Cherche driver scaner epson gt-7000 pour xp

Fermé
jean luc - 29 nov. 2003 à 22:42
 naamer - 30 janv. 2010 à 14:43
merci pour toutes les recherches..
A voir également:

30 réponses

J'ai un driver qui fonctionne très bien sous XP.
Je n'ai pas d soft spécifique pour ce scanner, j'utilise Paint shop pro pour scanner mes documents en utilisant file\Import\twain. Un menu Epson s'ouvre alors et tous les réglages son possible.

Alain.
4
pouvez vous me faire parvenir ce driver je le cherche depuis prés de 2 mois
merci d'avance
0
simbad > tournigand
14 mars 2004 à 15:05
Bonjour.Je cherche aussi le pilote twain pour windows xp.
Pouvez vous me le faire parvenir si vous l'avez trouvé.
Merci d'avance.
0
salut alin moi jé les softs mé pas les driver onecenge!!!?
merci
0
bonjour à tous
est-ce que quelqu'un peu m'envoyer le driver epson gt-7000 pour xp
cela fait des mois que je le cherche
merci
0
Avez vous trouver une solution pour faire marcher le scanner GT 7000 sous XP?
0
lafraise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 2
22 déc. 2003 à 11:14
SALUT A TOUS MOI AUSSI MON PROG POUR FAIRE MARCHER MON SCANER (epson GT_7000) QUI FONCTIONAIT SOUS "WINDOW98" N EST PAS COMPATIBLE AVEC "WINDOWXP" J AI FAIS TOUS LES SITES CONNUS POUR TROUVER LES PILOTES SANS SUCCES . SI QUELQU UN CONNAIT UN SITE INTERESSANT QU IL M ENVOIT UN MAIL SI C POSSIBLE
MERKI
++
2
Bonjour,

Je posséde un scanner epson GT 7000, ce scanner fonctionnait très bien avec windows 98. Depuis que j'ai installé windows XP, il ne fonctionne plus pouvez-vous m'aider a le refaire fonctionner sur windows xp parce qu'on ne peut pas télécharger les pilotes sur le site d'epson.com il n'existe pas de fichier

Merci pour une réponse le plus rapidement possible
0
lvstara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2004 > ROMUALD
30 avril 2004 à 10:44
J'ai trouvé un driver pour mon scaner Epson GT-9000 chez silverfast: www.silverfast.com/forum/
Il y a pas mal de drivers Epson.
C'est pas gratuit, mais ça marche.
0
Armand Pasquier
27 août 2004 à 18:27
je viens de faire le nécessaire et ça fonctionne maintenant avec mon ordi sous Windows XP alors que je l'utilisais depuis 4 ans avec Wind.98

Installation du pilote du scanner GT-7000 sur Windows XP :

1) télécharger le pilote de GT-7000 pour Windows 2000 :
--> Aller sur le site :
http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=fr-FR
et remplir le questionnaire :
langue = Français
Gamme = Scanner
Produit = GT-7000
Système d'exploitation = Windows 2000
et cliquer sur Rechercher, ce qui conduit à la page :

http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR&Search=1&data=nFNNApYEhtAQcuTkOqoHe1LaZhVmhEY9iSwAEnDppw0CrThDN1paVOXU3V+M2jHW

ou bien entrer directement l'adresse ci-avant.

--> Cliquer sur la flèche verte à droite du chiffre 2480 (File ID) sur la ligne EPSON TWAIN, afin de lancer le téléchargement

--> Choisir un dossier pour télécharger le fichier intitulé : twainw2000.exe, appelé 'DossierPiloteTwain' pour suite de l'explication.

2) Double-cliquer sur le fichier téléchargé twainw2000.exe, placé dans 'DossierPiloteTwain' ce qui affiche la
boite dialogue pour dézipper. Choisir ce même dossier pour dézipper, ce qui extrait 2 fichiers :
ESCANFB.CAB et ESCANFB.INF

