Les discussions

Appli verrouillée dans téléchargement

Bonjour, Sur IMac Catalina : j’ai une appli que je n’ai jamais téléchargée, (et surtout pas à 00h24 un lndi matin !) émanant de CCM - vlc-1.0.5.dmg. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Gerard

Mon ordinateur s'éteint sans raison

Bonjour, j'ai un problème très particulier qui nécessite que je vous le décrive précisément avec pour espoir de trouver une solution j'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Explorer de fichiers ne s’ouvre pas

Résolu

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
VERDON2

Mauvaise affectation des touches sur clavier macbook air

Bonjour à tous ! Je poste ici en désespoir de cause, ayant écumé mille forums et essayé tout et son possible sur mon ordinateur. En effet, les tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
_Ritchi_

Boitier disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir ce boitier : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/boitier_disque_dur/it_works_encl3_5_i...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Impression vieux documents

Bonjour, Pourriez vous m'apprendre comment imprimer de vieux document paléographie avec HP2710 nombreux essais résultats nul par ex.:hi pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
crismarie

Pc freeze, je le redémarre, et il ne freeze plus

Bonjour à tous, J'avoue ne plus savoir quoi faire avec mon problème : Lorsque j'allume mon PC et que je l'utilise pendant 5-10 minutes il se met à...

MisteryBean

Déconnexion wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème lié au wifi sur mon pc. J'utilise une antenne externe branchée en usb pour me connecter par wifi à mon réseau int...

bloodmick

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios

Depuis hier, à chaque fois que j’allume mon pc , le bois se lance et je ne sais pas comment en sortir. S’il vous plaît es ce que quelqu’un peut m’aide...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Pc acer bloqué écran démarrage

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main de connaisseurs ! Mon pc acer reste bloqué sur la page de démarrage, logo acer. J'ai réussi grâce ...

macbernic

Pc qui démarre mais pas d’image

Salut, J’ai tout récemment pris la décision d’upgrade mon pc, en changeant la carte mère, le processeur, les barrettes de ram et en ajoutant un ssd...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Mémoire vive trop utilisé

Bonjour, Je cherche un moyen pour baisser la mémoire vive utilisée par mon PC. Je subis quelque freeze depuis un moment quand je joue ou même quan...

billmaxime

Vidéo qui se transforme en photo en important dans imovie

Fermé

Bonjour, J'ai rencontré le même problème (vidéos qui se transforment en images quand je les importe dans imovie). J'ai donc glissé mes vidéos sur m...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
_Ritchi_

Installer des applications sous yosemite

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , je vient d'avoir un iMac mi 2011 . Mais il est impossible pour moi d'installer des applications ,il est sous OS ...

_Ritchi_

Msi click bios 5

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'écris ce message pour venir en aide à un ami. Mon ami vient de partir en vacances, il a dû emmener son ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
john99

Nombre maximum de fichiers sur une clé usb

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis, en fait, j'ai une clé usb que j'utilise pour stocker de nombreux (vraiment beaucoup) de fichiers. Leur taille n'est...

crepijules

Prix gtx 1660 msi gaming x occasion

Bonjour, Selon vous quel est le prix d'une 1660 gaming x d'occasion très bon état Car je voudrais en acheter une sur Leboncoin a 380 € est ce trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
epango

Code pin ne fonctionne plus windows

Bonjour Hier soir j'étais sur mon ordinateur pas de problème je l'éteint. Aujourd'hui j'essaie de le rallumer je rentre le code confidentiel rien ne...

MPMP10

Session windows 10 pour le gaming

Bonjour, je cherche actuellement une solution pour créer une session administrateur ou non de Windows 10 entièrement dédié au jeux comprenant les jeux...

Alelex03

Télechargement

bonsoir voila j'ai un problème je voudrai télécharger des documents et je n'arrive pas car je n'ai pas l'application above reader existe il une versi...

MisteryBean

Installation windows 10

Bonsoir. Je veux installer windows 10 dans un HP qui fonctionnait déjà sur Windows 8. J'ai rendu la clé bootable. Et quand je lance l'installation su...

