Les discussions

Lecture de carte d'identité impossible / belgique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP PAVILLON (en 64 bits). J'ai téléchargé le programme eid viewer pour pouvoir me connecter aux sites administratif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Quelle est la marque de ce pc ?

Bonjour, Vous pouvez me dire quelle est la marque de ce vieux pc s'il vous plait ? J'ai enlever et remis le processeur mais la machi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Taphandao0612

Ordinateur s'éteint au démarrage que sur batterie

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec un Dell Precision 3510 qui hormis ça va très bien, mais qui, quand démarré sans être branché...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Mon pc ne capte pas la fibre

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve face a une impasse, La fibre a été installé chez moi il y a 2 jours et le wifi est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Carte réseau

bonjour, est ce que je peux utiliser deux cartes réseau dans le même PC? et si oui comment les configurer pour qu'ils fonctionnent tout les deux sans ...

epango

Ajout de ram

Je possède un portable Asus type R540L qui tourne sous Windows 10 Famille. Je souhaite ajouter de la RAM, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacemen...

Renato56

Ecran non détecté par la carte graphique

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte graphique RX 550 2gb histoire d'améliorer légèrement mon setup, et mon ami m'a conseillé d'acheter une ali...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Wide

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Demarrer window sur nouveau disque ssd

Bonjour, j'ai acheté un disque dur ssd pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'ai démonté mon pc pour ajouter le disque ssd à l'emplacement vide, a c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Jojolaguitare

Démarrage windows

Bonjour j'ai récemment voulu installer windows serveur 2016 et en suivant les instructions je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvé à d...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Gino2.0

Pc dell 755- comment ajouter un 2ème écran

Bonjour, j'ai un PC dell 755 et je voudrai ajouter un 2ème écran pour une question de facilité, le PC me sert uniquement pour des taches courantes co...

jee pee

Fenêtre d'erreur

Bonjour, De temps en temps, cette fenêtre apparait, environ une fois par heure, mais ce n'est pas régulier. Elle reste ouverte seulement 2 secondes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Microsoft isap ,isap #3microsoft teredo tunneling adapter

bonjour ! j'ai un ordinateur windoxs 7 ces trois logiciel ont cessé de fonctionner subitement ,il y a un triangle jaune dans le gestionnaire de périp...

Xinxto22

Interdiction aux utilisateurs

Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Plus de connexion à internet

Bonjour, je n'ai plus de connection à internet et je n'arrive pas à voir mon wifi sur mon pc, cela faisait quelques temps qu'il se déconnecté tout s...

kaneagle

Périphérique système de base

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

bazfile

Importer sur liseuse

Bonjour à tous, Je cherche une liseuse sur laquelle je peux exporter de mon PC des fichiers PDF ou Epub. Merci d'avance pour vos conseils. Cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierrecastor

Écran sur carte mère

Bonjour, J’ai récemment acheté un deuxième écran, n’ayant qu’un port HDMI sur ma carte graphique ( rtx 3060 inno3d) je voulais donc mettre mon deuxiè...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
epango

Carte mere

bonjour comment savoir si ma carte mère a des problèmes? SVP

txiki

Tu n'a simplement qu'a faire un x8 pour passer du gb au go.

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
georges97

Choix a faire

bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Anthrax

Passé windows 7 a 10 configuration

Bonjour . Est ce que avec cette configuration si je passe sous Windows 10 ou 11 ça sera plus rapide ? Merci

Level95

Pas de signal sur le 2ieme écran par hdmi

Bonjour, J'ai acheté un pc Acer Aspire Vero AV15-51-56GD mais je l'ai retourné car entre autres pb, je n'arrivais pas à avoir un second écran, un ...

Nicolas5073

Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état

Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
djess304

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur de bureau pour un w 10 pro, mon imprimante (Canon JP2700 series) est reconnue mais elle renvoie tous les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
jeannets

Éteindre, mettre en veille

Bonjour, Impossible d'éteindre l'ordinateur av "démarrer". Je dois forcer l'arrêt av le bouton d'alimentation....ce qui n'est pas recommandé.

