Cherche un film de maison hantée.......

Résolu/Fermé
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 4 nov. 2008 à 20:06
 Krazil - 12 sept. 2015 à 23:53
Bonjour,
Bonsoir.

Je recherche un film de maison hantée qui peut etre date des année 1980.
C'est un peu sur un fond de "hantise", sauf que c'est une famille entiére qui ai concerné par des phénoménes paranormal. Il me semble que cela se situe en Amerique . Les phénoménes imitent les voix des occupants et font croirent aux beau-parents voisin de la maison que le couple se dispute et s'envoient toutes sortent de noms d'oiseaux.
Il me semble aussi que c'est basé sur une histoire vrai mais je n'en suis pas sur.
Je me souvient d'une chose c'est que à la fin, on voit un pot de fleur en gros et que l'on devine que finalement les phénoménes n'on pas disparut.....
Voilà, j'espére que une personne se souviendra et poura enfin me donner le nom de ce film...
merci beaucoup d'avance
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes parvenu à retrouver le titre de votre film. Pour le cas où ce serait non, eh bien ce film s'appelle tout simplement "La maison hantée".
5
c est bien ce titre "la maison hantée"télèfilm des années 90" il a été diffusé sur fr3 et je l avais enregistrer sur vhs a l époque,il était excellent et tiré d une histoire vraie.
0
oui c la maison hantée vu il y a pas longtemps
0
ouiiii je me rappelle moi aussi il y a la femme qui joue dans docteur qouine elle est hantee par un fantomes un homme de l epoque qui la prener pour sa femme
0
etoiledu30 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 3
17 juin 2011 à 13:33
bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma recherche? je recherche le titre d'un film peut etre américain je n'ai que quelques souvenirs, je l'ai vu il y a une 10 années sur canal+.
C'est une famille qui emmenage avec leur 2 enfants (1 gars 1fille) dans une maison (2 etages) et le garcon entend du bruit derrière un mur et regarde par un trou (je crois qu'il voit des femmes habillées en bonne soeur).
Je me souviens a un moment donné dans la chambre d'un des enfants un cheval a bascule bouge tout seul.
Les parents pour s'en sortir décident de mettre à l'abri leur fille dans une église et ils mettent leur fils dans la voiture car c'est lui qui est possédé. Quand ils se retrouvent dans leur voiture, ils voient leur fils derrière la fenêtre de sa chambre, alors qu'il se trouve bien dans la voiture.
Ils vont ensuite dans l'église ou avec l'aide du prêtre ils sauvent leur fils en tuant une des bonnes soeurs.et ils mettent le feu dans a la maison.
Alors si quelqu'un trouve le titre chapeau bas car je vais finir par croire que je l'ai reve, et ca m'ennuirait bien car ce film m'a fait flippé.
merci
3
alors tu la trouver moi aussie je croi que je recherche le meme film
0
Moi aussi je cherche ce film depuis bientôt 10 ans !!!!!!!! Si tu as trouvé le nom entre temps tient moi au courant stp
0
salut c'est juste pour te dire que le film est amytiville c'est une histoire baser, sur des faits réel
2
salut je pense que c'est the entity(l'emprise) 1981
0
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 3
25 nov. 2008 à 11:24
éh non jojo pas ça mais merci à toi! en faite le film c'est "la maison hantée" de mandel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FlagadaJones
20 mars 2009 à 22:27
Je pense avoir trouvé c La Dernière Maison sur la gauche de Wes Craven, un trés bon crechendo de l'horreur.
++
0
salut je voulais savoir si tu avez trouver le film car j'y suis également a la recherche si tu pourrais m'aider ce serait cool.merci d'avance
0
le film que tu recherches s'appelle 'la maison hantée'. il s'agit d'une histoire inspirée de faits réels qui a
touché la famille SMURL. un livre a été écrit, puis un film a été fait.
0
quand vous chercher un film taper le titre et en suite emule vous tomberée direct sur le film plus qu'a cliquer
0
Bonjour,

Je cherche un film d'horreur, espagnol je crois, c'est l'histoire d'une famille qui aménage dans une nouvelle maison, il ya une femme muette qui traine dans les parrages, et enfait il ya eu une apparition dans cette maison, et elle a été vue par 3 petite fillete, mais enfait c'était un esprit qui se trouvait la, et le vatican a du envoyé des pretres pour tu er ces petites filles, pour qu'elle ne répètent rien...je ne sais pas si c'est bien clair..mais aider moi svp. ^^
0
Merci a toi Tinangebleu d'avoir posée cette question, et a tous ce qui ont repondus, surtout Fantome qui a reussi a retrouver le titre, et a Thepink pour la façon de trouver un film rapidement.


Le Film en question est: " LA MAISON HANTE "

Pour le telecharger ou le regarder en live taper dans l'onglet google:

" LA MAISON HANTE EMULE "


ça me fait bizarre de revoir les premiers images de ce film, il m'a tellement traumtisé quand j'étais tout petit, mais je voudrais vraiment le revoir.@+ les "Internautes" .
0
bonsoir
vous connaissez des film sur des maison hantée, aussi des loup garous moi je connais que des film sur les vampire si c' est des film interdit au moins de 16 ans j' ais pas le droit j' ais que 13 ans répondait moi vite vite vite .
0
pricesse zeineb
23 févr. 2009 à 13:10
je ne l ai po trouver ce film de la maison hanté et je veu le regarder sur internet please doner moi le lien!!
-1
pricesse zeineb
23 févr. 2009 à 13:12
bonjour j ai cherchher ce film partou je je l ai po trouver alor j ai décider de le regarder sur internet et je sai po le lien s'il vous plait donner le moi !!
-1
cvrtzegt'hstr
3 août 2010 à 20:38
Voici mes propositions :

Tous les Amityville
Tous les Poltergeist
-1
Dites on est pas dans le forum "Windows" par hasard ? pk on parle des films ?? xD
0
rien trouver grrr
0