Les discussions
Ordinateur s'éteint et se rallume
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp j'ai un acer tc885 (pc préassemblé) que j'ai depuis quelques années et depuis peu quand j'appuie sur le bou...
Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil
Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...
Commande
RésoluBonjour Je suis en stage de formation, on m'a donné ce jeu : Le fichier premiers.txt contient une liste de nombres premiers, un nombre par lign...
Panne de batterie
RésoluBonjour J'ai un ordi portable la batterie est HS en attendant de recevoir une batterie,est ce qu'en branchant le chargeur sur le pc ,celui-ci peut ...
Problème d'installation d'un système linux sur ma machine physique.
Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de système d'exploitation. J'étais sous Windows et je voudrais passer à un système Linux. Malheureusement, au...
Problème mise à jour firmware
Bonjour à tous, Je passe juste pour savoir si quelqu'un avais une idée pour que je puisse mettre à jour mon firmware de mon Seagate. L'utilitaire fo...
Imprimante canon mg6350
RésoluBonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence
Script_telechargement
Bonjour suis débutant en linux et j'aimerais écrire un script linux permettant de télécharger un fichier chaque 2heure Merci a vous
Attibut d'un fichier
Bonjour, Dans un dossier public sur un serveur Ubuntu, il y a quelques fichiers avec cet attribut "-rw-rw----+" (remarquez le +). Lors j'utilise ...
Pc extrêmement lent
Bonjour, Il m'est impossible de me servir de mon pc. Un easy note LV. Depuis des,semaines, il est extrêmement lent. 15 minutes à l'allumage et pareil...
Recherche vocale de google désactivée
FerméBonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...
Écran acer cassé
Bonjour, Je me levé de ma chaise j’ai jeté ma manette sur mon bureau et elle a rebondi dans l’écran ça va donc c’est un bête si je raconte que je me...
Gpo chrome restriction mot de passe sur des sites précis
Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique je voudrais pouvoir déployé une stratégie qui me permettrais de configurer la non sauvegarde des mo...
Pc dell ne demarre plus
Bonjour Je possède un vieux PC Dell qui marchait encore assez correctement mais là il ne demarre plus et j'ai ce message à l'écran.. Je ne sais vrai...
Problème avec ordi lenovo
Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...
Consommation de données mobile
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...
Installation catalina a coupé word, remplacé par openoffice
Bonjour, J'ai installé Catalina et aujourd'hui Word ne fonctionne plus. Quand je télécharge un fichier en Word, il est transformé en Open Office au...
Mode veille se rallume sans arret
Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...
Comment cpoier un badge immeuble?
Bonjour, je cherche a copier mon badge de mon immeuble avez vous des conseils merci
Erreur code : 0x80072f8f
Bonjour, Je veux récupérer Photo Windows que j'ai effacer par erreur j'essaie de le réinstaller et au bout d'un moment code erreur Code : 0x8007...
Migration de family à pro
FerméBonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...
Personnaliser la police sur mac
RésoluBonjour, Et t’il possible de faire ceci sur Mac ? Si oui comment fait-on ? Merci à ceux qui vont répondre et m’aider Baptiste
Problème de sourie
Bonjour, Moi ma souris fonctionne mais ça beug beaucoup elle va pas ou je veux qu'elle aille et elle clique sens que je le demande
Problème de démarrage de mon pc après changement de composant
Bonjour, Je viens sur ce forum pour quémander de l'aide car je suis dans l'incompétence pour résoudre mon problème seul. Le voici : suite à un ...
Tty en qwerty avant login
RésoluBonjour à tous :) Mes consoles virtuelles CLI (ctrl-alt-fN) sont en QWERTY avant et après le login => c'est pénible, car il faut que je tape en QWE...
Impossible de lancer windows 10
RésoluBonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...
Hp laser jet 1020
RésoluBonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...
Pc acer aspire5 bloqué au démarrage
Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon pc, il est indiqué au bas de l'écran " Préparation de la réparation automatique" , il tourne sans arrêt ma...
Ordi acer verrouillé
RésoluBonjour, Mon ordi portable acer Aspire a soudain affiché verrouillage et tout s est éteint. En appuyant sur power ,seul un petit témoin orange...
Pb a la réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...
Problème au lancement de windows
Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...
No boot disk has been detected or the disk has failed
Bonjour, Mon PC Windows de bureau vieux de 10 ans a planté. Le message indiqué en sujet s’affiche. Cela fait suite à une mise à jour automatique qui ...
Bios ne sauvegarde pas les changements
RésoluBonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...
2 écran mais mon pc détecte qu'un seul !!!
RésoluBonjour, J'ai 2 écran plat meme dimension sur mon pc, il sont brancher sur 1 fils qui se connecte dans l'ordi et il détecte qu'un seul écran =( .....
Annuler les ouvertures au démarrage
bonjour au démarrage mon MacBook ouvre systématiquement sms, plan et Outlook. je n'arrive pas à annuler cette opération. merci
Pc portable sur secteur qui s'éteint
Bonjour, Mon PC HP Notebook - 15-ay013nf m'affichait depuis 3 mois une batterie qui bien que toujours sur secteur, était chargée à 30 % puis progr...
Mon pc s'allume et s'éteint répétitivement à chaque démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur (Tour) que j'ai depuis 2 ans deja, cela m'est déjà arriver plusieurs fois précédamment mais j'ai regarder des tutos et...
Pc gamer neuf, ips casi nulle
RésoluBonjour à tous ! j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer tout récemment, il s'agit d'un ASUS TUF DASH F15, doté d'un processeur intel I5 de 11ème gé...
Nettoyage et remplacement lignes d'un fichier via sed, awk ou autre.
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des centaines de lignes de ce type. Exemple avec 2 lignes sachant que chaque ligne commence par "252_ "252_2773 |...
Le jour et l'heure de mon pc sont incorrectes
Bonjour, jour et heure incorrecte sur mon pc à chaque branchement
Apple colis volé
Est-ce que Amazon ou Apple peut localiser mon iPhone qui a été volé par quelqu'un qui a forcé ma boîte aux lettres ?
Récupérer une clé usb ?
Bonjour, J'ai une clé USB MobyZen, 32 giga, qui n'apparaît plus sur mon Finder. J'ai essayé plusieurs ports différents rien à faire Est-il possible...
Crash sur tous les jeux
Salut à tous! J’ai besoin d’aide pour réparer mon pc. Depuis que j’ai installé Farcry 6, tous les jeux que je lance se mettent à crash au bout de 2...
Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement
RésoluBonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...
Pb démarrage windows 10 suite modif option avancée du fichier boot
Bonjour, Suite à des modifications de options avancées du fichier BOOT (msconfig),Windows 10 ne démarre plus,il m'affiche un écran bleu,et je suis bl...
Comment activer le bluetooth sur mon pc portable lenovo ?
bonjour, Comment activer le Bluetooth sur mon pc portable Lenovo ? merci de votre aide cdt
Probléme carte graphique
Bonjour je me permet de vous contactez apres avoir redemaré mon pc en mode sans échec je me suis aperçus que ma carte graphique AMD radéon ...
Erreur c00000185
RésoluBonjour, J'ai voulu installer le logiciel GrabCAD Workbench sur mon pc (sous windows 7) mais que je lance l'instalion j'ai le message d'erreur suivan...
Carré blanc et noir en jeu
Bonjour, alors tout d'abord je voudrais préciser que mon ordi est un portable que j'ai acheter il y'as moins d'un mois, et sa config est la suivante...
Ricoh mp 5000
RésoluBonjour bonjour Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 5000 je voudrais configuré le scanner avec un câble USB je sais...