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Écran bleu + freeze avec un bruit grave

Alors voilà, depuis quelques jours j’ai eu 3 crashs sur mon pc, qui arrive aléatoirement, un freeze + un écran bleu ( comme vous pouvez le voir sur l’...

fabul

Shutdown automatique a la fermeture d une aplication définie

Bonjour, J'aimerai lors de la fermeture d une application spécifique que mon pc s'éteigne. Je ne trouve pas comment faire et comme je ne suis pas d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
brucine

Nvidia control: je n'arrive pas a changer mes paramètres 3d

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plus de 3h que j'essaye de trifouiller mon pc en espérant trouver une solution pour mettre mes paramètres 3d en ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
jumulka

Lancer un jeu 2.4 ghz avec processeur 2.3 ghz

jeu : Logic World Processeur : Intel Core i7-4712MQ 2.30GHz Système d'exploitation : Ubuntu 18.04

jumulka

Imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP deskjet 2710 que j'essaye d'installer le pilote sur mon ordinateur Toshiba Satellite pro qui a Windo...

billmaxime

Je viens de reinstaller windows bug

bonjour je souhaite être aider pc qui marche bien en général mais page bleu de temps en temps. je ne sais pas si c'est materiel ou logiciel . aprè...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
juanito730

Problème carte sd

Bonjour, J'ai ajouté à mon smartphone une carte SD. J'ai eu le choix, et je l'ai ajouté en tant que mémoire interne au téléphone. Depuis j'ai des so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MatFlouzz

Jouer a ets2 avec 2 écran

Bonjour, j'aimerais jouer avec 2 écrans sur ets2 et j'ai réussi a les connecter mais quand j'ouvre ets2 j'en ai que un seul ou il y a le jeu et sur l'...

TonTon_Brasco

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau (itunes)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Windows 10 : je ne parviens plus à réinstaller iTunes. - D'abord je reçois le messag...

OlivierBeaumont

Impossible d'installer 2 barrettes de ram de 4go

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer une barrette de ram de 2 go par 2 barrettes de 4go, il y a juste deux emplacements pour cela, windows les refuse, dès...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
eve2519

Instalation windows 11 avec clé bootable

Bonjour, Bonjour je voudrais réinstaller Windows 11 (sur PC acheté début d'année), à partir d'une clé USB bootable créé avec le fichier ISO. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
quentin2121

Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)

Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

bazfile

Ouvrir une fenêtre en grand

Bonjour, j'ai un nouvel ordi quand je clique sur un dossier, il s'ouvre mais pas en grand. je suis dans l'obligation de cliquer sur "en grand" ...

pistouri

Questions par rapport à l unix

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à UNIX, si quelqu’un peut m’aider: Le masquage des interruptions matérielles empêche t il les commu...

mamiemando

Imprimante hp obligatoire pour ordi hp ?

Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP , faut-il obligatoirement acheter une imprimante HP ? Ou peut-on choisir une autre marque ? L'utilisation d'une cartouc...

daddysnak

Windows 11 ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, petit soucis avec mon imprimante (hp envy photo 6220) au bout de quelques heures mon pc ne reconnait plus mon imprimante, obligé de passer pa...

woody7473

Graver un dvd à partir d’un montage sur première pro

Bonjour à tous et à toutes ! Je débute sur première pro et je souhaiterais graver un dvd du montage vidéo que je viens de finir. Il faut apparemmen...

Jo

Pc s'allume 8s puis s'éteint tout seul et ainsi de suite.

Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, puis à la fin du montage, lors du démarrage de ce PC, les LED, lumières et ventilateurs s'allumait pendant environ ...

Ordinatec

Problème installation storemi installer

Bonjour, Je viens de changer de SSD interne, le clonage de l'ancien ne donnant rien j'ai du réinstaller windows 10 avec une clé bootable sur le no...

bazfile

Wifi aléatoire

Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur neuf HP hp 15s eq1033nf avec carte sans fil Realtek RTL8821CE 802.11b/g/n/ac (1x1) and Bluetooth® 4.2 Combo, j'ai instal...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
mamiemando

Problème réseau : je ne peux me connecter à rien !

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinitialisation de mon réseau, or, désormais, je ne peux me connecter à rien. Savez-vous comment réparer cela ?

Rck1196

Aucun périphérique reconnu après changement de cm/processeur

Bonjour à tous, J'ai récemment changé ma configurations PC en achetant un nouveau processeur (I5 12600K) et de ce fait, j'ai pris une nouvelle cart...

NoursBrun

Comment désinstaller programme qui est nul part

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil concernant un problème que j'ai je voudrais désinstaller un programme que j'ai voulu essayer et qui depuis me ...

Positive1973

Appli epson iprint ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, j'ai un chrome book asus avec l'application epson iprint. Auparavant l'appli reconnaissait mon imprimante " epson xp 235". Mais plus mai...

caro_1574
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000