Les discussions
Fond d'écran
Bonjour, l'image en fond d'écran de mon ordinateur change automatiquement dès le démarrage et il une image avec l'inscription "Black sky" qui s'affich...
Problème impression couleur hp 3831
Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...
C'est inscrit windows.com/stopcode ...
RésoluBonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...
Connexion au web
Bonjour à tout les geeks, Ce jour ,en ouvrant et mettant en marche mon ordinateur,je suis bien embarrassé,car l'icône ou je met le réseau en marche...
Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe
Bonjour, Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de pass...
Ccleaner sur macos catalina
Bonjour, Cleaner pro a été charge lorsque j applique le cle de licence ,systématiquement ,la mention erronée apparait, Apple bloque l appli en mode...
Disque c saturé artificiellement
Bonjour, Voici mon problème en une ligne : mon disque C indique être saturé, mais quand je calcule ce qui est dessus, il en est très loin. Dét...
Désinstaller complètement norton
RésoluBonjour, Mon antivirus Norton 360 reste bloqué au démarrage de l'application (il reste "en attente...". Je l'ai désinstaller (manuellement car depu...
Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant
Bonjour, J'essaie d'utiliser le Bureau à distance sur un Windows 7 et je récupère (au bout d'une minute) le message : "Cet ordinateur ne peut pa...
Problème. sur mon pc portable
Salut. J'ai un pc portable MSI CR620. i5 4 ème. 8gb de ram. Il s'éteint après 10 mn. Puis il se redémarrer après 3 seconde mais sans affichage ( écr...
Probleme de compilation
Bonsoir, en fait, j'essaye d'installer OpenCV 3.0 pour Python 2.7 et Python 3+ sur votre Raspberry Pi 3. Mais lors de la compilation avec la command...
Erreur smart suite redémarrage forcé
Bonjour, Je précise que je dispose de 3 supports de stockage interne : -Mon NVME de 256go sur lequel j'ai système + programme -Mon SSD 1To sur l...
Impossible créer nouveau dossier bureau
RésoluBonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...
Activer la virtualisation sur arm m1
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'utilise des machines virtuelles avec Virtual Box. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Air 2020 ave...
Ssd corompu?
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...
Imprimante epson
Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...
Connexion macos - android
Bonjour à tous.tes ! J’ouvre ce forum car je cherche depuis quelque temps une solution pour connecter mon iMac (sous Catalina 10.15.7) à mon téléph...
Erreur au démarrage, mort de mon pc ?
Bonjour, Je crains pour mon PC (il n'est plus tout jeune) qui l'autre jour a décidé de redémarrer tout seul, en affichant les messages que vous pou...
Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...
Transfert de fichiers
Est ce possible de transférer ses jeux pc vers un disque dur externe et ensuite utiliser ce disque pour jouer à ces jeux sur un autre pc?
78 périphériques multimédias
Bonjour, Sur mon PC, j'ai 78 périphériques multimédia... 2 normaux : LA BOX FIBRE et LA BOX C4A2 et 38 LA BOX FIBRE + 38 LA BOX C4A2 grisés donc fa...
Démarrage nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...
Erreur de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...
Problème bsod j'ai tout essayer mais ça ne marche toujours pas
RésoluBonjour, j'ai un problème de BSOD j'ai pourtant tout essayé: avec un ami on a vérifié les systèmes et tout, j'ai nettoyé de font en comble et chan...
Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m
RésoluBonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...
Bouton souris qui ouvre des page tout seul
Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...
Mon pc portable s'éteint toutes les 10 secondes!
Bonjour, Mon pc portable (Acer E1-571-53238G75Mnks), quand je l'allumais, il y a avait la petite lumière bleue pour dire qu'il s'allumait mais l...
Plus de son après mise à jour windows 20h2 et code 39
Bonjour, Plus de son après mise à jour Windows 20H2 et code 39
Problème avec le bouton marche arrêt de mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon Hp probook Intel core 17 7th Gen Le problème est que quand je veux le démarrer le bouton marche arrêt est bloq...
Pile bios
Bonjour, ayant mis une pile bios 2032 neuve mon pc démarre et s'arrête, je retire la pile et l'ordi démarre, quelqu'un pourrait -il me conseiller ? ...
Minecraft sur pc portable
Bonjour, Est ce qu’on peux jouer à minecraft assez bien avec un pg portable à 500 €ou moin ?
Tablette androide bloquée mémopad hd7 asus
Bonjour, comment puis je redémarrer ma tablette : on me demande un schéma que je ne connais pas
Problème bouton marche/arrêt
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ou plutôt le bouton marche /arrêt de mon ordi je n'arrive pas à l'enfoncer il reste bloqué j'ai essayé de n...
Installation de graveur blu-ray
Bonjour, J'avais un graveur blu-ray classique interne sata , et je vais le transférer sur un nouveau PC, je sais faire, mais le probléme c'est que l...
Connecter écran pc portable
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...
Clavier abc
Bonjour J'en ai marre du clavier azerty et je voudrais un clavier abc, c'est-à-dire que les lettres sont dans l'ordre de l'alphabet (genre a=a, z=b,...
Check ordinateur portable
Bonjour, J'ai quelques doutes sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS Vivobook Pro 17 acheté il y a 2 ans et pratiquement pas utilisé dep...
Mise à jour
Bonjour, comment refuser les mises à jour surtout les mises à jour facultative proposée par Windows update svp ? merci d'avance !!
Impossible de jouer en coop avec 2 manettes
Bonjour, Je dispose de 2 manettes pour jouer sur PC : -Une très vieille Thrustmaster Firepower Dual 2 (qqch du genre) -Une Madcatz xbox-like ...
Problème sur le nom de l'administrateur
Bonjour, je ne sais plus quoi faire maintenant, j'ai beau essayé d'ouvrir le cadenas je n'arrive pas c'est depuis que j'avais essayé de modifier le ...
Court-circuit pc
Bonjour, Je vais vous mettre en contexte pour ensuite vous expliquer le problème . J’ai un adaptateur molex vers un connecteur pour une fan dans mon...
Ma batterie ne se recharge plus
Bonjour, Mon ordi portable a 6 ans et donc il date un peu mais je n’ai trouvé aucune solution en gros il a un peu de batterie, quand je le branche i...
Malwarebytes.
Bonjour à tous les amis du Forum. La question après avoir supprimé Glory, je voudrais savoir sachant que Windows 10 est bien équipé, si je dois suppri...
Codes enregistrés
Bonsoir, On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC. Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépo...
Passer outre mon code de mon ordinateur
Fermébonjour, je fais partie d'une petite start-up en tant que comptable, j'ai pris des vacances d'un mois et demis, mais, une fois que je rallume mon ord...
Q code 02
Bonjour, Premier montage de mon pc avec Carte mère Asus rog Strix b550 e gaming Ryzen 3600 2 barrettes corsair 8go Alimentation corsair rm750 E...
Probleme de compatibilite
bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...
Recherche d'un logiciel gratuit pour mac et la démarche
Bonjour, Je recherche désepèrement un logiciel gratuit pour mac pour exécuter trois choses ainsi que la marche à suivre pour les faire: 1. pouvoir ...
Signale un problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit...
Processeur graphique 100%
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...