3) Connecter le scanner à l'ordi. Windows XP (le scanner étant éteint).
Click-droit sur l'icône ' Poste de travail' ; choisir l'onglet 'Matériel' ; click sur bouton 'Gestionnaire de périphérique' ; sur la fenêtre qui s'affiche, chercher 'Périphérique d'images' ; normalement devrait apparaître EPSON GT-7000 avec un point d'exclamation jaune ; sur ce dernier faire click droit et cliquer sur 'Mettre à jour le pilote...' ce qui affiche 'Assistant Mise à jour du matériel', dans cette fenêtre choisir l'option 'Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié.' puis sur Suivant ; répondre à la demande du fichier en cliquant sur le bouton Parcourir (ou Browser ou autre nom équivallent) pour aller cliquer sur le dossier visé plus haut, à savoir : 'DossierPiloteTwain' (nom donné à titre d'exemple), puis cliquer sur OK, l'assistant fait alors le nécessaire pour procéder à l'installation.
Si EPSON GT-7000 avec un point d'exclamation jaune, n'apparaît pas dans 'Périphérique d'images' (via click-droit sur 'Poste de Travail'), au lieu de cliquer sur 'Gestionnaire de périphériques', cliquer sur le bouton 'Assistant Ajout de matériel' puis sur Suivant puis sur l'option "Oui j'ai déjà connecté le matériel" puis sur Suivant ce qui affichera la liste des matériels connectés dont GT-7000 et suivre les instructions de l'assistant.

4) Allumer le scanner et utiliser soit EPSON Scan! II 32, soit Adobe Photoshop, soit OmniPage (reconnaissance de texte)
soit tout autre logiciel permettant d'acquérir une image notamment 'Presto Manager'

5) Installation de 'Presto Manager' depuis le CD-Rom de GT-7000 USB en ouvrant le dossier : PAGEMGR puis en ouvrant le
dossier FRENCH enfin en cliquant sur SETUP.exe
0
GILLES > Armand Pasquier
25 sept. 2004 à 21:38
Merci bcp pour tes exploitations. je galérais depuis un moment avec mon scan et je ne voulais pas m'en séparer. Merci à toi et à charge de revanche.
amicalement
0
Tibet > Armand Pasquier
4 mai 2005 à 18:14
scanner epson GT 7000
quand j'ai eu XP, et grace aux indications trouvées sur ce forum, j'ai téléchargé le driver et tout à fonctionné. Mais deopuis j'ai pris le Pack 2 de windows, et mazintenant, quand je suis le mode opératoire, à un moment on me demande de trouver dans le pac k 2 un fichier que je ne connais pas, et l'installation ne peu plus se faire ???

comment réinstaller ce foutu GT-7000 sur XP pack 2

Merci d'avance
0
phidec38 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 6
13 juil. 2004 à 17:02
a tous ceux qui cherchent le pilote twain 3.4 pour le scanner gt7000 (scsi) je l'ai recupérer et il fonctionne tres bien avec WIN XP PRO.

contactez moi.....

fifi
1
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le pilote twain pour XP dont vous parlez...mon gt 7000 en a besoin
merci beaucoup
laurent
0
Bonjour, vous avez été nombreux a me contacter mais sant reponsse
Donc pour avoir un driver xp c'est impossible puissqué il n'existe pas donc pour avoir un driver XP utilliser ME en faite c'est 2 windows diferent mes les platforme son NT donc les driver XP sont les même que NT et ME voila ci-dessous:
http://emeasupport.epson-europe.com/downloadfile.aspx?LNG=FR-FR&ID=5875&Mode=1&data=nFNNApYEhtB2rywTG+RSVZQKjVNT+zCSQzNVmUNhw02QNAyRORWIGfhZbbqgbmn8

ou sur:

http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR

code ID : 5875

merci et kaping_france vous remercie a bientôt (kaping_france@hotmail.com)
0
en supposant que vous avez chercher sur le site constructeur, y a sinon driver heaven sur le net. :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phidec38 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 6
5 janv. 2004 à 12:10
salut a tous

je possede aussi un GT-7000 et il fonctionne tres bien sous XP pro
avec le pilote twain 3 pour WIN 2000.
je scanne sous microsoft office document scanning dans le outils microsoft office.

@++

fifi
0
lafraise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 2
17 janv. 2004 à 14:25
merci vais essayer
0
lafraise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 2
17 janv. 2004 à 14:27
merci oui g cherché sur le site du constructeur vais voir ton site
0
Avez vous trouver le driver? Merci de m'avertir si c'est oui
0
cherche driver scaner epson gt-9000 pour xp ou epson gt 7000 Photo Avez vous trouver le driver? Merci de m'avertir si c'est oui
januszcymera@caramail.com
0
va le chercher sur epson.fr ; tu trouveras tous les drivers de leur scanner.
0
Tibet > lolo
4 mai 2005 à 18:20
non, Lolo, sur le site Epson, il n'ya pas de driver pour XP pack 2 en ce qui concerne le GT-7000

