Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé
germa13000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 20 oct. 2013 à 07:34
 Piih Polydort de masson - 18 mars 2016 à 05:32
Bonjour,

mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été très longue et ensuite il sait retrouvé devant un écran noir.
je vous remercie de bien vouloir me renseigner , afin de pour l'aider à remettre son ordi en marche



A voir également:

20 réponses

Idem pour moi, Portable HP sous windows 8 (pas d'avast) et lors de la mise à jour écran noir ou l'on voit juste la souris quand on la remue...
Je vais chercher...
56
Idem que Phil, HP Probook 450 neuf avec Win8. Tout content de trouver la 8.1 dans le store (et pas dans windows update...), je l'execute et après plusieurs redemarrage je me retrouve avec ecran noir et souris qui apparait si on la bouge, mais impossible de faire Ctrl+Alt+Suppr. Rien sauf l'arreter.
Je m'en suis sorti un peu par hasard en démarrant par esc + F11 HP Recovery. Mais ici toute restauration, reparation ou re-install d'origine est impossible ! Il faut faire Options avancées, Changer l'UEFI, ça redemarre (le F11 a disparu) donc entree, puis réapparait F11 et faire continuer, on trouve alors dans Options avancées Parametres qui propose de redemarrer sans echec et des tas d'autres choix. Le PC redemarre encore et cette fois possibilité de re-initialiser le PC a l'état d'origine (Windows 8) !
Mais il a fallu plusieurs essais infructueux et j'ai bien eu peur de devoir retourner la machine au SAV HP...
Aurais-je le culot de retenter une MAJ windows 8.1 pour voir ou de la conseiller à d'autre ? Pas sur vu le temps perdu.
0
Sur un HP probook 470 G0, j'ai désactivé "Switchable graphics" dans les options du bios et l'ordinateur a correctement redémarré, ensuite il en va de soit qu'il faut désinstaller le pilote AMD qui pose problème avant de réactiver cette option du bios et d'installer les pilotes adéquates qui n'existent pas encore :'-(
0