Les discussions

Ordinateur s'éteint et se rallume

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp j'ai un acer tc885 (pc préassemblé) que j'ai depuis quelques années et depuis peu quand j'appuie sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
titi

Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil

Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
SATS_fr

Commande

Résolu

Bonjour Je suis en stage de formation, on m'a donné ce jeu : Le fichier premiers.txt contient une liste de nombres premiers, un nombre par lign...

mamiemando

Panne de batterie

Résolu

Bonjour J'ai un ordi portable la batterie est HS en attendant de recevoir une batterie,est ce qu'en branchant le chargeur sur le pc ,celui-ci peut ...

JCB40

Problème d'installation d'un système linux sur ma machine physique.

Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de système d'exploitation. J'étais sous Windows et je voudrais passer à un système Linux. Malheureusement, au...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
mamiemando

Problème mise à jour firmware

Bonjour à tous, Je passe juste pour savoir si quelqu'un avais une idée pour que je puisse mettre à jour mon firmware de mon Seagate. L'utilitaire fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack

Imprimante canon mg6350

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jmarion3

Script_telechargement

Bonjour suis débutant en linux et j'aimerais écrire un script linux permettant de télécharger un fichier chaque 2heure Merci a vous

mamiemando

Attibut d'un fichier

Bonjour, Dans un dossier public sur un serveur Ubuntu, il y a quelques fichiers avec cet attribut "-rw-rw----+" (remarquez le +). Lors j'utilise ...

mamiemando

Pc extrêmement lent

Bonjour, Il m'est impossible de me servir de mon pc. Un easy note LV. Depuis des,semaines, il est extrêmement lent. 15 minutes à l'allumage et pareil...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Recherche vocale de google désactivée

Fermé

Bonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pistouri

Écran acer cassé

Bonjour, Je me levé de ma chaise j’ai jeté ma manette sur mon bureau et elle a rebondi dans l’écran ça va donc c’est un bête si je raconte que je me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
madmyke

Gpo chrome restriction mot de passe sur des sites précis

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique je voudrais pouvoir déployé une stratégie qui me permettrais de configurer la non sauvegarde des mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Pc dell ne demarre plus

Bonjour Je possède un vieux PC Dell qui marchait encore assez correctement mais là il ne demarre plus et j'ai ce message à l'écran.. Je ne sais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jfmimi

Problème avec ordi lenovo

Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...

Panth33ra

Consommation de données mobile

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...

jos_0425

Installation catalina a coupé word, remplacé par openoffice

Bonjour, J'ai installé Catalina et aujourd'hui Word ne fonctionne plus. Quand je télécharge un fichier en Word, il est transformé en Open Office au...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
IzA1

Mode veille se rallume sans arret

Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...

Panth33ra

Comment cpoier un badge immeuble?

Bonjour, je cherche a copier mon badge de mon immeuble avez vous des conseils merci

jordane45

Erreur code : 0x80072f8f

Bonjour, Je veux récupérer Photo Windows que j'ai effacer par erreur j'essaie de le réinstaller et au bout d'un moment code erreur Code : 0x8007...

fabul

Migration de family à pro

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Personnaliser la police sur mac

Résolu

Bonjour, Et t’il possible de faire ceci sur Mac ? Si oui comment fait-on ? Merci à ceux qui vont répondre et m’aider Baptiste

Raymond PENTIER

Problème de sourie

Bonjour, Moi ma souris fonctionne mais ça beug beaucoup elle va pas ou je veux qu'elle aille et elle clique sens que je le demande

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
fabul

Problème de démarrage de mon pc après changement de composant

Bonjour, Je viens sur ce forum pour quémander de l'aide car je suis dans l'incompétence pour résoudre mon problème seul. Le voici : suite à un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jumulka

Tty en qwerty avant login

Résolu

Bonjour à tous :) Mes consoles virtuelles CLI (ctrl-alt-fN) sont en QWERTY avant et après le login => c'est pénible, car il faut que je tape en QWE...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mamiemando

Impossible de lancer windows 10

Résolu

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Azcloty

Hp laser jet 1020

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...