Redbart

Bonjour à tous! mon windows 10 refuse d'ouvrir "paramètres"

Mon Windows 10 refuse d'ouvrir "propriétés" plus d'une demi seconde; La fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément! Est-ce que quelqu'un aurait la s...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Yaka

Sécurité cpu cpufan

Bonjour, Je vais modifier mon refroidissement de cpu. Juste pour être sur, sur une carte MSI avec CPU FAN FAIL CONTROL désactivé, si le watercool...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Youpalaa

Disque dur interne non reconnue

J'ai récupérer 2 disque dur de mon ancien pc quand je les branche sur mon pc mon pc ne les détectes pas et même dans gestion des disque et un de mes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jeannets

Remplacer un disque dur sur un pc portable

bonjour, j'ai pas de chance avec mes ordi, il y a un an j'ai eu un problème avec un pc hp , qui ne se charge plus , la prise hors d'usage et pas pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
azalee12

Microsoft store

Bonjour je vous contacte ici présent car j'ai un assez gros problème avec le Microsoft Store et je commence un peu a désespérer après avoir tout essay...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème adaptateur secteur smart/batterie

Bonjour/bonsoir je ne sais pas si je recevrai une réponse voir une solution mais voilà mon problème... Quand je branche mon chargeur a mon pc je re...

LoneKnighto

Erreur ecran bleu

Bonjour, Quand je suis trop longtemps sur l'ordi au bout d'un moment il devient bleu. Sur l'écran bleu il est écrit d'aller voir sur Windows.com/stop...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Fanfan

Achat laptop - configuration w11 ou 11s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
01qsdf

Estimation de la valeur d'un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imac 21.5" fin 2009 encore utilisable ?

Bonjour, J'ai récupéré un iMac fin 2009 afin de voir s'il était possible de le mettre à jour. J'ai pu installer Mac OS Sierra dessus. Par contre, au...

_Ritchi_

Hdmi hôtel

Résolu

Bonjour quand je branche ma Fire stick sur ma tv de la clinique y’a aucun signal La télé fonctionne normalement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté.

Résolu

Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Chipsbnk media 0 octets

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 2.0 de 64GB. Elle est neuve et commandée sur Internet. Cependant, j'ai du mal à la détecter, j'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Vga vers hdmi

Bonjour, J'ai un problème j'ai un ecrant en VGA (seulement VGA) avec un adaptateur VGA vers HDMi je le branche sur ma tour il m'arche pas mais sur mo...

epango

Directx bloques a la version 9

Bonjoir on m'a instaler une carte graphique (Geforce 9800gt) mais elle n accepte pas directx 12 comment la desinstaler de mon pc pour retourner sur l ...

epango

Hdr

Bonjour. J ai installé un cordon hdmi entre ma tv et mon pc. Ne parvenant pas à obtenir l image sur la TV, j ai coché activer hdr sur l ordi. Depuis ...

epango

Problème de câble

Résolu

Bonjour j'aurais quelques questions car je monte pour la première mon pc moi-même mais problème avec le contrôle panel je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Canon advance c5030i e 000247-0001 comment le résoudre

Bonjour J'ai un copieur Canon advance C5030i qui affiche cette erreur. E 000247-0001 comment le résoudre

madmyke

Canon maxify mb2750

Bonjour, j'ai une imprimante canon maxify mb2750. je l'avais acheter depuis 3 mois. Une fois que je veux imprimer des documents formats pdf et wor...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service..

Bonjour/Bonsoir. Je reviens d'1 semaine de vacances, et quand j'ai essayé de lancer Fortnite après être rentré, un message d'erreur s'affiche en di...

jarebYT

Crash windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
CynnK

Lecteur de carte d'identité belge refusé par windows11

Depuis le passage à Win11, mes lecteurs de cartes d'identité sont refusés sous prétexte d'un manque de sécurité ! Or je les utilise depuis des année...

Gandalflebleu

Problème d'inversion des couleurs en pleine écran

Bonjour, je viens vous poser une question car depuis bientôt un mois, j'ai mis a jour mon moteur graphique (AMD radeon) et maintenant lorsque je lance...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
LowIQ

Besoin d'un fichier dll en 64 bits w7

Résolu

Bonjours Je veut jouer a un jeux, et il me manque un fichier dll en 64 bits, je le trouve sur le net que en 32 bits et pas en 64 bits du coup j'ai l...

charlie

Problème lenteur clic droit

Bonjour J'ai un problème hors du commun, sous Windows 10, le premier clic droit est long a répondre et par la suite cela marche normalement pendant u...

alain23

Carte wifi d-link airplus g dwl-g520 neme donne pas internet

Bonjour, J'ai installé sur mon PC une carte wifi D-link airplus g dwl-g520 que j'ai prise sur un autre ordi, à priori elle fonctionnait. J'avais m...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
kaumune

Led dram allumer

Bonsoir, j’aimerais un peu d’aide pour mon pc que je viens de monter. Tout est neuf —> carte mere : b450m aorus pro carte graphique : gtx 1650 ti...

jumulka

Geforce nvidia gtx 745

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cedeboy

Traceur hp t930

Bonjour, Je veux résoudre le problème des cartouches 727 expirée avec la méthode d'effacer la mémoire en retirant la pile. C'est la première utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
contrariness
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000