Les discussions

Fond d'écran

Bonjour, l'image en fond d'écran de mon ordinateur change automatiquement dès le démarrage et il une image avec l'inscription "Black sky" qui s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
BAMBARA

Problème impression couleur hp 3831

Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Alexandre

C'est inscrit windows.com/stopcode ...

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MPMP10

Connexion au web

Bonjour à tout les geeks, Ce jour ,en ouvrant et mettant en marche mon ordinateur,je suis bien embarrassé,car l'icône ou je met le réseau en marche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
brupala

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
fermiparadoxx

Ccleaner sur macos catalina

Bonjour, Cleaner pro a été charge lorsque j applique le cle de licence ,systématiquement ,la mention erronée apparait, Apple bloque l appli en mode...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
_Ritchi_

Disque c saturé artificiellement

Bonjour, Voici mon problème en une ligne : mon disque C indique être saturé, mais quand je calcule ce qui est dessus, il en est très loin. Dét...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Marc7504

Désinstaller complètement norton

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Norton 360 reste bloqué au démarrage de l'application (il reste "en attente...". Je l'ai désinstaller (manuellement car depu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
@nnie

Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Bureau à distance sur un Windows 7 et je récupère (au bout d'une minute) le message : "Cet ordinateur ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Plug

Problème. sur mon pc portable

Salut. J'ai un pc portable MSI CR620. i5 4 ème. 8gb de ram. Il s'éteint après 10 mn. Puis il se redémarrer après 3 seconde mais sans affichage ( écr...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Amine310_4622

Probleme de compilation

Bonsoir, en fait, j'essaye d'installer OpenCV 3.0 pour Python 2.7 et Python 3+ sur votre Raspberry Pi 3. Mais lors de la compilation avec la command...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
mamiemando

Erreur smart suite redémarrage forcé

Bonjour, Je précise que je dispose de 3 supports de stockage interne : -Mon NVME de 256go sur lequel j'ai système + programme -Mon SSD 1To sur l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
laurent2m-l

Impossible créer nouveau dossier bureau

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Activer la virtualisation sur arm m1

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise des machines virtuelles avec Virtual Box. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Air 2020 ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88

Imprimante epson

Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Connexion macos - android

Bonjour à tous.tes ! J’ouvre ce forum car je cherche depuis quelque temps une solution pour connecter mon iMac (sous Catalina 10.15.7) à mon téléph...

Pololo74

Erreur au démarrage, mort de mon pc ?

Bonjour, Je crains pour mon PC (il n'est plus tout jeune) qui l'autre jour a décidé de redémarrer tout seul, en affichant les messages que vous pou...

Utilisateur anonyme

Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
93cdrhum

Transfert de fichiers

Est ce possible de transférer ses jeux pc vers un disque dur externe et ensuite utiliser ce disque pour jouer à ces jeux sur un autre pc?

jumulka

78 périphériques multimédias

Bonjour, Sur mon PC, j'ai 78 périphériques multimédia... 2 normaux : LA BOX FIBRE et LA BOX C4A2 et 38 LA BOX FIBRE + 38 LA BOX C4A2 grisés donc fa...

Mucius24260

Démarrage nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...

Alexme1

Erreur de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Problème bsod j'ai tout essayer mais ça ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de BSOD j'ai pourtant tout essayé: avec un ami on a vérifié les systèmes et tout, j'ai nettoyé de font en comble et chan...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MisteryBean

Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...

little boy62

Bouton souris qui ouvre des page tout seul

Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...

DylanMonrency

Mon pc portable s'éteint toutes les 10 secondes!

Bonjour, Mon pc portable (Acer E1-571-53238G75Mnks), quand je l'allumais, il y a avait la petite lumière bleue pour dire qu'il s'allumait mais l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
billmaxime

Plus de son après mise à jour windows 20h2 et code 39

Bonjour, Plus de son après mise à jour Windows 20H2 et code 39

MPMP10

Problème avec le bouton marche arrêt de mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Hp probook Intel core 17 7th Gen Le problème est que quand je veux le démarrer le bouton marche arrêt est bloq...

Redbart

Pile bios

Bonjour, ayant mis une pile bios 2032 neuve mon pc démarre et s'arrête, je retire la pile et l'ordi démarre, quelqu'un pourrait -il me conseiller ? ...

Edawards_0352

Minecraft sur pc portable

Bonjour, Est ce qu’on peux jouer à minecraft assez bien avec un pg portable à 500 €ou moin ?

Utilisateur anonyme

Tablette androide bloquée mémopad hd7 asus

Bonjour, comment puis je redémarrer ma tablette : on me demande un schéma que je ne connais pas

MPMP10

Problème bouton marche/arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ou plutôt le bouton marche /arrêt de mon ordi je n'arrive pas à l'enfoncer il reste bloqué j'ai essayé de n...

MPMP10

Installation de graveur blu-ray

Bonjour, J'avais un graveur blu-ray classique interne sata , et je vais le transférer sur un nouveau PC, je sais faire, mais le probléme c'est que l...

jfmimi

Connecter écran pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jeannets

Clavier abc

Bonjour J'en ai marre du clavier azerty et je voudrais un clavier abc, c'est-à-dire que les lettres sont dans l'ordre de l'alphabet (genre a=a, z=b,...

georges97

Check ordinateur portable

Bonjour, J'ai quelques doutes sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS Vivobook Pro 17 acheté il y a 2 ans et pratiquement pas utilisé dep...

Jojolaguitare

Mise à jour

Bonjour, comment refuser les mises à jour surtout les mises à jour facultative proposée par Windows update svp ? merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Impossible de jouer en coop avec 2 manettes

Bonjour, Je dispose de 2 manettes pour jouer sur PC : -Une très vieille Thrustmaster Firepower Dual 2 (qqch du genre) -Une Madcatz xbox-like ...

Rem69200

Problème sur le nom de l'administrateur

Bonjour, je ne sais plus quoi faire maintenant, j'ai beau essayé d'ouvrir le cadenas je n'arrive pas c'est depuis que j'avais essayé de modifier le ...

_Ritchi_

Court-circuit pc

Bonjour, Je vais vous mettre en contexte pour ensuite vous expliquer le problème . J’ai un adaptateur molex vers un connecteur pour une fan dans mon...

flo88

Ma batterie ne se recharge plus

Bonjour, Mon ordi portable a 6 ans et donc il date un peu mais je n’ai trouvé aucune solution en gros il a un peu de batterie, quand je le branche i...

Pierr10

Malwarebytes.

Bonjour à tous les amis du Forum. La question après avoir supprimé Glory, je voudrais savoir sachant que Windows 10 est bien équipé, si je dois suppri...

fermiparadoxx

Codes enregistrés

Bonsoir, On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC. Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépo...

BRIMAU

Passer outre mon code de mon ordinateur

Fermé

bonjour, je fais partie d'une petite start-up en tant que comptable, j'ai pris des vacances d'un mois et demis, mais, une fois que je rallume mon ord...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Q code 02

Bonjour, Premier montage de mon pc avec Carte mère Asus rog Strix b550 e gaming Ryzen 3600 2 barrettes corsair 8go Alimentation corsair rm750 E...

jumulka

Probleme de compatibilite

bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...

fabul

Recherche d'un logiciel gratuit pour mac et la démarche

Bonjour, Je recherche désepèrement un logiciel gratuit pour mac pour exécuter trois choses ainsi que la marche à suivre pour les faire: 1. pouvoir ...

@nnie

Signale un problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit...

fabul

Processeur graphique 100%

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

Tonyfrost
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000