire pour un processeur pour un I5 6600 LGA 1151 ; fréquence 2.7 Ghz ( turbo 3.5 Ghz ) , cela...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stradis480

Fusionner des clef usb

Bonjour, je voudrais fusionner mes deux clef USB

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
fabul

Scanner

Résolu

Bonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jmarion3

Pc qui peut pas s’allumer même si il fait de la lumière

Bonjour, Mon pc Asus fait de la lumière et chauffe, mais n’affiche absolument rien sur l’écran

jeannets

Dysfonctionnement d'aperçu : toutes les photos s'ouvrent

Quand j'ouvre une photo sur le bureau, toues celles déjà ouvertes le jour précédent envahissent l'écran

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
reni

Deskop

Bonjour, comment acceder au deskop sur un ordinateur du college aider moi svo cordialement

georges97

Propriétés disques indisponibles

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...

Jojolaguitare

Clavier pc portable ne fonctionne plus

Mon clavier de mon pc portable ne marche plus un windows 11 comment faire svp ? j'ai essayé toute les méthodes que vous avez dit mais il ne fonctio...

SeiriKo

Ma variable bash ne fonctionne pas avec dd

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma variable bash ne fonctionne pas avec dd et comment y remédier. laurent@PC-AMD-2700x:~$ CMD="sudo dd if=/dev/sda1 status=prog...

mamiemando

Pc acer aspire 3 a317-53-529y

Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Périphérique absent de l'explorateur de fichier...

Résolu

Bonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...

billmaxime

Batterie toshiba satellite p50-c-16p

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour trouver une batterie pour un Toshiba Satellite P50-C-16P ? Impossible de trouver un site...

T3chN0g3n

Aide: steam ne marche plus!!!

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'arrive depuis un peu plus de 1semaine. Quand je lance Steam, un message s'affiche et me met: "Maintenance requis...

Nelson

Lecteur dvd portable wifi

Bonjour je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable wifi.je galère et n'en trouve pas pourriez vous m'aider merci

jeannets

Reboot windows au lancement de discord 1 fois sur 6

Bonjour, Je dispose d'un problème lié peut-être au disque dur mais je ne suis pas sur. Lorsque je lance discord, environ 1 fois sur 6, tout Win...

seb77150

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Disque dur externe

Résolu

Bonjour Impossible de supprimer mes fichiers sur le disque dur externe EX : Clique droit supprimer : ne supprime pas, Croix rouge en haut supprimer,...

Jeano14

Windows 11 comment fermer la fenêtre info

Bonjour , Comment fermer cette fenêtre ? Je vous remecie pour vos réponces.

pistouri

Pas de réglage de luminosité possible

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
maryleg

Pc gamer lag

Bonjour, Je suis sur pc depuis peu de temps et après avoir fait une mis à jour NVIDIA, mes fps en jeu ont chuté et sont passés à 2-3 sur valorant au...

jumulka

Bonjour mon portable écrit toujours 4 et ma barre de frappe

Ma barre de frappe se déplace vers la gauche si j’appuie sur ver num et si je rapuie elle sa tasse vers la droite tout en écrivant le numéro quatre ai...

Poirier

Après toutes les manips, impossible de rétablir le son

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu beau essayé toutes les manips possible pour rétablir le son de mon pc, suite à un nettoyage (propositi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
kaneagle

Touche clavier

Bonjour, je veux savoir la combinaison des touches clavier pour allumer ou eteindre le LED micro portable toshiba TECRA A40 merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Ecran noir en agrandissant les fenêtres

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon problème sur mon ordinateur : en effet, lorsque j'ai une fenêtre un peu trop grande, mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Je n'arrive pas à avoir apache et open office

Bonjour, Hier j'avais apache et openoffice pour faire mon courrier et aujourd'hui je n'ai plus rien . Qui peut aider à un jeune homme de 92ans pou...

brucine

Help blue screen

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je fais face a des crash sur mon pc fixe. Ces bluescreens arrivent en général lorque je joue ou des fois sans aucune ...

seb77150

Windows10 à re-installer à moindre coût et par clé usb ?

bonjour, nous avions offert pour Noël un PC de bureau à notre fils (acheter d’occasion) il fonctionnait parfaitement depuis Noël….à présent il renco...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Disque dur bloqué

bonjour! %on disque dur est bloqué. A deux minutes de démarrage, ca surchauffe et redémarre sans afficher. quelle solution trouvez vous pour moi? Mer...

seb77150

Mot de passe bios dell perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios sur mon portable DELL inspiron 3537 comment le contourner sans défaire mon ordinateur????

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Ajouter module wifi à une imprimante

Bonjour. Je voudrais intégrer à mon réseau une imprimante qui ne possède pas de module wifi et qui serait joignable seulement en wifi. Quel matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jeannets

Inspiron 15 : carte wifi, hdd, chargeur

Bonjour, j'ai acheté un DELL inspiron 15 en 2018. Assez rapidement il s'est mis a fonctionner au ralenti et j'ai cessé de l'utiliser. J'ai eu un di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bazfile

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll win11

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît au démarrage de l'ordinateur (uniquement lorsqu'il est branché). Comment résoudre ce pro...

MisteryBean

Lenovo x121e bloqué sans os

Résolu

Bonsoir, j’ai un problème sur mon lenovo x121e et j’aimerais trouver de l’aide. Le pc commence a se faire vieux je sais (ses composants aussi), mai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Multimédia saccadé : impossible de regarder des videos

Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien et puis je me suis aperçue depuis quelque jour qu'il m'est impossible de regarder des vidéos que ce soien...

Stafiou

Code 5b00 canon ts8053

Résolu

Bonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide

jmarion3
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000