Un probléme qui me rend foux
Résolucsc25 Messages postés 380 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Un probléme qui me rend foux
- Bouygues telecom la foux - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur un démarrage de Windows XP avec Internet Explorer 6.0, où la connexion Internet se stabilise environ 15 minutes avant que le PC ne se bloque. Des pistes essentielles suggèrent de poster un rapport HijackThis dans la section désinfection et d'évaluer une éventuelle infection par des logiciels nuisibles, puis de vérifier les performances et les températures du système. Si aucun problème n'apparaît lors du téléchargement, il est possible qu'un souci de mémoire ou une infection soit en cause, et MemTest ou un diagnostic antivirus peut être envisagé. En cas de doute, privilégier une analyse complète du système et vérifier les pilotes réseau.
ton PC se fige, que si tu va sur le net
et pendant se temps, tu est entrain de télécharger, si oui, avec quel logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon, installe everest et surveille tes temp° aussi, ça peut aussi être source de figement si le PC surchauffe
qu'il crame, il se fige pour refroidir.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
- 1
- 2
- 3
je n'en ai cure !
justement, c'est pour ça que j'ai laché le fil, faut pas prendre les gens pour des chiens, non plus, il ne s'en rendent même pas compte, tellement c'est normal, donc, moi, je dis, salut !