Les discussions
Ma carte graphique veut pas ce mettre a jour
Bonjour, quand essaye installe la mise a jour de la GeForce 1060 ma carte graphique soit ne le fait pas ou alors ce resignalise complètement me rem...
Carte mère compatible avec ram 1600mhz ?
Bonjour/Bonsoir, voici les deux éléments : Carte mère (531966-001) https://www.amazon.fr/Compaq-6005-Pro-531966-001-Athlon-X2-B26-3-2-GHz/dp/B01LN9NI...
Barre d'outils windows 10
RésoluBonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...
Mélange de comptes microsoft
Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...
Processeur saturé
Depuis une semaine mon Processeur tourne à 100% avec ou non des applications chargées Je fonctionne sur portable avec Windown 10 Merci de votre aide
Impossible d'installer les mises à jours windows
RésoluBonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...
Je n'arrive plus à trouver comment changer l'emplacement des téléchargements w10
RésoluAlors voilà, j'ai voulu changer l'emplacement de téléchargement de mon PC pour le mettre sur le disque D:\. Malheureusement j'ai oublié de spécifier u...
Word : lecture impossible d'un fichier autorecovery
Bonjour, J'ai eu un bug sur Word. Avant de forcer l'ordinateur à s'éteindre, j'ai fait une copie du fichier AutoRecovery du fichier que lequel je ...
Même barrettes de ram nombre de go différent.
RésoluBonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...
Quel pc avoir pour jouer a gta rp
Bonjour, j'aimerais savoir quel pc (gamer ) pas trés cher pour pourvoir jouer a des jeux principalement gta rp
Code
Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire
Premier demarrage pc portable msi
Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...
Conseil d'utilisation hdd pour jeux
Bonjour, Je sollicite votre science informatique pour une question et une solution à mon espace de stockage. Je dispose d'un Pc portable avec SS...
Probléme pour ouvrir un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...
Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur
Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...
Mon casque gpro x apparait flou dans le logiciel g hub et inaccessible
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon casque audio G pro X, en effet sur l'application G hub qui permet de gérer ses périphé...
J'arrive pas a jouer un simple jeu alors que mon pc n'est pas mal
Bonjour, j'espère que vous allez très bien , j'ai un pc portable pas mal mais j'arrive pas a jouer un simple jeu car il devient très lent alors je vou...
Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur
RésoluHello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...
Docking problème résolution écran
Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Thinkpad. J’ai acheté et reçu aujourd’hui une docking pour pouvoir brancher en extended 2 écrans 27 pou...
Problème de démarrage
Bonjour, svp j'ai un problème avec ma machine HP qui démarre mais ne s'allume pas. Que faire??
Chute de fps gta 5 (online uniquement)
Bonjour, je rencontre quelques souci avec le mode online GTA 5, a certains endroits ma carte graphique n'est pas utilisé a son maximum , la fréquenc...
Sac de noeuds sur mon pc, apres avoir installé nordvpn
RésoluBonjour, à toutes et tous j'ai voulu installer nordvpn, sur mon ordi dans ma logitheque, j'ai trouvé Nordvpn, et nordvpn release, je les ai instal...
Pile cmos
Bonjour, l ordinateur conserve l heure et la date pourtant la pile cmos est morte. C est dû à quoi ?
Aide config ryzen 7
bonjour à tous je veux me faire un pc bureautique puissant (90% de mon utilisation)et gamer leger (10% de mon utilisation - age of empire 4 - football...
Disque dur plus reconnu
Bonjour Depuis un petit moment j'ai un soucis avec mon ordinateur portable en espérant que quelqu'un ici puisse m'éclairer Je récemment démonter...
Mon pc "fatigue"
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon PC, au bout d'un peu plus d'une heure d'utilisation plusieurs bugs apparaisse...
Casse-tête
Bonjour, Mon lecteur DVD du PC ne reconnaît plus les cd il affiche une fenêtre vide
Bug pixel
Bonjour j'ai un soucis vraiment embêtant actuellement je suis en résolution 1366x768 et les écritures sont propres etc l'image aussi mais je veux me ...
J'ai modifié le nom administrateur du mac et ça bloque
Bonjour, je m'en veux tellement, j'ai voulu modifier mon nom administrateur sur mon Mac Book, après avoir recherché un peu sur le net j'ai trouver.......
Ssd pour l'os et hdd pour le reste comment faire ?
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter un SSD de 120gb afin de monter un PC et j'aimerai lui mettre juste l'os a l'intérieur et pour tout le reste sur mo...
Le disque dur napparait pas pendant l instalrtion de windows10 francais
Bonjour, le disque dur napparait pas pendant l instalrtion de windows10 francais
Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?
RésoluBonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...
Navigateur lent et se fige toutes les 10 secondes win7
Bonjour à tous, Voila plusieurs mois que mon pc portable a des problèmes. J'ai jeté l'éponge mais j'en ai vraiment besoin. Voici mon problème : ...
Problème de pc
Bonjour, J'ai aussi le même problème de ''hard disk'' veillez m'aidé a y remédier.
Lenteur du système d'exploitation
Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...
Authentification
Bonjour, quel crédit accorder, quelle confiance avoir à une demande d'authentification de compte compte mail microsoft avec demande de mot de passe ...
Cherche touches pour clavier
Bonjour, J'ai besoin de remplacer quelques touches de mon clavier, qui sont déformées. Chaque fois que je cherche sur un site, pas moyen de trou...
Comptibilite carte mere ddr5 avec carte graphique gddr5
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique une gtx 2070 super est celle ci est en gddr6 et ma carte mère est en ddr4 je voulais sa...
Connexion ethernet pendant le formatage du mac
Bonjour, Je possède un Mac de 2012 que je veux réinitialiser. J’ai donc suivi la procédure (Cmd+R), j’ai vider le disque à l’aide d’Utilitaire de di...
Écran de verrouillage géré par votre organisation.
RésoluBonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...
Suite à ré-initialisation w8.1 perte de internet explorer
Bonjour, Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... ...
Message erreur
RésoluBonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...
Écrans bleus
Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...
Intel core i5 10400 ou 10600?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...
Remplacer le processeur
RésoluBONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...
Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...
Ssd détecter dans ubuntu mais n'apparait pas dans le bios
Bonjour, J'ai récupérer un pc avec Windows non fonctionnel. J'ai donc décider de le réinstaller. Mais l'utilitaire de création d'USB boot Windo...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...
Elasticsearch ne se demarre pas
RésoluBonsoir, J'espère que mon mail vous trouve à merveille Je viens par ce présent mail vous demander une assistance. En effet je suis entrain d'...
Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10
Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.