Utilisateur anonyme

Pc acer aspire5 bloqué au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon pc, il est indiqué au bas de l'écran " Préparation de la réparation automatique" , il tourne sans arrêt ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jfmimi

Ordi acer verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire a soudain affiché verrouillage et tout s est éteint. En appuyant sur power ,seul un petit témoin orange...

tanteelise

Pb a la réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...

mikegiver33

Problème au lancement de windows

Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Frabas

No boot disk has been detected or the disk has failed

Bonjour, Mon PC Windows de bureau vieux de 10 ans a planté. Le message indiqué en sujet s’affiche. Cela fait suite à une mise à jour automatique qui ...

Utilisateur anonyme

Bios ne sauvegarde pas les changements

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...

Kenyuki

2 écran mais mon pc détecte qu'un seul !!!

Résolu

Bonjour, J'ai 2 écran plat meme dimension sur mon pc, il sont brancher sur 1 fils qui se connecte dans l'ordi et il détecte qu'un seul écran =( .....

32 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
guillaume

Annuler les ouvertures au démarrage

bonjour au démarrage mon MacBook ouvre systématiquement sms, plan et Outlook. je n'arrive pas à annuler cette opération. merci

jfmenninger

Pc portable sur secteur qui s'éteint

Bonjour, Mon PC HP Notebook - 15-ay013nf m'affichait depuis 3 mois une batterie qui bien que toujours sur secteur, était chargée à 30 % puis progr...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
glg29

Mon pc s'allume et s'éteint répétitivement à chaque démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur (Tour) que j'ai depuis 2 ans deja, cela m'est déjà arriver plusieurs fois précédamment mais j'ai regarder des tutos et...

jeannets

Pc gamer neuf, ips casi nulle

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer tout récemment, il s'agit d'un ASUS TUF DASH F15, doté d'un processeur intel I5 de 11ème gé...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Nettoyage et remplacement lignes d'un fichier via sed, awk ou autre.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des centaines de lignes de ce type. Exemple avec 2 lignes sachant que chaque ligne commence par "252_ "252_2773 |...

mamiemando

Le jour et l'heure de mon pc sont incorrectes

Bonjour, jour et heure incorrecte sur mon pc à chaque branchement

jfmimi

Apple colis volé

Est-ce que Amazon ou Apple peut localiser mon iPhone qui a été volé par quelqu'un qui a forcé ma boîte aux lettres ?

madmyke

Récupérer une clé usb ?

Bonjour, J'ai une clé USB MobyZen, 32 giga, qui n'apparaît plus sur mon Finder. J'ai essayé plusieurs ports différents rien à faire Est-il possible...

fabul

Crash sur tous les jeux

Salut à tous! J’ai besoin d’aide pour réparer mon pc. Depuis que j’ai installé Farcry 6, tous les jeux que je lance se mettent à crash au bout de 2...

nGhxsT

Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement

Résolu

Bonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...

Labrado7

Pb démarrage windows 10 suite modif option avancée du fichier boot

Bonjour, Suite à des modifications de options avancées du fichier BOOT (msconfig),Windows 10 ne démarre plus,il m'affiche un écran bleu,et je suis bl...

SATS_fr

Comment activer le bluetooth sur mon pc portable lenovo ?

bonjour, Comment activer le Bluetooth sur mon pc portable Lenovo ? merci de votre aide cdt

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MisteryBean

Probléme carte graphique

Bonjour je me permet de vous contactez apres avoir redemaré mon pc en mode sans échec je me suis aperçus que ma carte graphique AMD radéon ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Baloum72

Erreur c00000185

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel GrabCAD Workbench sur mon pc (sous windows 7) mais que je lance l'instalion j'ai le message d'erreur suivan...

totoro

Carré blanc et noir en jeu

Bonjour, alors tout d'abord je voudrais préciser que mon ordi est un portable que j'ai acheter il y'as moins d'un mois, et sa config est la suivante...

SATS_fr

Ricoh mp 5000

Résolu

Bonjour bonjour Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 5000 je voudrais configuré le scanner avec un câble USB je sais...

kaneagle
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000