Les discussions

Hp 240 g7, plus de batterie et ne charge pas

Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Écran bleu.

Bonjour, depuis peu j'ai des écrans bleu sur mon pc (pc que j'ai acheté il y'a 2 mois), j'ai eu 2 messages d'erreurs différent, d'abord "memory managm...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
quentin2121

Message d'erreur mfc110.dll

Bonjour et bon dimanche. J'ai le message d'erreur mfc110.dll , j'ai regardé dans le forum avant d'écrire, Hélas, je ne trouve pas réponse à ma quest...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Ssd m.2 utilisé en disque système (c:) se remplit systématiquement jusqu'au maxi

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours déjà : je devais vidé anormalement mes caches ou fichier temporaire, pour maintenir envers et cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Atopos

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
RTX2070SUPER

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

 Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
unhabitue1

Erreur 6500 sur canon pixma mp 800

Bjr , J'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur l'ecran de mon imprimante Pixma MP 800

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime

Écran noir portable acer aspire

Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
fabul

Pc ou carte graphique ne détecte plus l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC gamer et un écran en mars 2021. Voulant nettoyer l'intérieur du PC, j'ai débranché l'écran du PC pour procéder au nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
KHC81

Hdmi et os x

Bonjour, Ma recopie écran osx est en 4/3 alors qu’avec les mêmes branchements sous Ubuntu j’ai du 16/9 sur la tv une idée ? Hem

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pubs mackepeer agaçantes

Bonjour, je viens vers vous depuis un certains j'ai aussi ces fenêtres de pub mackepeer qui apparait lorsque je vais sur google avec safari pourta...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détecté

Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jfmimi

Impossibilité de se connecter en wi-fi

Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI. J'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
alain_1949

Code

Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10

Windows 10, carte graphique n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique

Salut, c'est mon premier post ici, voila mon problème: J'ai Windows 10 (Arium 10.5 LTS) et ma carte graphique est une Geforce GTX 650ti (msi n650ti...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Patman

Wifi disparu dans parametres impossible de trouver reseaux wifi

Bo soir à tous, J'ai redémarré mon ordinateur HP Sepctre Windows 10 64bits et je ne retrouve plus les réseaux wifi. Pire, Wifi ne se retrouve même pl...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Danjotog

Probleme au demarrage

chaque fois le matin quand j'ouvre je tombe sur une page ecrite en anglais j'y comprend rien du tout...pouvez vous m'aidez aresoudre ce problème. me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
SATS_fr

Clavier fonctionnant que si ont appuie sur certaines touche (ptlm hacké)

bonjour, j'ai des problèmes avec mon clavier qui ne marche plus a moins d'appuyer sur la combinaison de touches 2carré é " ' a z e r (oui je sais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
ZeruBal

Peut t_on installer miktex sur tous les windows ?

Bonjour, Peut_on installer miktex sur tous les Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Achat de pc portable

Quel pc Portable achetez pour travailler avec Lumion 3D ? Ou l'acheter je suis à Beni Mellal au Maroc

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
ayoub_3709

Conseil choix ordi portable

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront par leurs réponses !! J'ai actuellement un ordinateur portable Lenovo thinkpad X220 dans lequel j'ai mis un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
randos49

Mon pc rame si je l'allume plus d'une fois par jour

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur portable (Windows 10 acheté reconditionné il y a 10 mois) est lent lorsque je l'allume plus d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
THISMA

"modèle de la carte de base : non disponible"

Bonjour, Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable HP. Il commence à avoir quelques année (2013 il me semble) et bug un peu. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Le clic droit de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour Depuis ce matin le clic droit ne fonctionne plus .j'ai cherché des solutions sur internet: désactiver le mode tablette, mettre à jour le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes mots de passe de Windows 10. Maintenant est-il possible de les récupérer. Là est la question. Merci de vos réponses. ...

Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Egde s'impose sans cesse sur google chrome, grrrrr !????

 Résolu

Bonjour, Edge s'impose sans cesse sur Google Chrome, Je sais qu'il ne faudrait pas tout supprimé sur Edge au profit de Google Chrome, alors je souha...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Crazystef72

Pubs intempestives

Bonjour j aimerais bien que les notifications de sex arrette et les pubs de sex svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Problème a ecosys m2030dn

Bonjour, une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Will

Imprimante hp deskjet 2652

Bonjour, J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

Composants acer byoc absents

 Résolu

Bonjour, Malgré les différentes suggestions apportées par les internautes, je me retrouve tous les jours avec le message cité en objet. Quelqu'un...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
billmaxime

Télécharger google chrome

Bonjour Toutes les explications datent Je suis sur Edge et je désire télécharger Google Chrome et on me dit quee c'est dangereux, Impossible de télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Disque dur interne endommagé

Bonjour, J'ai fait tombé à 60cm du sol, un disque dur de 8to WD 3.5 sur du linoleum, il endommagé au niveau de la prise, comme vous pouvez le voi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Azerty-7

Epson wf 8590 pro

Bonjour* Ma WF 8590 qui n'imprime plus - me demande de contacter le service epson. Sur Internet, il semble que ce msg soit la conséquence d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Claude

Ssd m.2

 Résolu

salut j'avais décider de ne pas installer de ssd m.2 j'ai changer d'idée je recherche une vidéo français qui explique comment activer le disque dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
sandiegos

Copie / sauvegarde

Bonjour les jeunes... A nouveau le Papy du web !! Lors d'une copie sur clé USB ou DD externe, afin de le faire correctement sans, ce qu'il m'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Gestionnaire de mots de passe

A nouveau le Papy du Web. Que pensez-vous des gestionnaires de mots de passe et quel est le plus simple à utiliser ? Avec les neurones qui me reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran dell

Bonjour, Je souhaite désactiver cet îcone, mais je n'arrive pas à le faire même après plusieurs recherches et je pense que c'est parce que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
SATS_fr

Disque dur saturé

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable Asus. En effet mon DD est saturé, hors, je ne trouves pas de moyen de le vider. Je...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kaneagle

Obsolescence programmée : quelle imprimane

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 subitement ne veut plus s'allumer ; elle est en parfaite état.. je suppose que c'est l'obsolescence programmé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Changement de ram : ecran noir et pas d'entrée video

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???????? (Moi pas trop !!^^) J'ai un trrrrès grand besoin de votre aide s'il vous plaît ???? ! J...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Prescy

Problème fusion partiton non adjacente

Bonjour à tous, habituellement je me débrouille tout seul en faisant mes petites recherches sur les forums, mais là je cale alors j'en appelles à v...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Nairolfaz

Rds et droits d'accès dossier et fichier

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les droits d'accès des utilisateurs dans une ferme RDS, je m'explique. J'ai monté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
choubaka

Porblèmes de driver suite a un remplacement cpu carte mère

Bonjour a vous qui lisez se post, Voila 2 semaine que j'ai changer de carte mère et de processeur pour une AsRock Phantome Gaming Z590 et un I5 116...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
epango

Carte graphique qui disparait et remplacé par carte de base de microsoft

Bonjour, J'auurais besoin de votre aide lorsque je voulais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (rtx 3060ti) et j'ai supprimer tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

Bug avec les dossiers caché

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean

Driver uefi sur un ssd m.2 nvme ?

 Résolu

Bonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Mon pc ne fonctionne pas apres montage

Bonjour Je viens de finir de monter mon pc mais il ne fonctionne pas l'écran affiche "no signal " et ma souris et mon clavier ne s'allume pas non ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
IceT
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000