et le driver de 2000 ne va plus pour le pack 2
alors comment faire ?
0
tsinjojo > Tibet
10 sept. 2008 à 13:07
J'ai l'honneur de vous demander de sollicité de votre haute bienveillance d'octroyer un driver epson gt 7000 pour xp correspondant à mon adresse inscrit ci-dessus.
En remerciant en avance, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Merci et bonne reception.
0
J'ai trouvé le driver pour Windows/XP et le scanner Epson GT-9000 chez www.silverfast.com
Bonne chance!
0
je tourne ,je tourne mais je ne trouve rien , si vous avez une solution merci d'avance de la partager.
0
salutation a lionel merci de m'avoir contacté rapidement :
-pour trouver des pilotes(drivers) il faut :
-surfai sur "epson" et allé sur la rubrique télécharger les piloteset entré votre type de scaner et le systeme d'exploitation

pour y accédé + rapidement
- http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml

merci et bien sur a bientôt

benoit l'internot
0
Benoit: sur le site Epson, il n'ya malheureusement pas de driver pour le GT 7000 pour XP pack 2
avec le pack 1 ça fonctionne, mais pas avec le 2 ???

As-tu un truc ? Merci
0
slt
j'ai un scanner epson gt 7000 et j'ai monté Xp mais je n'ai pas le driver peux tu me le mailler...merci @+ js
0
jé les driver de gt-7000 pour Xp contacté moi ou
http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi

PS: IMPORTANT DL LE DRIVERET PAS L'UTILITèRE
0
Bonjour,

je recherche actuellement le driver du scan EPSON 7000 PHOTO pour XP

Merci
0
AURAIS-TU AIMABILITE DE ME FAIRE PARVENIR LE DRIVER DU SCANNER EPSON GT 7000 POUR XP? STP
MERCI D'AVANCE
0
bonjour. Serait -il possible de me faire parvenir le driver GT7000 pour XP ? Je le cherche depuis longtemps.
Merci.
Mon e-mail : naiade50@caramail.com
0
Yann > naiade50
10 juil. 2004 à 12:57
Bonjour, je constate que nous sommes plusieurs à avoir le même problème avec le pilote pour le scanner Epson GT7000 sous XP.

Avez-vous trouvé celui-ci ?

Si oui merci de me le faire savoir.
0
Bonjour Benoit,

Je cherche desesperement un driver pour mon imprimante Epson GT 7000 sur XP.
Pourriez vous m'envoyer le votre?
merci
Christine
0
je cherche driver scanner epson gt 7000 pour xp
0
Bonjour !

Je cherche le Pilote pour le scanner Epson perfection 1240U sous l'exploitation XP!

Merci si vous pouviez me le faire parvenir! Je le cherche depuis 3 mois!

Merci Encore
0
phidec38 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 6
13 juil. 2004 à 18:39
j'ai mis a jour ma page perso pour ceux qui veulent récuperer le pilote twain pour le sanner GT7000 scsi c'est un pilote WIN 2000 mais qui fonctionne sur XP je l'ai testé et tout est OK.
http://pdechava.free.fr
login== visiteurs
passwd== help

bonne chance à tous

fifi
0
salut phidec38,

voici mon adresse: webmaster@hautlanguedoc.fr

peux-tu me transmettre les fichiers et la marche à suivre pour l'installation du scan gt-7000 sous xp...

merci
0
Bonjour à tous

J'ai toujours été content de la marque EPSON ma
0
Je recherche drivers et pilotes pour scanner epson gt7000photo pour windowsxp
0
Bonjour, vous avez été nombreux a me contacter mais sant reponsse
Donc pour avoir un driver xp c'est impossible puissqué il n'existe pas donc pour avoir un driver XP utilliser ME en faite c'est 2 windows diferent mes les platforme son NT donc les driver XP sont les même que NT et ME voila ci-dessous:
http://emeasupport.epson-europe.com/downloadfile.aspx?LNG=FR-FR&ID=5875&Mode=1&data=nFNNApYEhtB2rywTG+RSVZQKjVNT+zCSQzNVmUNhw02QNAyRORWIGfhZbbqgbmn8

ou sur:

http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR

code ID : 5875

merci et kaping_france vous remercie a bientôt (kaping_france@hotmail.com)
0
Victor BOUREAU
11 févr. 2005 à 17:34
Bonjour
J'ai essayé de mettre en oeuvre tes préonisations àpropos du driver epson pour scanner gt-7000
Je tombe toujours sur impossibikité de connecter
et pourtant pendant 3 ans tout à bien fonctionné
Merci si tu as une idée
VB
0