Mon son sort de l'écran, mais pas du pc

Nstpop Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine environ j'ai ce problème de son sur mon ordinateur.

Au début tout fonctionnait bien, je pouvais brancher des écouteurs ou des haut-parleurs sur mon ordinateur mais depuis quelques jours du jour au lendemain il n'y a plus aucun son qui sort du pc, j'ai essayé de changer d'écran, des nouveaux écouteurs et haut-parleurs mais toujours aucun son...

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé, désinstaller les pilotes, essayer des pilotes différents, changer d'écran, d'écouteurs, changer les priorités des périphériques par défaut dans le panneau de configuration, j'ai essayé de désinstaller tout ce que j'ai installé depuis ce jour lamais rien ne change

J'ai mis tous mes pilotes à jour sur TLD et j'ai toujours le même problème... Alors je poste ce message en cherchant désespérément de l'aide s'il vous plait :'(

Mon matériel :

Windows 10 1903

Écran : THOMSON 32E92NH22W (oui il est un peu ancien)
Carte graphique : RX 560 4GB
Carte mère : MSI B450 PRO-M2

Merci de votre aide !
A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 525

mon ordinateur n'a à peine 2 semaines

problème jack vert ?

Retour chez le vendeur, fais vérifier la carte audio, il est sous garantie.

1
Nstpop Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai monté moi même avec des pièces achetées sur LDLC et TopAchat je pense pas qu'il y ait une garantie :/
0
Nstpop Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout que j'ai acheté ma carte mère en Novembre 2018 ;-;
0